AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Métier : Etudiante en théâtre

Sujet: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Lun 23 Oct - 17:08

❝ Tu as à peu près autant de charme qu'un concombre de mer ! ❞
Chrissy Freya Dixon-Mills

22 ans ҩ Américaine ҩ Célibataire ҩ Etudiante en théâtre

Elle a été adoptée dès son plus jeune âge ҩ Sa grande sœur de sang a elle aussi été adoptée par cette même famille ҩ Elle a de très bons rapports avec sa sœur qu'elle considère comme un modèle ҩ Elle fait des études de théâtre ҩ Ces études, c'est toute sa vie, elle est passionnée par ce qu'elle fait ҩ Elle souhaite plus que tout au monde percer dans ce milieu ҩ Pour cela, elle se donne cet air de fille hautaine, orgueilleuse et arrogante ҩ Quand on cherche un peu plus en profondeur c'est une fille drôle avec des valeurs ҩ Elle fait beaucoup de sport pour garder la ligne ҩ Elle fait donc également très attention à ce qu'elle mange ҩ Elle fait beaucoup de yoga ҩ Elle a un véritable don pour le dessin ҩ Elle est très ordonnée et aime quand tout est à sa place ҩ Elle est claustrophobe et déteste les ascenseurs ҩ Elle est en colocation avec les quatre fantastiques depuis maintenant un an et demi.

musclor.

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. •• Signature by Anaëlle

Dernière édition par Chrissy F. Dixon-Mills le Lun 23 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Lun 23 Oct - 17:11

JOAN I. DIXON-MILLS
La grande sœur adorée

◭ ◭ ◭
Ma grande-sœur. C'est clairement la personne la plus importante pour moi. C'est elle qui m'a sauvé la vie, au sens premier du terme alors que nous n'étions que des enfants. Notre histoire nous a rapprochées, sans aucun doute. Je peux dorénavant dire que je ne serais pas la même sans elle et que je ne conçois aucun avenir si elle n'est pas à mes côtés. Nous restons tout de même très différentes l'une de l'autre, mais c'est ce que je trouve beau, ce ne serait pas pareil si nous étions des copies conformes. Nous ne vivons plus ensemble, chacune prenant son chemin. Joan est serveuse avec un appartement et son plus grand rêve en tête : la danse. Tandis que pour ma pars, je suis en colocation, toujours en études, rêvant des plus grands rôles de théâtre ou de cinéma. Nous nous voyons régulièrement et ça me fait toujours le plus grand bien. Pourtant, nous n'avons pas toujours été aussi proches. Nous avons eu nos moments de disputes et de désaccords, notamment lorsque j'ai décidé de rechercher nos parents biologiques. J'imagine que nous avons également nos secrets chacune et je trouve ça bien, d'avoir notre petit jardin secret. Je sais que peut importe ce qu'il m'arrive, je peux compter sur Joan et j'espère qu'elle sait que l'inverse est également vrai.

ALAINA GRIMES
La coloc' pas si appréciée

◭ ◭ ◭
Encore une de mes colocataires. Elle en revanche, j'aurais pu m'en passer. Si je m'entends bien avec tous les autres, ce n'est absolument pas le cas avec elle. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est physique. Sa tête ne me reviens pas et ce n'est pas prêt de changer. Le premier jour a été fatidique. Dès que je l'ai vu, j'ai su que ça n'allait pas passer et je crois que c'était plutôt réciproque. Depuis, on n'arrive pas à se supporter. Je prends un malin plaisir à viser la brunette lors de mes blagues. Ce n'est pas bien méchant, mais j'en tire un plus grand plaisir lorsque c'est elle la victime de mes farces. Malgré tout, nous essayons, l'une comme l'autre, de prendre sur nous. Nous sommes dans une colocation, nous ne sommes pas seules, alors je comprends que notre relation puisse gêner. Je sais qu'elle ne m'aime pas, mais dans le fond, ça ne me dérange pas étant donné que je ressens la même chose. Ce qui me gêne le plus, c'est qu'elle s'entend également avec tout le monde. J'ai du mal à comprendre comment Aaron, Joana, Lane, Marley et Matthew peuvent s'entendre autant avec Alaina qu'avec moi étant donné nos différences.

JOANA ROBERTSON
La meilleure des colocataires !

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

MARLEY WRIGHT
La mini coloc'

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

ELIZABETH O'BRIEN
La droguée

◭ ◭ ◭
Que penser de cette fille ? Je ne l'aime pas, tout simplement. Comment une si petite personne peut regrouper à elle seule presque tout ce que je ne supporte pas chez un être humain ? Elle a un goût bien trop prononcé pour l'alcool et la drogue, séduit tout le monde sans jamais se caser et s'habille bien trop peu pour passer une soirée entourée de monde. Bref, tout en elle m’excède. En soit, elle est peut-être très différente de ce que je pense, mais je n'ai pas eu le temps d'apprendre à la connaître et ce n'est pas comme si j'en avais réellement envie. Je l'ai rencontré à cause d'Aaron … Ce type ne peut pas mieux choisir ses fréquentations ? Parce qu'entre elle et Alaina, il s'est bien plantée quand même. Enfin, nous étions partis pour s'amuser toute une soirée quand on est tombé sur la brunette. J'ai vite compris que je ne l'apprécierais pas, étant toutes les deux bien trop différentes. Je ne sais même plus pour quelle raison, mais on a fini par se disputer. Certainement parce qu'on n'était pas d'accord sur un sujet stupide. Mais c'est définitif. Depuis, dès que je la croise, je sais que ma soirée sera gâchée. Un sentiment de haine apparaît dès que mes yeux croisent sa silhouette. Je n'aime pas cette fille et ce n'est pas près de changer.

AVA M. WILLIAMSON
La très bonne copine

◭ ◭ ◭
Ava, c’est mon acolyte. Une bonne copine, nous avons beaucoup de points en commun, nous aimons les mêmes choses et nous arrivons à nous confier l’une à l’autre. Il y a un truc entre nous qui fait que nous pouvons aussi bien parler de sujets totalement banals que de sujets bien plus complexes et déroutants. Autant il est vrai que nous nous ressemblons pas mal, autant notre caractère est loin d’être le même. Alors oui, il arrive que nous ne soyons pas d’accord sur la manière de faire de l’une ou de l’autre, mais nous arrivons à nous dire clairement notre façon de penser sans qu’il n’y ait de haussement de voix. Et je trouve ça chouette d’être totalement transparente face à quelqu’un. Ava, je l’ai rencontré dans sa boutique. J’ai vite senti qu’elle pouvait être une personne agréable. Mais j’étais avec ma famille tandis qu’elle était à son travail, alors nous en sommes restées là. Puis nous nous sommes revues en ville, nous avons bu un verre et discutées. Depuis, nous continuons à nous voir régulièrement.

EILEEN BARCLAY
La super maman

◭ ◭ ◭
Mine de rien, ça fait un bail qu’on se connaît. Nous étions à l’école, âgées de 16 et 17ans, elle dans une année supérieure. C’était l’époque où je façonnais mon caractère, je voulais m’élever, socialement parlant, au sein de l’école. Je traînais avec deux garçons que j’appréciais, Archie et Jacob. Deux joueurs de football, tout le monde les connaissait. Ils étaient également amis avec Eileen, c’est de cette manière que nous nous sommes rencontrées. Bien trop différentes, nous n’avons pas pris le temps de discuter, se contentant de se saluer le matin. Puis, changement d’année, Eileen est passée à l’université et nous avons perdus contacts. Quelques temps plus tard, j’ai décidé d’aller manger dans un resto où j’y ai croisé Eileen, enceinte. Prise de conscience, j’ai décidé d’aller la voir, lui parler, reprendre contact et lui proposer mon aide étant donné que le père du petit n’était pas présent. Depuis, nous nous voyons régulièrement pour prendre des nouvelles, nous sommes devenues amies. J’apprécie Eileen et je me suis prise d’affection pour le petit Néo, âgé maintenant que 4ans que je garde parfois. Contre toute attente, j’adore ça et je pousse même Eileen à sortir plus souvent et à me confier son fils.

TYPE YOUR NAME
Wait, what did you said ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. •• Signature by Anaëlle

Dernière édition par Chrissy F. Dixon-Mills le Mer 31 Jan - 22:43, édité 5 fois

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Lun 23 Oct - 17:11

AARON HENDRIX-ROBERTSON
Le coloc' des 400 coups

◭ ◭ ◭
Mon coloc'. Et oui, encore un ... C'est qu'on est nombreux là-dedans. Mais avec chance, je m'entends avec la plupart d'entre eux. Aaron fait bien entendu parti de ces personnes. Avec lui, c'était une évidence. Dès que je l'ai rencontré, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. Et mon intuition était la bonne. Je n'arrive plus à voir la colocation sans lui, il égaille mes journées autant que mes soirées. Et oui, mon partenaire de soirée et de conneries, c'est bien lui. Quand on est ensemble, on est capable de tout. C'est ce que j'apprécie dans notre relation, on est souvent sur la même longueur d'ondes. J'aime m'amuser avec ce type, quand il est dans les parages, mon cerveau se met sur une autre fréquence et c'est toujours pendant ces moments-là qu'on a des idées de chefs ! Les blagues que l'on fait peuvent être drôles, mais il nous est arrivé quelques fois de faire un petit tour au commissariat ... rien de bien méchant, ça met du mouvement dans nos vies après tout. Avec le bouclé, il n'y a pas de prise de tête, pas de jugements, juste de l'amusement et de l'amitié. C'est tellement agréable comme relation que je ne la changerait pour rien au monde.

LANE D. BELL
Le coloc' entre l'amour et la haine

◭ ◭ ◭
Mon colocataire. Je l’ai rencontré par l’intermédiaire de Joana. Comme tout le monde en fin de compte. Mais pour lui c’est différent étant donné que nous fréquentons la même université avec Joana. Ils étudient tous deux la photographie. Quelle patiente … Je le vois donc plutôt souvent entre la coloc’ et la fac. C’est loin de me déranger puisque c’est quelqu’un que j’apprécie réellement. Je ne pensais pas me rapprocher autant de ce garçon à qui, sans Joana, je n’aurais sans doute jamais adressée la parole. C’est quelqu’un de drôle avec qui il est agréable de passer du temps. Il m’arrive même de le chercher du regard parfois. Pourtant, ce type a un vrai don pour me faire râler. Ce n’est pas bien difficile je l’accorde, mais lui, il sait comment y parvenir et ne se gêne absolument pas. Nos désaccords prennent toujours plus d’ampleur et les disputes entre nous ne sont jamais minimes. J’ai bien trop de fierté pour aller m’excuser, surtout que je ne suis jamais en tort, et j’imagine que lui aussi. Alors, nos froids durent longtemps. Pourtant, même s’il m’énerve plus que ce qu’il ne devrait, lorsqu’on ne se parle pas, il me manque.

MATTHEW J. WRIGHT
La belle découverte pour ce coloc'

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

ERWAN NOLAN
L'ami d'enfance

◭ ◭ ◭
Je connais Erwan depuis mon plus jeune âge. Le jeune homme était bien souvent à la maison. Alors, forcément, en bonne petite sœur qui se respecte, je voulais toujours faire comme eux et les suivre partout. Et même s'ils m'ont repoussé un certain nombre de fois, il est arrivé qu'on passe des moments tous les trois. J'ai tissé au fil du temps une bonne amitié avec Erwan. C'est un garçon sympa et avec qui il est facile de discuter. Il y a quelques années, j'ai pas mal changée, je le reconnais. Mais Erwan est toujours le même vis-à-vis de moi, même si je le vois froncer les sourcils de temps en temps lorsque je fais une réflexion qui ne lui plaît pas ou que mon comportement l'étonne. Je sais qu'entre Joan et Erwan, c'est bien plus fort qu'entre le garçon et moi. Entre eux-deux c'est autre chose. J'ai toujours soutenu ce couple, les voyant très bien ensemble. Pourtant, il y a quelques temps Erwan a clairement fait n'importe quoi. Il a fait du mal à Joan et ça j'ai du mal à le supporter. Je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner un jour, même si au fond, je sais bien que ce ne sont pas mes histoires. Malheureusement, je suis très protectrice quand il s'agit de ma sœur.
lorem ipsum.

Dernière édition par Chrissy F. Dixon-Mills le Jeu 18 Jan - 22:12, édité 3 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Lun 23 Oct - 20:20

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mer 25 Oct - 8:47
Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de te souhaiter la bienvenue
Du coup, si tu veux, on peut se faire un RP !
(Et puis on peut même se faire un RP à 4 : Alaina/Aaron/Toi/moi)

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Jeu 26 Oct - 22:05
Joan : Je ne t'oublie pas, je t'ajoute au plus vite

Lane : Pas de soucis, si on rattrape ça par un RP je te pardonne
Et oui, ce serait super un RP tous les quatre, si tout le monde est dispo, moi je suis carrément partante !

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Sam 28 Oct - 15:19
OUF SI JE PEUX ME RATTRAPER ALORS
Du coup, je te propose déjà de commencer avec un tous les deux Après à voir si on fait un FB ou un truc qui leur arrive en ce moment, ou si on fait avancer les choses

Et je profite pour tagger les copains @Alaina Grimes @Aaron Hendrix-Robertson Pour qu'on voit pour le rp

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Dim 29 Oct - 18:31
Nickel, on commence par un tous les deux alors ! Du coup, j'hésite ça me tenterais pas mal de faire un flashback, mais j'ai beau réfléchir, j'ai pas vraiment d'idées ou sinon pourquoi pas faire un RP maintenant, un RP de ''mise en place'' ? A voir ce que tu préfères aussi

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Dim 29 Oct - 20:49
Effectivement du coup j'me pose ici aussi Si jamais, j'peux ouvrir un RP à la coloc si t'es disponible, puis se grefferont les autres en arrivant ?

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Dim 29 Oct - 21:08
J'ai pas compris le "RP de mise en place" ?
Faudrait voir où tu voudrais qu'on en soit dans le lien ? Parce que j'avais des idées, mais j'avais voulu voir avec la personne qui jouerait Chrissy, en l'occurence, toi :P
Mais j'avoue que pour le flashback, why not d'attendre de les placer justement.

I CAN LIVE UNDERWATER

Invité
Invité

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Lun 30 Oct - 13:00
J'suis open pour le rp moi

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Lun 30 Oct - 16:28
Alaina & Aaron : C'est nickel ! En plus, je crois que tout le monde est dispo, ce serait chouette de faire un RP tous ensemble ! Si tu veux ouvrir le RP Aaron, pas de soucis pour moi

Lane : C'était justement pour voir où on en serait dans le lien, mais effectivement, autant en discuter ici Mais du coup, si tu avais déjà des idées, dis-moi ce à quoi tu avais pensé et on verra ensemble ? Parce que moi du coup, j'en suis restée à ce qu'il y avait dans le scénario. Lane et Chrissy se sont rencontrés par l'intermédiaire de Joana, étant donné qu'ils sont dans la même fac. Ils s'entendent plutôt bien et rigolent pas mal ensemble contre toute attente puisqu'ils ont tous les deux un fort caractère. Ils se disputent pas mal aussi, chacun restant bloqué sur ses idées. Après, je pensais du côté de Chris, qu'elle aurait pourquoi pas effectivement un coup de cœur pour Lane, comme dit dans le scéna, mais je ne pense pas qu'elle ait développée des sentiments amoureux pour le moment. Dans mon idée, je voyais bien Chris mettre un certain temps avant de tomber amoureuse, n'étant pas vraiment prête et s'occupant bien trop de ses études à cet instant. Mais après c'est aussi en fonction de ce que toi tu avais pensé et de ce qui avait déjà été mis en place avant mon arrivée

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mer 1 Nov - 12:45
Alors, je t'avoue qu'il y a eu trop de Chrissy (anciennement Candice, d'ailleurs Perplexe ) avec trop de choses différentes pour que je sois exigeante sur comment tu la fais dans leur relation. D'autant qu'au final, à chaque fois on revenait en arrière, donc bon, niveau avancée non plus j'ai pas d'exigence.

Moi j'vois bien Lane qui parle de Chrissy avec Matthew (uniquement Matthew, il lui confie tout) et qui commence à, dans ses paroles, montrer des signes de sentiments. Mais genre juste que ça commence. Après, il va pas s'en empêcher, il sera toujours chiant, parce que bon, c'est Lane Après à voir, du reste, comment ça évoluera. Au contraire, plus elle lui plait, et plus il risque d'être chiant pour "éloigner les soupçons". Ca fera des bons moments de rigolade, mais surtout des bonnes grosses disputes. Et comme ils aiment pas rester facher, bah ça va être la galère

I CAN LIVE UNDERWATER

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Ven 3 Nov - 18:48
Ah oui effectivement, il a dû avoir beaucoup de Chrissy, tu n'es pas la seule à m'en parler.

Nickel, du coup, moi aussi j'étais dans l'idée où se serait encore le commencement de leur relation. Genre, c'est tout nouveau, pour l'un comme pour l'autre. Je pense que Chrissy de son côté a toujours eu un coup de cœur pour Lane, elle l'a toujours trouvé mignon et aime sa manière d'être depuis qu'elle le connaît, mais ne s'avoue pas encore ressentir quelque chose de plus fort pour lui. Petit à petit qu'on fera des RP, je pourrais faire ressortir tout ça Le fait que Lane l'embête toujours, même si elle, ça ne déplaît pas, jamais elle ne pourrait imaginer qu'il puisse ressentir un truc envers elle, du coup ça pourrait effectivement faire de bons moments plutôt drôles à jouer ! Et puis avec leur caractère à tous les deux, ça sera la galère, mais je pense que c'est un bon lien et ça peut amener pleins de choses super sympa à faire ! Après à voir aussi comment ça évoluera en fonction de ce qu'on écrira

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mar 7 Nov - 21:29
ça me va ! Désolée de répondre avec du retard, comme ça !
Je nous commence un rp de ce pas !

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    -

En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant