AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

''L'imagination est plus importante que le savoir'' ҩ CHRISSY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Etudiante en théâtre

Sujet: ''L'imagination est plus importante que le savoir'' ҩ CHRISSY    - Jeu 19 Oct 2017 - 19:27

Chrissy Freya Dixon-Mills

''Dessine-moi un mouton'' Saint-Exupéry

Tell us about you

Moi c'est Chrissy Freya Dixon-Mills mais tu peux également m'appeler Chris la plupart du temps. Je suis né(e) le 15 juin 1995 à la Nouvelle-Orléans. J'ai donc vingt-deux ans. J'ai des origines américaines. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que étudiante en théâtre. Je fais partie des Mickael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Madelaine Petsch.
©️ crédits
Comment te définirais-tu? Je suis quelqu'un de difficile à cerner, je l'admets. Quand on ne me connaît pas réellement, je peux passer pour une pimbêche qui fait bien plus attention à son physique qu'à ce qu'il y a dans son cerveau. Je dois avouer que je me donne ce genre, que c'est ce que je renvois aux gens, alors il semble normal que c'est ce qu'ils pensent. Et puis, si je veux me faire une place dans le monde du cinéma et du théâtre, il vaut mieux que je ne me dévoile pas entièrement. Pourtant, quand on prend le temps d'apprendre à me connaître et à passer du temps en ma compagnie, on se rend compte que je suis un peu plus que cette fille aux allures de peste. Enfin, je l'espère. Malgré ce que l'on peut penser, quand je donne ma confiance aux gens, c'est pour la vie. Je suis cette personne loyale et fidèle, celle qui ne trahit jamais, qui fait attention à ses amis et à toutes ces personnes auxquelles elle tient. En revanche, si c'est moi que l'on trahit, j'ai du mal à pardonner et à repartir de zéro. Mais il me semble que c'est de famille.
Pour toi, que représente la musique? Pour certain, la musique représente toute leur vie, et je trouve cela très louable de leur part. En revanche, pour moi, la musique ne m'est utile seulement quand je cours. Néanmoins, les mélodies, les paroles, comment accorder chaque instrument pour qu'une musique presque parfaite parvienne jusqu'à nos oreilles, c'est quelque chose de très intéressant. Alors que notre génération allume une télévision ou un poste de radio et tombe directement sur des chansons, on en oublie le travail et la rigueur que l'on attend d'un artiste. C'est ce que je respecte dans la musique, comment, pour un morceau de trois minutes, on arrive à y passer des heures afin de perfectionner chaque accord pour proposer à un public strict une mélodie que l'on apprécie. J'ai essayé de me lancer dans la maîtrise de la guitare. Ne parvenant pas à faire quoi que ce soit, j'ai vite abandonné. Soit je suis inégalable dans ce que je fais, soit je ne fais rien. Je ne suis pas ''dans la moyenne''. Je me contente donc simplement d'écouter parfois ce qui arrive jusqu'à mes oreilles.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Ma famille. Enfin, la seule famille qu'il me reste réellement est ma sœur. Cette personne plus forte que n'importe qui, celle que j'admire et celle qui a une place à part dans mon cœur. Bien évidemment, ma famille adoptive, ces personnes qui m'ont accueillie comme si je leur étais vraiment liée par le sang ont toutes leur place également. Et puis, bien évidemment, ces personnes que je considère comme indispensables à mon épanouissement en tant qu'être humain, ceux que je peux aisément appeler mes ''amis''. Bref, les personnes dont je ne peux me passer pour survivre me sont la chose la plus importante. Néanmoins, si on me pose la question à voix haute, je répondrais certainement que la chose la plus importante pour moi est le théâtre. Même si ça à une part de vérité, je préfère me distinguer des autres et éviter qu'on me prenne pour quelqu'un de faible.

Caractère & Physique
« Quoi ? Tu veux savoir comment est Chrissy ? Pourquoi ne pas le lui demander à elle directement ? Elle t'a envoyé bouler c'est ça …? Oui, ça paraît logique. Cette fille a un peu de caractère, mais ce n'est qu'une façade, faut pas t'en faire. Bon, je vais te faire un topo.

- Chrissy peut paraître hautaine. Quand on l’aperçoit à l'université, ce n'est pas vers elle qu'on va se diriger si on est perdu dans les couloirs. On peut facilement la mettre dans le lots des pestes. Ces filles qui se croient supérieures et qui font tout pour le montrer. Oui, elle est clairement dans ce groupe de personnes et ne fait rien pour en changer.
- Elle semble arrogante, elle aime être la meilleure, quand elle se donne à fond, il n'y a pas de deuxième place, non, elle veut être au-dessus de tout le monde. Du coup, ça amène parfois des confusions, on la prend pour cette fille orgueilleuse, celle qui se sent supérieure, alors qu'en fait, elle n'aime juste pas être dans la moyenne.
- La jolie rousse est une personne plutôt lunatique. Il lui arrive de changer d'avis comme de chaussures. Oui, la vraie expression c'est ''changer d'avis comme de chemise'', mais Chrissy préfère de loin les chaussures. Par contre, quand elle a décidé qu'elle était sûre de quelque chose, elle a son idée en tête et pas autre part. Elle défend corps et âme ce en quoi elle croit. On peut donc dire qu'elle est têtue, mais seulement quand ça touche un sujet qui lui tient à cœur.
- Susceptibilité, c'est quelque chose que la rouquine connaît un peu. Parfois il faut faire attention à ce qu'on dit face à elle, elle prend la mouche assez rapidement. Comme c'est une fille assez impulsive, elle va vite nous dire nos quatre vérités pour nous remettre à notre place.
- Chrissy n'aime pas quand lui met un coup dans le dos. En même temps qui aime ça ? Mais elle, elle le fait clairement savoir. Elle est très rancunière et même si l'élément déclencheur peut paraître anodin, elle va faire une fixette dessus et ne jamais oublier. Elle peut, après quelques temps, pardonner – encore faut-il être dans ses bonnes grâces et faire partie de ses amis proches – mais oublier ça, c'est bien plus compliqué.
- La fête …. Aaaah, ces soirées passées à se déhancher sur un rythme endiablé. Ouais, elle serait clairement incapable de s'en passer. Elle aime bien trop cela. C'est pour cette raison que le vendredi matin vous allez souvent la voir arriver en cours avec des lunettes de soleil ou une tête un peu moins réveillée que d'habitude. Mais elle sera là, elle sera toujours en cours, même si elle ne dort pas une minute ! Lors de ces soirées, elle aime bien se faire passer pour quelqu'un d'autre (le théâtre ça aide, et puis ça lui permet de se perfectionner), elle aime faire les 400 coups et parfois, ça peut amener a de stupides paris. Mais, c'est souvent très drôle de jouer avec elle, étant donné qu'elle est mauvaise perdante, elle fera tout pour gagner.

Ah tu n'es toujours pas parti ? Dans ce cas, je vais peut-être te donner quelques-unes de ses qualités aussi.

- C'est une fille ambitieuse. Elle veut réussir dans le monde du théâtre et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour réussir. C'est une fille déterminée, elle se donnera les moyens toute sa vie pour y arriver.
- Chrissy est curieuse, elle aime apprendre et sera toujours intéressée si on lui parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas. Ce qui fait d'elle une fille studieuse. Même si elle disait toujours à qui voulait l'entendre qu'elle ne révisait jamais, qu'elle ne travaillait pas, que c'était bien trop compliqué pour son petit cerveau, c'est faux. Elle faisait ça pour l'image qu'elle voulait se donner. En fait, c'est une fille plutôt intelligente.
- C'est une jeune fille prudente, elle ne donne pas sa confiance facilement. Mais une fois qu'elle l'a donnée, c'est pour la vie. Une personne que tu dois avoir dans ton entourage ; elle est loyale et fidèle. Malgré ce que l'on pourrait penser, c'est une personne attentive, qui sera toujours prête à donner de son temps pour écouter ses amis s'ils en ressentent le besoin.
- Une fois que la rouquine est dans un environnement qui lui convient avec des personnes qu'elle juge de bonne compagnie, elle est plutôt drôle. Elle aime cet amour vache qu'on peut avoir, lancer des piques, jamais bien méchantes, juste pour rire. Sauf quand ça concerne le rangement. Elle est très ordonnée et déteste quand on prend ses affaires sans les remettre à leur place d'origine.
- Malgré les apparences, c'est une fille sensible. Quand on lui parle, on peut voir que ça la touche, elle prend les choses très à cœur.
- Passionnée. Clairement, c'est ce qu'on peut retenir de cette fille. Elle a un véritable don pour le dessin, elle peut passer des heures avec une feuille et un crayon. De plus, elle aime plus que tous les études qu'elle fait. Le théâtre, c'est son truc depuis qu'elle est toute petite, c'est toute sa vie. Pour cela, elle est plutôt sportive, elle prend soin d'elle pour faciliter son entrée dans ce monde, c'est très important pour elle. Elle fait beaucoup de sport, notamment la course et fait toujours très attention à ce qu'elle mange.

Voilà c'est terminé. Je ne t'ai pas fait fuir avec tout mon monologue ? J'espère t'avoir été utile. »

Habitudes • Tous les matins, elle fait une séance de yoga • Après cela, elle va courir • Elle prend pas mal de temps pour s'habiller et se maquiller • Elle prend toujours un peu de temps devant son miroir pour retravailler ses expressions • Il lui faut toujours une tasse de thé le matin • Elle est claustrophobe, déteste les ascenseurs et a du mal dans les transports en commun parfois • Elle a toujours une alimentation stricte • Elle aime faire la cuisine • Elle aime prendre du temps pour dessiner et rester au calme  • Elle vérifie toujours que son doudou (et beaucoup d'autres affaires) soient bien à leur place avant de partir.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Alex • Âge bientôt 21 ans  • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion généralement 5/7 ça dépend un peu • Comment as-tu découvert le forum ? forumactif • Qu'en penses-tu ? si je suis ici, c'est qu'il me semble génial !  Ton avatar Madelaine Petsch • Un double compte ? Nop • Un dernier mot ?

Code:
<span class="pris">MADELAINE PETSCH </span>♠️ chrissy freya dixon-mills

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. ••
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: ''L'imagination est plus importante que le savoir'' ҩ CHRISSY    - Jeu 19 Oct 2017 - 19:28

''L'important n'est pas d'où tu viens, mais jusqu'où tu iras ...''

''On n'a pas un enfant comme on a un bouquet de fleurs''

Parfois, nos parents nous racontent comment s'est déroulé notre naissance, avec toutes les anecdotes possibles. « Tu étais toute petite, on aurait dit une crevette. », « J'ai dû faire une césarienne, ce n'était pas de tout repos et j'ai eu peur, mais tout cela s'est évaporé quand les infirmières t'ont posé sur mon cœur. », « Ton père s'est évanoui, déjà que j'ai dû faire le travail toute seule, en plus, il n'a même pas été là pour me soutenir. Mais en fin de compte, c'était la plus belle journée de ma vie. » Alors déjà, je suis persuadée que tout le monde ment en disant que c'est la plus belle journée de leur vie. À quel moment être nue devant pleins de gens, en sueur pour éjecter un microbe de 3KG qui hurle par un endroit que je ne citerais pas, est un moment génial ? Voilà, nous sommes d'accord. Mais moi, je crois que j'aurais préféré ne pas avoir d’anecdotes, les miennes sont bien trop tristes et déprimantes. Je suis née le jour où mon grand-frère est décédé. Bienvenue dans ma vie …

J'ai été adopté très tôt, grâce à ma grande sœur et à ma grand-mère maternelle. Je n'ai donc pas connu mes parents biologiques. Enfin, si, mais seulement quelques mois, alors je ne m'en souviens plus. Et apparemment, tant mieux. Ma famille adoptive m'a raconté très vite ce qui nous était arrivé, à ma grande sœur et à moi, ce qu'il s'était passé avec nos parents biologiques. Même si ce n'est pas une histoire dont on veut se vanter, ils voulaient que je sache, pas que je l'apprenne des années plus tard. Alors ils m'ont tout dit … Joan, ma grande sœur et Charlie, mon grand-frère avaient trois ans lorsque je suis née. Nos parents étaient violents, et c'était Joe et Charlie qui en subissaient les conséquences, durant trois ans. Un soir, alors qu'ils étaient en train de hurler de terreur et de douleur, Charlie est tombé suite à un coup et s'est cogné contre le coin du lit, n'en sortant pas vivant. C'est à ce moment précis que j'ai décidé de me pointer. Comme si je n'avais pas pu choisir un autre moment plus adapté, non, j'ai fait la chieuse, dès mon arrivée. C'est Joe qui a appelé, sans vraiment faire attention, notre grand-mère maternelle. Suite à cela, celle-ci a fait le nécessaire pour nous enlever de cet endroit miteux. Ma sœur est partie dans une famille d'accueil, que j'ai rejoint également quelques mois plus tard. Et nous voilà enfin dans un autre endroit, toujours à la Nouvelle-Orléans, mais avec une vraie famille, un vrai toit, de vraies personnes qui nous aime et une vie qui s'annonce bien plus paisible.

''Un ivrogne disait : de la naissance à la mort, la route est courte. Je la prolonge en zigzagant.''

J'ai grandi avec cette famille qui était clairement la mienne. Je ne me souviens pas d'autres personnes qu'eux, c'est eux qui m'ont élevé et j'en suis heureuse. Ils n'ont fait aucune distinction entre ma sœur, moi et leur fils ; Elliot, mon ''grand-frère''. J'ai toujours du mal avec cette appellation étant donné que mon réel grand-frère est Charlie et même si Joan m'en a parlé, que je sais qui il est, que je le respecte au plus haut point et qu'il est toujours dans ma tête, j'ai beaucoup plus connu Elliot que Charlie. Mais j'ai toujours peur de faire du mal à Joan si je nomme Elliot ''grand-frère''. Après tout, elle a vécu énormément de choses avec Charlie et c'était son frère jumeau. Je me suis d'ailleurs longtemps senti coupable de sa mort. Même si ce n'est pas moi qui ai porté les coups, je suis née au moment où il est parti. J'ai donc tendance à me dire : une vie pour une vie et à cause de ma naissance, mon grand-frère est mort. Je crois n'avoir jamais parlé de cela à Joe, de peur de lui faire revivre des événements qu'elle préférerait sans doute oublier. Mais parfois, j'ai peur que ce soit ce qu'elle pense elle aussi et qu'elle m'en veuille d'être là. Pourtant, elle ne me l'a jamais fait ressentir. Elle est toujours là pour moi, je sais que peut importe ce qu'il se passe, si je ne vais pas bien et que je l'appelle, elle rapplique dans les minutes qui suivent. Elle a toujours été comme ça, à être là pour moi, sans forcément me surprotéger, ce que j'apprécie grandement. Je l'ai déjà vu se disputer avec un ancien ami à moi. Au début, je ne comprenais pas vraiment, alors je me suis caché pour voir ce qu'il se passait. Et j'ai compris ensuite qu'elle le disputait et allait même lui mettre un pain pour sauver ma dignité. J'étais triste à cause de lui, je me suis pris un sale râteau. Interdiction de raconter cette histoire d'ailleurs. Alors, elle a décidé de prendre ma défense. Si ce n'est pas une grande sœur géniale ça ! J'ai de bonnes relations avec ma famille, que ce soit mes parents, Elliot ou Joan, mais j'ai toujours du mal à leur dire ce que je pense réellement. Ce n'est pas ma façon de faire de leur sortir des ''je t'aime'' ou de les prendre dans mes bras à tout bout de champs. Mais j'espère qu'ils savent que je serais là pour eux dans n'importe quelle situation. Et même s'il nous arrive de nous disputer, ce sont les personnes qui me sont indispensables, celles sans qui je ne pourrais sans doute pas survivre et qui ont aidé à mon épanouissement personnel.

- « Mais t’es devenue complètement dingue ou quoi !
- C’est quoi ton problème avec ça hein ?
- Mon problème c’est que ma petite sœur veut retrouver des parents indignent, violents, droguées et alcooliques ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Charlie et moi on a souffert toute notre enfance pour que finalement un seul d’entre nous se sorte de là et toi tu voudrais y retourner, t’es devenue complètement folle ou quoi ?
- C’est pas parce que ça n’a pas marché avec toi et Charlie que ça marchera pas avec moi.
- Bien, tu veux les retrouver vas-y. Vas voir par toi-même. Vas retrouver ta mère en cure de désintoxication et ton père, ton cher père qui a tué ton propre frère, va voir cet enfoiré au travers de la vitre au parloir ! Vas-y si t’as que ça à foutre de ta vie d’adolescente ! Mais ne vient pas te plaindre après, je t’aurais prévenue. »

Joan était partie, en colère et en claquant la porte. Je voulais les voir, oui, je l'avoue. Je ne les connais pas, ce sont tout de même eux qui m'ont donné la vie et même si ce ne sont pas des personnes fréquentables, je veux les voir. Je veux les connaître, savoir qui ils sont et pourquoi ils ont fait ce qu'il s'est passé avec Joe et Charlie. Oui, je veux connaître leur point de vue. Et même si c'est l'histoire de ma sœur et de mon frère, que je n'y suis pas, ou presque pas, je veux savoir. Ça a toujours tourné dans ma tête et maintenant que je peux faire quelque chose, c'est faire des recherches pour les retrouver. Je veux les écouter, entendre le son de leur voix, entendre leur version de l'histoire et savoir s'ils auraient été différents avec moi. Parce que oui, même si on peut se douter que j'aurais subi les mêmes violences si Joan n'avait pas appelé notre grand-mère, je voulais savoir si c'est ce qu'ils comptaient faire. Ça peut paraître complètement stupide comme raisonnement, après tout, ils n'ont pas cherché très longtemps à nous garder, ma sœur et moi, et ils sont sans doute mieux enfermés qu'à nous élever, mais voilà, j'ai ce trou dans ma poitrine et cet espoir dans mon cerveau qui me pousse à les trouver. Alors oui, j'ai fait des recherches à cette époque, j'ai voulu savoir où ils étaient et j'ai trouvé. Je sais où ils sont. Si je veux les voir, je le peux, je n'ai qu'à me déplacer et je pourrais avoir leur tête en face de la mienne. Mais je n'ai jamais eu le cran de le faire. Et d'une parce que je sais ce qu'en penserait Joan et même si je ne le lui dit pas, je me sentirais coupable. Et de deux parce que je suis faible ! Je n'ai pas encore eu le courage de me lancer, mais peut-être qu'un jour je le ferais qui sait ?

''Avoir un enfant, c'est avant tout ne plus en être un soi-même.''

- « Je suis enceinte. Sérieux, je suis sûre que je suis enceinte ... T'aurais pas pu faire gaffe ?!
- Mais j'y suis pour rien moi ! Ce n'est pas de ma faute si ce truc a craqué ! Et puis, je ne suis pas près pour être père moi.
- Ah parce que tu crois que je suis prête à être mère moi ? On a 17 ans je te rappelle. Non, mais comment je vais faire … »

Je crois que cette première expérience a été une des plus horribles de toute ma vie. J'aimais Axel, c'était mon premier amour. J'aimais sa manière d'être, sa façon de voir les choses, j'avais l'impression qu'il était différent, qu'on se complétait. Je ne voyais que par lui. C'était quelqu'un de bien, ce n'était pas ce genre de garçon bien trop prétentieux ou complètement barré. Non, c'était un jeune homme dans la norme, il était poli et s'entendait généralement avec tout le monde. Mais voilà, cette fameuse journée est arrivée et a tout chamboulé. Nous avions 17 ans tous les deux et à l'adolescence, on veut bien souvent se prendre pour des adultes. Alors voilà, j'ai décidé que ce serait le garçon avec qui je voulais avoir ma première relation. Malheureusement, ça ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu. Persuadée d'être tombée enceinte, j'ai littéralement pétée un plomb. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, le tenant pour responsable de ce qui aurait pu arriver. Même si au début il était présent pour moi, il a vite déchanté et m'a envoyé bouler avant même que je n'ai eu de réponse définitive. Heureusement qu'il ne s'est rien passé, parce qu'en plus de la honte que j'aurais pu ressentir en parlant de tout cela à ma famille, j'aurais dû affronter la mort de mon enfant toute seule. Alors non, je ne suis pas tombée enceinte, mais toute cette histoire m'a bien plus touchée que ce que je laisse apercevoir. Ce garçon, si important à mes yeux, m'a laissé tomber comme s'il n'en avait jamais rien eu à faire de moi. Alors oui, je peux concevoir que je n'étais pas très drôle au moment où j'ai cru avoir une vie dans mon ventre, mais en même temps, qui pourrait m'en vouloir ? À quel moment à 17 ans on est prête pour élever un enfant ? Et puis, j'avais tellement de choses à faire avant, mes études notamment. Et même si j'aimais Axel, il était inconcevable, pour lui comme pour moi, d'avoir un enfant. Dans tous les cas, il m'a laissé tomber, il est parti, comme si je n'étais pas importante pour lui, alors qu'en fait, tout ce dont j'avais besoin, c'était de son soutien. J'avais besoin de lui, qu'il soit là, à mes côtés, qu'il me prenne dans ses bras et me rassure comme il le pouvait, car ce n'était pas la personne la plus douée pour cela. Mais j'ai affronté ça toute seule. Depuis, j'ai beaucoup de mal à me laisser aller, à vouloir une autre relation de ce genre, de peur que ça recommence.

''Le départ d'un ami est toujours douloureux, surtout si on a un profond respect pour lui.''

- « Tu as fais quoi ?
- Un tatouage. » Je répète. « Tu sais, c'est un dessin que tu as sur la peau.
- Merci, je sais très bien ce qu'est un tatouage.
- Et bien, pourquoi tu fais cette tête alors ? On dirait que tu as vu ta grand-mère à poil. »

Une grimace s'est dessiné sur son visage. Joshua m'en voulait d'avoir fait ça, mais c'était mon corps après tout, je faisais ce que je voulais. Ce tatouage me représentait plutôt bien, j'en étais contente. Et puis, c'était mon cadeau de moi à moi pour mes 18 ans. Voilà, parfois on a bien le droit de se faire plaisir. Il représentait une fleur de lotus et était situé sur mon flan. Ce n'est donc pas comme s'il était visible par tous ! En plus, ça faisait maintenant presque deux ans que je l'avais et il ne l'avait toujours pas vu, signe que c'était plutôt discret non ? Je ne lui en avais jamais parlé avant parce qu'en fait, je ne voyais pas la raison pour laquelle je le lui aurait dit. Mais aujourd'hui était différent, j'avais besoin de le partager avec lui. J'étais heureuse d'annoncer cela à mon meilleur ami, la personne qui était là pour moi depuis maintenant un certain temps. Joshua était cette personne sur laquelle je pouvais me reposer sans me poser de questions. C'est celui qui ne me jugeait pas, même s'il disait clairement ce qu'il pensait de mes actions. À chaque fois je ne l'écoutais pas et ce qui devait arriver arrivait et je finissais bien souvent par me plaindre à ce garçon. Au lieu de me dire : je t'avais prévenu, il était là pour moi et me remonter le moral. Il était devenu indispensable à ma vie. Mais, la vie est faite de changements, alors ce même jour où j'ai annoncé la venu de mon tatouage, il avait lui aussi quelque chose à me dire. Il allait déménager. Partir de la Nouvelle-Orléans. Loin. Sans moi. J'ai cru faire une syncope, c'était quoi cette blague stupide ? Non, décidément non, je ne pouvais pas me voir continuer sans lui, sa présence a mes côtés ne pouvait pas s'évaporer comme ça. J'ai d'abord commencé par lui en vouloir, lui dire qu'il n'était qu'un lâche, il fuyait sa famille avec qui ça ne se passait pas bien. Il disait qu'il partait pour ses études, mais je savais que la mésentente avec sa famille le poussait à aller encore plus loin. Et quand je dis loin, ce n'est pas un euphémisme. Paris, la capitale de la mode. Qu'est-ce que ce type allait faire là-bas ? Il ne m'a pas écouté, il voulait partir et peu importe les arguments que je pouvais trouver pour le faire rester, il ne changeait pas d'avis. J'ai hurlé, lui disant clairement qu'il ne méritait pas tous ses amis qui étaient là depuis le début, qu'il les laissait tous tomber, que c'était lâche de sa part et qu'il était complètement à côté de ses pompes s'il osait faire cela. Je lui en ai sérieusement mis plein la tronche mais il restait digne, ne se laissait pas emporter par la colère, alors qu'avec ce que je lui ai lancé, il avait de quoi s'énerver. Mais il me connaît plutôt bien. Il savait quelles réactions j'allais avoir. Et il avait raison. Après ma crise de colère incontrôlé, je me suis effondré dans ses bras, pleurant toutes les larmes de mon corps. Cet ami que je considérais comme l'une des personnes les plus importantes de ma vie partait sans moi. C'est une des seules personnes m'ayant vu verser des larmes, mais là, il y avait de quoi. J'étais totalement sous le choc. Finalement, après tous ces changements d'humeurs et m'étant ressaisie, je lui ai promis qu'on resterait en contact. Après tout, avec les nouvelles technologies de notre génération, il y avait de quoi lui parler assez souvent.

''Quitter le nid familial et vivre de nouvelles aventures.''

Le départ de Joshua avait été compliqué. C'était mon repère ici, depuis maintenant plusieurs années, alors le fait qu'il ne soit plus à mes côtés me trouble bien plus que ce que j'essaie de lui montrer quand on s'appelle. Suite à cela, je me suis encore plus enfermée dans mes études, bossant comme jamais. Et puis le dessin, cette activité qui me suivait peu importe où j'allais. J'ai d'ailleurs fait une rencontre devenue importante alors que je jouais sur les ombres de mon dessin. Joana. Cette jeune fille que je peux considérer comme l'une de mes meilleures amies dorénavant. J'avais du mal à vivre avec ma famille adoptive, même si je les adore, il commençait à être temps pour moi de partir et de voler de mes propres ailes. J'en ai parlé avec Joana et elle m'a proposé de rejoindre la colocation dans laquelle elle est, elle et pleins d'autres personnes. Je ne suis pas cette personne super sociable qui va faire ami-ami avec tout le monde, alors je ne savais pas vraiment quoi répondre. Comment ça allait se passer ? Et puis je me suis rappelé que Joana serait là, alors ça irait. Si j'avais au moins une amie dans cette maison, c'était déjà pas mal. Alors j'en ai parlé avec mes parents adoptifs, qui n'étaient pas contre. Il fallait seulement que je passe le plus souvent possible leur faire un bisou et leur raconter comment ça se passait. Me voilà donc dans cette colocation depuis maintenant un an et demi, je suis la petite nouvelle. Et contre toute attente, je m'entends plutôt bien avec la presque totalité des personnes. Oui ''presque'', parce qu'il y a Alaina et avec elle, c'est physique. Je ne peux pas me la sentir. Mais bon, nous sommes des adultes responsables, alors on essaie de passer au-dessus et de ne pas se parler. J'ai bien dit on ''essaie'', parce que ce n'est pas tous les jours faciles. Mais je crois que je suis plus qu'heureuse de faire partie de cette petite bande et même si je suis la dernière arrivée, j'ai bien l'impression qu'ils m'ont adoptée et que je fais partie de leur grande famille.

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. ••

Dernière édition par Chrissy F. Dixon-Mills le Dim 22 Oct 2017 - 23:08, édité 1 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: ''L'imagination est plus importante que le savoir'' ҩ CHRISSY    - Jeu 19 Oct 2017 - 19:39

Einstein était vraiment un génie
Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
En cas de besoin le staff est là pour répondre à tes questions... quant à moi j'ai hâte de RP avec toi

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : graphiste

Sujet: Re: ''L'imagination est plus importante que le savoir'' ҩ CHRISSY    - Jeu 19 Oct 2017 - 20:44

Bienvenue sur le fow' et bon courage pour la rédaction de ta fichette

Sujet: Re: ''L'imagination est plus importante que le savoir'' ҩ CHRISSY    - Ven 20 Oct 2017 - 2:00

Bienvenue officiellement parmi nous ! Comme je m'y attendais c'est une très jolie première partie que voilà, j'ai beaucoup souris en te lisant. Tu as une plume très agréable.
Et puis ce titre, je ne peux que baver.

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas .

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Sujet: Re: ''L'imagination est plus importante que le savoir'' ҩ CHRISSY    - Dim 22 Oct 2017 - 23:12

Merci à vous trois pour cet accueil !
Moi aussi j'ai hâte de RP avec vous  
Du coup, j'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche, ça y est ! 🆓
Joan, si jamais quelque chose ne va pas, dis-moi.

Sujet: Re: ''L'imagination est plus importante que le savoir'' ҩ CHRISSY    - Dim 22 Oct 2017 - 23:34

Félicitations

Chrissy!

Tout est parfait pour moi, tu as parfaitement cerné l'idée que je me faisait de la jolie Chris. J'aime beaucoup ta façon d'écrire .
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1