AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? Empty
Message
Sujet: (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ?    - Dim 15 Oct - 23:09(M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? Empty

ALEC
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

30 ans - Nationalité - hétérosexuel - célibataire - Métier - Groupe
Toute l'histoire est libre, je n'impose rien si ce n'est ce que j'ai mentionné. Il peut être né ici ou ailleurs, il peut avoir des frères et soeurs, il peut avoir des parents ou être adopté, maltraité ou autre, tout est libre. Pour le caractère, je vois bien Alec comme quelqu'un de jaloux, ce qui est à lui est à lui, point barre, quelqu'un de spontané, surprenant, qui aime la vie et qui en profite tout en voulant un jour se poser et fonder sa famille

▬ Ses liens ▬

h. iléana james ft. emma roberts
Alec a sauvé Léa d'une agression alors qu'elle obtenait tout juste la majorité, il est arrivé au bon moment, agissant spontanément sans réfléchir pour sauver la demoiselle en détresse. Alors qui pensait repartir, Léa a insistait pour qu'Alec l'accompagne à l'hôpital pour faire une série d'examens et bien entendu, il a accepté, que pouvait-il faire de toute façon ? L'histoire aurait pu s'arrêter là, le laissant retourner à sa vie, mais en la raccompagnant ce soir-là, Alec se rendit compte qu'il était son voisin et aussi étrange que cela puisse paraître, elle lui demandait son numéro de téléphone, Léa a mit du temps à lui envoyer un message, elle ne voulait pas le déranger, mais elle l'a tout de même fait afin de l'inviter boire un verre, puis après le verre, ce fut un dîner et une chose en entraînant une autre, ils passaient presque toute la nuit devant chez eux à se raconter leurs vies et là, une amitié est née. Alec est le seul au courant de son agression et c'est aussi le seul qui arrive à la toucher, quand elle a froid, il l'enlace, il l'embrasse sur la joue et Léa, elle se laisse faire, elle n'a aucun secret pour son ami et sauveur.

Des années ont passé, les deux personnes s'entendent à merveille, Léa à fini ses études de littérature puis a obtenu une place au poste de bibliothécaire, ce qui lui a permit de louer un appartement et en tant que meilleur ami, Alec l'a suivi. Au début, il ne faisait que passer dire coucou puis un beau jour, Léa lui a proposé d'emménageait, ils s'entendent à merveille, il n'a pas pu refuser, seulement depuis quelque temps, un nouveau sentiment fait son apparition, un sentiment que Léa avait peur de connaître à nouveau, Alec n'est pas indifférent, Léa lui plaît beaucoup et Alec fait tourner la tête à Léa inconsciemment, il ne supporte pas qu'elle puisse voir des autres garçons, et même si c'est des amis, il est jaloux. Quand c'est Alec qui parle à des femmes, Léa ne peut s'empêcher de faire la gueule, sans lui dire la raison, elle trouve des excuses bidons. Les deux sont amoureux, c'est évident, mais personne n'est prêt à sauter le pas, à quoi ça sert ? Si la relation ne marche pas, c'est une relation amicale qui se brise aussi et ce n'est pas envisageable
Nom & Prénom ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? Empty
Message
Sujet: Re: (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ?    - Dim 15 Oct - 23:14(M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? Empty

Précisions

(M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 1508102042-love(M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 1508102055-tumblr-inline-o9uuclvr991rifr4k-500

Bienvenu à toi ♥️. Tout d'abord, laisse moi te remercier de lire mon scénario - qui est méga ultra trop importante pour ma Léa -.
L'avatar est difficilement négociable, si Evan ne te plaît pas, il y a Dave Franco qui peut faire l'affaire, ce sont deux acteurs que j'adore - même si j'ai un gros penchant pour Evan -. Seulement, si le scénario te plaît, mais qu'aucun des deux avatars ne te tente, n'hésite pas à proposer - je ne suis pas réellement difficile - (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 3885186096

Le pseudo est libre, j'ai mis Alec dans ma présentation, car je trouve qu'il colle bien au personnage, mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts - ce qui est normal - donc n'hésite pas à changer si tu n'aimes pas ^^

Le lien quant à lui est non-négociable, j'ai envie que Léa et Alec finissent ensemble, un beau duo d'amis mélangeait dans le sentiment amoureux peut-être marrant à jouer, on pourra voir ensemble pour des rebondissements, j'aime le compliqué - le simple aussi hein (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 1137159486 -

La présence et l'activité sont deux choses importantes, mais je ne demande pas la lune, une a deux réponses par semaine est entièrement suffisante, après si tu fais plus, ça me va aussi ^^. Je me fiche des fautes d'orthographe, tant que je comprends, c'est le principal, l'important, c'est d'aimer rp et ne pas toujours vérifier les fautes, ça doit être un plaisir d'écrire et non une torture.

Voili, voilou, si je ne t'ai pas fait fuir, n'hésite pas à venir me rejoindre, des tas de liens t'attendent et je serais entièrement dévouée à toi si tu prends mon scénario, un temple en chocolat te sera apporté, le petit-déjeuner au lit tous les matins et m'occuperais de toi tel un prince alors vient me rejoindre, tu verras, on est bien bien bien bien bien (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 2610386709 (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 1325509756 (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 2300345439 (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 2768862069 (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 4187892541 (M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ? 3727269506
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) EVAN PETERS ✾ sauveur, colocataire, plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ✾ Sœur et bientôt colocataire
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-