AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante en biologie environnementale

Sujet: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Mar 10 Oct 2017 - 16:45

Alaina Grimes

Dream on untill your dreams come true

Tell us about you

Moi c'est Alaina Grimes mais tu peux également m'appeler Al'. Je suis né(e) le 24/03/90 à Houston. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines américaines. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en biologie environnementale. Je fais partie des christina aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Crystal Reed.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Quelqu'un de têtu, qui ne changerait ses convictions pour rien au monde. La main sur le coeur, qui vient en aide à ses amis sans la moindre hésitation.
Pour toi, que représente la musique? La musique, j’en écoute souvent. La plupart du temps, c’est lorsque je fais du sport que j’ai mes écouteurs dans les oreilles. Je cours en écoutant un peu de tout. Du rock à la pop. Il m’arrive parfois de chantonner d’ailleurs lors de mes différentes courses dans le parc. Jamais sous la douche par contre. Jamais à l’appartement en fait. Je sais que je chante comme une casserole, j’évite donc de le faire savoir à mes colocataires. Mais voilà, la musique n’est pas une passion, c’est juste un moyen de se changer les idées, de se motiver.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La plupart des gens vont avoir tendance à répondre que, pour, eux, c’est la famille. Pour moi, ce n’est pas le cas. Pour ma part, c’est l’écologie la chose la plus importante à mes yeux. Je n’ai nullement honte de dire que je suis une activiste jusqu’au bout des ongles. La nature est importante, il faut la respecter. Ce n’est pas pour rien que je suis des études en biologie. A côté de ça, je pourrai aussi citer le sport. C’est important pour la santé de pratiquer une activité sportive régulière. Chose que je fais évidement.

Caractère & Physique • Petite, elle avait hérité du surnom de Blanche-Neige de par sa peau assez blanche et ses cheveux noirs. Ce surnom a, heureusement, disparu par la suite. Ses cheveux, elle les laisse souvent détachés, sauf quand elle pratique un sport. Il y a peu, elle a eu l’idée de faire quelques reflets bruns dans sa chevelure. Un rendu qu’elle trouve joli surtout avec les boucles qu’elle possède. Comme elle pratique du sport, elle est assez mince bien qu’elle mange à sa faim. Mais tout en faisant attention à ne pas trop se nourrir de « crasses » comme elle dit. Alaina, c’est aussi une jeune femme sûre d’elle, surtout en ce qui concerne ses convictions. Elle sait parfaitement que tout le monde ne peut avoir le même avis qu’elle, mais, lorsqu’elle doit donner le sien, elle y va sans ménagement. Quand elle a quelque chose à dire, personne ne l’ignore. Franche, mais pas méchante, ça non. Elle sait juste ce qu’elle veut. Bosseuse également, elle travaille énormément pour ses études. Elle s’autorise quand même de sortir en soirée naturellement.
Habitudes • Il lui faut absolument sa dose de café le matin pour bien commencer la journée. C’est une addict du café. Le thé, ça n’a jamais été son fort. Quand elle n’est pas en cours, à la colocation ou en train de parler de la cause écologique, vous la trouverez certainement au parc en train de faire son jogging. Rien de tel pour la santé ! Elle possède quelques livres issus de la grande littérature anglaise. Des classiques. Elle a une peur bleue des araignées, c’est une vraie phobie. Le soir, elle aime regarder un bon film installée dans le canapé. Mais ça, c’est quand, avec le reste de la colo, ils tombent d’accord sur quoi regarder à la tv. Elle ne passe jamais trop de temps dans la salle de bain, le maquillage est réduit au strict minimum avec elle.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom dream. • Âge on demande pas l'âge d'une demoiselle voyons • Scénario/Inventé scénario de groupe • Fréquence de connexion de cinq à six jours sur sept • Comment as-tu découvert le forum? via Aaron et sa proposition "malhonnête"     • Qu'en penses-tu? Joli ♥️Ton avatar Crystal Reed • Un double compte? non • Un dernier mot?      

Code:
<span class="pris">CRYSTAL REED </span>♠️ alaina grimes

Dernière édition par Alaina Grimes le Mar 10 Oct 2017 - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Mar 10 Oct 2017 - 16:45

Allez hop! on met une citation juste là!

Née un 24 mars 1990, Alaina était le premier enfant de Monsieur et Madame Grimes. Leur premier et unique enfant pour tout dire. Ses parents furent des plus heureux en découvrant cette petite bouille toute ronde à la maternité. Ils avaient déjà en tête de grandes choses pour leur fille, leur petite princesse. A la base, Monsieur Grimes aurait préféré un garçon, histoire d’avoir plus de chance de voir la progéniture reprendre la direction de l’entreprise une fois la retraite en vue. Mais en voyant Alaina, cette envie fut vite envolée, certain qu’avec sa fille, il arriverait au même résultat. Après tout, la famille Grimes était à la tête de cette entreprise depuis bien des générations … Il était certain que cela ne changerait jamais. Enfin, normalement.

Son enfance, elle se passa sans soucis. Du moins, il n’y eut que les petits tracas que chaque enfant pouvait rencontrer. Alaina, elle se montrait déjà bien vive et têtue. Quand ses parents lui disaient non, qu’ils lui refusaient quelque chose, elle essayait toujours une seconde fois. Elle allait contre leur avis, leur autorité. Elle aimait passer du temps dans le jardin familial, à admirer les fleurs pousser et les différents insectes venir butiner lors de la bonne saison. Son goût pour l’écologie lui vint à la suite d’une leçon à l’école. La mer polluée, le nombre de déchets que les gens pouvaient jeter par terre sans s’en soucier le moins du monde,  … Cela la marqua énormément. Si bien qu’elle imposa à ses parents de faire plus attention au tri des déchets, à leur consommation d’eau.

Des parents qui voyaient grandir leur fille avec ses idées écologistes en tête. Et à l’adolescence, le fossé entre Alaina et ses parents se creusa encore plus. Elle savait ce qu’elle voulait faire, elle désirait plus que tout entreprendre des études dans le domaine de la biologie. Ses parents n’étaient guère ravis. Tout ce que Monsieur Grimes désirait, c’ était qu’elle reprenne un jour sa place dans l’entreprise. Des études de commerce, de droit, voilà ce qu’elle devait faire. Mais non, la jeune femme se refusait à poursuivre sur cette voie-là. Les disputes s’enchainèrent de plus en plus. Alaina s’entendait de moins en moins avec ses parents et un jour, elle décida de quitter la maison familiale. Elle n’avait que dix-sept ans. Dix-sept ans mais des envies, des rêves à réaliser, un avenir à construire. Et l’avenir qu’elle désirait avoir, ses parents ne pouvaient le lui offrir. Du moins, ils ne l’acceptaient pas. En partant, elle ne se priva pas pour prendre un peu d’argent avec elle. Histoire d’avoir de quoi vivre pour les débuts, pour ne pas être sans rien.

La Nouvelle-Orléans. Cette ville lui avait semblé être une bonne idée. Avec sa culture, sa musique, son melting pot. Les débuts, seule, furent compliqués. Elle n’avait pas les moyens de s’offrir un lieu d’habitation des plus correctes pour vivre. Alors, au début, elle avait vécu quelques temps à l’hôtel. Elle s’était débrouillée. Elle avait trouvé un petit job en tant que serveuse dans un café du centre. Au fur et à mesure, elle avait réussi à se trouver un minuscule petit appartement pas très décent mais c’était mieux que rien. Ce ne fut qu’en 2012 qu’elle se retrouva à vivre dans un endroit largement mieux. Beaucoup mieux même. Une colocation. Grâce à un jeune homme rencontré dans une salle de sport. Ah le sport, tellement bon pour la santé et cela lui avait même permis de trouver mieux niveau habitation. Ce jeune homme, Lane, lui avait donc proposé la colocation et elle avait accepté. C’était une chance pour elle.

La chance, elle en avait effectivement. Agée de vingt-sept ans, elle vit toujours en compagnie de Lane et des cinq autres colocs. Oh, elle s’entend bien avec certains, d’autres moins. Chrissy, par exemple, c’est mission impossible pour qu’elles passent un moment dans une même pièce sans se lancer l’une ou l’autre pique. Avec les deux autres demoiselles de la coloc, Joana et Marley, tout va bien par contre. Quant aux mecs … Lane est toujours là, bien présent. Peu de mots échangés, mais l’entente est toujours présente. Matthew, trop lent et mou à ses yeux pour elle qui adore bouger et faire du sport. Aaron, lui, … Ils s’entendent bien oui, surtout lors de soirées. Certains vont dire qu’ils se ressemblent par certains aspects de leurs caractères respectifs. Alaina, elle, préfère ne pas y penser. Ils s’amusent, c’est le principal. Bien que, contrairement à elle, Aaron a une tendance à draguer à tout va. Et elle, elle ne le fait pas. Il est vrai qu’avec ses études, il n’y a qu’en soirée où elle peut vraiment faire des rencontres et draguer, mais … Non. Ses parents ? Elle leur donne des nouvelles une fois par mois. Pas plus. Ils savent où elle vit tout comme ils sont au courant de ses études en biologie environnementale. Et parce qu’elle reste leur fille, ils l’aident un peu en l’aidant avec les frais d’université. Rien de plus. Alaina n’en souhaite pas plus. Sa vie loin de ses parents lui convient parfaitement et rentrer près d’eux n’est absolument pas l’ordre du jour. Moins elle les voit, leur parle, mieux sa vie se porte.

Dernière édition par Alaina Grimes le Mar 10 Oct 2017 - 21:35, édité 3 fois

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Mar 10 Oct 2017 - 16:49

MOUAHAHAHAHAH
Bienvenue ici on va bien s'amuser avec une coloc de plus... et pas n'importe laquelle !
Bon courage pour ta fiche ! Si t'as besoin n'hésite pas à t'adresser au staff, quant à moi j'attends avec impatience de pouvoir RP avec toi

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Mar 10 Oct 2017 - 18:04

Bienvenue par ici jolie brune !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! MP direct ! Hop, hop, hop !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Mar 10 Oct 2017 - 19:08

Bienvenue parmi nous

Et bon courage pour ta fichette

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Mar 10 Oct 2017 - 22:01

Merci à vous
Aaron, j'attends aussi avec impatience
et j'ai terminé ma fiche

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Mar 10 Oct 2017 - 22:11

Biiiiiienvenue sur le forum

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Mer 11 Oct 2017 - 21:50

Bienvenue parmi nous

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Mer 11 Oct 2017 - 23:05

CRYSTAL
Il nous faudra un lien.
Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche
Excellent choix en passant.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Jeu 12 Oct 2017 - 8:43

Bienvenue encore une fois, et merci de prendre Alaina
Pour moi, il n'y a rien à redire, sous tous les points, tu es parfaites Du coup, vous pouvez y aller et la valider ♥️

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Sujet: Re: Alaina + be yourself because an original is worth more than a copy     - Jeu 12 Oct 2017 - 11:59

Félicitations

Alaina Grimes!

Moi j'adore, je sens qu'on va bien s'éclater et tout, ça va être du tonnerre Et puis Crystal/Daniel, punaise, on va s'amuser de fou je crois
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Page 1 sur 1