AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Parfois il faut juste y croire ❤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : graphiste

Sujet: Parfois il faut juste y croire ❤    - Lun 9 Oct 2017 - 18:42

P. Maryloue Parker

Parfois il faut juste y croire ❤️

Tell us about you

Moi c'est Maryloue Pobby Parker mais tu peux également m'appeler Maryloue. Je suis né(e) le 17 septembre à londres. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines anglaise. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que graphiste. Je fais partie des Barbra Streisand. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kristen Stewart.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Je suis plutôt gentille, généreuse et attentionnée... Avec mon entourage ! J'aime la vie ce qui inclus rire et profiter de chaque instant. Je peux également être paresseuse, pessimiste et jalouse voir même possessive... Cela dépend de la nature de notre relation.

Pour toi, que représente la musique? C'est ma vie ! Elle m'a beaucoup aidée dans ma jeunesse et encore maintenant. Lorsque j'ai besoin de réponses, il suffit que je mette mes écouteurs. C'est comme si la musique me parlait et il faut dire que nous nous comprenons très bien !

Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je dirais les liens affectifs ! J'ai énormément besoin de mes amis et de ma famille... Bien que mes amis soient ma famille en réalité.

Caractère & Physique • Je suis plutôt de petite taille -1m60- Yeux verts et cheveux châtains. J'ai un nez plutôt fin et discret ce qui me permets d'être dans la norme et je dois dire que la discretion est vraiment chouette parfois. Je porte, tout le temps, des converses avec des jeans et des chemises mais il m'arrive de temps à temps à m'habiller correctement pour les grande occasion du genre une robe avec des talons et une queue de cheval ! Niveau maquillage je reste discrète... Un peu de mascara et du crayon noir, logé, et un peu de fare à paupière même si le plus claire de mon temps je le passe au naturelle ! Je ne suis pas du tout le genre de fille à rester deux heures dans la salle de bain, j'ai même horreur de ça.

Habitudes • J'adore danser ! Quand j'étais plus jeune, je rêvais de devenir danseuse étoile, mais la vie en avait décider autrement ! Je bois souvent du thé le matin et du café durant la journée ce qui me permets de tenir le coup si au bout de deux heures de boulot, j'ai du mal à rester éveillée. J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis autant que de rester seule à la maison devant la télé, sous un plaid et bien au chaud. Je suis fan de cinéma... Il m'arrive d'y aller deux à trois fois par semaine selon les sorties.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Meiywa • Âge 26 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion ça va dépendre mais au moins 1 fois semaine • Comment as-tu découvert le forum? merci aaron ❤️Qu'en penses-tu? CANONISIME :D • Ton avatar k.stew • Un double compte? nop. • Un dernier mot? bravo à l'équipe, le forum est magnifique.

Code:
<span class="pris">KRISTEN STEWART </span>♠️ p.maryloue parker

Dernière édition par P. Maryloue Parker le Ven 13 Oct 2017 - 8:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Lun 9 Oct 2017 - 19:00

Parfois, il suffit d'y croire

It's a girl ! Ah, dommage fut sans doute les premières pensées de mes parents. En réalité, je n'en savais strictement rien étant donné qu'ils avaient décidé de m'abandonner à la naissance. Stupide n'est-ce pas ? À vrai dire, je m'en fiche ! Quoi qu'il en soit, il faut parler de sois alors bon... Pour être honnête, j'ai été trimballé de foyer en foyer depuis mon plus jeune âge. Ce n'est cas mes dix ans que je fût adoptée ! J'étais si heureuse d'avoir enfin la sensation d'être aimée. D'avoir la sensation d'être importante aux yeux de quelqu'un et surtout d'avoir enfin une famille ! Londres était ma ville natale, mais mes parents adoptifs ne venaient pas d'Angleterre... Ils venaient de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Mes yeux d'enfant étaient émerveillés par ce qu'ils voyaient ! Les couleurs étaient magistrales et très vives ! J'avais un rêve dont j'ignorais l'existence ! C'était vraiment incroyable !

Après quelques heures de voyage, nous arrivâmes devant une maisonnette coquette avec une belle porte rouge, quelques fleurs par si, par là et un porche vraiment magnifique ! Une maisonnette d'oiseaux était posée sur le rebord d'une fenêtre et une petite balancelle au bout de la terrasse en bois ! Mes parents adoptifs me soucièrent et me firent sortir de la voiture. Ils avaient l'air vraiment gentils et j'avais hâte de commencer à devenir leur fille ! D'ailleurs, je me demandais bien si j'étais la seule dans la maison ! Quelques minutes passèrent avant d'arriver devant la porte d'entrée qui était vraiment plus grande que quand j'étais au bout de l'allée ! Bienvenue à la maison Maryloue... Nous allons te présenter tes frères ! Je fus étonnée d'apprendre qu'ils avaient déjà une friterie de quatre garçons, mais soit... Ils m'avaient adopté et j'en étais si fière ! Les quatre garnements arrivèrent tout sourire devant moi ! Il y avait Kylian, Josh, Elyott et Gabriel. J'étais accueillie comme une petite princesse et apparemment, j'avais été très attendue ! Ce n'est que quelques années plus tard que je compris. J'étais accueillie comme une petite princesse et apparemment, j'avais été très attendue ! Pour x, raisons, ma mère ne pouvaient plus avoir d'enfant sous peine d'avoir des problèmes de santé... C'était pour ça qu'ils étaient venus me chercher après deux ans de recherches !

Mon enfance fut plutôt heureuse... Voir même très heureuse ! Je n'avais eu aucun mal à m'adapter à ma nouvelle famille ni même à l'école ! Les années avaient déjà tellement filé que je me retrouvais déjà au lycée à étudier l'art graphique ! J'avais trouvé ma voie... Je voulais devenir graphiste ! Mes frères étaient dans le même lycée que moi et il faut dire qu'ils étaient vraiment très protecteur. Un peu trop d'ailleurs... Surtout, lorsqu'il s'agissait de garçon... Ils n'aimaient vraiment pas que quelqu'un s'approche de moi du coup, j'étais surveillée en permanence ! Difficile de leur en vouloir et je devais avouer que j'adorais cette situation. C'est au lycée que j'avais rencontré Bianca et Elys, nous étions d'ailleurs vite devenus inséparables pour la plupart de la bande et c'est là que mes yeux se posèrent sur lui ! Milles ! Il était mon amour caché. En effet, il était tombé amoureux de mon amie Bianca et il m'était inconcevable de lui avouer mes sentiments ! J'avais donc décidé de ne rien montrer et dieu merci, personne ne s'en rendit compte !

Dans ma vie d'adolescente il y avait aussi une personne très importante à mes yeux qui était tout aussi important que mes parents et mes quatre frères ! Aaron était mon meilleur ami... Au lycée nous étions toujours fourrés ensemble et ma famille l'avait accepté en tant que tel ! Pas de questions à se poser, ce n'était que de l'amitié... Il était comme mon frère ! Mes années lycée ont été tellement enrichissante et tellement belle que la vie actuelle me semble plus dure ! Chaque personne de la bande avait suivi la route qui lui était destinée ! Seuls quelques contacts persiste encore avec Aaron et Bianca surtout ! Pour Milles, je ne l'ai plus jamais revus après le lycée... Aujourd'hui, je suis graphiste dans une agence de communication et c'est réellement un métier qui me passionne ! Grâce à la merveilleuse vie que mes parents m'ont donnée, j'ai réussi à m'acheter et m'installer dans un appartement. Je suis toujours très famille et je rends visite à mes parents aussi souvent que possible... Pareil avec mes frères ! Que me réserve l'avenir ?

Dernière édition par P. Maryloue Parker le Mar 10 Oct 2017 - 18:21, édité 4 fois

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Lun 9 Oct 2017 - 19:01

bienvenue !

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Lun 9 Oct 2017 - 19:03

OUIIIII Je suis tellement contente tu sais pas combien
Du coup bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin, n'hésite pas à t'adresser au staff
J'espère que tu te plairas ici

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Lun 9 Oct 2017 - 19:19

Merciiiiiiii
J'ai vraiment hâte de terminer ma fiche pour commencer à rp

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Lun 9 Oct 2017 - 22:58

Bienvenue parmi nous nouvelle copine bon courage pour ta fiche !

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Mar 10 Oct 2017 - 18:25

Merci cipine
Hum... Je pense avoir terminé ma fiche (a) J'espère qu'elle vous conviendra

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Mar 10 Oct 2017 - 19:07

Bienvenue parmi nous

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Mar 10 Oct 2017 - 20:33

Merciiiii

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Mar 10 Oct 2017 - 22:10

Biiiiiiienvenue sur le forum

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Mer 11 Oct 2017 - 21:49

Bienvenue parmi nous

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Mer 11 Oct 2017 - 23:04

Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Jeu 12 Oct 2017 - 18:34

Merciiiii, je m'y sens déjà comme chez moi (a)

Avatar : Jesse Lee Amazing Soffer
Métier : Flic à la Criminelle

Sujet: Re: Parfois il faut juste y croire ❤    - Jeu 12 Oct 2017 - 21:48

Félicitations

Maryloue!

J'aime bien ton histoire, c'est simple, bien écrit et fluide ! En plus, avec cette histoire, tu pars avec pas mal de liens, donc c'est que du plus pour toi !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

She just walk away
She just walked away.. Why didn't she tell me, and where do I go tonight? She didn't say a word, just walked away.. When she left me, i was the last to know..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1