AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Les Îles Vénetiennes :: Mc Donald's
 
 hamburgeeeers ! ft. Maryloue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 101
Avatar : Daniel Sharman
Age : 26
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Message
Sujet: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Jeu 19 Oct - 22:29
Hamburgeeeers

Adossé à un canapé-chaise moelleux du McDonalds, tu regardes autour de toi. C'est fou, c'est peut-être l'heure du repas, mais le fast-food des îles vénitiennes ne fait vraiment pas fureur à cette heure-ci. Ni même le reste du temps. Sans doute pour ça qu'il est aussi bien entretenu, si personne ne vient le salir. Au total, vous devez être moins d'une dizaine de personnes à être venues manger. En fasse de toi, sur la banquette opposée à la tienne, de l'autre côté de la table, tu regardes Maryloue. C'est un peu comme ta soeur, une meilleure amie dont tu ne te lasses pas. Enfin, malgré vos années d'écart. Elle est un peu plus âgée que toi, mais ça ne te dérange pas. Tu t'entends mieux avec les femmes plus âgées. Il n'y a qu'à regarder ton rapport avec les filles à la coloc. Enfin, tu dis ça, mais la vérité, c'est que Marley, tu l'adores alors qu'elle est plus jeune, et que Chrissy aussi, alors qu'elle ne rentre pas dans la catégorie "plus âgées". Devant ton Poulet Cheddar, dont tu as encore oublié le nom, tu regardes tes frites avec désespoir. Il n'y en a clairement pas assez pour toi. Tu as une faim de loup et tu es prêt à dépenser ton mois de salaire en repas. Enfin, non peut-être pas, tu leur ferais faire une meilleure recette en une journée que ce qu'il font le reste de l'année. Autant limiter et garder tes sous pour payer ton loyer et épargner pour le jour où tu te sentirais prêt à faire le grand pas et habiter dans un vrai chez toi. Même si la colocation te manquera à ce moment là.  « Je crois pas que ce hamburger et ces frites suffisent à assouvir mon terrible appétit... » Toi, tu penses un peu que par la bouffe, et t'as souvent les yeux plus gros que le ventre. Sauf que là, en l'occurrence, c'est l'inverse. Tant pis si t'as l'air d'un loup affamé, tu sais très bien qu'au moment où tu seras sur le terrain, dès le lendemain, tu dépenserais toutes les calories ingurgitées, tellement t'y passes tes journées. Avec un sourire, tu regardes ton amie. Non, non, tu allais te retenir, et essayer de manger en même temps qu'elle plutôt que de la narguer avec trois gros hamburgers... Tu soupires. Ah, ce que t'as la dalle !
 


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Ven 20 Oct - 17:56

L'heure du déjeuné arriva et mon dieu que j'avais faim ! Je ne fus donc pas étonnée d'entendre mon estomac crier famine ! Après tout, midi était passer d'un quart d'heure et en générale, je n'aimais pas manger à des heures différentes... Alors que je partais dans mes pensées afin de savoir ce que j'allais bien pouvoir manger, je reçu un texto des plus alléchants ! Aaron me proposait un bon modo... Il m'était inconcevable de refuser c'est pourquoi je lui répondis ! Trouve nous une table !. Je sortis de mon bureau, presque en courant, attrapant mon sac et mes clefs en pleine action ! Heureusement que j'ai horreur des talons sinon il m'aurait été impossible de foncer aussi à ma voiture pour me déplacer jusqu'au fast food. Je me garas facilement sur le parking, il n'y avait pratiquement personne ! Tant mieux, nous serons vite servit ! Avant de quitter mon véhicule, je me regardais légèrement dans le rétroviseur centrale. Je me fis un queue de cheval laissant tomber quelques mèches avant de prendre mon sac et mes clefs avant de sortir de ma mini cooper. Inutile de faire attendre Aaron plus longtemps, le connaissant il devait avoir une faim de loup... Ou plutôt d'Ogre vu l'heure à laquelle il m'avait textoter ! Aussi gentlemen qu'il pouvait être, mon ami m'attendait à l'entrée presque à trépigner pour que j'accélère la cadence... Vu son regard il pensait peut être que j'allais arriver plus vite... Dix minutes pour arriver ça va.... Je lui fis un large sourire avant de lui déposer un baiser sur la joue. Aaron était comme mon petit frère non seulement dû à notre âge mais aussi dû aux sentiments que j'éprouvais pour lui ! J'avais tendance à vouloir le protéger mais en même temps c'était l'inverse et honnêtement j'aimais bien cette idée. Après notre rencontre il était rapidement devenu mon meilleur ami et nous ne nous étions plus quitté depuis... Nous avions pas mal de choses en commun dont le mac do ! Et puis... Qui n'aime pas ça ? Je me commanda un menu frites avec coca avant de me diriger vers une table au fin fond du restaurant... C'était bien la première fois que je le voyais aussi vide... Il était vraiment une heure trente ? Je m'installa sur la banquette suivie par Aaron... Alors ta journée ?. Tout en m'asseyant je pris un frite en bouche ! Mon dieu que c'était bon ! On devrait faire ça plus souvent bien que nous y sommes facilement deux à trois par semaine... Non pas juste avec Aaron mais avec Miles ! C'est un peu notre endroit à nous.


Dernière édition par P. Maryloue Parker le Ven 27 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 101
Avatar : Daniel Sharman
Age : 26
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Mer 25 Oct - 18:05
Hamburgeeeers

Passer du temps avec Maryloue, tu adores. Surtout quand il s'agit de bouffe, autant ne pas se mentir. Une vraie passion autant pour toi que pour elle. Alors, forcément, lui proposer un McDo c'était à la fois une évidence et une terrible proposition malhonnête. Tu étais partie t'installer à une table entourée de banquette quand elle t'avait demandé par sms de vous en trouver une. Ce n'était pas non plus quelque chose de difficile dans une telle journée. D'ordinaire, quand tu venais ici, c'était souvent bondé. Mais là, non. Finalement posés, Maryloue était arrivée assez rapidement, au point que t'en étais impressionné.
Puis, devant ton menu, une fois la commande passée aux bornes et le service à table - grande nouveauté de l'enseigne - fait, tu faisais triste mine. Tu te rendais compte à quel point tu avais faim et à quel point ça ne suffirait pas. Alors, après l'avoir mentionné, tu regardais piteusement chaque élément que tu portais ensuite à ta bouche. Et puis, Mary vint à LA question qui expliquait pourquoi tu étais dans cet état, à moitié mort de faim, à moitié prêt à te convertir au cannibalisme tellement ton estomac en voulait plus. Tu haussais donc les épaules. « Début de journée, comme d'habitude. On était sur le terrain et le coach nous a fait faire les entraînements basiques. Sauf qu'après, il nous a fait redoubler d'efforts et depuis, j'ai les crocs, je pourrais manger deux boeufs tellement. » Tu exagères, bien évidemment, comme toujours. Mais l'idée reste là. « Et toi alors ? » Tu t'intéressais généralement peu à la vie professionnelle de Maryloue. Tu préférais savoir que tout allait bien pour elle dans sa vie personnelle que tout était beau, qu'elle n'avait pas de problème, plutôt que de t'intéresser aux tâches qu'elle devait faire dans son travail, puisque tu n'y comprenais pas grand chose. Bon, après bien sûr, y aurait de quoi t'y intéresser si jamais elle venait à y avoir des soucis, tu débarquerais certainement en essayant de casser la gueule à tout le monde. Ou peut-être pas. Mais comportement de meilleur ami oblige, Maryloue, elle était peut-être un peu plus âgée que toi, tu la protégeais envers et contre tout, telle était ta devise.
 


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Dim 31 Déc - 13:50
△ ☇ hamburgeeeers

with. aaron & maryloue


Ce mac'do était réellement délicieux ! Je ne me souvenais absolument pas depuis combien de temps nous n'en avions pas mené ensemble ! J'avais l'impression que cela faisait un bail que je n'avais plus vu mon meilleur ami et c'était là quelque chose d'honteux ! Il était temps pour nous de rattraper le temps perdu et j'avais quelques heures devant moi alors si Aaron était partant, je l'étais aussi ! Malgré notre petite différence d'âge, nous nous entendions à merveille et depuis notre rencontre à la maternelle, nous ne nous étions jamais quittés ! Bien que nous étions de sexe opposé, ils ne s'est jamais rien passé... D'ailleurs, le sujet n'avait jamais été abordé ! Il était comme mon frère et je pense que ce sentiment était réciproque ! En mordant dans mon burger et après avoir mâché quelques secondes, je plongeais mon regard dans celui d'Aaron Il y a peu, j'ai revu Bianca... Tu sais, c'était une amie qui faisait partie de la bande. La magnifique jeune fille qui était avec Miles !. Je lui fis un large sourire... En effet, j'avais pris l'habitude d'associé Bianca à Miles puisque durant le lycée, ils avaient été inséparable ! Nous avons été boire un café et nous avons beaucoup discuté... C'était vraiment super ! J'aurais aimé que tu sois là pour voir la femme qu'elle est aujourd'hui... Elle est vraiment magnifique bien qu'elle l'était déjà à l'époque !. Je mangeais à nouveau quelques frites avant de boire un coup de coca cola... Je ne savais pas trop l'heure qu'il était en ce moment, mais la faim de mon meilleur ami me fis rire. Tu as toujours faim... Inutile de remettre ta consommation sur ton entraineur.... Je lui tirais la langue. En effet, Aaron avait toujours le ventre qui criait famine et dans ses crises de boulimie, si je puis dire, il engloutissait tout pourtant, je l'aimais quand même ! C'était aussi pour ça que nous étions si proche, nous savions parler de tout et nous savions dire ce que nous pensions de l'autre sans pour autant le juger !

Quand je me sentais seule, Aaron était toujours là et il m'était inconcevable de voir ma vie sans lui, c'était comme ça ! Il faudrait s'organiser un cinéma, il y a quelques films que j'aimerais aller voir et je ne conçois pas y aller sans toi !. Je bus une gorgée, à nouveau, de ma boisson gazeuse avant de sourire à mon meilleur ami. Je crois même que jamais encore nous ne nous étions disputé ! Il y avait eu quelques engueulades, mais rien de bien méchant et puis nous nous étions toujours réconciliés quelques minutes après par un magnifique fou rire. Aaron était vraiment la personne qui me complétait le mieux et qui me comprenait surtout... Bien que mes frères en furent jaloux de temps en temps. J'étais, certes, proche de ma famille mais Aaron était vraiment là quand il fallait et il était rapidement devenu la personne de référence en cas de problème ! Quant à mes frères, ils ne comprenaient pas trop le lien qui m'unissait à luiet parfois, une pointe de jalousie se ressentait dans la fratrie, mais ils l'avaient toujours accepté et respecté mon choix. Il m'était plus simple de parler à mon meilleur ami qu'à mes frères bien que nous étions proches tout les cinq. Aaron était rapidement devenu mon frère de coeur... Il n'y avait pas de Maryloue sans Aaron... C'était tout bonnement impossible !

Maryloue



Dernière édition par P. Maryloue Parker le Jeu 4 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 101
Avatar : Daniel Sharman
Age : 26
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Lun 1 Jan - 21:31
Hamburgeeeers

Tu n'avais jamais eu qu'une personne à considérer comme ta soeur, ta cousine Joana. Pourtant, avoir une meilleure amie comme Maryloue, c'était finalement comme si tu avais une deuxième soeur. Vous vous connaissiez depuis tellement de temps que tu ne comptais plus les années. De même, elle était la deuxième seule fille approximativement de ton âge avec qui tu n'avais joué. Certes, il y en avait d'autres, c'était vrai, mais il t'était complètement inenvisageable d'en faire autrement avec ta meilleure amie, au même titre que ta cousine, fort heureusement ! Tu écoutais avec attention ce qu'elle te disait, un sourcil froncé. Tu ne te rappelais pas vraiment de Bianca. Tu n'étais même pas sûr de l'avoir connue un jour. Peut-être vue. Tu savais que Maryloue était amie avec elle puisqu'elle t'en parlait quelques fois, mais ça s'arrêter là. Une moue vague, tu te contentais d'un « Hmhm » pour l'encourager à continuer. Un sourire s'afficha sur ton visage. Et il ne tarda pas à s'agrandir. Si elle avait toujours bon coeur et faisait des compliments à tout va sur les gens qu'elle appréciait, Maryloue te connaissait parfaitement. Même si, en l'occurrence, ton entraînement y était pour beaucoup. « C'est vrai, tu as raison. Mais j'ai encore plus faim que d'habitude, l'entraînement y est donc pour quelque chose, non ? »

La conversation dévia subitement, merci pour toi qui n'avais pas plus envie que ça de t'étendre sur ton ventre affamé qui pourrait avaler toutes les réserves du restaurant. « Oh ? Je suis tellement souvent en entraînement ou en match ces derniers temps, à dormir le reste, que je ne suis même plus au courant des dernières sorties... » Parfois, tu regrettais de ne pas pouvoir passer plus de temps avec la brunette, c'est pourquoi tu étais bien content quand elle te proposait, comme ça, des sorties, sans forcément de raison. Puis, avec la pause d'hiver de la saison, tu allais bien avoir quelques jours pour rattraper ton emploi du temps un peu compliqué.
 


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Jeu 4 Jan - 19:31
△ ☇ hamburgeeeers

with. aaron & maryloue


Cela faisait maintenant quelques heures que nous étions au mc'do à discuter de tout et de rien. De ce qu'il nous était arrivé durant ses derniers jours, cela dit, j'avais l'impression de ne pas profiter de mon meilleur ami. En effet, il me semblait que c'était l'une des premières fois où nous ne passions pas du temps ensemble... Cela faisait un bail que je n'avais pas discuté avec Aaron et dieu seul sait à quel point cela me fit du bien ! C'était parmi ses moments-là que je savais à quel point je ne pourrais pas vivre sans lui... Ce qui est très égoïste de ma part, je le reconnais ! De par nos activités respectifs, nous n'avions pas eu le temps de nous trouver un créneau avant, mais il m'était impossible de penser que nos chemins allaient diverger malgré notre vie très chargée. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson tout en regardant mon meilleur ami... A vrai dire, je ne savais pas si, finalement, il avait connu Bianca même si j'étais certaine de lui en avoir déjà parlé autrefois. Je commençais à rire en pensant à l'estomac du garçon... Chaque fois que nous nous voyons, c'était toujours autour d'une friandise ou bien d'un repas... D'ailleurs, j'avais décidé de lui faire un super album photos de nous... Le cadeau pourrait être sympa non ? Disons qu'il en est responsable à seulement cinq pourcent !. Je lui fit un large sourire tout en lui tirant la langue... J'aimais beaucoup le taquiner surtout sur sa plus grande histoire d'amour... La nourriture ! Je ne connaissais personne d'autre pouvant engloutir autant de nourriture en une seule journée. Après avoir avalé quelques frites, si pas les dernières, je m'essuyais la bouche avec une serviette en papier pour ensuite la déspoer sur mon plateau. Aller au cinéma était devenu quelque chose de rare et pourtant j'adorais ça ! Surtout, lorsque j'étais en compagnie d'Aaron. Vu sa tête, il n'avait pas l'air d'en avoir envie... Oh, mais si tu n'as pas le temps ne t'en fait pas, on ira une autre fois et puis je peux toujours y aller avec Miles ou encore Gabriel, ce n'est pas un problème ! Je ne lui en voulais pas après tout, il avait pas mal de responsabilité envers son équipe... Je lui fis un léger sourire [i]Cela fait un petit temps que je ne suis plus venue à l'un de tes matchs... Je m'en excuse d'ailleurs... C'est quand le prochain ? Vous êtes bien classés ? J'avais un peu perdu le fil depuis le temps et je devais être honteuse ! D'ailleurs, je ne me souvenais même plus depuis quand je n'y étais plus allée...

Maryloue



Dernière édition par P. Maryloue Parker le Mar 16 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 101
Avatar : Daniel Sharman
Age : 26
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Mar 16 Jan - 10:14
Hamburgeeeers

Tu n'avais pas toujours le temps de profiter de tes amis, aussi rares fussent-ils vu ton caractère. Alors, même s'il s'agissait d'un simple mcdo à partager avec ma meilleure amie. Avec l'entraînement intensif que tu subissais la majeure partie du temps, tu n'avais parfois pas le temps de passer un moment tranquille avec Maryloue, ou alors tu passais un moment à surveiller ta montre toutes les cinq secondes pour ne pas louper l'entraînement. Autrement dit, niveau vie sociale, c'était pas trop ça. Enfin, sauf quand vous gagniez un match. Là, la vie sociale, elle se jouait face aux caméras. Ou parfois, avant un match, avec quelques fans etc, mais vous n'étiez pas tant connus que ça non plus, ce qui n'aidait pas plus que cela à apprécier de parler avec des gens que vous connaissiez. Bon, d'accord, avec l'équipe, vous sortiez beaucoup, mais travailler et sortir avec les mêmes personnes, ça a ce petit redondant. Et parfois, difficile de compter sur tes colocs quand tu rentrais à pas d'heure. Comme quoi, toute chose implique des sacrifices. Mais tu n'avais pas envie de sacrifier Maryloue pour autant, c'était pour ça que tu avais trouvé un peu de temps, quitte à ce qu'un jour, tu manques un entraînement pour la voir un peu plus. « Quoi ? À peine cinq pourcent ?! Non, c'est dérisoire comme pourcentage, je réfute cette spéculation erronée ! » Son sourire agrandit un peu le tien. Cinq pourcent, c'était vraiment peu, et tu mangeais autant par rapport à l'intense activité physique qu'amenait une place dans une équipe de rugby locale. « Tu me ferais des infidélités ? Je suis choqué ! Non, plus sérieusement, c'est pas un non, mais pas aujourd'hui si ça ne te dérange pas. » Là, t'avais juste envie de manger, de te poser et que la prochaine activité physique à faire soit de dormir. T'avais même pas envie de sortir dans la soirée pour aller boire un coup (comprenez plusieurs) pour dire d'être tranquille. « Le prochain, c'est à la fin de la semaine. On reprend ensuite fin février. Ca va, au niveau régional on est plutôt pas mal, les premiers sur cinq équipes, après au niveau national on a pas eu la même chance, on est même pas dans le top 5 des meilleures équipes. Mais peut-être qu'en 2018 ça changera ! » Puis après tout, c'était force d'entraînement qu'on devenait les meilleurs.
 


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Mar 16 Jan - 14:01
△ ☇ hamburgeeeers

with. aaron & maryloue


J'étais légèrement déçue de par sa réponse... Lui qui adorait aller au cinéma m'avait refusé sagement ! Mas bon, je pouvais tout à le fait le comprendre bien que j'aurais aimé passer la soirée avec lui. Quoi qu'il en soit, ce n'était que partie remise, mais j'étais bien décidée à y aller ce soir... J'espérais que Gabriel soit disponible sinon et bien, j'irais seule... Je bus la dernière gorgée de mon soda et le posai sur mon plateau. Il est vrai que j'avais légèrement exagéré lors du pourcentage de faim concernant mon meilleur ami, mais ça réaction n'en fut que plus drôle. Tout de suite les grands mots ! Je te signale qu'à chaque fois que l'on se voit, c'est pour manger... C'est même très étonnant que ton corps d'athlète soit toujours aussi bien musclés.. Je lui fis, à nouveau, un large sourire, mais ma phrase n'était pas aussi drôle que dans ma tête ! Il m'arrivait parfois de penser à être drôle, mais pas du tout en fait... Les autres sont vraiment plus doués que moi à ce niveau-là... D'ailleurs, en parlant de Gabriel, il m'a demandé de tes nouvelles ! Cela m'a complètement scotché... D'habitude, il ne me pose même pas la question... Il faut dire que l'on ne sait plus vraiment vu ses temps-ci ! Il va falloir remédier à cela même si je sais que tu as tes entraînements et des nouveaux amis ! Moi jalouse ? Je n'en avais pas le droit. J'étais plutôt contente qu'Aaron soit ami avec d'autres gens... Je savais que la sociabilité n'était pas son fort et j'étais vraiment contente... Bon peut être un peu jalouse aussi, mais je me garde de le lui dire ! Après tout, nous sommes juste amis, inutile de faire tout un plat et puis peut être que nos chemins vont ce séparé qui sait ! Je baissais les yeux pour chipoter à mon sachet de frites vides, songeuse ! Je n'avais encore jamais eu cette pensée envers notre relation et penser qu'un jour, il n'y aurait plus de "nous" me fendait le cœur. J'avais rapidement changé de conversation et c'est vers ce pourquoi il était né ! Les matchs lui étaient tellement importants que finalement, ce fût devenu tout aussi important pour moi ! Cela faisait, pourtant, un bail que j'avais plus été le voir jouer et honnêtement, je ne savais pas depuis combien de temps, je ne m'étais pas rendue dans les gradins ! Il faut dire que moi aussi, j'avais des amis, mais surtout, je passais mon temps avec Miles. C'est un peu compliqué à expliquer, mais bon... Cool... Je viendrais te voir jouer dans ce cas ! J'apporterais des chips et tout ce qu'il faut pour fêter ta victoire !. Je ne m'y connaissais pas vraiment en football ou encore au Rugby, mais j'avais toujours soutenu Aaron dans ses choix et ses idées ! Malgré tout mon soutien, j'avais quand même peur qu'il se fasse mal ou alors qu'il fasse une mauvaise chute. Je lui tirais la langue avant de me lever, de mettre mes déchets à la poubelle et de déposer mon plateau... Je me pinçais les lèvres, passais ma main dans mes cheveux et ajoutai Je sais que tu n'as pas trop le temps en ce moment mais... Ca te dit d'aller manger une glace ? Pour dire de finir l'après-midi en beauté ? Je lui fis un nouveau sourire avant de mettre ma veste et de prendre mon sac ! Je connaissais bien Aaron et un repas sans dessert n'était pas un repas ! D'autant plus qu'il n'avait pas l'air complètement rassasié le pauvre garçon !

Maryloue



Dernière édition par P. Maryloue Parker le Lun 5 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 101
Avatar : Daniel Sharman
Age : 26
Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Dim 4 Fév - 14:41
Hamburgeeeers

Ca te plaisait pas plus que ça de refuser une sortie à Maryloue, réellement. Mais t'avais pas trop le choix, tu étais complètement hors service et tu avais la trouille de t'endormir au cinéma. Tu sortais aussi pour la voir, s'il s'agissait de t'endormir, mieux valait rester chez toi, au fond de ton lit. Et c'était justement là où tu voulais en venir. Tu manquais de t'étouffer. « Non mais j'vous jure ! Je passe mon temps à courir, littéralement, j'peux manger autant que je veux je finis toujours pas brûler les graisses dans des entraînements intensifs, il me faut des apports conséquents, c'est normal après tout ! » C'était vrai que ça pouvait en étonner plus d'un de voir à quel point tu pouvais être un gros mangeur. Mais t'étais quand même assez baraqué dans ton genre, il fallait bien entretenir tout ça, même si tu passais clairement pas tout ton temps à manger dans des fast-food, dieu merci, ton entraîneur t'aurait massacré sinon. Je souriais. « Eh bien ! J'espère qu'il va bien aussi, ton frère. Mais oui c'est vrai qu'il faudrait y remédier ! Bientôt, ne t'en fais pas ! Je vais pas tarder à avoir du temps libre. » Tu lui avais tenu une petite explication sur la saison et tout, et tu étais bien content. Ca te faisait du bien de savoir que Maryloue était toujours intéressée par ce que tu faisais, étant donné que c'était réciproque, même si tu avais parfois moins de temps à lui accorder, ce qui était bien dommage. Après avoir fini de manger, nous jetions le contenu de nos plateaux à la poubelle. « J'ai bien le temps pour une glace et pour ma meilleure amie, ne t'en fais pas ! » Puis tu avais encore faim, aussi, il fallait bien le dire !
 


Spoiler:
 

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    - Lun 5 Fév - 16:54
△ ☇ hamburgeeeers

with. aaron & maryloue


Il était vrai que son emploi du temps était bondé... Tel un ministre, mais je ne lui en voulais pas du tout... Nous avions pris des chemins différents et j'étais plutôt heureuse de voir que notre amitié n'avait totalement changer. Que nous étions toujours aussi proche même après tant d'année. Il m'arrivait parfois de penser à notre enfance où il n'y avait que lui et moi. En y repensant, nous avions de suite été amis... Sans ambiguïté et sans mauvaise pensée comme certain pouvait le croire et comme Gabriel a un moment donné ! J'en avait même eu les larmes aux yeux sachant que mes frères ne croyaient pas à cette amitié et pourtant... Aaron était toujours là et avait toujours été là... Et puis c'était ça aussi qui faisait notre force... Nous ne nous sentions obligés de rien ! S'il n'avait pas envie de sortir et bien, je respectais son choix et inversement d'ailleurs... Cela était sans doute le secret d'une amitié longue durée... Alors que nous avions fini nos plateaux repas, nous avions pris le temps de mettre nos déchets à la poubelle... Chose qui était normale en fait... Même si je savais qu'Aaron était surbooké, je lui avait tout de même proposer une glace... C'était un peu notre tradition de clôture de journée... Parfais, je te propose le nouveau glacier du coin ? Il a l'air pas trop mal.... Je lui fis un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux et me mordiller la lèvre tout en remettant ma veste et mon sac à l'épaule. Avant de quitter notre table, j'inspectais chaque recoin afin de voir si je n'avais rien oublié... La tête en l'air que j'étais m'avais déjà joué quelques tours et il n'était pas possible que cela m'arrive une seconde fois ! Pour dire, il m'était déjà arrivée d'oublier mon portable alors que c'était quelque chose de très important... Comment peut-on oublier une chose pareille ? BREF... Aaron et moi sortions du restaurant et tout en tenant la porte pour les prochaines personnes je lui fis J'avais, aussi, envie d'aller faire de la plongée ou alors du saut en parachute... Miles n'a pas l'air trop chaud alors... Ca te dit ?. Vu les rayons du soleil qui me piquait les yeux, je pris le temps de mettre mes lunettes de soleil tout en marchand vers la mini cooper... Ma belle cacahuète... Qu'est-ce que j'aimais ma voiture...

Maryloue



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: hamburgeeeers ! ft. Maryloue    -
Revenir en haut Aller en bas
 

hamburgeeeers ! ft. Maryloue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Les Îles Vénetiennes :: Mc Donald's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-