AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 routes et déroutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


routes et déroutes Empty
Message
Sujet: routes et déroutes    - Ven 6 Oct - 15:37routes et déroutes Empty
Assis en face de Winifred, je la regarde, l’œil alarmé par tous les détails qui nous entourent. Après qu'elle m'ait invité à venir la voir, parce qu'elle avait besoin de discuter, nous nous étions mis à bavasser d'un peu tout et n'importe quoi. Triste à dire quand on sait que nous avions toujours un sujet de conversation sur le feu. Et, de mon côté, j'étais très mal à l'aise, puisque j'étais en pleins préparatifs de mariage avec Sierra, et que ça me prenait assez la tête. Mais je n'avais pas envie d'embêter ma soeur, ou plutôt ma demi-soeur, pour ceux qui l'ignorent, avec mes doutes, sachant que c'était moi l'instigateur de ce mariage. Mais je ne regrettais pas vraiment, j'aimais profondément Sierra, mais j'avais la profonde sensation de m'être précipité. Seulement, après notre histoire assez tumultueuse, j'avais peur d'en parler à ma promise.
Je tournais mon attention davantage sur Winnie que mes problèmes. J'avais peu demandé comment elle allait et je m'en voulais. D'autant qu'elle ne m'avait pas fait venir pour rien, et j'avais envie d'assouvir ma curiosité quant à son s.o.s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


routes et déroutes Empty
Message
Sujet: Re: routes et déroutes    - Dim 19 Nov - 19:35routes et déroutes Empty
routes et
déroutes
Emrys & Winifred

Le stress devait se lire sur le visage de la demoiselle. C'était pourtant elle qui avait dument insisté pour discuter avec son demi-frère. Elle l'avait presque forcé à débarquer dans son appartement. Winifred voulait se débarrasser du fardeau que son cœur tenait depuis à présent quelques mois. Et elle ne voulait pas mentir à son frère encore pendant des mois ... Il était là assis en face d'elle à attendre le pourquoi de sa venue. Ces deux-là pouvaient parler pendant des heures sans se fatiguer mais là c'était le blanc total. On aurait pu entendre les oiseaux au loin tellement le calme se faisait sentir dans l'appartement de la brunette. Elle n'avait pas mis de musique pour avoir un bruit de fond, et n'avait pas non plus allumé la télévision ... Elle qui avait espéré en finir rapidement afin qu'ils puissent parler d'autre chose. Mais ils n'allaient pas parler de la pluie et du beau temps éternellement non plus. Quoique c'était mal connaître Winifred qui pouvait se montrer bavarde sur des sujets particulièrement ennuyeux ! Alors, comment se passe les préparatifs du mariage ? Tu dois être super excité à l'idée de sauter le pas non ? demanda-t-elle. Elle était toujours étonnée de savoir qu'Emrys allait se marier, lui qui s'était montré parfois frivole. Mais elle était sûre d'une chose : il était heureux. Et il l'était grâce à Sierra. Cette dernière l'avait changé du tout au tout, et il était prêt à s'engager avec elle. Winifred savait pourtant qu'un jour il allait se marier, mais elle n'imaginait pas du tout que cela se passerait si tôt, si vite. Enfin, ça ne saurait être pire qu'elle, elle qui s'était mariée à la sauvette dans une chapelle de Las Vegas. Tu sais, si je t'ai fait venir, c'est que j'avais quelque chose d'important à te dire. elle marqua une pause. Enfin, il fallait que je t'en parle à toi avant d'en parler au reste de la famille parce que je sais que je peux te faire confiance sur tous les points. Et tu seras loin de m'enfoncer même si j'ai fait une énorme bêtise. . Emrys, même s'il ne partageait pas le même sang que la jeune femme, avait toujours été proche d'elle. Quoiqu'il arrive elle était sûre d'avoir son soutien. Winifred quant à elle était toujours présente également, parce que sa famille aussi recomposée soit-elle, compte pour tout à ses yeux. Il faut juste que tu me promette de n'en parler à personne pour l'instant ... . Cela sonnait tellement comme quelque chose de dramatique. Comme si elle avait tué quelqu'un, braqué une banque, recherchée par tous les flics de tous les états du pays. Winifred aurait pu être une bonne actrice si elle ne s'était pas lancée dans la carrière équestre.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


routes et déroutes Empty
Message
Sujet: Re: routes et déroutes    - Lun 20 Nov - 11:08routes et déroutes Empty
Winnie a l'air angoissée. Je ne sais pas quel est la raison de ce besoin de parler, ni besoin de parler de quoi, mais ça a l'air important pour elle. Elle prend le temps de parler, d'exprimer. Un peu trop de temps à mon triste gout mais il faut le dire, je ne suis pas un homme très patient. Je grimace à sa toute première question Excité, c'est pas ce que je dirais... ça m'angoisse un peu tout ça... Ça a étonné tout le monde quand mon mariage a été annoncé, et pour cause, je ne suis pas vraiment le genre à se caser avec une seule femme, même si ma promise est particulière, différente des autres et que je l'aime à la folie. Oui, je peux le dire, Sierra est la femme de ma vie. Mais je ne suis pas certain d'être prêt à sauter le pas dans si peu de temps. Heureusement, ma fiancée ne me met pas davantage la pression, elle est même heureuse que ce soit moi qui l'ai invitée à sauter le pas. C'était mon idée. Et tant mieux, je ne regrette pas mais j'ai l'impression que chaque jour tout est complètement différent du précédent. Et ça ne me plaît pas vraiment. Je l'écoute. Je ne suis pas venu pour rien non plus. Tu me connais, je garde très bien les secrets... Je crains le pire, mais j'attends, il faut dédramatiser, ça n'est peut-être pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


routes et déroutes Empty
Message
Sujet: Re: routes et déroutes    - Lun 20 Nov - 22:41routes et déroutes Empty
routes et
déroutes
Emrys & Winifred

Il était angoissé. Pas excité, mais angoissé. Winifred ne s'attendait pas à entendre son demi-frère lui parler de peur. Cela ne se lisait pourtant pas sur son visage, il avait l'air tellement serein que cela contredisait ce qu'il venait de lui avouer. Il devait certainement batailler pour garder un sourire normal et pas crispé par toute l'agitation que produisait ses futures noces. Sierra devait certainement y être pour beaucoup. Elle devait être celle qui calmait le jeu et faisait en sorte qu'il ne panique pas. Winifred se demandait si Emrys n'allait pas contre toute attente prendre la poudre d'escampette le jour du mariage. Enfin, elle en doutait, elle le connaissait trop bien que pour le savoir capable d'une telle chose. Emrys qui angoisse, j'aurais tout entendu. dit-elle en souriant. En tout cas, tu m'as l'air plutôt détendu, plus décontracté que stressé. . Elle inspira profondément en entendant la réponse du brun. La jeune femme connaissait la réponse avant qu'il ne le lui dise lui-même. Elle ne devait pas être effrayée que le jeune homme se mette à courir dans toutes les rues de la ville en hurlant ce qu'elle s'apprêtait à lui avouer. Combien de secrets lui avait-elle partager sans qu'aucune autre personne ne soit au courant ? Elle ne les compte plus. C'était une tombe, et quiconque essayait de lui tirer les verres du nez était mal barré ! Je sais bien ... Tu es bien d'ailleurs le seul à qui j'accorde une confiance aveugle. . Si les deux gens avaient dû faire le test de confiance qui consiste à se laisser tomber et se faire rattraper par la personne que l'on considère très proche, elle était certaine qu'Emrys ne l'aurait pas laissée tomber. Elle se racla la gorge et soupira encore une fois profondément. Tu te souviens de mon voyage à Vegas, et de mon retour plutôt précipité ? commença-t-elle. Hé bien, j'ai fait la connaissance d'un homme sur place, on a beaucoup bu et je me suis réveillée mariée ... C'était une erreur, mais voilà même si ce mariage n'a rien d'officiel il fallait que je me confie à toi parce que mon "mari" est en ville et je t'avoue que je flippe à l'idée de lui parler. On ne se connaît pas plus que ça en plus. . D'une traite elle venait de déballer un secret qui lui pesait. La jeune femme venait d'avouer ce qu'il s'était passé à Las Vegas, et pourquoi elle était revenue précipitamment alors qu'elle devait rester plus longtemps sur place. Elle avait menti à tout le monde en expliquant que son meilleur ami devait rentrer plus tôt et qu'elle n'allait pas rester seule à Las Vegas. Les yeux fermés, elle attendait patiemment la réponse d'Emrys.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


routes et déroutes Empty
Message
Sujet: Re: routes et déroutes    - Mer 7 Mar - 11:54routes et déroutes Empty
C'est un peu bête que j'avoue avoir peur, mais c'est vrai. Sierra est une personne formidable, et on ne peut pas vraiment en dire autant de moi et de mes anciennes habitudes. Je n'ai pas vraiment changer, qui plus est. Certes, je me suis calmé, mais il m'arrive toujours d'avoir les yeux qui traînent et j'ai souvent conscience que ça déplaît à ma fiancée, sauf que je suis incapable de m'en empêcher. Un véritable vice dont je ne saurais me débarrasser. Alors, oui, j'avais peur, peut-être de dire oui, mais surtout qu'elle dise oui et qu'elle s'enferme dans une relation qu'elle ne voulait pas vraiment. Ça, ça m'aurait tué pour elle. Je n'ai pas envie qu'elle regrette, et moi de regretter. Être avec un abruti comme moi, ça ne doit pas être simple tous les jours. Je souffle en riant un peu. Elle aurait tout entendu ? Et Emrys qui se marie, alors ? C'était vrai. Inimaginable pour toute la famille, et pourtant, ils se sont tous ou presque faits une raison. Maintenant, c'est normal pour eux, ils s'y sont habitués. Mais si on réfléchit bien, ça n'est pas vraiment normal que je me marie. Tout le monde avait toujours pensé que ce serait Percy le premier à se marier. Même si je suis l'aîné, dans l'histoire. C'est vrai. Mais faut dire que ce n'est pas moi qui m'occupe des préparatifs, aussi. Sierra s'est proposée et ma belle-mère et ma mère ont décidé, pour l'occasion, de mettre leurs différends de côté afin de se lancer dans ce qu'elles appelaient "le premier mariage de la famille". Peut-être complètement véridique, mais une vraie pression à apporter à l'idée d'être le premier quand on s'imaginait que j'aurais plus été le dernier ou en couple mais pas marié. Quelle histoire ! Winnie m'avoue enfin ce pourquoi elle m'a fait venir. Je suis complètement stupéfait. Ça ne ressemble tellement pas à ma soeur, enfin ma demi-soeur, d'agir comme ça. Mais je suis le plus mal placé pour juger de quoi que ce soit. Je grimace. Je suis au regret de t'annoncer que même à Vegas, les mariages sont officiels... tu vas devoir divorcer ou, si ça ne fait pas trop longtemps, annuler votre contrat marital... sinon, t'es bloquée avec un inconnu... Elle s'est mise dans un embarras terrible, mais je m'efforce de la soutenir quand même. La juger serait très mal venu de ma part, je ne peux donc que la soutenir, et j'espère qu'elle le comprend, même si mon intervention est plutôt maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


routes et déroutes Empty
Message
Sujet: Re: routes et déroutes    - routes et déroutes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

routes et déroutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-