AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Cami ✘ You are the strength that keeps me walking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Assistante styliste

Sujet: Cami ✘ You are the strength that keeps me walking    - Ven 6 Oct 2017 - 22:28

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Cami ✘ You are the strength that keeps me walking    - Ven 6 Oct 2017 - 22:29

Liens

Sujet: Re: Cami ✘ You are the strength that keeps me walking    - Ven 13 Oct 2017 - 11:15

Coucou toi tu serais dispo pour qu'on voit un peu notre lien (même s'il est écrit dans le scénario) et qu'on discute d'un rp ?

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Sujet: Re: Cami ✘ You are the strength that keeps me walking    - Dim 15 Oct 2017 - 16:16

Hey Oui, Jen et Camille sont comme des meilleures amies

Les deux jeunes femmes ont mis un peu de temps, mais au final, elles sont très vite devenue de grandes amies. Elles s'entendent très bien, et partagent tout. Quand désormais, quelque chose ne va pas avec Jake, elles se parlent entre elle pour se réconforter, et pour essayer de voir ce qu'elles peuvent faire pour tenter de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il a : une famille présente pour lui, et une compagne qui sait se montrer patiente face à ses coups de tête et ses coups de blues. Elles passent beaucoup de temps ensemble, et sont presque comme des meilleures amies.

Mais du coup les filles seraient toujours aussi proches même après le départ de Camille de chez les Greenway? Ou Jen lui en voudrait?

Tu aurais une idée pour le rp?

⊹ when u smile i smile.
    Where there is desire. There is gonna be a flame. You gotta get up and try. Gotta get up and try. And does it make you wanna cry? When you're out there doing what you're doing. Are you just getting by? Tell me are you just getting by by by...You gotta get up and try try try. Gotta get up and try try try. P!nkTry

Sujet: Re: Cami ✘ You are the strength that keeps me walking    - Mer 25 Oct 2017 - 17:37

Oui, c'est ce que j'avais fait marquer dans le scenario :3

Alors, honte à moi, j'avais lu ta fiche, mais je n'avais pas vu qu'elle était partie, et je ne savais même pas que c'était prévu. Je pense que Jen pourrait comprendre les motivations de Camille, puisqu'elle aussi a vu le changement de comportement de son frère. La seule différence c'est que Jen se sent responsable de l'accident puisque c'est après l'aveu d'une de ses conneries qu'il a eu lieu. Donc malgré le fait quelle a été soulagée de savoir que Camille n'a rien, Jen estime que son frère est dans cette situation à cause d'elle. Du coup, oui, elle pourrait en vouloir à Camille, mais pas d'avoir laissé Jake ou quoi, plutôt de pas lui avoir dit qu'elle partait, ou peu importe la situation, mais je pense que malgré ça, leur lien serait plutôt intact suite au départ de sa belle-soeur

Je sais pas, pour le RP on pourrait peut-être en faire un juste après le départ de Camille ? Jen qui lui rend visite et qui essaie de savoir si tout va bien ?

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Sujet: Re: Cami ✘ You are the strength that keeps me walking    - Dim 3 Déc 2017 - 23:17

Désolé pour le retard

Alors oui, j'aime l'idée que malgré le départ de Camille, les filles seraient toujours aussi proches. Et puis, Camille aura besoin du soutien de Jen suite à sa décision de déménager. Je pense aussi que Camille aurait eu peur que Jen la rejette parce qu'elle est partie un peu comme une voleuse et surtout elle a abandonné Jake.

On fait ça pour le rp :D Tu ou je le commence?

⊹ when u smile i smile.
    Where there is desire. There is gonna be a flame. You gotta get up and try. Gotta get up and try. And does it make you wanna cry? When you're out there doing what you're doing. Are you just getting by? Tell me are you just getting by by by...You gotta get up and try try try. Gotta get up and try try try. P!nkTry

Sujet: Re: Cami ✘ You are the strength that keeps me walking    - Aujourd'hui à 13:54

Après ça peut aussi être ambigü du côté de Jen. Elle adore Camille, mais elle pense aussi à son frère. Mais je ne pense pas qu'elle la rejetterait non plus.
Si tu veux bien le commencer Je n'ai pas trop le temps en ce moment d'y penser et j'ai peur de te faire beaucoup attendre si je dois le faire... Mais si t'as pas le temps non plus je trouverai un moyen pour le commencer sinon ne t'en fais pas.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Cami ✘ You are the strength that keeps me walking    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1