AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Parfois il faut juste y croire ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : graphiste

Sujet: Parfois il faut juste y croire ❤    - Lun 9 Oct 2017 - 18:42

P. Maryloue Parker

Parfois il faut juste y croire ❤️

Tell us about you

Moi c'est Maryloue Pobby Parker mais tu peux également m'appeler Maryloue. Je suis né(e) le 17 septembre à londres. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines anglaise. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que graphiste. Je fais partie des Barbra Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kristen Stewart.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Je suis plutôt gentille, généreuse et attentionnée... Avec mon entourage ! J'aime la vie ce qui inclus rire et profiter de chaque instant. Je peux également être paresseuse, pessimiste et jalouse voir même possessive... Cela dépend de la nature de notre relation.

Pour toi, que représente la musique? C'est ma vie ! Elle m'a beaucoup aidée dans ma jeunesse et encore maintenant. Lorsque j'ai besoin de réponses, il suffit que je mette mes écouteurs. C'est comme si la musique me parlait et il faut dire que nous nous comprenons très bien !

Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je dirais les liens affectifs ! J'ai énormément besoin de mes amis et de ma famille... Bien que mes amis soient ma famille en réalité.