AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Besoin de soutien ♥ ft. Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Besoin de soutien ♥ ft. Oliver Empty
Message
Sujet: Besoin de soutien ♥ ft. Oliver    - Lun 18 Sep - 10:48Besoin de soutien ♥ ft. Oliver Empty




le titre du rp

Une citation ici, une citation ici

J'ai été sévèrement punie, par mon père et disons que c'est rare, je crois que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin. Et j'ai besoin de me confier à mon grand frère, même si, il va surement me dire que c'est de ma faute et dans le fond je sais très bien qu'il aura raison. Mais je ne veux pas, me l'avouer. Bref je l'attends devant son université. Dès que je le vois sortir, je lui saute dans les bras.
"Oliiiiiver, mon frère chéri !"
Je m'en fous du regard des gens, je suis toujours un peu excessive dans ma façon d'être et il le sait très bien.
"J'ai envie de parler avec toi, il m'es arrivé un truc horrible, papa m'as supprimé mon portable..."
Les larmes de crocodiles commencent à couler. J'aimerais que Oliver me soutiennent. "J'vais faire comment, moi si une copine m'appelle ? C'est la honte si c'est papa qui répond, en plus j'ai rien fais pour mériter cela !"  
.

☾ anesidora


Dernière édition par Lauren E. Collins le Lun 11 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Besoin de soutien ♥ ft. Oliver Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de soutien ♥ ft. Oliver    - Ven 22 Sep - 16:12Besoin de soutien ♥ ft. Oliver Empty
les cours débutaient à peine pour le semestre, mais ils étaient déjà éprouvant, au point qu'Oliver avait du mal à suivre et à rester éveillé. avec toutes les heures supplémentaires qu'il se taper au restaurant familial, c'était suffisamment compliqué d'ajouter des heures de cours, celles de sa toute dernière année à l'université. il avait hâte de pouvoir dire Adieu à ses looongues études. après avoir fini sa journée, pris un café et discuté avec Layla, une de ses camarades, il sortit à pas lent de la fac, toujours en plein dans leur discussion, jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer par un puma enragé. ou plutôt ce qu'il prit pour un puma enragé mais qui se trouvait être sa soeur. Layla lui sourit et lui fit un petit signe de la main, accompagné d'un léger "à plus" le temps qu'il la voit partir. Lauren ! qu'est-ce que tu fais là ? il se doutait très bien des raisons qui pouvaient la pousser à venir. il n'en avait pas encore eu complètement vent, mais il savait que l'attitude de sa cadette s'était détériorée, et leur père commençait à péter les plombs. il roula des yeux avant de regarda sa soeur dans les yeux. s'il ne voulait pas se la mettre à dos, puisqu'il était assez d'accord, la majeure partie du temps, avec leur père, il allait devoir se montrer compréhensif sans critiquer Sullivan. tâche ardue mais il l'espérait, pas impossible non plus. Petite soeur, petite soeur, petite soeur... qu'est-ce que t'as encore fait pour pousser Sulli à t'infliger une telle punition ? tes copines, c'est pas ta plus grosse préoccupation, je pense. puis elles s'en remettront et toi aussi. rien fait pour mériter ça, c'était sûr ! mais pas dans le même sens qu'elle l'entendait. à tous les coups, elle n'avait juste rien fait du tout quand Sullivan le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de soutien ♥ ft. Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NBA for the two of us ! (Oliver & Sullivan)
» #1 JAKE & OLIVER
» I don't know how I suppose to do. (Oliver)
» Oliver Collins
» Qu'a tu fais mon frère ? ¤ ft. Oliver
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-