AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante en photographie

Sujet: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Mer 11 Oct 2017 - 21:42

Barbra Carpenter

I wanna paint it on every wall

Tell us about you

Moi c'est Barbra Carpenter mais tu peux également m'appeler Barb', Barbie. Je suis né(e) le 31/11/1996 à Vancouver. J'ai donc 21 ans. J'ai des origines canadienne. Je suis hétérosexuelle et célibataire, sous le charme d'un idiot qui ne le remarque pas. Je bosse en tant que étudiante en photographie. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Bailee Madison.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Comme une personne qui a les pieds sur terre malgré son ambition. Je sais ce que je souhaite faire de ma vie plus, mais je sais également ce que je ne ferais pas ! Je sais pertinemment que je ne serais pas une photographe de renom qui parcourt tous les pays en quête de scoop pour un grand journal, parce que je suis bien trop proche de ma famille pour partir presque tous les jours de l'année et ne pas les voir assez souvent me rendrait mal. Mais je sais que j'aurais un jour ma propre galerie, où je pourrais exposer mes (trop) nombreuses photos prises à différentes occasion. Je suis également une personne se mettra moins en avant au profit de mes amis et ma famille, c'est grâce à l'éducation que j'ai pu avoir que je suis devenue ainsi.
Pour toi, que représente la musique? Tout et rien en même temps. J'écoute de la musique en allant en cours, au travail, durant ma douche. Et puis parfois la musique est un brouhaha que je ne supporte pas quand j'ai un mal de crâne. Mais je ne reste jamais bien longtemps sans écouter un morceau d'un de mes chanteurs ou groupe favoris ! Elle est partout et nulle part à la fois dans ma vie.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? C'est cliché,
mais ma famille. Noa en premier lieu car il s'agit de mon frère,
frère de sang, c'est celui qui était là et qui le sera toujours. Puis en second la famille Carpenter, ma famille adoptive. C'est grâce à ma mère adoptive, celle que je considérerais toujours comme ma mère même si nous n'avons pas le même sang que j'ai une famille incroyable et aimante. Ils sont tout aussi important dans ma vie car ce ne sont pas n'importe quelles personnes.

Caractère & Physique • Comme dit plus haut, je suis ambitieuse, je sais ce que je veux et ne veut pas. On aurait tendance à me trouver compliquée, mais c'est loin d'être le cas, je pense être vraiment moins complexe comparé à d'autres personnes. Indépendante et autonome, j'ai toujours appris rapidement, au point de me retrouver dans les mêmes classes que mon frère Noa. Toutefois, même si je suis indépendante, je ne le suis pas pour tout. En tout cas pas quand il s'agit de ma famille, et plus précisément de mon frère. Je le suivait partout quand j'étais enfant, et il m'est arrivé de le suivre jusqu'à Houston pour nos études universitaire. Je n'arrive pas à me détacher de mon frère quoiqu'il arrive. Même si parfois je le trouve trop collant, mais ça c'est mon côté indépendante qui ressort ! Je ne suis pas non plus très démonstrative, j'aime ma famille, mais je ne vais pas leur courir dans les bras pour avoir un câlin. D'ailleurs j'ai plutôt tendance à fuir et à remballer les gens qui me forcent à les câliner. Une fois qu'on dépasse la limite imaginaire que je me suis fixée pour éviter quelconque contact physique, je fuis. Mais que vous le sachiez, je ne fuis pas tout le temps, parce que je peux être la personne chez qui vous pourrez pleurer quand ça ne va pas. Un petit câlin de ma part, parce que je ne suis pas sans coeur non plus ! Vous croyez quoi ? Que je suis froide comme la pierre ? Pas du tout, enfin certaines personnes de mon lycée avait tendance à le penser mais bon je ne vis pas avec eux, donc je m'en fiche ! Je m'en foutiste comme je suis, il me faut peu de temps pour laisser tomber ce qui m'agace afin de passer à autre chose de plus intéressant. Il peut m'arriver d'être extrêmement têtue. Bornée comme je suis, il est difficile de parfois me faire entendre raison. J'ai cherché pendant des mois après mes parents biologiques et à cause de mon entêtement j'ai failli perdre la relation que j'avais avec Noa. Donc il m'arrive de me rendre compte par moi-même que j'exagère ... Mais je ne suis pas pleine de défauts rassurez-vous, je suis quelqu'un de généreux, mettant mon entourage en avant, préférant faire pour eux avant de faire quoique ce soit pour moi. Très curieuse, j'adore apprendre et me balader afin de dénicher des nouveautés ! Et puis je suis rarement de mauvaise humeur, ou alors il faut vraiment que ma journée ait mal commencée pour que je garde une humeur bougonne toute la journée.
Habitudes • J'adore la photo, c'est d'ailleurs pour ça que je poursuis des études supérieures dans ce domaine. • Je travaille à la patinoire, et il m'arrive souvent à la fermeture de chausser des patins et de danser sur glace. • J'ai toujours un appareil photo sur moi.
• Je me ronge les ongles, il faudrait d'ailleurs que je trouve un moyen de me défaire de cette mauvaise habitude. • J'ai une peur bleue des araignées. Mais ouais, elles ont huit pattes, des yeux horribles et elles sont toutes poilues ! • Je suis une gourmande née,
je n'arrête pas de grignoter sur la journée, et j'ai toujours de quoi manger dans mon sac. • J'adore écouter le bruit des patins glissant sur la glace, le bruit des vagues s'écrasant sur la plage, un chat qui ronronne, le son produit par les criquets en été. • Je suis toujours à traîner avec mes frères, ma soeur et nos amies, toujours la même petite bande.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Pixelle • Âge 26 balais • Scénario/Inventé scénar' de ma p'tite Cloclo  Fréquence de connexion voir mes autres comptes • Comment as-tu découvert le forum? En étant dessus déjà 3 fois avant    • Qu'en penses-tu? Toujours que du bien    • Ton avatar Bailee Madison • Un double compte? 3 autres même    • Un dernier mot? Patate !    

Code:
<span class="pris">BAILEE MADISON </span>♠️ barbra carpenter

Dernière édition par Barbra Carpenter le Lun 16 Oct 2017 - 1:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Mer 11 Oct 2017 - 21:42

So kiss me Like nobody's watching

Ta naissance a eu lieue un trente et un novembre mille neuf cent nonante-six. Du moins c'est à cette date-là que ta famille fête ton anniversaire, et c'est la date inscrite sur ton extrait de naissance. C'est une des rares choses, cependant, que tu n'aime pas faire. Chaque année cela te rappelle sans cesse que toi et Noa, ton frère aîné de dix mois, avez été abandonné par vos parents ... Tu sais bien que ton frère s'en fiche, enfin c'est ce qu'il montre en tout cas. Mais ce n'est pas ton cas. Tu n'as jamais compris ni pourquoi, ni comment vous avez atterrit à l'orphelinat. Vous aviez à peine trois ans. "Qu'est-ce que l'on a pu faire à nos parents pour que du jour au lendemain ils prennent cette décision ? Est-ce qu'ils n'avaient pas d'autres solutions que de nous abandonner ? Etait-ce des soucis financiers ?" Beaucoup de questions sans réponses qui te trottent dans la tête, et tu ne sais pas si un jour tu aurais l'occasion d'avoir ces fameuses réponses. Tu as laissé tomber l'idée de retrouver vos parents, à force cela créait des tensions entre Noa et toi. Et tu n'avais pas envie de creuser un fossé dans votre relation. Ton frère était beaucoup plus important que l'idée de retrouver ceux qui étaient vos parents biologiques, ceux qui n'avaient pas daigné laisser un mot expliquant leur geste ... Par chance vous n'avez pas été abandonner n'importe où, mais devant l'orphelinat de la ville de Toronto. Tu as beau être née à Vancouver, vos parents avaient certainement décidé de déménager à l'est du pays quand tu n'étais encore qu'un nourrisson. Tu ne te souviens pas réellement de tes premières années. Mais cette nuit-là reste gravée, il faisait froid et tes parents t'ont déposée toi, puis Noa devant les marches. Ils vous ont demandé d'être sages, vous promettant de revenir. Puis ils ont frappés à la porte du bâtiment, et sont partis sans se retourner. Et le lendemain matin ils n'étaient toujours pas là. Tu avais à peine trois ans, mais ce souvenir reste et ne s'estompe pas. Marquée par cette nuit, il t'est impossible de l'oublier. Cependant, une autre personne décida de s'occuper de vous. Trois mois après être resté dans cet orphelinat, une dame décida de vous adopter. Une nouvelle famille vous attendait. Celle qui est devenue ta mère n'a de cesse de répéter qu'elle était heureuse de vous avoir tous les deux, vous êtes entrés dans sa vie à un moment où tout avait basculé de son côté. Et vous êtes entrés dans la vie de ses enfants, Jacob bien plus vieux que toi et que tu vois peu puisqu'il vis outre Atlantique, Seth son cadet et Gemma à peine plus âgée que Noa et toi. Jamais tu n'arriveras à remercier cette femme pour vous avoir adoptés ensemble, pour t'avoir apporté une famille.

Cependant, tout n'était pas rose dès le début. Intimidée par tant de nouveauté, tu ne trouva pas ta place, suivant Noa comme un petit chiot perdu. Tu demandais toujours à voir tes parents, demandant quand ils rentreraient et viendraient vous chercher. D'humeur boudeuse, c'était plutôt difficile pour Seth et Gemma de t'approcher. Pourtant, tu voulais apprendre à les connaître, mais ils restaient des inconnus pendant un temps. Et puis plus le temps passait, plus tu savais que tu allais rester chez des inconnus sans comprendre pourquoi tes parents ne revenaient pas. Les cauchemars, les cris, les pleurs. Tu en as fait voir à ta mère les premières semaines. Elle ne t'en a jamais tenu rigueur, toujours très patiente et compréhensive ! C'est Noa, tu t'en souviens plus ou moins, qui s'est adapté le plus vite. Envieuse, tu aurais voulu pouvoir être comme lui, plus forte pour pouvoir mettre de côté ce que tu éprouvais pour ceux qui vous avait laissé à d'autres. Mais en grandissant tu as pu aimer ta nouvelle famille, et devenir la jeune femme que tu es aujourd'hui. Tu as fait des efforts, laissant tomber ton mauvais caractère et te laissant approcher par Seth et Gemma. C'est d'ailleurs elle qui est venue la première vers toi en voulant jouer à la poupée. Puis au final tu lui as servit de poupée, et ça ne t'embêtait pas plus que ça, au contraire ! A me faire chouchouter par celle qui est aujourd'hui et depuis des années ta soeur, tu as fini par apprécier et surtout te rendre compte qui était ta famille. Parce que tu comptais à leur yeux même si tu n'avais pas le même sang. Même si tu n'as jamais été très démonstrative, ton frère Seth peut en témoigner, tu aimes les personnes qui composent ta famille.

Ton enfance, même si les débuts étaient chaotiques, fût dans l'ensemble normale. Après avoir vécu durant des années à Toronto, tout a changé lorsque ta mère dû déménager à la Nouvelle-Orléans. Au revoir Canada et bonjour Etats-Unis. Et là tu dû recommencer à zéro, une nouvelle école, des nouveaux amis. Cela ne te dérangeait pas plus que ça, parce que tu étais auprès de ta famille. Celles qui sont devenues tes amies, étaient tes voisines. Tu te rappelles avoir passé beaucoup de temps avec elles, tes frères et ta soeur. Vous êtes toujours tous ensemble d'ailleurs ! Le changement d'école ne fût pas simple, mais tu adorais l'école, si bien que tu arrivais à atterrir dans les même classes de cours que Noa. Le niveau de ses années te convenait mieux, tu avais l'impression d'apprendre quelque chose alors que lorsque tu te trouvais dans les classes inférieure tu t'ennuyais comme un rat mort. Donc oui, tu dois être une des rares personnes à avoir vraiment apprécié l'école, car c'est bien connu que les enfants détestent aller en cours ! Et puis tu as toujours été une bonne élève, et tu travaillais dur pour réussir. Tu n'as pas tellement changé durant ton adolescence. Souvent première de classe, cela avait tendance à faire penser aux autres que tu te trouvais mieux qu'eux au point où les rares personnes que tu côtoyais étaient tes meilleurs amis, tes frères et soeurs et vos amies communes Ava et Asia, ainsi que tes collègues de la patinoire. Tu travaille là depuis ton retour d'Houston. Cela t'aide à gagner de l'argent et ainsi tu peux aider ta mère financièrement, elle n'a plus besoin de payer tes études de cette manière ! C'est une manière pour toi de remercier ta mère pour ce qu'elle a fait, pour alléger les frais, pour la soutenir. D'ailleurs tu ne te vois pas déménager de sitôt. Etant encore aux études, et financièrement pas tout à fait autonome, il est plus facile de rester dans la maison familiale où depuis le départ de Seth et Noa, tu as ta propre chambre. Quoique cela parfois te manque de ne plus partager la même pièce que Gemma. Avec vos confidences, vos grandes discussions avant de dormir, ce n'est plus la même chose depuis que tu es revenue d'Houston avec Noa. Ca n'a pas été un choix facile. Ton frère est tout pour toi, et s'il avait été au fin fond de la forêt amazonienne tu l'aurait suivit ... Enfin tout du moins un endroit où des araignées aussi grosses qu'un poing ne se trouve pas ! Il était évident que tu le suivrais jusqu'à Houston, tu avais bien sûr tout préparé. Suivre des études de photographie était ton rêve, même si tu pouvais bien évidement suivre le même cursus à la Nouvelle-Orléans, tu n'allais pas le faire sans Noa. Il partait, tu suivais, aussi indépendante que tu es. Deux ans. Vous êtes restés deux ans loin de la Nouvelle-Orléans, à poursuivre vos études. Mais quelque chose n'allait pas, ta famille te manquait, tu avais un vide à chaque fois que tu rentrais des vacances pour retourner en cours ... D'un commun accord, toi et Noa être retournés chez vous. Là où était votre place, là où tu te sens le mieux. Avec de la chance, tu pu continuer tes études à l'université de la Nouvelle-Orléans. Tu as rapidement trouvé ce job à la patinoire de la ville, où tu te plais, même que parfois il t'arrive de chausser des patins et glisser sur la glace comme les professionnels. Tu ne te vois évidement pas devenir championne dans ce domaine, mais cela est ta deuxième passion après la photographie. Depuis ton retour d'Houston, tu as tendance a profiter à fond de ta vie !

Dernière édition par Barbra Carpenter le Lun 16 Oct 2017 - 0:31, édité 4 fois

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Mer 11 Oct 2017 - 21:46

(reuh)Bienvenue choupette et bon courage pour cette nouvelle fiche

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Mer 11 Oct 2017 - 21:47

Merciiiiiii ma louloute

❝ perfectly perfect ❞  
maybe You'll never see in you what I see, the little things you do that make
me go crazy, I'm not crazy, You're perfectly perfect to me ● simple plan

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Mer 11 Oct 2017 - 22:48

Little baby sis
Rebienvenue avec ma Barbie d'amour

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Mer 11 Oct 2017 - 23:06

Rebienvenue et bonne rédaction pour ta fiche

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Mer 11 Oct 2017 - 23:46

Seth : Frangiiiiiiin
Merciiiii j'suis ravie d'avoir choisie Barbie

Joan : Merciiiiii à toi

❝ perfectly perfect ❞  

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Jeu 12 Oct 2017 - 8:37

Rebienvenue avec ce comtpe ♥️ Bon courage pour ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Jeu 12 Oct 2017 - 13:36

Merciiiiii Lane

❝ perfectly perfect ❞  

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Lun 16 Oct 2017 - 13:21

Félicitations

Barbra Carpenter!

décidément je valide vraiment pas avec les bons comptes ces derniers jours :arrow! J'aime beaucoup ce que tu as fait de ma petite Barbie et elle correspond assez à l'idée que je m'en faisais en créant son scénario. J'ai hâte d'en lire encore plus, vraiment
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : graphiste

Sujet: Re: Barbra # 'Cause tonight I'm feeling like an astronaut    - Lun 16 Oct 2017 - 18:37

Bienvenue
Un peu en retard mais bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1