AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

 Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 7
Avatar : Emilia Clarke
Age : 25
Métier : enseignante en école maternelle.

Message
Sujet: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 1:43

Emily Powell

Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.

Tell us about you


Moi c'est Emily Powell mais tu peux également m'appeler Em/Emi. Je suis né(e) le 03/06/1992 à La Nouvelle-Orléans. J'ai donc 25 ans. J'ai des origines Américaine. Je suis hétéro sexuelle et en couple. Je bosse en tant que enseignante en école maternelle. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emilia Clarke.
© crédits
Comment te définirais-tu? Au premier abord je suis quelqu'un d'assez réservé ! Attention, réservé ne veut pas dire coincé ! Je suis plutôt quelqu'un de calme qui aime les choses simples de la vie. Je suis du genre à donner beaucoup en amour même si je ne reçois pas forcément en échange ce qui fait que je me brule souvent les ailes en retour. Plutôt sociable, j'aime m'amuser et danser, même si je préfère de loin une bonne soirée restaurant ou soirée en amoureux au coin du feu plutôt que d'aller en boite. En amour et aussi en amitié, je suis aussi très possessive, lorsque j'apprécie quelqu'un dans mon entourage, il est hors de question de l'approcher ou du moins de trop sympathiser avec. Je suis même du genre à aller jusqu'à espionner les réseaux sociaux et à surveiller le téléphone de mon conjoint en cachette lorsqu'il a le dos tournée pour voir si il ne cache rien. Cela n'est pas de la jalousie, malgré ce que l'on pourrait penser, il s'agit juste d'un manque de confiance en moi. Je n'ai jamais eu confiance en moi et je me suis toujours dis que la personne avec qui je suis ou même mes amis, finiront bien par me lâcher le jour ou ils trouveront quelqu'un de plus intéressant.
Pour toi, que représente la musique? Je ne suis pas ce genre de personne à porter grande importance à la musique ou du moins, lorsque j'étais jeune je jouais du piano j'ai bien aimé mais j'ai finis par arrêter . Je faisais cela par plaisirs et non parce que je voulais devenir pianiste professionnelle. Pour moi la musique c'est ce qui va me permettre de me mettre de bonne humeur le matin lorsque je me réveil ou dans la voiture pour aller au travail. Elle e permet de décompresser et de m'amuser j'aime la musique joyeuse et qui donne envie de se bouger des les premières notes.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La famille, les amis et mon chéri ! Lorsque j'aime, je donne beaucoup. Je suis proche des personnes que j'aime et je ne peux m'empêcher de me soucier d'eux et de veiller à ceux que tout se passe bien pour eux et qu'ils ne manquent de rien. J'aime leur faire plaisirs et passer du temps avoir eux. Pour moi, l'harmonie familiale et quelque chose de très important tout comme les fêtes de familles.

Caractère & Physique • Emily n'a jamais était le genre de fille à se créer des problèmes ou du moins pas volontairement. Elle est de nature plutôt calme et réservée. Elle aime les choses simples et por la rendre heureuse il ne faut pas grand chose. Elle n'est pas du genre à avoir besoin par exemple que son chéri lui offre une superbe bague en diamant pour lui prouver qu'il l'aime non. Un petit post-it écrit je t'aime lui convient aussi très bien et lui fera tout autant plaisir. Elle n'a pas besoin de s'entourer de beaucoup d'amis et préférera en avoir très peu mais sur qui elle peut comptée que beaucoup qu'elle ne voit presque jamais et qui retourneront leur veste au moment venu. Elle est donc de nature plutôt solitaire et n'a pas besoin de sortir tous les soirs comme beaucoup de jeunes adultes de son âge. Elle aime aussi passer du temps chez elle à regarder un bon film ou même organiser une soirée jeux de sociétés entre amis. Les choses simples sont souvent les meilleures...Elle est de nature très serviable et n'hésites pas à se rendre dans des association caritatives pour donner un coup de main lorsqu'elle a du temps libre. Mais ne vous fiez pas à l'eau qui dort...parfois elle peut se réveiller et laisser place à un véritable ouragan. Emily peut-être aussi très possessive et jalouse. Elle n'a pas confiance en elle c'est ce qui fait qu'elle est comme cela. Que ce soit en amour ou en amitié elle a toujours peur que que la personne en question la remplace par quelqu'un de mieux qu'elle parce qu'elle ne sera pas ou plus à la hauteur. D'ailleurs elle est tellement possessive qu'elle est capable d'aller jusqu'à espionner et regarder dans le téléphone de son chéri en douce pour voir ce qu'il cache.

En ce qui concerne son physique, elle n'est pas très grande et ne mesure qu'un mètre cinquante trois. Elle est assez musclée parce qu'elle aime courir et faire un peu de fitness pour se maintenant en forme ainsi que de la danse. Elle a de long cheveux brun qu'elle aime ondulé et des lèvres très pulpeuses. Ses dents la complexe un peu, elle les trouve assez grande. Lorsqu'elle était petite, on lui disait que ses yeux ressemblent à la Terre, car ils comportent trois couleurs , une dominance de bleu vers l'extérieur, puis un peu de vert et du marron vers l'intérieur. Emily est du genre très coquette, une vraie fille qui aime prendre soin d'elle, mais elle peut aussi très bien sortir de façon très simple ou sans maquillage.

Habitudes • Emily a plusieurs passions dans la vie, la première est la cuisine ou plutôt la pâtisserie. Elle adore cuisiner pour les gens qu'elle aime et souvent, lorsqu'elle s'ennuie ou qu'elle ne sait pas quoi faire, elle fait des gâteaux. Elle est même plutôt douée dans son genre. Ne soyez pas surpris si elle débarque chez vous avec un gâteau.
Elle adore aussi le sport et elle aime courir le matin lorsque le soleil comment à peine à se lever. Elle fait aussi un peu de fitness et elle aime aussi danser. Souvent, elle met la musique à fond chez elle lorsqu'il s'agit de faire son ménage et elle danse et danse en passant le balais ou en lavant sa vaisselle. Peut-on considérer le shopping comme une passion à part entière aussi ? En tout cas, lorsque l'on regarde Emily, on peut se dire que cela prend une grande partie de ces journées. Elle aime faire les boutiques et chiner, elle possède une collection de sac à main et de chaussure tellement grandes qu'elle pourrait ouvrir une boutique.


▬ Qui je suis ▬
Prénom/Pseudo Elisabeth • Âge 23 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 7/7 • Comment as-tu découvert le forum? bazzart • Qu'en penses-tu? il est super beau et les membres super accueillant ! • Ton avatar Emilia Clarke • Un double compte? Nope • Un dernier mot? J'ai hâte de commencer :D  

Code:
<span class="pris">EMILIA CLARKE </span>♠ emily powell
</div>

_________________________
emily powell
« Start the day with a smile, finish it with champagne. »  ▬ bat'phanie


Dernière édition par Emily Powell le Dim 10 Sep 2017 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 7
Avatar : Emilia Clarke
Age : 25
Métier : enseignante en école maternelle.

Message
Sujet: Re: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 1:44


Mieux vaut un baisé raté que de baiser un raté.
Je me prénomme Emily Powell et si vous pensez que je suis encore une de ces personnes à débarquer avec une histoire loufoque à telle point que cela relève presque d'un film de Science-fiction vous vous trompez. En réalité je suis née un 3 Juin, plus précisément celui de l'année 1992 ce qui fait que j'ai vingt-cinq ans à l'heure où je vous parle. Je suis née à La Nouvelle-Orléans et j'y ai toujours vécu jusqu'à présent. Mon père possédait une boite de communication quant à ma mère, elle était simplement institutrice. Malgré le fait que nous n'avons jamais manqué d'argent nous avons toujours vécu simplement et sobrement. Plus jeune, mes parents ont mit un point d'honneur à m'apprendre les véritables valeurs de l'argent. Si je voulais de l'argent de poche je devais aider aux tâches ménagère ou le mériter ce qui n'était pas plus mal. J'ai aussi grandis avec deux frères l'un plus âgé et l'autre plus jeune. Nous avons toujours était plutôt proches, il faut dire que chez nous la famille est quelque chose d'important.

Mon enfance fut banale, une simple petite fille vivant dans les beau quartier qui se rendait à l'école et suivait des cours de piano et de gymnastique après les cours. J'ai toujours eu de bonnes notes contrairement à mes frères. J'étais un peu la petite fille a papa réservée et studieuses. En grandissant et en rencontrant d'autres amis au lycée je changea un peu, me laissant aller et profitant de sortir avec mes amis. Il faut dire qu'à cet âge la et surtout au lycée les soirées c'est presque une religion et il y en a tous les week-ends. Mais attention ! Loin de la le fait de sortir tous les week-ends en ce qui me concerne. Je ne peux pas et je ne veux pas. J'aime aussi ma tranquillité et passer des soirées à me poser des masques de beautés, à me mettre du vernis ou à regarder un bon film lorsque je ne révise pas.

Une fois mon diplôme en main je me suis inscrite à l'université. Pour moi mon chemin était déjà tracé depuis longtemps. Depuis l'âge de seize ans je faisais du babysitting et travailler avec les enfants me rend tellement heureuse. Du coup je voulais faire de mon métier un métier qui mêlerait ma passion et mon envie de travailler avec les enfants mais qui serait aussi utile pour notre ville et les jeunes habitants de La Nouvelle-Orléans. C'est pourquoi suivre le chemin de l'enseignement comme m'a mère l'a fait était la bonne voie pour moi. Seulement mes années d'études supérieures furent chamboulées par la maladie. Enfin...mon père tomba malade gravement il y a trois ans de cela d'un cancer. Après un an de dur bataille il succomba à la maladie. Le perdre fut insupportable et insurmontable. Mon père était certainement la personne de ma famille dont j'étais le plus proche. Encore une fois la petite fille à papa...il faut dire qu'il était le seul à me comprendre, le seul à comprendre réellement mes pensées et mon ambition.

J'ai finalement réussi à passer cette phase grâce à l'homme à l'époque qui partagé ma vie, William. Enfin, à l'époque je pensais pouvoir compter sur lui jusqu'à ce que la mort nous sépare, mais bien évidemment la déception fut au rendez-vous lorsque je suis rentré chez nous un soir et que je l'ai aperçu au lit avec ma meilleure amie. Ce fut le choc total. Je finis par le quitter sur le champ, ce qui n'améliora pas ma confiance en moi et envers les hommes. Depuis ce jour, je n'ai pas eu d'histoire sérieuse et je n'ai rencontré que très peu d'hommes qui m'ont m'intéressés. Il faut dire que je suis devenue exigeante et la peur de subir le même sort une nouvelle fois m'effraie.

Après avoir obtenu mon diplôme en littérature je me suis donc spécialisé dans cette voix et après de nombreux stages pratiques je vais enfin faire ma première rentrée cette année en tant que institutrice. En entrant officiellement dans la vie active et en ayant un nouveau chez moi, je me dis qu'une nouvelle vie s'offre à moi et que peut-être arriverais-je enfin à trouver l'amour et à conjuguer les trois pour pouvoir enfin être pleinement heureuse.

_________________________
emily powell
« Start the day with a smile, finish it with champagne. »  ▬ bat'phanie


Dernière édition par Emily Powell le Dim 10 Sep 2017 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 508
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 9:10

Je ris devant la citation de ton premier post
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/07/2017
Messages : 269
Avatar : Louis Tomlinson
Age : 23
Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Message
Sujet: Re: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 10:18

Je plussoie Alize, la citation Emilia est un magnifique choix
Bienvenue dans le coin la belle et bon courage pour la fichette

_________________________

   

   you could be who you were, or who you'll become.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 7
Avatar : Emilia Clarke
Age : 25
Métier : enseignante en école maternelle.

Message
Sujet: Re: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 11:03

Ahah merci beaucoup , j'avoue que c'est une perle cette citation

Hayden Panettiere !!! J'adore !!! On la voit tellement peu maintenant sur mes forum ! Je crois que toi et moi on est les deux seules à la prendre :P en tout cas je veux un lien !!!

_________________________
emily powell
« Start the day with a smile, finish it with champagne. »  ▬ bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 7
Avatar : Nathalie Emmanuel
Age : 25

Message
Sujet: Re: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 7
Avatar : Emilia Clarke
Age : 25
Métier : enseignante en école maternelle.

Message
Sujet: Re: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 15:02

Ma poupée !!! J'adore ton avatar il est trop beau !!

_________________________
emily powell
« Start the day with a smile, finish it with champagne. »  ▬ bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 03/06/2017
Messages : 41
Avatar : Emily Browning
Age : 24
Métier : Etudiante en musique, et pianiste dans un piano bar

Message
Sujet: Re: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 15:37

Biiiiiienvenue parmi nous

_________________________

❝ something just like this ❞  
I'm not looking for somebody, With some superhuman gifts,
Some superhero, Some fairytale bliss, Just something I can turn to,
Somebody I can kiss ● the chainsmokers & coldplay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 7
Avatar : Emilia Clarke
Age : 25
Métier : enseignante en école maternelle.

Message
Sujet: Re: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 15:57

Merci ma belle :D

_________________________
emily powell
« Start the day with a smile, finish it with champagne. »  ▬ bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 508
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 25
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: Si tu aimes les filles imprévisibles, saches que je suis allé chercher un yaourt à l'abricot et que je suis revenu avec un yaourt à la fraise.     - Dim 10 Sep 2017 - 18:14

Félicitations

Emily Powell!


Le parcours de ta demoiselle est tout simple, mais en lisant je me suis assez associée à elle sur certains points, ça m'a fait bizarre ! En tout cas, sache que s'il lui arrive de participer à des associations caritatives et humanitaires, on pourra facilement se trouver un lien avec ma Leah qui en gère une pour les gens dans le besoin :3
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

_________________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bouge ton cul, conn**d ▲ ALEKCY
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» les filles et le hobby...
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-