AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

 Winy | You know you make my world light up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 28
Avatar : Phoebe Tonkin
Age : 26
Métier : Monitrice équestre et équithérapeute

Message
Sujet: Winy | You know you make my world light up    - Dim 3 Sep 2017 - 0:30

Niamh Winifred Ripley

   
it's my life, it's now or never

   
Tell us about you

   

   Moi c'est Niamh (prononcé Niav) Winifred Ripley mais tu peux également m'appeler Winy pour les membres de ma famille et mes amis, malgré ça certaines personnes ont tendance à m'appeler Fred. Je suis né(e) le 14/04/1991 à Galway petite ville d'Irlande, connue depuis peu grâce à la chanson d'Ed Sheeran "Galway Girl". J'ai donc 26 ans. J'ai des origines anglaises de par mon père et galloises de par ma mère. Je suis hétérosexuelle et mariée, bien que je n'ai encore rien avoué à ma famille ... Une bêtise faite à Las Vegas dont je ne suis pas fière. Je bosse en tant que monitrice équestre, une passion pour les chevaux qui m'a été donné par mon père, et équithérapeute. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Phoebe Tonkin.
   ©️ crédits
Comment te définirais-tu? Étant née pour soigner son frère, lui servir de donneuse de moelles osseuses et de sang, il lui était difficile de trouver sa place au sein de sa famille ... Et au sein de sa vie tout court. Et de savoir qui elle était vraiment. Winifred est l'une des personnes les plus simples que l'ont puisse trouver. Mais il n'empêche qu'elle profite de la vie tant qu'elle peut et que la demoiselle est une bosseuse.
   Pour toi, que représente la musique? La musique représente tout pour la demoiselle. Un bruit de fond qu'elle met lorsqu'elle se réveille, quelque chose qui la berce ou qui la réveille. La musique l'aide à se concentrer mais l'aide également à s'évader. Pour se défouler, il lui arrive de mettre parfois la musique à fond dans son appartement et tant pis pour les voisins ! Lorsqu'elle a eu des peines de cœurs, la musique était également là pour l'apaiser et atténuer la douleur. La musique fait définitivement partie de sa vie.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Sa famille. Autant son père et son frère, que ses demi-frères et sœurs. Ce sont devenus des membres de sa famille depuis le remariage de son père, et s'entendant très bien avec chacun elle ne voudrait pas qu'il arrive quoique ce soit à l'un deux. Elle fera toujours en sorte que tous soient heureux.

   
Caractère & Physique • Winifred est quelqu'un de plutôt intelligente, elle comprend très rapidement une situation si on lui explique ou non. Il ne faut pas y aller par quatre chemin avec elle. C'est grâce à sa curiosité aussi qu'elle peut se permettre de dire qu'elle connaît un tas de choses. Toujours en quête de nouveauté et de savoir. Il n'en reste pas moins que sur certains point la jeune femme est quelqu'un de naïve, cela concerne les liens qu'elle tisse avec les gens, elle est trop gentille avec les autres mais avec le temps elle apprend de ses erreurs et sait à qui donner sa confiance. La jeune femme est une personne honnête, posée et d'un calme olympien. Elle est aussi digne de confiance, elle sera toujours là en cas de coup dur et prête à venir en aide à ses amis. Elle n'a pas cependant que des qualités, la demoiselle est quelqu'un de très impulsive et de bornée. Elle démarre au quart de tour quand quelque chose ne va pas et va foncer dans le tas quoiqu'il arrive. Et elle n'a pas peur de rester sur ses positions, surtout quand elle sait qu'elle a raison. La brune sait se montrer très forte de caractère, alors que parfois ce n'est pas le cas. Dans le fond il peut lui arriver d'être fragile, mais elle fera tout pour montrer que ça n'est pas le cas parce qu'elle ne veut pas que l'on s'inquiète pour elle.
Physiquement, la demoiselle ressemble a toute américaine normale de son âge. Les cheveux noirs corbeau, et les yeux verts de la jeune femme ont fait fondre bon nombres de jeune hommes qui l'ont côtoyée. Elle n'est pas très grande, elle mesure aux alentours du mètre 60. Et niveau vestimentaire, c'est selon ce qu'elle trouve dans sa garde robe, allant du style simple au style élaboré lorsqu'elle est de sortie. Typique d'une américaine au milieu de la vingtaine !
   Habitudes • Son animal préféré est le renard et depuis qu'elle est enfant elle collectionne tout à l'effigie de cet animal sauvage • Elle a reçu un collier avec un pendentif de renard lorsqu'elle était enfant par son père et elle ne peut s'empêcher de le toucher ou le triturer lorsqu'elle est stressée ou inquiète • Elle est également végétarienne, depuis que son père - il y a plus de dix ans - lui a appris comment l'on avait cette viande dans nos assiettes, elle ne peut plus avaler un morceau de viande ou volaille, ça vaut également pour le poisson. • Elle a une peur bleue des clowns ... Ne tentez jamais de l'avoir en vous déguisant en clown pour lui faire peur parce qu'elle risquerait de ne plus jamais vous adresser la parole • Elle adore éclater du papier-bulle, ça la détend • Elle a horreur qu'on l'interrompe lorsqu'elle est en conversation ou lorsqu'elle lit un livre • Elle chante comme une casserole, elle n'est pas à inviter lors d'une soirée karaoké sinon il risque d'y avoir une énorme averse le lendemain, elle le sait et elle ne fait que fredonner ses chansons favorites • Elle se mordille la lèvre lorsqu'elle est concentrée, que ça soit lorsqu'elle lit ou lorsqu'elle photographie • Elle a tendance à fredonner n'importe quoi lorsqu'elle cuisine • Manger des pancakes est son passe temps favoris si vous lui demandez, lors de son séjour à Las Vegas, elle ne prenait que ça au petit déjeuner • Elle vérifie toujours à deux fois si elle a bien fermé la porte de son appartement avant d'aller quelque part • Elle est que tout soit bien rangé à sa place dans son appartement, elle n'est pas vraiment maniaque mais elle aime que tout soit rangé
   

   
▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Pixelle • Âge 26 ans • Scénario/Inventé Scénario de Bianca    • Fréquence de connexion 3J/7J • Comment as-tu découvert le forum? J'y suis déjà deux fois    • Qu'en penses-tu? A ton avis ?    • Ton avatar Phoebe Tonkin • Un double compte? Deux mêmes, Eryn & Leia • Un dernier mot? Patate !    

   
Code:
<span class="pris">PHOEBE TONKIN </span>♠ n. winifred ripley
   


Dernière édition par N. Winifred Ripley le Dim 3 Sep 2017 - 20:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 28
Avatar : Phoebe Tonkin
Age : 26
Métier : Monitrice équestre et équithérapeute

Message
Sujet: Re: Winy | You know you make my world light up    - Dim 3 Sep 2017 - 0:30


   
Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plait

Winifred est née deux ans après son frère aîné Ruben. Elle est née de la décision de sa mère de soigner Ruben atteint d'une leucémie, il avait besoin de moelles osseuses et de sang compatible au siens. Sa mère ne pouvait pas lui donner de son sang ou de sa moelle à cause de problèmes thyroïdiens et de médicaments prit tous les jours et son père étant d'un groupe sanguin ne pouvant que recevoir et non donner il était donc impossible pour eux d'aider leur fils. Les personnes compatibles à Ruben ne se bousculaient pas au portillon pour aider l'enfant. Et leur mère trop impatiente de trouver une solution, entendit parler de "bébé médicament". Un enfant né, en espérant que son sang et sa moelle osseuse soient compatibles, afin de ne pas attendre de donneurs et de pouvoir aider l'enfant malade. L'idée ne plut clairement pas au père Ripley. Et cela provoqua des disputes entre les parents de Winifred et Ruben. Puis les tensions finirent par s'estomper, la mère des enfants Ripley ayant fait mine d'abandonner l'idée ... Mais ce ne fût pas le cas, au contraire elle fît tout pour tomber enceinte. Leur père resta le temps de la grossesse et aida au mieux, bien qu'il avait officiellement demandé le divorce. Il n'avait pas accepté être trompé de la sorte. Il resta présent également pour ses deux enfants. L'enfance de Winifred se résuma aux hôpitaux et centre d'analyses. On ne peut pas dire qu'elle ait eu une enfance joyeuse. Sa mère étant trop préoccupée par la santé de Ruben que pour voir que sa fille n'allait pas bien. Heureusement pour la fillette, son père était là. Il était celui qui allait la border dès qu'il en avait l'occasion, ce fût une chance pour eux que la mère de Winifred et Ruben soit restée en bon terme et qu'elle laisse leur père les voir quand il le souhaitait.

Alors qu'elle était enfant, Winifred ne comprit pas pourquoi elle n'avait pas le droit de courir, pourquoi elle n'avait pas le droit de grimper aux arbres ... Pourquoi elle était autant freinée dans son apprentissage de la vie enfantine. Elle voulait s'amuser mais elle était stoppée à chaque fois. Son seul échappatoire fût d'apprendre à lire pour s'évader. Son père lui apprit dès qu'il en a eu l'occasion. Et les infirmières pour la calmer lorsqu'elle était en panique durant les examens qu'elle devait faire, la faisait lire. Elle se concentrait et la peur disparaissait. Bien qu'elle ne savait pas lire correctement, tout le monde la motivait et lui apprenait. Elle était une enfant très calme. Trop calme. La fillette ne pouvait pas non plus aller à l'école, de peur qu'elle attrape quelconques microbes et virus et qu'elle ne puisse pas donner son sang à son frère. Elle n'a pas connu la joie d'avoir des amis, de partager ses jouets ou d'aller à des fêtes d'anniversaires. Bien qu'elle n'a pas à se plaindre parce que son frère n'avait pas la même chance son plus. Lui était sans cesse à l'hôpital. La petite qu'était Winifred lui rendait visite et passait des heures à lui montrer qu'elle savait lire. Elle ne regrette pas le moindre instant les moments qu'elle a pu passer auprès de Ruben.

Winifred fût libérée de son obligation d'aider son frère l'année de ses quinze ans. Après tant d'années, Ruben était enfin guéri. Pas de risques de rechutes. Rien. Mais quelque chose n'allait pas. Qu'allait-elle faire à présent ? Elle qui n'avait vécu que pour ça, qui était née pour ça. Qui n'avait rien vu d'autres que les hôpitaux ... Elle eut du mal à trouver sa place, sa place de fille cadette, de jeune demoiselle qui pouvait à présent vivre pour elle. La seule chose dont elle était sûre, c'est qu'elle allait quitter la maison de sa mère pour aller vivre chez son père. Elle a suivit son père au Texas où il avait été muté pendant six mois puis ils déménagèrent à nouveau à la Nouvelle-Orléans. Son frère qui avait appris que sa vie il la devait à l'entêtement de sa mère et au sacrifice de sa sœur les suivirent tous les deux. Il ne pouvait plus vivre avec leur mère. Au fur et à mesure des années, Winifred se rendit compte que sa mère n'avait fait que l'utiliser. Bien qu'elle aurait pu se retourner contre sa mère bien auparavant, elle continuait d'aider son frère. Avec son père, Ruben était la personne la plus importante de sa vie. Winifred n'allait certainement pas arrêter de faire ses dons parce qu'elle en voulait à sa mère. Son père entre temps s'était remis en couple. Une femme adorable. Winifred avait treize ans et elle n'avait pas eu le temps de connaître sa nouvelle famille. Ses demi-frères et sœurs. En allant retrouver son père, elle débarqua dans la vie de la famille Rathbone. La jeune adolescente, fît en sorte que son père ait sa garde exclusive. Et grâce à Ruben, elle se décida d'aller suivre des études dans un lycée public. Elle qui n'avait fait que suivre des cours par correspondance avait peur de ne jamais s'en sortir, ni de se faire des amis. Cette demoiselle sans réelle interactions sociales avec des personnes de son âge eut du mal à parler aux autres. Passant parfois pour une grande timide. C'est footballer qui s'approcha d'elle en premier. Le jeune homme devint rapidement son ami, son meilleur ami. Une personne de qui elle sera proche jusqu'à encore aujourd'hui. Winifred n'avait pas pour habitude de parler de tout et de rien, elle ne connaissait  rien à la vie, et rien d'autre que ce qu'elle avait appris dans les livres. Celui qui devenu son meilleur ami lui apprit tout ce qu'une adolescente devait savoir sur le lycée et la vie durant les cours, et ce meilleur ami avait une sœur à peine plus âgée que Winifred, c'est elle qui lui appris comment se coiffer autrement qu'avec une queue de cheval et apprendre à se maquiller. Tout ce qu'une mère est censée apprendre à sa fille. Peu à peu, la brunette commença à s'ouvrir et se confia au jeune homme. Ce dernier fût touché de la confiance qu'il reçut de la part de Winifred et décida de la prendre sous son aile et d'être celui qui serait toujours présent.

Dix huit ans. Elle avait enfin atteint l'âge adulte. La jeune femme était décidé à travailler avec les chevaux, ayant eu l'occasion de partir pour le Texas pour le boulot de son père après la rémission de son frère, elle avait déjà pu s'approcher de nombreux ranchs. Elle admirait le travaille des dresseurs, les cavaliers ... Elle s'est prise de passion pour les métiers du cheval. La brune reprit une formation au Texas, d'équithérapie/hippothérapie, et quitta donc la Nouvelles-Orléans pour retourner là où elle avait fait une partie de son adolescence. Aider les gens en proposant ce moyen  de thérapie lui plaisait énormément. Elle rajouta à sa formation d'équithérapie, une formation de monitrice équestre et s'occupa durant ses stages des plus jeunes, enfants et adolescents. Durant ces deux années de formation loin de sa famille, elle comprit qu'être loin de sa famille n'était pas plaisant. Cela lui manquait les repas tous ensemble. Elle fût heureuse lorsque sa formation se termina et qu'elle put rentrer à la Nouvelles-Orléans. Elle voulait se poser. Rester proche de sa famille et être présente pour cette dernière s'ils en avaient besoin. Cela n'empêcha pas de vouloir poursuivre le métier de monitrice équestre évidement. C'était son rêve. Winifred avait enfin atteint son objectif. La propriétaire d'un haras en plein Nouvelle-Orléans avait accepté de l'engager. La brune était arrivée avec la peur au ventre de s'entendre dire non. Mais sa peur s'estompa lorsqu'elle entra en contact avec les quelques chevaux du haras. Puis finalement, elle rencontra la propriétaire : Bianca. Une jeune femme blonde avec qui elle eut l'occasion de discuter. Et cette discussion finit par une embauche. La brune fût plus qu'heureuse d'avoir sa chance dans ce magnifique endroit. Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Au fil du temps, avec Bianca elle tissa un lien. Une grande amitié les lient à présent. Pour Winifred, Bianca est devenue la grande sœur qu'elle n'avait pas. Elle savait que quoiqu'il arrive, elle pouvait se confier à la demoiselle sans risque d'être jugée. Elle est devenue une personne de plus d'importante dans sa vie. Aujourd'hui, elle aide des enfants et adolescents ayant des troubles du comportement, ayant des difficultés avec les interactions sociales, des autistes, et de l'autre côté elle entraîne les enfants à monter à cheval ou pour les plus petits à poney. Winifred s'épanouit dans son métier, elle aime ce qu'elle fait.

Il y a à présent plus d'une semaine qu'elle vit un visage qu'elle aurait reconnu entre mille ... Et ce même avec le nombre de verre qu'elle avait pu boire cette nuit-là. Durant ces deux folles semaines qu'elle avait passé à Las Vegas en compagnie de son meilleur ami, elle l'avait croisé dans le bar de l'hôtel où elles résidaient. Entamant la deuxième semaine de leurs vacances. Ils s'étaient posées au comptoir du bar de l'hôtel tranquillement avant de bouger vers une boîte de nuit de la ville. Il n'était pas seul, lui aussi accompagné d'un jeune homme. Ils avaient à peu près leurs âges. Ils discutèrent et l'un des deux proposa d'offrir un repas aux deux jeunes gens le lendemain soir. Winifred était sur le point de refuser tandis que son meilleur ami lui donna un coup de coude dans les côtes et elle accepta avec plaisir. C'était décidé, ils retrouvèrent les garçons le lendemain pour un dîner dans le restaurant de l'hôtel. La brunette ne quitta pas des yeux un des deux jeunes hommes. Trop timide pour en placer une, il fallut qu'il se mette à lui parler et lui poser des questions pour qu'enfin ils entendent le son de sa voix durant la soirée. Le repas fini et deux, trois verres plus tard ils se déplacèrent à quatre dans  un autre bar de la ville, un peu moins "pompeux" que celui de l'hôtel. La soirée se passa sans encombres, et Winifred finit par se rapprocher d'un des jeunes hommes. Avalant d'autres verres au passage. Elle était loin d'être juste pompette à la fin de la soirée. Elle était complètement saoul. La petite fête dura jusqu'au matin. Le lendemain elle se réveilla dans une chambre qui n'était pas la sienne, affalée dans un lit auprès du jeune homme de la soirée. Elle portait encore les vêtements de la veille. Un mal de tête se profilait à l'horizon, sans aucun souvenirs ou presque de la nuit qu'elle avait passée. Dans ses cheveux elle trouva un diadème avec de l'organza blanc. Elle se redressa rapidement inspectant la chambre de fond en comble. Se trouvait sur son annulaire gauche une bague qui n'avait jamais été là. Sur l'un de ses bras était noté au feutre "Just Married". Quelle bêtise elle avait faite ? Winifred quitta en vitesse la chambre, prenant le soin de laisser un mot au jeune homme. La jeune femme s'excusa, laissa la bague et la lettre à vue afin que lorsqu'il se réveille il trouve tout cela et qu'il comprendrait. Ils ne se connaissaient pas, à peine. Il ne savait pas grand chose d'elle, du moins ce qu'elle avait voulu lui dire, et elle ne savait pas plus sur sa vie à lui. Et puis, avec les verres dans le nez qu'elle avait ... elle ne sait même pas ce qu'elle a pu lui raconter. Oui il avait été charmant durant leur repas, gentleman même. Il lui plaisait beaucoup même, mais bien qu'elle voulait un jour se marier elle ne voulait pas que ça soit dans des circonstances pareilles. Aucun membre de sa famille présent, un homme qu'elle ne connaissait que très peu, un mariage à la sauvette. C'était tout le contraire de ce dont elle rêvait. Elle abandonna donc le jeune homme dans cette chambre et précipita son retour en ville en ne mettant au courant que son amie et patronne, Bianca, ainsi que son meilleur ami. Elle ne raconta pas à sa famille qu'il y a à présent cinq mois de ça elle s'était mariée à Las Vegas. Parce qu'après tout, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Cependant, le mari de Winifred est à la Nouvelle-Orléans et elle l'évite comme la peste. Mais il faudra bien qu'elle lui parle un jour ou l'autre pour qu'ils divorcent. Effectivement les mariages à Las Vegas sont des mariages tout à fait valables et sont officialisés. Aux yeux de la lois ces deux jeunes gens sont bel et bien mariés.


Dernière édition par N. Winifred Ripley le Dim 3 Sep 2017 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 753
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: Winy | You know you make my world light up    - Dim 3 Sep 2017 - 14:40

Rebienvenue avec ce nouveau perso tu connais la maison, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 28
Avatar : Phoebe Tonkin
Age : 26
Métier : Monitrice équestre et équithérapeute

Message
Sujet: Re: Winy | You know you make my world light up    - Dim 3 Sep 2017 - 14:58

Merciiiiii ma louloute

_________________________

❝ symphonies ❞  
And now your song is on repeat And I’m dancin' on to your
heartbeat And when you’re gone I feel incomplete So if you
want the truth I just wanna be part of your Symphony
clean bandit & zara larsson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 269
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Winy | You know you make my world light up    - Dim 3 Sep 2017 - 16:43

PHOEBE MA DEESSE, LA FEMME DE MA VIE (enfin une des.... mais voilà quo )
(reuh)Bienvenue la miss et bon courage pour ta nouvelle fichette

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 28
Avatar : Phoebe Tonkin
Age : 26
Métier : Monitrice équestre et équithérapeute

Message
Sujet: Re: Winy | You know you make my world light up    - Dim 3 Sep 2017 - 17:51

Phoebe c'est la plus beeeeelle ouais

Merciiiiiiii , même si ma fiche est déjà fini puisque je reprend un ancien personnage

_________________________

❝ symphonies ❞  
And now your song is on repeat And I’m dancin' on to your
heartbeat And when you’re gone I feel incomplete So if you
want the truth I just wanna be part of your Symphony
clean bandit & zara larsson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 206
Avatar : Doulas Booth
Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Message
Sujet: Re: Winy | You know you make my world light up    - Dim 3 Sep 2017 - 20:58

Pas sous le bon compte mais osef

Encore merci de tenter ce scénario ♥

Pour moi tout est parfait, vous pouvez valider la jolie demoiselle :3 :caalin:

_________________________

   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 28
Avatar : Phoebe Tonkin
Age : 26
Métier : Monitrice équestre et équithérapeute

Message
Sujet: Re: Winy | You know you make my world light up    - Dim 3 Sep 2017 - 20:59

Mouaaaaaah mais c'est avec plaisir

J'suis contente que la demoiselle t’aille

_________________________

❝ symphonies ❞  
And now your song is on repeat And I’m dancin' on to your
heartbeat And when you’re gone I feel incomplete So if you
want the truth I just wanna be part of your Symphony
clean bandit & zara larsson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 753
Avatar : Camilla Luddington
Age : 28
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: Winy | You know you make my world light up    - Dim 3 Sep 2017 - 21:16

Félicitations

Winifred Ripley!


Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________
you never tell me, cauz' that's not our deal
I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS ; it takes all of things to make a world
» tanya ♛ we light up the world
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-