AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

seth ≈ you got something i need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: seth ≈ you got something i need    - Dim 10 Sep 2017 - 21:19

Seth Carpenter

if we got nothing we got us

Tell us about you

Moi c'est Seth Carpenter mais tu peux également m'appeler Seth. Je suis né le 15/09/1995 à Toronto. J'ai donc 23 ans. J'ai des origines canadiennes & sud-africaines. Je suis hétéro et célibataire, bien qu'amoureux. Je bosse en tant que chroniqueur sur un petit blog de sport, plus spécialement basé sur les sports de glisse. Je fais partie des Jimi Hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jordan Fisher.
©️ little liars
Comment te définirais-tu? Je me considère comme un vrai casse-cou. Je n'ai ni peur de la douleur, ni peur du risque. Je me lance souvent les yeux fermés, quitte à foncer droit dans le mur, mais je suis assez perspicace tout de même : je sais évaluer les risques, les conséquences, je sais très bien ce dans quoi je me lance et que ce que je suis susceptible de perdre. J'ai aussi un amour gigantesque pour le jeu. Alors non, je ne flambe pas mon fric à tire-larigot, bien loin de là, mais je suis joueur. Peut-être mon goût pour le risque, mais j'aime les paris, les défis, et surtout les gagner.
Pour toi, que représente la musique? La musique c'est mon bruit de fond, que je sois sur mon skate, en train de travailler, d'écrire, de lire, même de regarder la télé. Je ne passerai pas ma vie à en écouter, par exemple quand je vais aux toilettes, je ferme la porte, donc pas de musique (oui, vous n'aviez pas envie de le savoir, je sais, mais je réponds !), mais elle m'apporte en règle générale un certain apaisement.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? C'est très compliqué pour moi de répondre à cette question. J'affectionne particulièrement ma famille et mes frère et soeurs. Je les aime énormément, tout comme ma mère que j'admire, notamment pour avoir adopté un enfant en étant mère célibataire, mais de là à exclure tout le reste pour en faire ce qui m'importe le plus, je ne sais pas. J'affectionne grand nombre de choses dans ma vie et choisir serait impossible pour moi.

Caractère & Physique • Seth, c'est le genre à n'être pas capable de tenir en place. Il est survolté à chaque instant, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Alors, bien sûr, il faut arriver à le suivre. Son dynamisme va de pair avec son hyperactivité, d'autant plus qu'il a toujours besoin de faire quelque chose pour ne pas s'ennuyer.
Il a une fâcheuse manie de se borner à ce qu'il croit. Tant qu'il n'a pas de preuve qu'il a tort, il refuse d'écouter ce qu'on lui dit. Pourtant, il est toujours ouvert aux débats quand il s'agit d'avis et c'est d'ailleurs seulement durant ces moments là où il n'a besoin d'aucune preuve pour changer d'avis si tant est qu'on soit convaincant.
Il est très souvent joyeux, quasiment toujours de bonne humeur bien qu'il arrive que quelques 0,5% du temps, il se laisse aller à broyer du noir, mais c'est tellement rare qu'il ne les compte plus. Il est toujours avec sa banane sur les lèvres, prêt à transmettre sa bonne humeur, c'est important pour lui !
Il peut s'avérer très jaloux et possessif, mais pas de la façon mignonne. Oui parce qu'on dit que lorsque c'est un mec qui l'est, c'est mignon, mais c'est pas tellement le cas de Seth, qui est plutôt du genre à estimer que l'exclusivité, ça peut avoir du bon, même s'il ne supporterait pas qu'un de ses proches soit comme lui sur ce point-là.
Habitudes • Seth, c'est le genre à passer son temps sur des rollers ou sur un skate. Il adore les sports de glisse et passe son temps sur des roues (ou sur n'importe quel outil sans roue qui pourrait l'aider à glisser comme des planches de surf par exemple.
Le matin, il a toujours beaucoup de mal à se réveiller. Si certains carburent au café, lui, c'est la vitamine D qui le réveille. Jamais sans son jus d'orange, il a ses petites habitudes au petit déjeuner : son bol du jus, dans lequel il met toujours les mêmes céréales, fourrées à la noisette, il en raffole, avec ses tartines de marmelades, ses petits pains et son verre de lait. Sans ça, la journée ne peut pas commencer avec lui. Autant dire qu'un petit déj' sur le pouce, pour lui, c'est impossible !
Il passe beaucoup de temps avec ses frères et soeurs, qui font partie de sa bande aux même titre que sa meilleure amie et sa jumelle, pour qui il a un énorme faible.
Il a toujours eu beaucoup de mal avec les filles : il est très maladroit dans ses paroles et souvent vexant, simplement parce qu'il manque de tact.  

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Blueberry Hills • Âge 22 ans • Scénario/Inventé inventé • Fréquence de connexion asap & aoap • Comment as-tu découvert le forum? ... je l'ai créé ? • Qu'en penses-tu? mon avis n'est pas du tout objectif  • Ton avatar JF • Un double compte? Et pas qu'un Un dernier mot? bwaaaah

Code:
<span class="pris">JORDAN FISHER </span>♠️ seth carpenter

Dernière édition par Seth Carpenter le Mar 19 Sep 2017 - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: seth ≈ you got something i need    - Dim 10 Sep 2017 - 21:20

if we only die once, i wanna die with you

C'était un jour de pluie. La première fois que Seth a vu ses deux nouveaux frère et soeur, il s'en rappelle encore. Il avait cinq ans, eux n'étaient âgés que de trois ans, avec seulement quelques mois de différence, emmitouflés dans de grosses parkas, dans une poussette trop petite pour les contenir tous les deux. Sa mère leur avait dit, à lui et Gemma, sa petite soeur, qu'ils avaient désormais un frère et une soeur supplémentaire et que peu importe s'ils n'avaient pas le même sang, ils faisaient partie de la même famille. Et ils s'y sont toujours tenus.
Même s'il n'était pas véritablement l'aîné, puisque leur mère et leur père, qui était décédé quelques années avant l'adoption de Barbra et Noa, avaient eu un premier fils, de quinze ans l'aîné de Seth, qui avait pris la décision de tenter sa chance en partant à l'aventure en Europe et que les quatre enfants n'avaient vu que très peu dans toute leur vie, se contentant des cartes postales envoyées et des quelques passages en coup de vent, une fois de temps en temps, sans grande régularité. D'ailleurs, aujourd'hui, personne ne sait vraiment quelle est l'occupation de Jacob, si ce n'est qu'il voyage beaucoup et loge souvent chez des hôtes puisqu'il n'a pas vraiment de pied-à-terre. Mais, si Seth a toujours adoré son grand-frère, il le considère davantage comme un étranger que ses soeurs et son frère avec qui il a grandi et traîné. La différence d'âge n'a jamais été un problème pour aucun d'entre eux, ils se sont toujours soutenus et rien n'a jamais pu changer ça, même les éventuelles séparations.
Alors que Seth n'avait que onze ans, c'est à la Nouvelle-Orléans qu'ils ont déménagé, car leur mère avait besoin de se rapprocher de sa famille pour des raisons financières, leur vie à Toronto étant un peu compliquée, un peu trop même. C'est à cette période là que les quatre enfants de la familles se nouèrent d'amitié avec leurs voisines, Ava et Asia, des jumelles. Ava est très vite devenue une amie importante dans la vie de Seth, à tel point que tout le monde s'accordait à les mettre ensemble. Asia aussi était importante pour lui, leur amitié étant on ne peut plus essentielle à leurs yeux, mais Seth l'a toujours davantage considérée comme une soeur d'arme que comme une meilleure amie, à la différence d'Ava. Il fallait dire qu'Asia avait toujours cette attitude de garçon manqué. Tout ce que Seth faisait, aussi casse-cou soit son activité, elle suivait. Alors, forcément, il la voyait plus comme un poto que comme une amie à qui se confier.
Tous les six ont toujours enchaîné leurs bêtises, mais les pires restaient toujours et encore Ava, Seth et Noa, qui étaient autant intenables les uns que les autres. Ava l'était, mais avec soft. Elle trouvait des sales coups, mais qui ne l'engageait pas vraiment à se salir les mains, ou alors pas complètement. S'il fallait les comparer à une organisation de malfaiteurs, elle était la tête pensante et les garçons ses hommes de mains, qui exécutaient ses plans les plus diaboliques. Seth et Noa, eux, n'ont jamais fait dans la demi mesure : entre eux, c'était tout, ou rien ! L'avantage d'avoir des jardins voisins, c'était que se retrouver pour préparer un sale coup, c'était simple.
Et puis, alors que Noa et Barbra prenait la décision de choisir une université à Houston, à cinq heures de la Nouvelle-Orléans, Seth, de son côté, avait déjà préparé ses affaires pour repartir pour Toronto le jour de ses dix-neufs ans pour aller étudier dans une école de préparation aux médias, où il est resté deux ans avant de revenir. À son retour, tout avait changé pour lui. Il avait mûri, il s'était rendu compte de beaucoup de choses, comme notamment de son besoin de rester entouré de sa famille. Entre temps, après qu'ils aient arduement correspondu, Asia a commencé par ne plus quitter l'esprit de Seth qui s'est rapidement rendu compte que s'il n'avait jamais réussi à avoir la même relation avec elle qu'avec sa jumelle, c'était sans doute parce qu'il s'en empêchait. Cependant, avouer une telle chose, lui semblerait terriblement impossible, lui qui n'a jamais réussi à garder une relation sérieuse avec ses copines à cause de la maladresse de ses paroles. Et puis, "ses" copines, n'ont pas non plus été si nombreuses que cela dans sa vie.
Alors, il compte un peu sur le soutien féminin qu'il y a dans sa vie, à l'exception d'Ava, à qui il n'a pas osé parlé, mais qui sait déjà tout ce qu'il y a à savoir et ce depuis bien avant qu'il ne s'en rende compte.
Après être rentré, Seth a quitté la maison familiale. Il lui arrive de donner de l'argent à sa mère pour qu'elle s'en sorte, tout comme ses frères et soeurs, puisque sa santé s'est détériorée avec les années, et il s'est trouvé une colocation pour alléger ses charges. L'ont suivi ses valises, Noa, qui, à son retour de Houston où il a récemment terminé ses études, a décidé d'alléger leur mère de ses dépenses, et Ava, qui était aussi amie de très longue date avec la demoiselle qui devenait aussi leur colocataire, Leia.

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Dernière édition par Seth Carpenter le Mar 19 Sep 2017 - 18:56, édité 5 fois

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: seth ≈ you got something i need    - Dim 10 Sep 2017 - 21:49

je connais pas le mister, mais bon choix, j'aime voir des têtes que je connais pas, ça permet de découvrir et je suis fan du prénom (reuh)Bienvenue chez toi

you could be who you were, or who you'll become.
Invité
Invité

Sujet: Re: seth ≈ you got something i need    - Lun 11 Sep 2017 - 15:29

Welcome!

Métier : Monitrice équestre et équithérapeute

Sujet: Re: seth ≈ you got something i need    - Lun 11 Sep 2017 - 21:48

Maaaah, tu sais déjà tout ce que je pense du vava

Rebienvenue par chez toiiii

Bon courage pour ta fichette

❝ symphonies ❞  
And now your song is on repeat And I’m dancin' on to your
heartbeat And when you’re gone I feel incomplete So if you
want the truth I just wanna be part of your Symphony
clean bandit & zara larsson

Sujet: Re: seth ≈ you got something i need    - Lun 11 Sep 2017 - 21:54

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: seth ≈ you got something i need    - Mer 13 Sep 2017 - 18:56

Deuxième sale folle

Bienvenue avec ce personnage, on pourra peut-être voir pour un lien avec les Collins, qui viennent aussi du Canada ?

Bon courage pour ta fiche
Amuse toi, et profite bien de ce nouveau personnage :P

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Sujet: Re: seth ≈ you got something i need    - Mar 19 Sep 2017 - 18:57

Et merci à tous
Oui, Sulli, pourquoi pas ! En tout cas ça pourrait être un sujet de discussion vers un lien de connaissance, clairement

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Métier : Sergent dans la police

Sujet: Re: seth ≈ you got something i need    - Mar 19 Sep 2017 - 21:14

Félicitations

Seth Carpenter !

Contente que tu es (aussi facilement) craquée !! Have fun !

Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1