AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

alaina + dream on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante en biologie environnementale

Sujet: alaina + dream on.    - Jeu 12 Oct 2017 - 14:11

Alaina Grimes

dream on untill your dreams come true

About you

Moi c'est Alaina Grimes mais tu peux également m'appeler surnom. Je suis né(e) le 23/03/90 à Houston. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines américaines. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en biologie environnementale. Je fais partie des christina aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à crystal reed.
©️crédits
Comment te définirais-tu? Quelqu'un de têtu, qui ne changerait ses convictions pour rien au monde. La main sur le coeur, qui vient en aide à ses amis sans la moindre hésitation.
Pour toi, que représente la musique? La musique, j’en écoute souvent. La plupart du temps, c’est lorsque je fais du sport que j’ai mes écouteurs dans les oreilles. Je cours en écoutant un peu de tout. Du rock à la pop. Il m’arrive parfois de chantonner d’ailleurs lors de mes différentes courses dans le parc. Jamais sous la douche par contre. Jamais à l’appartement en fait. Je sais que je chante comme une casserole, j’évite donc de le faire savoir à mes colocataires. Mais voilà, la musique n’est pas une passion, c’est juste un moyen de se changer les idées, de se motiver.