AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Mar 10 Oct 2017 - 21:15

Gemma Carpenter

'Cause you're amazing, just the way you are

Tell us about you
Moi c'est Gemma Carpenter mais tu peux également m'appeler Gemma, c'est pas assez court déjà ? Sinon, tu peux tenter Gem', il se pourrait que je te réponde.. Je suis né(e) le 14 Novembre 1995 à Toronto. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines Canadiennes. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que milieu gauche dans l'équipe de soccer de Nouvelle-Orléans, au niveau mondial.. Je fais partie des louis armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Zendaya.
   ©️ .cranberry & Allure
Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un qui aime le sport. Mais j'aime aussi la mode et prendre soin de moi. Sinon, niveau caractère je suis quelqu'un de plutôt calme, mais quand il faut l'ouvrir, je sais le faire, et sans forcément crier. Pourtant, on m'écoute. Certainement parce que je laisse sembler que rien ne m'atteint. Sinon, je suis quelqu'un de loyal, mais il ne faut pas trop m'en demander : la vie, ça va dans les deux sens.
   Pour toi, que représente la musique? La musique c'est mon "leitmotive". C'est ce qui m'aide à me lever le matin, à me concentrer pour aller en cours ou au travail, c'est avec ça que je fais les tâches ménagères - et c'est aussi certainement pour ça qu'il reste toujours des traces de serpillère au sol.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je dirais qu'il y a deux mesures. Ma famille, c'est ma vie. Sans elle, je ne suis rien. Et pour chacun des membres de ma famille - de sang ou pas - je pourrais donner ma vie. Mais il faut aussi prendre en compte que sans le sport, je ne serais rien. Une loque, à trainer dans son lit, en pyjama. Si je respire encore aujourd'hui, c'est grâce à ça.

Caractère & Physique • Gemma est quelqu'un de fidèle et loyal, de droit dans ses bottes. Elle est brut de décoffrage par moment, elle ne mâche pas ses mots et ne cherche pas à ménager les gens quand elle a quelque chose à dire. Mais elle arrive à rester incroyablement calme, ce qui la rend imposante, et elle est facilement respectée. Elle se sert beaucoup de ce respect au quotidien pour défendre des causes qui lui sont chères. Mais elle ne sait pas d'où ça lui vient. Peut-être de son air détaché en toute circonstance ?
Gemma est une jeune femme plutôt grande, puisqu'elle fait 1m78. Si au début, surtout quand elle était plus jeune, elle était complexée d'être grande, aujourd'hui, elle a trouvé une force en sa taille, et elle ne craint plus d'être vue comme "la perche". Et mettre des talons, ça n'est pas pour grandir à ses yeux, mais une marque de féminité. Ce n'est pas sa taille qui l'en empêchera. Le sport lui permet de garder, malgré sa taille, un honorable poids de 59 kilos
   Habitudes • Une alimentation saine est la base de sa vie. Gemma ne mange pas beaucoup, mais pas par une volonté particulière de rester mince. Elle a un petit estomac, et fait en sorte de suivre un régime spécial sportifs pour pouvoir garder la pêche. La plupart de ses repas sont liquides d'ailleurs. Mais autant dire que la jeune femme ne reculera pas face à un mcdo de temps en temps malgré tout. Si après c'est évacué au sport, il n'y a pas de souci. Gemma pratique plusieurs sport, en plus du foot. La boxe, en particulier, mais elle adore les sports nautiques. natation, paddle, kite. Elle aime tout tenter, et parfois, elle en devient fatigante à suivre.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Nais/Mélaïs• Âge 22 ans• Scénario/Inventé scénario de Seth Carpenter• Fréquence de connexion Le plus possible !• Comment as-tu découvert le forum? J'ai (légèrement) participé à sa fondation • Qu'en penses-tu? Que c'est mon bébé que j'aime • Ton avatar Zendaya• Un double compte? Oui ! Trois autres comptes même ! Sullivan/Valentino/Wyatt • Un dernier mot?  

Code:
<span class="pris">ZENDAYA </span>♠️ gemma carpenter

Dernière édition par Gemma Carpenter le Lun 30 Oct 2017 - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Mar 10 Oct 2017 - 21:16

Allez hop! on met une citation juste là!

Journaliste - Aujourd'hui, l'équipe féminine des Jesters de la Nouvelle-Orléans a encore fait mouche ! Le club, qui jusqu'à deux ans auparavant, semblait être parfaitement inconnu de toute personne hors de Louisiane enchaîne les triomphes ! Et comme chaque semaine de match, nous nous intéressons au profil des joueuses. Aujourd'hui, c'est à la numéro 17, Gemma Carpenter que nous nous intéressons. Alors Gemma, bonsoir. Vous avez des impressions, sur ce match contre les demoiselles de Manchester à nous délivrer ?

Gemma - Bonsoir, Sybil. Ecoutez, le match était tout simplement fou. C'était une des rares fois où on avait l'impression d'être toutes en communion, comme en transmission de pensée. Et pour nous, c'est une victoire d'autant plus grande que c'est un match contre une équipe importante. Ça nous apprend qu'on peut tout faire, à force de travail.

Journaliste - Oui, on a pu voir ça, à l'écran comme dans les gradins. C'était un match très beau, plein de sensations pour les supporters, et dans les deux camps, je dirais.

Gemma - Merci. C'est vrai, les filles de Manchester n'ont pas démérité, elles se sont données corps et âme. C'était un véritable plaisir, et on en oubliait presque les enjeux, comme si on ne ressentait plus que le plaisir de jouer, d'être ensemble, et de se donner à 4000%

Journaliste -
Comme vous le savez, à chaque semaine, sa joueuse, et cette semaine, c'est de vous dont on parle.

Gemma - soupir - Et oui, malheureusement, je savais qu'on devrait parler de moi à un moment.

Journaliste - rires - Voyons, ne soyez pas modeste. Votre vie est tout aussi intéressante que celle d'un autre. Je lis sur mes papiers que vous êtes la troisième enfant d'une famille.. de cinq enfants ?! Ouah, c'est beau, votre mère n'a pas démérité. Votre père non plus, d'ailleurs.

Gemma - Effectivement, nous sommes cinq enfants. Mais le premier enfant de mes parents, Jacob, a seize ans de plus que moi, et quinze de plus que mon aîné, Seth. - Elle regarde le sol, et prend sa respiration- Noa et Barbra, ce sont des enfants qui ont été adoptés par notre mère, quelques temps après la mort de mon père. Ils sont comme de la famille de sang, mais ma mère n'a pas été enceinte cinq fois. Je pense qu'à force, elle aurait perdu patience.

Journaliste - Oh, je vois. Je suis désolée, je ne savais pas.

Gemma - Ce n'est rien, tout ne peut pas être écrit sur vos petits papiers.

Journaliste - Malgré tout cela, vous avez un parcours assez impressionnant. Au niveau des études, vous avez eu votre diplôme de fin d'études du lycée en étant major de promo, ça n'est pas rien. Et tout ça, tout en pratiquant du sport à côté. Le sport, pour vous, ça a toujours été une évidence.

Gemma - Oui, le sport, c'est totalement mon exutoire. Je me sens bien dans ce domaine, et j'arrive à varier depuis très longtemps les domaines, et c'est plutôt sympa. Pour ce qui est de l'école, j'avais un très bon professeur à la maison. Maman était toujours derrière moi pour me bouger, et même parfois Seth s'y mettait. En gros, je n'avais pas le choix. Et mon frère veillait à me donner tous ses cours de l'année passée pour lui, pour que je puisse même les travailler à l'avance. Un vrai tortionnaire. Et même Noa et Barbra ont beaucoup participé à ce que j'y arrive. Un véritable soutien de force, ces deux là !

Journaliste - Aujourd'hui, vous avez l'impression que c'est un peu grâce à eux que vous en êtes où vous êtes ?

Gemma - Oui, totalement. Je leur en suis reconnaissante au plus possible.

Journaliste - C'est amusant, on a généralement comme image des sportifs et des sportives des gens qui ne s'expriment pas bien, qui parle vite, sans aucun calme, hors vous sortez totalement de ce cadre. Aussi, vous êtes particulièrement féminine, même là, après le match, pendant lequel vous avez du suer, user et donner de votre personne. Pourtant, rien n'y parait. Enfin, on voit bien que vous ne venez pas de prendre une douche, mais il n'y a rien de travers.

Gemma - ça en est presque offensant de dire ça. Ce n'est déjà pas parce qu'une femme fait et aime faire du sport qu'elle doit laisser aller sa féminité dans tous les sens. Pour ma part, j'adore la mode, et je pense que si je devais arrêter le sport à tout moment, je me tournerai certainement vers ce domaine, ou alors, quelque chose de radicalement différent, du genre institutrice. Je pense que j'en aurais la force. Quant au fait que je n'ai pas pris de douche, heureusement que je vous aime bien, sinon, je l'aurais aussi mal pris. Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité. Certains sportifs ont à peine une éducation, et parfois, c'est malheureux de se dire que soit ils ont passé leurs examens et leurs années d'études à côté d'eux-mêmes, à délaisser leurs études au profit de leur passion.. Soit certains ont choisi leur sport presque en dépit. Après, heureusement, nous ne sommes pas tous comme ça. Donc évitons les généralités.

Journaliste - rire jaune - Je vois, il ne faut pas vous piquer au vif, vous perdez votre calme. Revenons un peu sur ce que vous avez dit un peu plus tôt. Vous aimez le sport. Mais de ce que j'ai entendu dire, pas que le foot soccer ?

Gemma - Oui, c'est vrai que j'aime d'autres sports. Je pense que se cantonner à une idée, c'est passer à côté de certaines choses. J'aime particulièrement mes heures de boxe, ça me permet de me vider la tête, et d'évacuer le stress, ou la colère qui peut monter, parce que quand on pratique le sport, s'arrêter, c'est un peu comme arrêter une drogue d'un coup. Alors il faut trouver un substitut. J'aime aussi beaucoup les sports nautiques. J'avais fait des compétitions de natation, plus jeune. Mais dans ce domaine, ce n'est pas ce que je préfère. Il faut enlever l'esprit de compétition, c'est avant tout être en communion avec la nature et avec la mer. Et sinon, parfois, les dimanches, avec des anciennes amies du lycée, je pratique du tennis. Mais à petite dose, par contre.

Journaliste - Je vois, vous avez une vie bien chargée ! Et un équilibre de vie très plein aussi ! Ce qui vous permet très certainement d'avoir cette silhouette magnifique ! D'ailleurs, vous suivez des régimes particuliers ?

Gemma - Oh, juste un. Pour les sportifs. Les lipides, et sucres lents pour le midis.. Donc des féculents et des légumes le midi. Et des protéines le soir, de la viande et des légumes. Pour le matin, ça dépend, mais il faut un petit déjeuner complet ! Et éviter le gras et le trop sucré. Sinon, on ne peut pas dire que ce soit particulièrement privatif.

Journaliste - Très bien, je prends note, je vous dirai si ça fonctionne pour moi. Alors, nous arrivons bientôt à la fin de notre interview !

Gemma - rires - Ouf !

Journaliste - Nos spectateurs, lecteurs et fan voudraient tout savoir ! Avez-vous un petit ami, gardé dans le secret ?

Gemma - Non, et je vous avoue que si j'en avais un, si je le garde dans le secret, c'est pour qu'il y reste. Alors vous ne le sauriez pas.

Journaliste - Bien vu ! Et enfin, auriez vous un conseil a donner aux spectateurs et lecteurs de notre émission/revue ?

Gemma - Euh.. Et bien, soyez vous même, ne laissez personne vous dicter qui être. Vous êtes ce que la vie a voulu faire de vous, et il faut accepter ça. Ah ! Et si vous avez une passion, ou un rêve, n'hésitez pas, suivez-le ! Regardez, pour moi, tout ça, ça a fonctionné.

Journaliste - Et c'est sur cette jolie note que nous terminons ! C'était Sybil Harris, pour le New-Orleans's Flakes, on se retrouve la semaine prochaine pour l'interview de la numéro 22, le goal de notre très cher équipe. Gemma, merci pour votre temps, c'était un plaisir !

Gemma - Merci à vous !

Dernière édition par Gemma Carpenter le Lun 30 Oct 2017 - 19:17, édité 3 fois

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Mar 10 Oct 2017 - 21:59

LA PLUS BELLE non je déconne
Tu me vois ravie que tu aies craqué, qui plus est pour une des Carpenter !
Rebienvenue avec ce nouveau personnage, et bon courage pour ta fichette

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Métier : Barmaid au Johnny's et écrivain, ou du moins en passe de l'être

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Mar 10 Oct 2017 - 22:12

Rebiiiiiienvenue chez toi !!

Super choix de scénario héhé

Bon courage pour ta fiche

❝ jean jacket ❞  
Whenever I look back now, Forever nineteen somehow, Cause
when I put on my jean jacket, I still think about you, I wish I
couldn't drive you home, Listening to Thunder Road, Cause when
I put on my jean jacket, I still think about you ● The Summer Set

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Mer 11 Oct 2017 - 21:51

(reuh)Bienvenue chez toi avec ce super choix

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Mer 11 Oct 2017 - 23:05

Rebienvenue à la maison ! Quel choix !

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Jeu 12 Oct 2017 - 8:37

Rebienvenue avec ce compte Bon courage pour ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Dim 22 Oct 2017 - 23:46

Shame on me, avec la semaine que j'ai eue, j'aurais besoin d'un délai

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Dim 22 Oct 2017 - 23:58

Wesh
Je te mets un délai jusqu'à dimanche prochain, le 30 !

Métier : graphiste

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Mar 24 Oct 2017 - 14:43

Bienvenue sur le forum :)

Sujet: Re: Gemma + Rends à la vie le bonheur qu'elle te donne    - Lun 30 Oct 2017 - 20:40

Félicitations

Gemma Carpenter !

Cette interview on se serait cru dans une vraie ! bon, j'pense que j'ai pas besoin d'épiloguer, tu sais que j'aime ta plume et ce que tu écris en général, et ça n'échappe pas à la règle
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1