AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

alaina + dream on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante en biologie environnementale

Sujet: alaina + dream on.    - Jeu 12 Oct 2017 - 14:11

Alaina Grimes

dream on untill your dreams come true

About you

Moi c'est Alaina Grimes mais tu peux également m'appeler surnom. Je suis né(e) le 23/03/90 à Houston. J'ai donc 27 ans. J'ai des origines américaines. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en biologie environnementale. Je fais partie des christina aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à crystal reed.
©️crédits
Comment te définirais-tu? Quelqu'un de têtu, qui ne changerait ses convictions pour rien au monde. La main sur le coeur, qui vient en aide à ses amis sans la moindre hésitation.
Pour toi, que représente la musique? La musique, j’en écoute souvent. La plupart du temps, c’est lorsque je fais du sport que j’ai mes écouteurs dans les oreilles. Je cours en écoutant un peu de tout. Du rock à la pop. Il m’arrive parfois de chantonner d’ailleurs lors de mes différentes courses dans le parc. Jamais sous la douche par contre. Jamais à l’appartement en fait. Je sais que je chante comme une casserole, j’évite donc de le faire savoir à mes colocataires. Mais voilà, la musique n’est pas une passion, c’est juste un moyen de se changer les idées, de se motiver.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La plupart des gens vont avoir tendance à répondre que, pour, eux, c’est la famille. Pour moi, ce n’est pas le cas. Pour ma part, c’est l’écologie la chose la plus importante à mes yeux. Je n’ai nullement honte de dire que je suis une activiste jusqu’au bout des ongles. La nature est importante, il faut la respecter. Ce n’est pas pour rien que je suis des études en biologie. A côté de ça, je pourrai aussi citer le sport. C’est important pour la santé de pratiquer une activité sportive régulière. Chose que je fais évidement.

Caractère & Physique • Petite, elle avait hérité du surnom de Blanche-Neige de par sa peau assez blanche et ses cheveux noirs. Ce surnom a, heureusement, disparu par la suite. Ses cheveux, elle les laisse souvent détachés, sauf quand elle pratique un sport. Il y a peu, elle a eu l’idée de faire quelques reflets bruns dans sa chevelure. Un rendu qu’elle trouve joli surtout avec les boucles qu’elle possède. Comme elle pratique du sport, elle est assez mince bien qu’elle mange à sa faim. Mais tout en faisant attention à ne pas trop se nourrir de « crasses » comme elle dit. Alaina, c’est aussi une jeune femme sûre d’elle, surtout en ce qui concerne ses convictions. Elle sait parfaitement que tout le monde ne peut avoir le même avis qu’elle, mais, lorsqu’elle doit donner le sien, elle y va sans ménagement. Quand elle a quelque chose à dire, personne ne l’ignore. Franche, mais pas méchante, ça non. Elle sait juste ce qu’elle veut. Bosseuse également, elle travaille énormément pour ses études. Elle s’autorise quand même de sortir en soirée naturellement.
Habitudes • Il lui faut absolument sa dose de café le matin pour bien commencer la journée. C’est une addict du café. Le thé, ça n’a jamais été son fort. Quand elle n’est pas en cours, à la colocation ou en train de parler de la cause écologique, vous la trouverez certainement au parc en train de faire son jogging. Rien de tel pour la santé ! Elle possède quelques livres issus de la grande littérature anglaise. Des classiques. Elle a une peur bleue des araignées, c’est une vraie phobie. Le soir, elle aime regarder un bon film installée dans le canapé. Mais ça, c’est quand, avec le reste de la colo, ils tombent d’accord sur quoi regarder à la tv. Elle ne passe jamais trop de temps dans la salle de bain, le maquillage est réduit au strict minimum avec elle.

▬ Ce que je recherche ▬
(F/M) Intitulé du lien • description du lien

Dernière édition par Alaina Grimes le Mar 17 Oct 2017 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: alaina + dream on.    - Jeu 12 Oct 2017 - 14:12

titre

citation

NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....

Dernière édition par Alaina Grimes le Mar 17 Oct 2017 - 18:37, édité 1 fois

Sujet: Re: alaina + dream on.    - Jeu 12 Oct 2017 - 14:12

titre

citation

NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....

Dernière édition par Alaina Grimes le Mar 17 Oct 2017 - 18:37, édité 1 fois

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Sujet: Re: alaina + dream on.    - Ven 13 Oct 2017 - 9:53

Je pose ma papatte

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: alaina + dream on.    - Dim 15 Oct 2017 - 21:01

Je suis la pire créatrice de scénario du monde... J'ai pas été beaucoup là pour toi ces derniers temps, j'en suis désolée
Du coup, si tu veux qu'on se fasse un rp, c'est avec plaisir demoiselle ♥️ Un à deux, ou à trois avec @aaron hendrix-robertson , why not ?

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Sujet: Re: alaina + dream on.    - Lun 16 Oct 2017 - 12:42

Aaron, pose donc, pose donc

Lane, aucun soucis va oh comme tu préfères pour le rp, à deux ou à trois, tout me convient

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Sujet: Re: alaina + dream on.    - Mar 17 Oct 2017 - 18:01

J'ai essayé d'y réfléchir cette nuit (un peu compliqué, ça se bousculait trop dans ma tête ) mais pour un RP juste toi et moi, on peut tenter un après soirée à décuver bêtement ? Aaron est le genre à très facilement se soûler, parce que voilà, mais du coup, ça pourrait éventuellement commencer comme ça, et après voir ensemble vers quoi se tourner ? Bien que j'ai une petite idée pour l'évolution du lien, mais j't'en dis pas plus pour l'instant

Sujet: Re: alaina + dream on.    - Mar 17 Oct 2017 - 18:09

Va pour l'après soirée à décuver Vive le mal de tête d'ailleurs je pense Après, jpense qu'Alaina boit moins que ce cher Aaron Haha ne m'en dis pas plus, j'aurai la surprise comme cela
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1