AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: RP
 
 We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 677
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 26
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Dim 10 Sep - 17:39
We need a conversation

La pâtisserie, c'était peut-être une passion, mais ça me tuait parfois selon mes horaires. Alors, après un lever à quatre heures du matin pour ouvrir et préparer les fournées de la journée que je n'avais pas eu le temps d'ouvrir la veille, la vente etc, ma journée avait beau se terminer à treize heures, j'avais l'impression qu'elle refusait de défiler à un rythme normal, et de fait rapide. J'étais toutefois restée un peu plus, profitant du matériel sur place et de la route par chez moi à éviter pour préparer des gâteaux à emmener avec moi. Alors, bien évidemment, quand l'aiguille avait sonné treize heures, après un bien trop long moment à mon goût, je n'étais pas partie immédiatement. Il fallait d'abord que je mange, tâche ardue mais que je me devais toutefois de réaliser sous peine de retourner voir un psychologue, attendant que la cuisson se fasse pendant ce temps, et puis j'étais partie une fois tout emballé.

J'avais toutefois dû rentrer chez moi. Et puis ma grand mère et ma soeur ne pourraient être que contentes en voyant que j'avais pensé à elle, Nonna raffolant de certains beignets que je ne pouvais pas réaliser à la maison. Compliqué, mais bizarrement personne n'était vraiment sur la route à cette heure-ci. J'en profitais pour me changer et prendre une douche. J'avais beau apprécier l'odeur de la pâtisserie, j'étais ravie quand elle me quittait. Prenant Nutella au passage, qui m'avait très étonnamment sagement attendue toute la journée - après vérification, j'avais pu constater que mon border-collie n'avait fait aucun de ses besoin, ce pour quoi j'étais bien prête à le féliciter - je retournais dans ma voiture. Nutella s'était très vite habitué à sa nouvelle vie. Il m'avait adoptée aussi vite que je l'avais fait de mon côté, et même s'il était encore un bébé, j'avais aussi appris à vivre avec un énorme chien. Bianca s'en plaignait parfois, mais je savais qu'elle s'en était vite accommodée, elle aussi. « Tu restes sage, pas vrai Nut' ? Pas de bêtise dans la voiture ! Sinon pas de biscuit tout à l'heure. » Comme s'il comprenait parfaitement ce que j'avais dit, l'air un peu dépité, il était passé d'une position assise à me regarder, d'une position semi allongée, les oreilles baissées, regardant un peu tout autour de lui pour vérifier que rien ne le tenterait de faire une bêtise. Check up... non, rien qui laisserait présager à l'horizon. Je démarrais ma voiture et retournais en centre ville.

Je me garais rapidement avant de retrouver, toujours accompagnée d'une boite de gâteaux en plus de mon chien, Elizabeth, qui était déjà en terrasse. En me voyant me diriger vers elle, Nutella en profita pour prendre la chaise à côté d'elle, me faisait lâcher un petit rire. Non non, ce n'était pas sa place, non. Debout devant ma chaise je regardais le chien. « Allez, descend, Nut' » Il s'exécuta. « Salut Eli ! Tu vas bien ? »


_________________________
Say something I giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Sam 30 Sep - 21:15
We need a conversation

Aujourd ‘hui  Elizabeth ne travaille pas, elle est contente d’avoir cette journée de libre, de pouvoir décompresser et surtout de passer du temps avec la pâtissière du café dans lequel elle a l’habitude d’y aller, peu à peu les deux jeunes filles ont lié une sorte d’amitié. C’est un peu la copine qui la sort un peu des répètes et du taff, ça fait du bien de temps en temps de penser à autre chose et de parler de la pluie et du beau temps et c’est avec Alize qu’elle le fait. En plus de ça Eli est devenue une sorte de cobaye elle teste les nouvelles pâtisseries ou gâteaux avant qu’elles les mettent en rayon, c’est un privilège auquel elle a vite prit goût. Elles devaient se voir en début d’après-midi lorsqu’Eli quitte les cours.

Nous retrouvons donc notre très chère brune assise au fond de la salle en train de regarder les aiguilles de l’horloge tourner doucement, elle pousse un soupir plus les secondes passaient et plus elle devenait impatiente, ne prêtant même plus attention au cours. C’est une fois la cloche qui retentit que la brune prend son sac d’une main pour le mettre sur son épaule droite et sort de la salle. Elle se dirige d’un pas pressé vers son appartement et se change vite fait avant de repartir d’un pas tranquille vers la pâtisserie. Elle y arrive au bout de quelques minutes et s’assoit en terrasse voulant profiter du bon temps qui commence à se faire rare. Elle sort son portable et commence a regarder si elle a eu la réponse de son mail, elle a envoyé un mail à un gérant d’un pour qu’elle et son groupe puisse se produire se week-end.  Elle pousse un soupir lorsqu’elle remarque qu’aucune suite n’a était donné. Elle en profite pour regarder les différents réseaux sociaux. Elle est absorbé par ce qu’elle voit, plus rien ne compte pour elle, même pas son sac à main dans lequel se trouve tous ses papiers.

Son attention est vite attirée par un chien qui vient s’asseoir à côté d’elle. Elle sourit en posant le portable et se lève voyant Alize juste derrière le chien. Elle fait la bise à Alize avant de lui répondre «  Oui très bien et toi ? »  Elle se rassoit et regarde Nutella quelque instant avant de reporter son regard vers sa maîtresse «  Il a l’air d’être de bonne humeur c’est cool ! » Ouais Eli aime beaucoup le chien de son amie a vrai dire elle a toujours voulut en avoir un mais elle n’a jamais sauté le pas, sans doute par peur de ne pas savoir comment s’en occupé. «  Alors quoi de beau ? Du neuf ? » Elle pose ses coudes sur la petite table et pose sa tête dans ses mains prête à écouter le déroulement de sa journée.  Elles commencent toujours comme ça, elle parle de leur journée puis au fur et a mesure la conversation s’oriente ver un sujet quelconque durant lequel elles en parlent pendant plusieurs heures. Elles sont comme se sont de vrais filles elles parlent de tout et de rien autour d’un café et passe une bonne après-midi. Elles sont de bons conseils l’une pour l’autre et généralement elles prennent en compte ce que l’autre dit.


Dernière édition par Elizabeth O'Brien le Dim 17 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 677
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 26
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Ven 6 Oct - 12:25
We need a conversation

Voir Nutella assis sur la chaise, façon humain, c'est à la fois comique et embarrassant. J'aime rire de mon chien, mais je n'aime pas que ceux qui ne le connaissent pas le fassent. Sans doute bizarre, mais je suis comme ça, après tout. Tandis qu'il descend, Elizabeth se lève, pour me faire la bise. Le soleil lui va terriblement bien. Même si je sais qu'elle a passé le début de sa journée en cours, d'ailleurs, elle a l'air d'aller plutôt bien, comme elle le dit, justement. Je me rassis avec mon amie, avant de poser la deuxième boite de gâteaux que j'avais faits, et qui n' pas quitté ma voiture jusqu'à mon arrivée en centre ville. « Tiens je t'ai apporté quelques gâteaux. La recette n'est pas du tout nouvelle, mais pour une fois, ça te changera un peu ! » Eli, c'est un peu mon cobaye de nouvelles recettes. Nous nous retrouvons souvent pour que je la fasse tester mes nouvelles pâtisseries, bien qu'évidemment ce ne soit pas les seules raisons de nos rencontres.

Je regarde mon chien. C'est vrai qu'il a l'air de très bonne humeur. Sans doute le fait de l'avoir félicité parce qu'il n'a pas fait ses besoins à la maison, ou peut-être le fait de lui avoir promis un biscuit s'il était sage. Enfin, toujours est-il qu'avec sa queue qui se secoue dès qu'une de nous parle, il a, effectivement, l'air de bonne humeur. « C'est vrai ! » Depuis le temps que j'essaie de la convaincre de se prendre un chien, vu comme elle adore Nut' et ce réciproquement, je me demande toujours pourquoi elle refuse de sauter le pas. Même si les raisons peuvent-être nombreuses.

Je haussais les épaules. Du neuf ? Moi ? Je vivais beaucoup en métro-boulot-dodo, ma vie était assez vide de sens en ce moment. Enfin, sauf que mon chien était là désormais et que je me retrouvais souvent à essayer de l'éduquer pour qu'il m'ouvre la porte de l'intérieur, moi qui me retrouvais toujours avec des histoires folles qui me faisaient passer au commissariat pour porter plainte contre un vol de sac. Oui oui, ça m'arrivait souvent. « Pas énormément de neuf, non... mais l'éducation de Nut' avance pas mal. Faut dire qu'il a un estomac énorme, et qu'il marche aux friandises toute la journée... à tel point que je suis obligée de réduire ses croquettes pour pas qu'il grossisse trop... Et le travail s'est bien passé... toi, les cours tout ça, ça se passe bien ? » Je soupire. Même si nous avons toujours l'habitude de nous raconter nos journées avant tout, là, j'ai vraiment trop peu à raconter. Alors, j'espère simplement qu'Elizabeth a davantage à me raconter.


_________________________
Say something I giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Dim 22 Oct - 19:27
We need a conversation

Elle lui tend un petit carton en lui disant que cette fois-ci ce n’est pas une nouvelle recette, Eli fait mine d’afficher un air déçue et très vite un sourire vient éclairer le visage de la brune. A vrai dire elle aime beaucoup être le cobaye de la blonde, ça lui permet de connaitre de nouvelles saveurs ou de nouveaux mélanges et surtout dans un sens elle est contente que quelqu’un l’écoute et applique ses conseils. Oui elle se sent un peu importante dans autre chose que la musique. Elle ouvre le petit carton et y découvre quelques petits gâteaux et là tout de suite son sourire s’étend, ouais faut le dire son point faible c’est sans doute la nourriture, elle remercie chaleureusement avant que cette dernière s’assoit et lui parle de sa journée.  

Elle est contente d’apprendre que l’éducation de Nut’ avance et se passe bien, elle en profite pour baissé son regard bleu vers l’animal. Ce dernier aboi comme pour lui passé le bonjour, ce qui fait rire la brune qui passe sa main sur le pelage du chien, oui Eli a toujours voulu avoir un chien, mais malheureusement pour elle, elle n’a jamais eu le courage de se lancer. Sûrement par peur de ne pas savoir comment s’en occuper et de le rendre malheureux, parce que oui un chien ce n’est pas un sac ou une paire de chaussures,  non c’est un être vivant avec toutes les responsabilités qui vont avec. Elle pousse un léger soupir et pose son coude sur la table pour appuyer sa tête dans sa main.  

« Moi rien de neuf, je pense de plus en plus à adopter un chien, mais je ne sais pas… J’hésite »
Oui elle ne se sent pas tout à fait prête, mais elle sait aussi qu’elle hésitera encore comme ça toute sa vie si elle ne le fait pas «  Imagine s’il n’est pas heureux, je suis presque jamais chez moi…. » Elle pense tout de suite aux cours, aux répétitions et à son travail qui lui prend beaucoup de temps après il y a toujours des périodes où elle s’ennuie, oui pendant les vacances ou pendant ses semaines de cognées « Après je pourrais le prendre aux répétitions je ne pense pas que ça dérangera le groupe » C’est vrai qu’ils jouent dans un garage alors la seule personne qui peut empêcher Elizabeth de prendre son chien se serait la propriétaire du garage.  

Elle reprend la parole l’air songeuse « Après je peux toujours le prendre aux répétitions…. Aaaah je ne sais pas quoi faire ! Tu ferais quoi toi à ma place ? »Elle regarde son amie comme si ça réponse allait sauver des vies, en réalité elle n’ose pas trop lui dire qu’elle a déjà regardé dans plusieurs élevages et qu’elle a craqué sur un chiot. Oui sa décision est quasi prise, mais il manque quelqu’un pour la rassurer, quelqu’un pour lui dire qu’elle pourra s’occuper de ce chiot et le rendre heureux. Elle prend un gâteau se trouvant dans le petit carton avant de le porter à sa bouche pour en prendre une bouchée, comme à chaque fois ils sont délicieux, elle esquisse un léger sourire avant d’avaler sa bouchée et de reprendre la parole « Alors qu’est ce que je fais ? »


Dernière édition par Elizabeth O'Brien le Sam 6 Jan - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 677
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 26
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Dim 29 Oct - 22:17
We need a conversation

Les nouvelles recettes, pour le moment, je les limitais. Je n'avais pas prévenu Elizabeth du pourquoi du comment, peu de gens étaient au courant. Je passais mes derniers examens pour le concours de commerce auquel je m'étais inscrite afin de décrocher un bon gros diplôme et d'arrêter définitivement les études pour, peut-être, avoir un emploi définitif. Non pas que ma place à la pâtisserie n'était pas garantie, mais tout pouvait arriver et j'étais certaine avec un diplôme supplémentaire de toujours pouvoir trouver un emploi s'il le fallait. Alors, forcément, à défaut de nouvelles recettes, j'avais préféré lui apporter des petits gâteaux en tout genre. Je savais qu'elle aimerait, puis je n'avais mis que ceux qu'elle m'avait annoncé être ses préférés, mais Elizabeth était mon opposé total : elle aimait la nourriture et manger, il n'y avait presque que ça pour la rendre heureuse. Alors que moi, avec mon passé d'anorexique, affirmer être comme elle serait un véritable mensonge, presque un outrage. C'était donc le moins que je puisse faire : me noyer dans la cuisine pour ne pas la détester complètement. Et ça fonctionnait très bien.

Nutella à côté de toi, tu apprécies de pouvoir sortir avec lui, prendre l'air. Il est calme et c'est appréciable. Il aboie, certes, mais que pour exprimer son contentement. Ou pour m'alarmer quand quelque chose ne va pas. En d'autres mots, un amour le reste du temps. Il faut dire que ma venue avec mon chien n'est pas complètement anodine. Certes, pour le peu qu'il connaît Elizabeth, il l'adore, mais je sais qu'elle a envie d'en avoir un, mais s'est persuadée ne pas pouvoir en avoir un. Alors, ma tentative est discrète, peut-être pas très subtile, mais tentée avant tout. Et visiblement, ça fonctionne. « Tu hésites pour quoi ? Je veux dire, une fois qu'il est bien dressé, un chien ça peut rester à la maison et c'est pas embêtant. Enfin, après, je ne suis pas très objective, n'est-ce pas ! » Un petit rire s'échappe de ma gorge. Incorrigible. « Et puis si jamais t'as besoin, tu me le laisses et il profitera de la maison de ma grand-mère avec Nut' en journée. Comme ça il ne sera pas tout seul. » C'est une solution comme une autre, mais tu sais très bien qu'avec le jardin, ils seront heureux. Et puis, je compte bien mettre à profit mes relations pour construire une niche géante à mon chien, autant qu'un autre puisse profiter avec après tout. Un sourire encore plus grand s'affiche sur mon visage. Rah làlà « Tu me poses la question mais tu sais très bien ce que je pense. Après la seule personne qui peut voir et savoir si ça peut coller, c'est toi. Mais moi j'ai pas de doute sur tes capacités à t'en occuper en tout cas, si c'est ce que tu veux savoir. » J'ai le pressentiment d'avoir mis le doigt pile sur ses interrogations. Peut-être que je me trompe, peut-être pas. Mais pour moi, la clé pour élever un chien, c'est pas le temps, c'est l'amour. « Si tu veux, on boit notre café et on va voir dans les refuges ? » Bon, avec Nutella avec moi, c'est peut-être pas la meilleure solution qui soit, mais qui ne tente rien n'a rien après tout.


_________________________
Say something I giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Sam 11 Nov - 19:16
We need a conversation

Alize dit exactement ce que la  brune veut entendre, elle la rassure et lui propose son aide en cas de problème. Cette gentillesse totalement gratuite fait sourire Elizabeth, oui malgré son caractère froid et manipulateur il a réussit à s’entourer de personnes sincères, elle a bien de chance, lorsque la blonde lui propose d’aller voir les chenils lorsqu’elles auraient terminé leur café la jeune brune hoche doucement la tête un doux sourire ornant son visage. Elle porte alors doucement sa tasse à ses lèvres pour y boire une longue gorgée et tout de suite elle pense à sa nouvelle vie avec son futur camarade à quatre pattes.  Elle sait déjà lequel elle veut, oui il s’est déjà renseigner, elle espère juste que personne n’est venu l’adopter entre temps. Oui c’est en regardant des annonces pour une nouvelle voiture qu’elle est tombé sur ses cinq chiots qui sont à vendre et tout de suite elle a eu un coup de foudre pour l’un d’entre eux. Elle finit par reprendre son portable qu’elle avait posé sur la table à côté de sa tasse de café. Elle esquisse un léger sourire tout en cherchant l’annonce qu’elle avait vu il y a quelques jours. Quelques secondes passent avant que le brune ne tende le portable noir à son interlocutrice, elle brise alors le silence  en reprenant la parole.

«  Regarde, il y a deux jours je suis tombée sur ça… et pour être franche j’ai complètement craqué sur celui du milieu »

Un petit husky noir aux yeux bleus, exactement le même qu’elle voulait quand elle  était petite, ce chiot que sa mère ne voulait pas lui acheter, oui elle avait peur de que la petite fille ne s’en occupe pas, chose qu’Elizabeth du haut de ses huit ans n’a jamais réussit à argumenté.  Elle laisse la blonde regarder l’annonce et se contente de boire tranquillement son café, tout caressant Nutella d’une main. Elle espère vraiment qu’il ne soit pas adopté, parce que pour elle ce n’est pas une décision à prendre à la légère elle ne veut pas en adopté un par dépit de ne pas avoir pu avoir celui qui lui tenait vraiment à cœur. Elle finit par baisser ses yeux bleus vers le chien à ses pieds, elle lui sourit avant de passer sa main sur le haut de sa tête.

«  T’en penses quoi ? Tu crois qu’il est encore libre ? »

Elle repose son regard vers son amie en attendant sa réponse, avant de reprendre sa tasse de café pour la finir. Elle la repose aussitôt et comme une enfant à qui on a promis un cadeau elle regarde Alize boire tranquillement son café.  Elle pose les coudes sur la table et pose sa tête dans ses mains et commence à penser à tout ce qu’elle doit acheter pour qu’il soit bien, elle pense aussi à un futur prénom, à la couleur de sa gamelle, de sa laisse ainsi que sa couverture et son panier. Ouais elle s’est projetée avec ce petit être à quatre pattes dans sa vie.  Elle pense aussi à son quotidien qui risque d’être au rythme des petites balades dans le parc, oui, c’est une bonne idée ça la fera un peu sortir, prendre l’air et se changer un peu les idées.  Finalement c’est Nutella qui la fait sortir de ses pensées ce dernier pousse un aboiement qui la sort de ses pensées, elle pose son regard vers Alize et sourit avant de lui demander un grand sourire sur son visage.

«  On peut y aller ? »


Dernière édition par Elizabeth O'Brien le Dim 26 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 677
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 26
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Dim 19 Nov - 20:42
We need a conversation

C'est complètement naturellement que j'avais proposé à Eli d'aller voir un peu les chenils. Et puis, moi, ça me faisait toujours du bien de voir des animaux affectueux. Quant à Nut', ça lui faisait des copains en plus, et moi, j'avais la paix et pas de léchouilles une petite dizaine de minutes dans la journée. Pas des vacances, mais de quoi réaliser que, parfois, ça me manquait qu'il ne me donne pas toute son attention. Même si ça pouvait être égoïste de penser de la sorte. Et puis, Eli me fit passer son téléphone. Perplexe, je le prenais, ne sachant pas trop quoi en faire, jusqu'à ce qu'elle m'explique. « D'accord... » Ma phrase se suspend dans le temps tandis que je les regarde. J'adore les chiens, et les chiots me font craquer. D'autant qu'un Husky, c'est, à mes yeux complètement non professionnel, pas loin de mon border-collie. Enfin, surtout au niveau du pelage. Je vous l'avez dit, je ne suis pas du tout professionnelle. En tout cas il est très mignon, et je comprends tout à fait le fait qu'elle ait craqué. Je n'aurais pas eu Nut', sans doute me serais-je ruée pour l'avoir. « Je te souhaite qu'il soit toujours là tout à l'heure, parce qu'il est adorable ! » Ne restait plus qu'à espérer qu'il le soit aussi en dehors de la photo, mais ça, c'était une question d'éducation, et j'étais certaine qu'Elizabeth se débrouillerait très bien pour ça, même si elle pouvait avoir des doutes.

Je haussais les épaules en accompagnant ma phrase. Oui, j'espérais pour elle qu'il serait encore libre, et puis ils s'amuseraient bien avec mon tout foufou. Voir les yeux brillants de mon amie, ça me réchauffe un peu le coeur. J'ai cette sensation de ne pas l'avoir conseillée dans le vide, comme c'est parfois arrivé, et je suis véritablement ravie de savoir qu'elle réagit comme ça. Ca veut dire que c'est la bonne décision. Et puis, je suis ravie, ça va faire un nouveau compagnon à mon bout-en-train, et je ne pouvais pas demander mieux, honnêtement. Me perdant dans mes rêveries, je les imagines tous les deux, dans un champ ou à la campagne, genre chez moi, en train de se courir après. Aaaah un peu de tranquillité pour discuter et pour rêv... WAF ! Nutella me ramène sur Terre, et visiblement, je ne suis pas la seule. Un petit sourire face à la réaction d'Eli, sans préciser que j'ai eu la même. « Ouiii ! Allons vérifier qu'il soit toujours là ! » J'avais hâte de voir ce petit chien en vrai, en espérant qu'il soit toujours là, bien sûr !


_________________________
Say something I giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Dim 26 Nov - 19:49
We need a conversation

Les deux amies se lèvent en même temps et quitte le café, Eli suit Alize jusqu'à sa voiture et monte dedans suivit de Nut’ qui va à l’arrière. Oui sur ce point elle est bien contente que son amie ai décidé de venir en voiture parce qu’elles auraient bien été embêté. Elle met sa ceinture avant de sortir de son sac à main son portable précédemment rangé elle regarde l’adresse avant de la dire à son interlocutrice. Oui elle était heureuse, aujourd’hui elle allait concréter son rêve qu’elle a depuis qu’elle est enfant.  Elle pose son portable sur la banquette avant de la voiture après avoir mis une musique histoire de mettre un peu d’ambiance.  Elle sourit à la blonde qui se trouve à sa droite avant de poser sa tête contre la fenêtre, oui elle avait hâte et elle sait très bien que si elle ouvre la bouche elle va encore parler de ce chiot, elle préfère donc se taire et ne pas embêter la blonde. Elles arrivent au refuge après une bonne demie heure de route, à peine la voiture arrêter la brune se détache et prend son portable avant de sortir du véhicule. Elle esquisse un large sourire avant de se tourner vers son amie et son chien et lui lance d’un ton plein d’espoir et de joie.

«  Allons voir s’il est là »

Elle s’approche doucement de la maison en bois, elle prend une grande inspiration et pousse la porte du refuge. Elle est tout de suite interpellé par une personne, une femme d’un certain âge qui est suivit par deux grands chiens qui semblent déjà être adulte. La brune met quelques millièmes de secondes avant de tilter et sort son portable pour montrer l’annonce. Elle lui dit qu’elle est venue pour ce chiot et qu’elle voudrait savoir si elle pourrait l’adopter. Cette dernière détaille Eli et son amie quelques secondes avant de leur dire de patienter et de partir dans une autre pièce. Eli attend que cette dernière claque la porte pour se retourner vers la blonde.

«  Tu crois que c’est bon signe ? »

A vrai dire elle ne sait pas trop comment elle devait prendre le fait qu’elle soit partie après les avoir détailler quelques secondes. Elle croise les doigts et se retourne dès qu’elle entend un bruit de porte qui s’ouvre et là tout de suite son visage est illuminé par un grand sourire. Là devant elle se tenait le petit chiot d’internet, elle s’approche tout de suite pour le prendre dans ses bras, mais elle comprend tout de suite qu’elle va devoir s’armé de patience parce que ce dernier semble être effrayer. Elle laisse la dame le poser à terre et va avec elle pour remplir les papiers et parler du chiot. Elle le regarde une dernière fois et s’éloigne le laissant avec Alize et Nut’.  Elle remplit les papiers que lui donne la femme et écoute bien ses instructions tout en prenant des notes, sur des choses importantes comme les prochaines dates de ses vaccins. Elle revient un bon quart d’heure après rejoindre ses amis et le chiot semble déjà s’être familiarisé avec Nut’ elle remercie une dernière fois la dame avant de prendre doucement le chiot dans ses bras et quitter le refuge. C’est une fois dehors qu’elle laisse sa joie exploser.

«  Mon dieu, regarde ce que j’ai dans les bras Alize ! C’est merveilleux ! »

Elle s’approche un peu de la voiture de son amie avant de reprendre la parole.

«  On devrait peut-être aller lui acheter de la nourriture et quelques affaires indispensable tu as un magasin à me conseiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 677
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 26
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Mar 12 Déc - 11:58
We need a conversation

Nous nous étions donc levées et avions pris la route vers le chenil, Elizabeth à côté de moi dans la voiture, et Nut' derrière. Il appréciait peu d'être derrière, mais ça le changeait un peu, et je n'allais clairement pas proposer à mon amie de laisser sa place pour que mon petit caractériel de chien puisse s'asseoir à côté de moi. Il s'était donc allongé sur la banquette arrière en laissant sa tête à moitié dans le vide, sans doute pour mieux patienter son tour. Nous étions très rapidement arrivées. Presque trop tellement il y avait eu peu de monde sur la route. Mais bon, avec les feux, obligé de s'arrêter régulièrement et de prendre une demi-heure même sans aller à l'autre bout de la ville. Et puis, la Nouvelle-Orléans, c'était pas si grand que ça... si ? Nous nous étions vite extraites de la voiture et, en laissant les vitre ouvertes, j'avais supplié mon chien de rester sage et calme, dans la voiture. Voir d'autres chiens le mettait toujours en joie, mais pas sûr que ça marcherait avec des petits chiots et des chiens abandonnés, recueillis certes, mais qui avaient pris l'habitude de rester seuls.

Nous avions été accueillies par une vieille dame et ses deux presque-colosses. J'avais haussé les épaules comme réponse à Eli quand la vieille dame avait tourné les talons. « Je ne sais pas... mais elle aurait pu nous répondre, tout de même... » Mon chien ayant fait du grabuge dans la voiture, je le laissais sortir afin qu'il se dégourdisse les pattes. Peu de temps après ça, Elizabeth s'en va avec la dame, qui était revenue avec le petit bout de chou dans les bras et qui l'avait laissé avec Nu' et moi. Ce chiot était adorable et la taille de mon chiot - bon, d'accord il avait huit mois et n'était plus trop un chiot mais quand même - et son excitation ne l'effrayaient pas le moins du monde. Au contraire, il le laissait faire, assis, sans pour autant jouer avec, ce qui était très drôle, parce que Nutella n'était pas le genre à se laisser déprimer par un chien qui ne jouait pas avec lui.

Eli revint, complètement aux anges ce que je comprenais totalement. « Il est vraiment adorable ce petit toutou ! » Mes épaules haussées je réfléchissais. « À te conseiller oui et non, c'est le seul que je connaisse... et il est aux îles vénitiennes à côté de chez moi... généralement je ne vais pas en centre-ville, je préfère ne pas y aller... » Pas qu'ils n'étaient pas bons, mais Eli me connaissait suffisamment pour comprendre : après le travail j'étais pressée de rentrer chez moi. Nous montions dans la voiture après avoir installé nos chiens de sorte que le mien ne prenne pas toute la place. « Je t'y emmène quand même ? »


_________________________
Say something I giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Dim 17 Déc - 16:50
We need a conversation

Eli hoche la tête en signe d’abrogation, à vrai dire aujourd’hui elle n’a rien de prévu elle a donc toute la journée pour aller  acheter ce que est nécessaire à son chiot. Puis surtout il est hors de question pour la brune de lui prendre quelque chose dont elle n’est pas sûre à 100% que ce soit bon pour son chiot. Elle préfère faire comme Alize, car après tout Nut’ est en très bonne santé, oui elle a encore cette petite peut de ne pas faire les choses bien qui trotte dans sa tête, heureusement qu’elle sait qu’elle peut compter sur la blonde au cas où elle a des questions.  Elle finit par reprendre la parole

«  Si tu veux on pourra faire des promenades de temps en temps avec nos chiens ça nous permettra de nous voir plus souvent »

Elle sourit à son amie, oui ce serait bien qu’elles se voient un peu plus souvent pour d’autres raisons que de gouter les gâteaux de son amie.  Elle serait contente d’apprendre un peu plus à la connaitre, qu’elles deviennent de bonnes amies, elle finit par prendre son portable et après avoir demander l’autorisation à la blonde elle décide de mettre une musique, histoire qu’il y est un peu d’ambiance. Elle pense tout de suite à demain, à se répétition avec son groupe dans le garage, elle se fera un plaisir de leur présenter sa petite boule de poil. Elle pense aussi à Adrian, son cousin qui habite chez elle quelques temps, à vrai dire elle ne sait pas s’il va apprécier le fait qu’elle est adopté un chiot sans son autorisation,  de toute manière elle le connait elle sait que cela ne va pas plus le déranger que ça puis on va dire qu’elle ne lui laisse  pas trop le choix, espérons que comme les deux jeunes demoiselles il craque devant ce petit être.  Elle finit par regarder sur internet les différentes boutiques spécialisées, les vétérinaires et les toiletteurs, il y a beaucoup trop de choix, elle affiche une mine assez déçue, oui elle est perdue. Elle ne sait pas du tout lesquelles choisir, elle se dit qu’une fois de plus elle irait demander conseil à son ami, mais hors de question de la saouler avec une montagne de questions maintenant, non elle décide d’y aller petit à petit. C’est après un bon moment en voiture qu’elles arrivent enfin devant le magasin de la blonde, Eli sort de la voiture et prend son chiot dans les bras. Et oui n’ayant pas de laisse elle ne veut pas prendre le risque de le lâcher et qu’il s’enfuit. Elle lâche un petit rire avant de lancer.

«  Il me faut déjà une laisse »

Elles entrent toutes les deux dans le magasin et tout de suite la brune achète une laisse avant d’aller attaché son chiot et commencer à regarder les rayons tranquillement.  Il y a beaucoup de types de nourritures, oui il en a trop elle ne sait pas trop quoi prendre et sur ce coup elle n’est pas sûre que son amie puisse l’aider, car elle n’a pas le même chien et chaque chien à des besoins différents.  Elle se tourne quand même vers son amie avec l’espoir qu’elle puisse lui venir en aide.

«  Je devrais lui prendre quoi comme type de nourriture ? »

Elle lui montre les différents paquets disposés devant elles dans les rayons, et oui Eli et ça ce n’est que le commencement, tu vas devoir aussi trouver un shampoing pour le laver et pleins d’autres affaires indispensable pour lui. En espérant que tu vas réussir à tout trouver et que cela convienne à ton petit bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 677
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 26
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Dim 31 Déc - 14:58
We need a conversation

Je haussais un sourcil. « T'as même pas à proposer, les promenades, t'auras pas le choix ! Pareil, si t'as besoin de le faire garder quand t'es en cours ou quoi, ma grand mère aime bien les animaux... tant qu'elle peut les laisser courir dans le jardin sans trop les espionner en plus, moi ça m'arrange ! » Fallait dire que je n'aimais pas trop quand ma soeur ou ma grand mère s'amusaient à donner des ordres à mon chien, mais je ne faisais pas non plus la tête à chaque fois que ça arrivait, surtout si les circonstances s'y prêtaient. Je ne pouvais que m'imaginer le saut dans le vide qu'Elizabeth venait de faire. Certes, ce n'était pas un saut fatal, mais ce devait être la sensation qu'elle avait. Je me rappelais trop la mienne, quelques mois auparavant. Perdue, et toujours surexcitée. Avoir un chien, j'en avais toujours rêvé mais la sentence de Nonna avait toujours été claire : il fallait que je puisse m'en occuper et le prendre en charge. Et désormais c'était possible, alors j'en profitais clairement. J'avais acquiescé pour la laisse. C'était évident. Les chiots avaient cette fâcheuse habitude de courir partout, même loin de vous. Pour leur propre sécurité c'était pas plus mal. Toujours dans le coin des laisses, j'ajoutais en lui tendant l'objet en question « Tiens, prends ça, ça leur sert de ceinture de sécurité quand ils sont en voiture. Nut est tellement grand que je suis obligée de lui en mettre deux sur des voyages longs. D'abord il pourrait se faire mal, mais me faire mal aussi... enfin, même si ton bout de chou est forcément plus petit hein ! » arrivées devant le rayon de nourriture, je souriais. C'était toujours le plus compliqué à choisir. « Des croquettes ET de la pâtée déjà. C'est meilleur de varier avant qu'ils se lassent... et de ne pas non plus leur faire avoir des goûts de luxe. Tu devrais prendre des bonbons aussi. Pour le dressage. Ils apprennent mieux par l'estomac. » Et je disais ça en connaissance de cause vu le glouton que j'avais à la maison.

Après qu'elle ait fait son choix, j'emmenais Eli vers les shampooings. La partie que pas tous les chiens n'apprécient, mais qu'il vaut mieux faire soi-même plutôt que payer un toiletteur hors de prix. « Le shampooing, je te laisse choisir en fonction du poil du chiot et de l'odeur qui te plaît le mieux ? » Mes goûts laissaient plus qu'à désirer. Je laissais mon amie sur place, sans lui dire et, quelques minutes, je revenais avec une brosse à branches et une à poils doux et mous pour démêler et faire briller. J'en avais profité pour prendre un jouet à son chiot, que je m'efforçais de cacher, à la fois pour que mon chien ne l'étrenne pas, mais aussi pour qu'Eli ne le voit pas immédiatement. Je lui tendais les brosses que je venais de prendre. « Tiens, je t'ai pris ça. C'est ce qu'ils font de mieux ici, et tu peux en avoir besoin avant et après le lavage ! »


_________________________
Say something I giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Sam 6 Jan - 18:16
We need a conversation

Elizabeth écoute les conseils de son amies avec la plus grande des attentions.  Elle est consciente de la chance qu'elle a d'avoir Alize avec elle pour l'aider dans ses débuts.  Elle regarde les différents types de croquettes avant d'opter pour un sachet conséquent et un lot de plusieurs pâtés. Elle prend aussi un sachet de friandises pour chien avant de s'éloigner du rayon sous peine de tout acheter. La brune suit vite Alize au rayon des shampoings connaissant le type de son chiot la brune ne s'attarde pas trop sur le sujet. faut dire qu'elle avait tout prévue depuis bien longtemps. Elle regarde les autres produits de toilettes et prend une brosse à dents. Oui elle avait vu sur un site qu'elle doit lui laver les dents plusieurs fois dans le mois pour lui assurer une bonne santé et éviter les problèmes bucales. Lorsqu'elle tourne la tête elle voit la blonde revenir avec une brosse qu'elle lui tend. Elle sourit en remerciant Alize avant de prendre la brosse qu'elle ajoute à son panier.

« Maintenant il me manque plus qu'un panier  ! »

Elle sait très bien que dans quelques années son chien sera beaucoup trop grand pour dormir dedans mais là maintenant elle s'en fout complètement elle veut lui acheter un joli panier bien confortable.  Elle se dirige un peu plus au fond du magasin pour aller voir les paniers. Elle s'attarde quelques temps sur un joli panier noir.  Elle finit par le prendre sous le bras et jette un regard à son amie.

« Je pense que j'ai tout,  je peux aller à la caisse ! »

Son ton est inhabituellement joyeux,  c'est avec son panier sous le bras qu'elle va payer ses achats. Elle demande un sachet pour pouvoir ranger tous les produits qu'elle a achetés. Elle remercie la vendeuse et se tourne vers Alize pour reprendre la parole son sachet à la main droite.

« Tu as des lieux où on peut faire de bonnes promenades ? »

Elle commence à sortir du magasin son chiot au bout de la laisse et ses achats dans l'autre main. Elles se dirigent toutes les deux vers la voiture de la blonde.  Elle range son sac d'achat dans le coffre de la voiture de son amie avant d'aller mettre son chiot à l'arrière avec Nut'.  C'est une fois installé à côté de son amie qu'elle reprend la parole.

« Je pense que nous avons tout non ? »

Elle adresse un léger sourire tout en attendant la réponse de son amie. Jamais ce matin elle n'aurait pensait finit sa journée avec un petit nouveau dans la famille.  Elle pense tout de suite à la réaction d'Adrian ne savant pas vraiment comment ce dernier va réagir face à ce petit nouveau, qui sait peut être que la venue de Rin lui donnera envie d’en adopter un lui aussi. Oui ce serait vraiment une bonne idée que son cousin ai lui aussi un animal de compagnie, qui sait cela va peut être le responsabiliser un peu.


Dernière édition par Elizabeth O'Brien le Dim 14 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 677
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 26
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Mar 9 Jan - 11:07
We need a conversation

J'aimais bien faire mes courses avec quelqu'un d'autre que ma grand mère ou ma soeur. Ce n'était peut être pas exactement mes courses, mais c'était tout de même plutôt amusant. Puis je me rendais utile, ce qui n'était pas non plus pour me déplaire. Après les brosses, place au panier. Apparemment, Elizabeth savait déjà quel choix faire. Très bon choix, par ailleurs.  « Il est parfait ce panier ! » Nous ne tardions pas à aller à la caisse pour payer tous ces achats. Ce qui lui reviendrait à certain montant, mais pas non plus trop exorbitant. C'était d'ailleurs ce que j'aimais dans ce magasin, à vrai dire. Sauf qu'arrivées à la caisse, je me rappelais autre chose. « Attends j'ai oublié quelque chose ! » Je filais comme une flèche avant de revenir aussi vite avec des sacs plastiques et papiers. « Il te faut ça aussi. C'est pas très hygiénique, comme ça, à première vue, mais au moins, les gens marcheront pas dedans sur votre passage. »

« Excepté les parcs, tu as des endroits en bordure de ville qui sont complètement vides, ça ressemble un peu à des forêts... me demande pas où c'est, mais je t'y amènerai pour que tu puisses t'y rendre seule après si tu veux » Le sens de l'orientation c'était pas mon genre, fallait le dire. Les affaires rangées dans le coffre, les chiens et nous dans la voiture, tout était bon. « Je pense aussi. Sauf si t'as un truc en tête ? »


_________________________
Say something I giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    - Dim 14 Jan - 19:53
We need a conversation

La brune secoue la tête négativement, elle n’a pas vraiment d’idée spécial en tête, elle se tourne quelques secondes vers les sièges arrières pour voir les deux chiens, elle se retourne très vite. Elle sort de la poche droite de sa veste son portable et met la musique avant de reprendre la parole d’un ton joyeux et léger.

« Tu veux venir boire un café chez moi ? Si tu as des choses de prévue on peut se voir un autre jour ! »

Oui c’est vrai, la brune à déjà bien profiter de la gentillesse de la blonde, elle ne veut pas plus la déranger, mais d’un autre côté elle ne veut pas la laisser partir sans la remercier comme il se doit ! Elle finit par tourner vers la fenêtre tout en regardant le paysage défiler au rythme de la voiture. Elle laisse ses pensées vagabonder au rythme de la musique qui passe doucement. C’est avec un léger sourire que la brune entre petit à petit dans sa bulle. Ses pensées partent loin, loin dans son passé, chose plutôt étonnante vu que derrière elle se trouve quelqu’un avec qui elle va partager son futur. Elle repense à son enfance, lorsqu’elle était petite, jamais elle n’aurait pensé être guitariste d’un groupe, d’avoir un appartement et un petit boulot. Oui et surtout jamais elle n’aurait pensé avoir le chien de ses rêves ! Elle est contente d’en être arrivée là par ses propres moyens. C’est lorsque la voiture se stopp que la brune sort doucement de ses pensée. Elle prend son téléphone dans sa main droite et coupe la musique avant de le ranger dans sa poche. Elle regarde par la fenêtre et remarque tout de suite qu’elles se trouvent en face de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)    -
Revenir en haut Aller en bas
 

We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]
» Conversation au clair de Lune
» THÈME: Quand les fleurs emmène de la conversation...
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-