AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Lun 16 Oct - 16:06Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Elerinna Matthews

   
...

   
Tell us about you

   

   Moi c'est Elerinna Matthews mais tu peux également m'appeler Elé ou Rinna. Je suis né(e) le 09/02/1987 à Londres. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines anglaise, américaine et irlandaise. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que avocate. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Andréa Joy Cook.
   ©️ Blondie
Comment te définirais-tu? Je suis une personne gentille, généreuse, sincère et honnête, protectrice et fidèle mais aussi jalouse, rancunière, gourmande, fragile et sensible.
   Pour toi, que représente la musique? Depuis que je suis petite, je suis baignée dans la musique. Elle est très importante pour moi. D'ailleurs j'ai même écrit quelques chansons !!
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ce n'est pas une chose mais c'est un tout. C'est ma famille : sans elle je ne suis rien !

   
Caractère & Physique • A première vue, je peux paraitre froide mais ce n'est qu'une façade que je donne pour me protéger. Quand vous aurez ma confiance, je serai à votre écoute, vous pourrez compter sur moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et je vous serai fidèle. Par contre si vous briser cette confiance, je suis très rancunière et il n'y aura pas de retour possible ! Vous êtes prévenus !!!

Dans mon boulot, je suis une personne déterminée toujours prête à gagner même quand la cause est perdue... Et surtout dans les règles ! Je déteste la mauvaise foi et les coups bas.

Concernant mon physique, il est des plus banal : j'ai des cheveux blonds bouclés qui tombent un peu plus bas que mes épaules et les attache très souvent. Mes yeux sont de couleurs gris verts. J'ai une corpulence mince, je mesure 1m73 et pèse un peu moins de 50 kilos. Pour ceux qui l'auraient remarqué je possède un petit tatouage en dessous du poignet droit : une colombe

Je n'ai pas de style particulier : ce que je préfère c'est les jeans, les chemisiers et les blouses simples. Au boulot, la jupe est toujours de mise. Je ne me maquille que très rarement et lorsque je le fais ça reste toujours très discret.

   Habitudes • Avant fin 2016, j'avais de mauvaises habitudes, je foutais ma vie en l'air ! Je buvais de l'alcool du matin au soir mais depuis la naissance de ma petite nièce j'ai décidé, un peu comme de nouvelles résolutions, de me remettre dans le bon chemin. Chaque journée commence par une petite tasse de thé accompagnée d'une salade de fruit. Selon la météo, je fais une course matinale et part au travail à pied. Lorsqu'il pleut, je zappe la course pour de la natation ou du fitness et je pars à mon cabinet en voiture. A midi, je mange généralement du chaud ou de la salade. Très peu du pain car je n'aime pas beaucoup ça... L'après-midi c'est à nouveau boulot ou je fais mes courses lorsque j'ai congé. Je prépare ensuite mon diner : simple, délicieux et light. Il ne faut pas croire que je fais un régime, je n'en ai pas besoin : j'aime juste manger sainement et bio !

En dehors des jours de travail, je passe la plupart de mon temps à faire le ménage ou du sport. Je squatte aussi souvent la maison de ma sœur ainée et parfois celle de ma belle-sœur/nièce et mon frère. Les boites ce ne sont plus mon truc... J'ai tellement peur de rechuter que je ne peux plus y mettre un pied.
   

   
▬ Mes recherches ▬
De tout ...


Dernière édition par Elerinna Matthews le Mer 3 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Lun 16 Oct - 16:22Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Les filles

Venez vers moi, je ne mords pas !

Melody Winchester

Amie lorem ipsum
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....



Dernière édition par Elerinna Matthews le Jeu 20 Sep - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Lun 16 Oct - 16:33Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Les mecs

Venez vers moi, je ne mords pas !

Liam Bell

Amoureux lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....



Dernière édition par Elerinna Matthews le Jeu 20 Sep - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Lun 16 Oct - 16:43Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
A rajouter :

Infos :

* Liam Bell (amoureux)
* Galadrielle Matthews (sœur aînée)
* Leah Bell (belle sœur)


Dernière édition par Elerinna Matthews le Mer 2 Sep - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Mer 7 Fév - 4:51Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Parce qu'il nous faut un lien C'est impératif :D
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Mer 7 Fév - 14:47Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Je suis bien d'accord Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews 3632896920

Tu recherches quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Mer 14 Fév - 1:39Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Alors si ont dit amies parce que El a retrouver la mère de Melody quand elle c'est sauvé de la maison comme ont avait discuté par skype , je t'ai ajouté dans ma fiche je me souviens plus si je te l'avais dit :D Est-ce que le texte te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Mer 14 Fév - 7:24Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Je te rajoute sur ma fiche dès que possible Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews 3632896920

Oui tu me l'avais dit sur skype et j'aime bien ta description Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews 3825622065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Jeu 8 Mar - 3:55Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Coucou je viens pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Jeu 8 Mar - 13:08Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Coucou Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews 3825622065

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Sam 17 Mar - 13:18Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
De tout sauf Love Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews 3311486412
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Sam 17 Mar - 22:52Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews 3632896920 un peu comme moi Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews 3825622065

Lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Dim 18 Mar - 0:03Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Hum ont va dire négatif tien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Lun 30 Avr - 13:29Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
J'aimerais beaucoup un petit lien moi Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews 2013556075
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Lun 30 Avr - 15:13Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Tu as une idée particulière ? Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Message
Sujet: Re: Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews    - Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche liens (facultatif)
» Le Starbucks c'est la base // Elerinna
» # Signaler sa fiche
» Notre fiche
» Et un anniversaire de plus ! Mais qu'est-ce qu'on fiche ici... ?
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-