AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

iléana james ✘ don't take your love away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : bibliothécaire

Sujet: iléana james ✘ don't take your love away    - Dim 15 Oct 2017 - 17:16

hope iléana james

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est hope iléana james mais tu peux également m'appeler léa. Je suis né(e) le 25 juin à là Nouvelle-Orléans. J'ai donc 26 ans ans. J'ai des origines italienne et française. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que bibliothécaire. Je fais partie des john lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à emma roberts.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Comme quelqu'un qui en a vu de toutes les couleurs et qui ne baisse jamais les bras. Tu te définis comme une personne loyale et fidèle en toute circonstances même si ces derniers t'ont trahit, tu pardonnes facilement, mais tu n'oublies jamais ce qui t'a était fait, tu es une personne drôle et remplit de bonne attention, tu es toujours là si quelqu'un a besoin de toi, même ton pire ennemi, tu serais capable de l'aider si elle était vraiment dans la Caca, bien-sûr à t'écouter, tu es la femme parfaite et c'est un peu vrai, tu es vaniteuse et tu ne le caches pas, mais il ne faut pas croire que derrière tes airs de femme calme et patiente, tu peux être un vrai démon avec un caractère de cochon et dans ces cas-là, mieux vaut ne pas réveiller la lionne qui sommeille en toi, sinon à vos risques et périls, tu n'aimes d'ailleurs pas t'énerver, mais si on te pousse réellement à bout, tu montres ton vrai visage qui est pas beau à voir.
Pour toi, que représente la musique? Elle représente une échappatoire à ta vie quand celle-ci devient trop oppressante ou trop sombre, ce n'est pas inhabituel si tu peux t'endormir avec la musique, elle te permet de t'évader, de faire le tri, de peser le pour et le contre, bien sûr il t'arrive de ne pas en écouter, mais c'est très rare, tu ne te sépares jamais de ton iPod qui est tout le temps avec toi et tu écoutes un peu de tout, même si pour le coup, ton groupe préféré est Muse, tu peux écouter leurs chansons durant des heures, tu connais les paroles comme ta poche.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? L'amour sans aucune hésitation, tu aurais très bien pu répondre la famille, mais ce n'est pas ta sœur ou ta cousine qui peut t'apporter les bras forts d'un homme qui t'enlace pour te protéger, des lèvres qui te font tourner la tête, des caresses qui te font frissonner, et même si l'amour est éphémère pour certains, pour toi, c'est un sentiment puissant, tu pourrais être capable d'être n'importe qui pour l'homme que tu aimes, et même si tu te casses la gueule, que tu te manges des murs, tu te relèves à chaque fois, dans n'importe quelle situation.

Caractère & Physique • Drôle et attachiante, c'est ce que tu réponds en général quand on te demande ton caractère, tu peux sortir des blagues super nul, voir même pas drôle, et des fois, tu arrives à faire rire les gens et puis quand tu apprécies un peu quelqu'un, tu es une femme très chiante, mais attachante à la fois. Tu es quelqu'un de très lucide, tu gardes les pieds sur terre même si tu sais quand même t'amuser quand il le faut. Pleine de vie, tu ne te vexes presque jamais et tu prends tout à la rigolade, tu sais quand même être sérieuse, tu n'es pas immature, juste quelqu'un qui profite de sa vie, mais tu es aussi très nerveuse et un peu trop hyperactive, tu n'arrêtes pas de bouger et ça devient vite lassant pour tes proches qui espèrent que tu arrives à te calmer. Méchante quand il s'agit de te faire du mal ou à tes proches, en général, tu es un agneau, mais tu peux vite devenir une lionne et généralement, ça fait mal, très mal.

Physiquement, tu fais 1m95, tu fais du 115D et tu n'es pas refaite. Maintenant, il y a une vérité et deux mensonges, seras-tu le deviné ? Bien évidemment. Tu ne dépasses même pas les 1m60 et tu fais un petit 90b à tout cassé, mais tu es l'original, aucune intervention chirurgicale, aucun bistouri à touché ton corps et tu en es fière, tu ne te prends pas pour la femme la plus belle du monde, mais tu n'as pas à te plaindre, tu as tout ce qu'il faut là où il faut, même si pour toi, tes pieds sont difformes, tu détestes tes pieds, c'est bien la seule chose que tu détestes chez toi
Habitudes • tu hais faire les courses, pour toi c'est une perte de temps, mais comme chaque citoyen de cette ville, tu es obligé alors tu essaies d'arriver une heure et demi avant la fermeture, c'est le moment où il y a moins de monde + tu es végétarienne, tu ne te nourris que de légumes, de céréales de noix et par moment, tu bois du lait, mais là aussi c'est très rare + tu touches constamment à tes cheveux, comme-ci ils allaient s'arracher de ton crâne + tu fais de la danse en duo depuis toujours, tu as le même bînome depuis tout ce temps, c'est comme ton frère + il t'arrive de faire des sports extrèmes, comme du saut en parachute, du saut à l'élastique ou encore du flyboard, tu n'as pas peur de ce qui peut t'arriver + tu cours tous les matins, avant même que le soleil se lève, ça te permet de te réveiller en douceur + tu fumes de temps en temps, pour te détendre de ta journée + tu adores aller sur la plage pour lire.

▬ Qui je suis ▬
prénom/pseudo enyo • Âge fraîchement dans ma 23 eme année• Scénario/Inventé scénario • Fréquence de connexion 7j/7 • Comment as-tu découvert le forum? ça fait longtemps • Qu'en penses-tu? magnifique • Ton avatar emma roberts • Un double compte? non • Un dernier mot? have fun

Code:
<span class="pris">EMMA ROBERTS</span>♠️ h. iléana james

Dernière édition par H. Iléana James le Dim 15 Oct 2017 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: iléana james ✘ don't take your love away    - Dim 15 Oct 2017 - 17:16

Allez hop! on met une citation juste là!

Fille unique, c’est la classe. Tes parents étaient aimants et très attentionnés envers toi et il faisait tout pour que tu sois heureuse et que tu grandisses avec des valeurs, des principes malgré qu’ils travaillaient beaucoup. Ton père était dentiste, ta mère était aide-soignante, tu les voyais tous les jours, ils trouvaient toujours du temps pour rentrer ou pour t’appeler, tu as dû te débrouiller toute seule, c’est peut-être ça qui t’a fait grandir plus que les filles de ton âge, à neuf ans, tu savais déjà cuisiner, faire le ménage, des lessives, tu faisais tout pour que quand tes parents rentrent, ils ne s’occupent que de toi, tu les aidais beaucoup tout en travaillant à l’école, tu n’avais pas énormément d’amis, tu en avais que quatre et c’était entièrement suffisant, un petit quatuor composé de deux garçons et de deux filles, vous aviez tous le même âge, et ensemble, vous vous surnommez les indestructibles. Tu avais plus de liens avec eux qu’avec tes cousines, car, oui, tu as deux cousines : Bianca et Alize, tandis qu’avec Bianca, c’est l’osmose et les confidences depuis toujours, avec Alize, tu as plus de mal, tu ne sais pas pourquoi, mais ça ne passe pas, vous avez eu beau essayé dans le passé, ça ne colle pas et ça ne collera sûrement jamais, pourtant, tu sais qu’elle n’est pas mauvaise et que malgré tout, vous avez des points communs, seulement entre vous, c’est différent. Alize s’entend très bien avec Bianca, vous formez un trio assez compliqué puisque Bianca ne peut se résigner à te rayer de sa liste, mais elle ne peut pas rayer de sa vie Alize non plus, une situation compliquée, mais que serait une famille sans problèmes ?

La nuit la plus horrible de ta vie fut celle-ci. Sortant d'une soirée entre copines, tu fêtais l'anniversaire de ta meilleure amie qui fêtait ses dix-huit ans, elle était née le même jour que toi alors vous l'avez fêté ensemble, avec vos amis, une soirée parfaite, tu ne buvais pas d'alcool, tu ne ressentais pas le besoin de t'amuser en étant bourrée, mais l'heure tournait et dans les coups des deux heures du matin, tu décidais de rentrer. Heureusement pour toi, tu habitais à même pas dix minutes, seulement, tu passais dans une ruelle, sombre, noire et tu avais terriblement peur à chaque fois, et cette fois-là fut la pire soirée de ta vie. Un individu t'attrapait plaquant sa main sur ta bouche pour éviter que tu cries, tu étais terrifiée, sortant un couteau qu'il plaçait sous ta gorge, promettant de te tuer si tu hurlais. D'habitude, tu te serais débattu, mais perdre la vie était inconcevable pour toi alors tu te laissais faire, laissant tes pleurs parlaient pour toi et ce fut pire quand il commençait à te dévêtir, là bizarrement, la mort, tu t'en foutais, tu voulais mourir sauf que ce n'était apparemment pas l'heure puisqu'un homme arrivait à ce moment pour me défendre, assommant l’homme qui était prêt à abuser de toi, l’individu contactait aussitôt les secours qui arrivaient rapidement sur les lieux, prenant ta déposition, bien-sûr, tu avais dû aller à l’hôpital faire des examens, mais ne voulant pas être toute seule, tu demandais à ton sauveur si il pouvait t’accompagner, tu ne souhaitais pas alerter tes parents, tu inventerais un mensonge, tu ne voulais que personne soit au courant. Tu passais tous les examens, et ton sauveur qui se nommait Alec ne bougeait pas, il te tenait la main. Après tout ceci, tu voulais rentrer alors en tant que gentleman, il te raccompagnait, habitant juste à côté, quelle coïncidence me direz-vous. Quelques jours étaient passés et tu envoyais un message à Alec, le remerciant encore pour l’acte de courage qu’il avait eu ce soir-là, tu l’invitais à boire un truc, puis un dîner, puis des sorties en après-midi, des soirées à discuter de tout et rien, vous devenez vite inséparable, tu reprenais confiance en toi, il te protégeait, constamment, c’était le seul qui arrivait à t’enlacer quand tu avais froid, le seul qui pouvait t’embrasser sur la joue, grâce à lui, tu surmontais cette peur tragique que cela recommence, mais il te promettait de toujours être là, qu’il était, tu cites « je serais ton garde du corps attitré et personnel ». Toi qui souhaitais arrêter tes études de lettres, c’est Alec qui te poussait à aller jusqu’au bout et tu as réussi, tu as obtenu ton diplôme avec succès, tu trouvais vite un CDI en tant que bibliothécaire, ça te plaisait, c’était bien payé et c’était ta passion, tout était pour le mieux. Puis tu as pris ton appartement, et bien sûr Alec était constamment ici, d’ailleurs, il emménageait peu de temps après avoir fini toutes les installations, c’était devenu ton colocataire, ton meilleur ami, ton garde du corps, mais à force de passer du temps avec lui, tu développais des sentiments amoureux, tu ne voulais pas briser une amitié avec tes rêves alors tu fermes ta bouche et tu es l’amie parfaite, pourtant, il y a des regards qui ne trompent pas, tu sais que tu ne le laisses pas indifférent, que tu lui plais, mais ni toi, ni lui n’est prêt à passer le cap, combien de temps va durer ce petit jeu ?

Dernière édition par H. Iléana James le Dim 15 Oct 2017 - 20:08, édité 1 fois

Métier : graphiste

Sujet: Re: iléana james ✘ don't take your love away    - Dim 15 Oct 2017 - 18:47

Prem's
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta lichette J'espère que tu te plairas ici (a)

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: iléana james ✘ don't take your love away    - Dim 15 Oct 2017 - 19:49

*pousse gentiment Mary*
MA BEBOUUUUUUU Rebienvenue iciiiiiii !
Bon courage pour ta fichette, j'suis trop contente que tu sois là

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Sujet: Re: iléana james ✘ don't take your love away    - Dim 15 Oct 2017 - 20:08

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche.
Je plussoie le choix d'Emma qui est magnifique

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Sujet: Re: iléana james ✘ don't take your love away    - Dim 15 Oct 2017 - 20:09

Merci les copines

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: iléana james ✘ don't take your love away    - Dim 15 Oct 2017 - 20:51

Bienvenuuuuue à toiiii merci de prendre la cousiiiine :caalin:

Pour moi, tu es parfaite, j'ai hâte de jouer avec toi ♥️

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.

Sujet: Re: iléana james ✘ don't take your love away    - Dim 15 Oct 2017 - 22:11

Félicitations

Iléana James!

Bon, j'suis pas sous le bon compte, mais on s'en fout ! À se détester, on va bien rire En tout cas, je sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire, mais je suivrai la relation de Léa avec Alec, dès qu'il sera là
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1