AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans et demi ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est bientôt la Saint-Valentin ! ♥️
Avec qui déciderez-vous de la passer ?
La maintenance du forum aura lieu ce samedi 10 octobre !
Enregistrez bien tous vos RP et vos fiches !

maryloue ; parfois il faut juste y croire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : graphiste

Sujet: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Ven 13 Oct 2017 - 7:56

Pobby Maryloue Parker

La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

About you

Moi c'est P. Maryloue Parker mais tu peux également m'appeler mary. Je suis né(e) le jj/mm/aa à ville. J'ai donc ici ans. J'ai des origines ici. Je suis orientation sexuelle et statut civique. Je bosse en tant que graphiste. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à kristen stewart.
©️crédits

Pour en savoir plus
Elle a quatre frères + Elle a été adoptée + Elle n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche + Elle aime le whisky + Elle est passionnée par son métier + Elle n'apprécie pas être appelée Pobby + Elle est follement amoureuse + Elle n'a jamais voyagé + Elle ne part jamais sans ses écouteurs + Elle aime passer du temps entre amis + Elle déteste le froid + Elle a deux-trois tatouages

▬ Les histoires racontées ▬

hamburgeeeers with aaron + première rencontre with steven

▬ Les histoires terminées ▬

met again with bianca

Dernière édition par P. Maryloue Parker le Dim 28 Jan 2018 - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Ven 13 Oct 2017 - 7:56

Les nanas

citation

bianca james

amie d'enfance

C'est complètement par hasard que nous nous sommes retrouvées et j'avoue ne pas m'être rendue compte directement que c'était toi ! En revanche, ce que je sais, c'est que tu m'as manquée... Tout comme le reste de la bande à vrai dire ! Je suis ravie de t'avoir à nouveau dans ma vie et j'espère pour quelques années encore ! u.c

NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2

lorem ipsum

Dernière édition par P. Maryloue Parker le Mer 17 Jan 2018 - 16:07, édité 10 fois

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Ven 13 Oct 2017 - 7:56

les boys

Miles

l'amour de ma vie

lorem ipsum

aaron hendrix-robertson

meilleur ami

Comment définir notre relation sans passer pour une amie complètement dingue ? Honnêtement, je ne vois pas ma vie sans toi et autant dire que tu as encore quelques années à garder ce rôle et je t'interdis de m'abandonner ! Nous sommes tellement complémentaires et tellement en symbiose tous les deux que nombreux sont ceux qui nous croient en couple... Quelle stupidité ! J'aime nos soirées cinéma et bouffes où nous passons notre temps à raconter nos vies mais aussi à se raconter nos tracas, nos joies, nos peines,... Je sais qu'avec toi je peux être moi même... Sans complexe ! Et je t'aime vraiment pour ça. u.c

Erwan Nolan

collègue de travail & ami
lorem ipsum....
Steven M. Pace

personnage intriguant

Nous nous sommes rencontrés lors d'un rendez-vous professionnel et quelle surprise ! Tu étais très professionnel et d'autant plus attirant que jamais je ne l'aurais cru et dieu seul sait à quel point je me suis sentie mal à penser cela de toi. Travailler à tes côtés fut compliqué au début.

solal g. parker

mon frère aîné

u.c

NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....

ajouter une ligne:

Dernière édition par P. Maryloue Parker le Ven 9 Fév 2018 - 11:34, édité 13 fois

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Ven 13 Oct 2017 - 8:28

Ne m'oublie pas ♥️ + Si tu veux me donner le lien avec Miles, sinon, je peux éventuellement essayer de te le rédiger, comme tu veuuuux ♥️

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Ven 13 Oct 2017 - 17:27

Comment oublier ma cipine de classe ?
Si j'ai bien compris, pour Miles, il est revenu sans que personne ne le sache alors la relation entre lui et Maryloue serait à zéro mais en revoyant son "amour" de jeunesse, ses sentiments referaient surface. Ce qui change ? Miles aurait eu, lui aussi, le coup de foudre mais dû à son passé avec Bianca aucun des deux n'oseraient faire le premier pas... Après comment expliquer qu'ils sont sensé finir ensemble... Si tu as une idée

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Sam 14 Oct 2017 - 20:30

Ouch, il y a des trucs qui collent moyens..
En fait, Miles est revenu pour la deuxième fois actuellement (en fait c'est un personnage qui a déjà été joué, au moins pour le lien) et avec Bianca, c'est redevenu comme avant. Et puis, il est reparti, mais comme la première fois, sans rien dire. Alors qu'il lui avait promis de ne plus jamais partir. Du coup, le message était clair, et ce départ a fait comprendre à bianca qu'il était temps de passer à autre chose, qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, contrairement à ce qu'elle pensait.
Entre temps, Bianca, elle, elle a eu une autre relation (Sean), et quand bien même Miles revient, elle ne lui en veut pas, mais pour elle, leur histoire d'amour, c'est un chapitre clôt.

Du coup, quand il revient, il revient pas forcément sans rien dire à personne, il a pas à se cacher, et il est prêt à faire face à la vie en se coupant des épreuves vécues à l'armée. Evidemment, quand ils vont se retrouver, je m'imaginais qu'avec Maryloue, elle, elle a ses sentiments qui sont là, enfin, ce que tu as prévu est niquel ! Et lui, il essaierait de goûter à la vie, et ce serait la vie avec Mary qui le fait revivre, qui comble le vide créé par l'armée, et évidemment, iil tombe au fur et a mesure amoureux d'elle, au point que bon, il envisage plus son futur sans. Mais je m'imagine pas qu'il y ait de la gêne avec Bianca ou quoi En tout cas, elle, si elle en voit, elle serait du genre à aller voir sa pote et lui dire "Dis moi ce que tu attends pour foncer le voir et vivre ce que vous avez à vivre ?"

Et sinon, voici notre RP, en espérant qu'il te convienne : http://beyondthecity.forumactif.org/t1647-maryloue-met-again

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Dim 15 Oct 2017 - 9:33

J'avoue que prendre un personnage qui est sensé avoir des liens déjà crées est nouveau pour moi mais je vois plus clair dans la relation que tu aimerais instaurer Je suis tout à fait d'accord avec que tu proposes et j'ai hâte de voir comme ça va évoluer Je vais voir notre RP et je te réponds de suite ;)

Avatar : Dylan O'Brien my husband
Métier : Game Designer

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Jeu 21 Déc 2017 - 12:18

Peut-on essayer de se trouver un lien ? :)

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Dim 31 Déc 2017 - 11:47

Avec plaisir
Que recherches-tu ? Peux-tu me parler de Erwan ?

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Mar 2 Jan 2018 - 15:17

Et bien je recherche un peu de tout :)

Oui bien sûr, voilà :

Erwan a 25 ans, est né ici et y a toujours vécu. Il bosse comme concepteur de jeux vidéo depuis plusieurs années.

Caractère:

Anecdotes:

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Mer 3 Jan 2018 - 20:54

Hum... J'ai en tête collègue de travail Erwan et Maryloue pourrait travailler ensemble sur un jeu vidéo... Ils passeraient, donc, beaucoup de temps ensemble et parfois même des nuits blanches pour arriver à terminer le projet dans les temps. Ils pourraient alors devenir amis...

Désolée, je ne suis pas douée pour les liens mais si tu as une idée Perplexe Ou bien on attend de RP afin de voir vers où on se dirige, c'est toi qui voit

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Mer 10 Jan 2018 - 19:09

Non c'est parfait ça me va totalement même :)

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Mer 10 Jan 2018 - 19:30

Nickel, on RP quand tu veux pour approfondir tout ça

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    - Ven 12 Jan 2018 - 19:37

Sans souci je reviendrai vers toi bientôt ♡

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: maryloue ; parfois il faut juste y croire !    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1