AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 1:24

Josh James Hamilton

Si l'amour n'existe que dans mes rêves... ne me réveille pas

Tell us about you

Moi c'est Josh James Hamilton mais tu peux également m'appeler Josh, je n'ai pas de surnom. Je suis né(e) le 16/08/1989 à Londres. J'ai donc 28 ans. J'ai des origines anglaise/irlandaise. Je suis hétérosexuel et en couple. Je bosse en tant que pompier. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kit Harington.
© Tumblr/LianN
Comment te définirais-tu? Sportif - Protecteur - Possessif - Lunatique - Impulsif - Jaloux - Loyal et fidèle - Disponible pour les gens que j'aime
Pour toi, que représente la musique? La musique est importante pour moi, elle m'accompagne un peu partout. J'ai souvent mes écouteurs quand je me promène ou que jz fais du sport. Elle est source de motivation et de réconfort dans les moments durs de la vie.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ce qui est le plus important dans ma vie sont mon métier, ma petite amie et mes amis. A defaut d'avoir une famille de rêve, mes amis ont prit une grande importance dans ma vie.

Caractère & Physique • Il n'est pas toujours évident de parler de soi et encore moins de son caractère mais je vais essayer de le faire au mieux. Au premier abord, on m'a souvent dit que je paraissais être quelqu'un de dur et peu aimable car je ne suis pas très souriant. Mais je pense que lorsque l'on me connait, on se rend compte que ce n'est qu'une apparence. Au moins, on ne vient pas m'emmerder dans la rue lorsque l'on voit mon regard peu sympa.

Au delà de mon apparence, je suis quelqu'un d'un peu lunatique. Attention je ne suis pas un gros lunatique relou qui change d'humeur toutes les 5 minutes, non mais il peut m'arriver d'être de mauvaise humeur rapidement. Je suis quelqu'un de franc et direct, je n'aime pas passer par quatre chemins pour dire à quelqu'un ce que j'ai à dire; je suis assez impulsif que ce soit dans de mauvaises situations, je peux par exemple me battre sans réfléchir, ce qui m'a déjà crée parfois des soucis, mais je sais aussi être impulsif pour des choses plus positives, comme avoir envie de partir en week-end sur un coup de tête, hop je saute dans la voiture et ciao, faire des activités "à sensation", bref je ne prend pas toujours le temps de réfléchir, j'aime agir et m'amuser, il parait qu'on à qu'une vie non?

En amour je suis quelqu'un de très jaloux et possessif. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme pour tout le monde, j'ai surement un manque de confiance en moi et quelques mauvaises histoires derrière moi, ce qui fait que désormais en amour je suis sur la défensive. Je ne suis actuellement jamais tombé amoureux, j'ai eu des relations, mais jamais de longue durée. Le maximum à été une relation d'un peu moins d'un an, environs 11 mois.Nous nous trompions mutuellement et notre histoire c'est terminée ainsi.

En amitié je suis quelqu'un de loyal, et j'ai horreur d'être prit pour un con. Je peux être parfois possessif aussi avec mes amis, mais ça j'essaye de le montrer le moins possible parce que mon but n'est pas de finir seul au monde. D'ailleurs détail hyper important à savoir sur moi, je n'aime pas montrer mes sentiments, j'ai trop de fierté sur ce sujet. Ca ne veut pas dire que j'ai un coeur de pierre, seulement je prend beaucoup sur moi pour ne rien paraitre, ou le moins possible. C'est comme ça que j'ai été élevé chez moi, je n'y peux rien.

Habitudes •  Lorsque je suis en couple j'essaye de faire des petites attentions et des choses romantiques, j'aime les animaux, j'aime les soirées entre potes ou au bar à boire pas mal, mais je déteste les boites de nuit car je n'aime pas danser. Pour le reste, il faudra venir le découvrir...

petits détails de mes habitudes: Allergique aux acariens, Je fais partie d'une association pour venir en aide aux animaux abandonnés, je suis accro à certaines marques: Apple, Nike, Adidas et Audi. J'ai une phobie de l'avion.
!

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom LianN • Age 27 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 7j/7 • Comment as-tu découvert le forum? Sur Bazzart • Qu'en penses-tu? le design est super beau • Ton avatar Kit Harington • Un double compte?non • Un dernier mot? J'ai hâte de jouer :D

Code:
<span class="pris">KIT HARINGTON </span>♠ Josh J. Hamilton

Dernière édition par Josh J. Hamilton le Dim 10 Sep 2017 - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 1:25

Allez hop! on met une citation juste là!

Voici désormais un petit résumé de ma vie, je m'excuse par avance de tous les détails que je ne citerais pas ici, mais sinon il faudrait plus d'une page pour tout raconter. 28 ans d'existence ça ne se raconte pas en 5 minutes!

Je suis né le 16 Août 1989 il y a donc 28 ans, à Londres. d'une mère anglaise et d'un père anglais/irlandais. Mes parents se sont rencontrés à Londres où ma mère vivait. Mes parents se sont retrouvés dans la même université car ils suivaient des études de commerce international et mon père était venu en Angleterre car l'une de ses Universités était très réputée pour ce genre d'études. Il n'est pas rare de voir des étudiants venus de l'étranger pour passer leurs diplômes. Bref ils se sont rencontrés et à écouter ma mère s'était le coup de foudre directement pour elle. Je suis né 2 ans après leur rencontre, mais le coup de foudre n'a pas duré très longtemps puisque 1 an après ma naissance mes parents se sont séparés. Ma mère a rencontré un nouveau gars et elle à quitté mon père. A croire que c'est souvent l'orage chez elle. Elle n'a pas seulement quitté mon père, mais moi également. Enfin quitté est un grand terme, elle ne m'a pas quitté mais elle ne s'est pas très bien occupé de moi. Son nouveau mec avait le même âge que mon père, soit 21 ans mais il n'était pas dans le délire de la paternité, les enfants c'était pas son truc et vu que l'amour était visiblement plus important pour ma mère que son propre fils, elle a laissé ma garde à mon père. Mon père a donc prit la plus grosse décision de sa vie: repartir à la Nouvelle Orleans finir ses études et m'emmener avec lui pour avoir l'aide de mes grand parents dans mon éducation. Je suis donc ici depuis mes 1 ans et demi, autrement dit j'ai grandis et toujours vécu à La Nouvelle Orléans dans mes souvenirs les plus vieux que j'ai. Malgré tout j'ai un sacré accent anglais mais il parait que ça fait tout mon charme alors j'en suis fier.

Mes grand parents ont été très disponible pour mon éducation même s'ils ont laissé mon père faire son rôle de père. J'ai grandis chez mes grand parents jusqu'a l'âge de mes 8 ans. Je dois dire que j'ai été pourri gaté, mes grand-parents étaient dans le commerce international également et ça paie bien, même très bien. Nous ne sommes pas les plus riches de La Nouvelle Orléans, mais ma famille est assez aisée et je n'ai manqué de rien. J'avais droit à toutes les dernières technologies qui sortaient, pleins de jouets, consoles vidéos... Ça ne m'a sans doute pas vraiment aidé dans mon adolescence parce que j'ai commencé à faire mon rebelle. On a tous un petit passage rebelle lorsque l'on est ado, et moi je n'ai pas épargné mon père. Déjà il s'est marié lorsque j'avais 14 ans, je n'ai jamais accepté sa femme, je ne l'ai jamais aimé et je pense qu'elle non plus, alors mon père me donnait encore plus d'argent ou de cadeau, comme pour compenser son manque d'attention envers moi. J'ai alors commencé à trainer dans la rue, de plus en plus tard, j'ai fait de mauvaises rencontres, j'ai commencé à me battre régulièrement à l'école ou en dehors. J'ai commencé à fumer, essayer la drogue, en vendre même. C'est un jour durant ma 16ème année que je me suis fait arrêté lorsque j'étais en train de vendre une petite dose de shit. J'ai été condamné à faire 150 heures de travaux d’intérêt généraux, grâce à mon grand-père qui connaissait du monde dans la police visiblement. J'ai eu aussi une obligation de trouver une activité extra-scolaire afin de ne plus trainer dans la rue. Ça ce n'est pas la loi qui me l'a obligé mais mon grand-père, qui a estimé qu'il était temps que quelqu'un s'occupe un peu de moi puisque mon père ne le faisait pas vraiment. Mon oncle qui était pompier m'a alors fait entré dans la caserne en tant que pompier volontaire. Et la ce fut la révélation pour moi. J'aurais pu faire commerce international comme ma famille, mais non j'ai découvert un intérêt pour le fait de sauver des vies. De toute façon je n'aimais pas l'école alors les grosse études non merci, j'ai passer des études classiques jusqu'à l'obtention de mon bac puis j'ai laissé tombé l'école pour passer le concours des pompiers. Il faut savoir que pour être pompier plusieurs choix sont disponibles mais lorsque vous êtes pompier volontaire avec plusieurs années d'expérience l'accès au métier est plus simple, il suffit de réussir le concours, les épreuves sportives intensives et le tour est joué. Je suis donc devenu pompier à l'âge de mes 19 ans. Depuis je n'ai jamais cessé de le pratiquer et de l'aimer.

Ce métier ne laisse pas beaucoup de temps libres pour faire des rencontres ou sortir s'amuser, mais j'arrive assez à faire tout cela. J'accumule mes jours de garde et parfois j'ai 2 ou 3 jours de repos consécutifs donc j'arrive toujours à voir mes potes et sortir rencontrer des filles. J'ai toujours réussi à faire des rencontres mais jamais de vraie relation, la plus longue à duré 11 mois mais chacun vivait chez soi et on se voyait assez peu. C'était un peu un plan cul amélioré mais sans plus. J'ai prit un appartement depuis 6 ans déjà, grâce à mes grand parents j'ai un compte en banque bien rempli depuis que je suis né, alors je n'ai pas a me plaindre du coût de la vie, j'ai une belle voiture, de beaux vêtements, je pense que je veille assez bien sur mon apparence, donc mon objectif principal actuellement c'est de trouver enfin quelqu'un de bien, une femme dont je pourrais tomber amoureux. Vivre une vraie histoire.

Dernière édition par Josh J. Hamilton le Dim 10 Sep 2017 - 10:37, édité 2 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 9:08

You know nothing Jon Snow

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 10:02

hahaha
Merci beaucouup :)

BE THE BEST VERSION OF YOU.
DO THE BEST YOU CAN

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 10:26

c'est chouette de voir le cast de got débarquer puis on va pas dire non à Kit
Bienvenue sur le forum
et bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 10:44

Ouii le cast de GOT arrive en force

Merci c'est gentil :)

DO THE BEST YOU CAN

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 12:36

Tu dis à Mimi d'ôter ses jambes de sur ton épaules stipulait !!!!

GOOOOOOD J'en peux plus je viens de faire une petite crise avec toute cette beauté

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 12:38

Oooh! Elle a le droit de poser sa jambe sur moi, d'ailleurs elle pose ce qu'elle veux sur moi

DO THE BEST YOU CAN

Métier : enseignante en école maternelle.

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 15:06

Ben ouais, je fais ce que je veux d'abord !! Nananèreuh !!

*Emily fait un gros câlin à Josh et l'embrasse passionnément .*

Métier : Etudiante en musique, et pianiste dans un piano bar

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 15:36

Biiiiienvenue sur le forum

❝ something just like this ❞  
I'm not looking for somebody, With some superhuman gifts,
Some superhero, Some fairytale bliss, Just something I can turn to,
Somebody I can kiss ● the chainsmokers & coldplay

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 15:56

Haha mercii!
Il nous faudra un lien Kit/Emily oblige

DO THE BEST YOU CAN

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Où vont les rêves jamais réalisés? Avec les mots jamais dits?    - Dim 10 Sep 2017 - 18:09

Félicitations

Josh J. Hamilton!

"Vivre une vraie histoire", je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'avec votre trio c'est supposé arrivé Bon jeu parmi nous !
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1