AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Métier : Etudiante en théâtre

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mer 8 Nov - 19:12
Pas de soucis ! Super pour le rp, merci

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. •• Signature by Anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Lun 20 Nov - 0:16
Un p'tit lien ?

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Lun 20 Nov - 20:33
How oui

Tu as déjà une idée ou une envie particulière ?

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. •• Signature by Anaëlle
Invité
Invité

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Jeu 21 Déc - 11:52
Je pense qu'il nous faut un lien puisque je suis le meilleur ami de ta frangine depuis l'enfance et qu'il n'était pas rare de me voir chez vous puisque ma mère était votre femme de ménage ^^

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mar 26 Déc - 23:18
Eheh oui, ce lien est obligatoire

Déjà, désolée pour cette attente
Sinon, plus sérieusement, je vois bien Chris traîner dans les pattes de Joan et Erwan lorsqu'ils étaient enfants, genre faire comme les grands, c'est cool, alors elle les suivait tout le temps et voulait un peu prendre exemple sur eux, toussa toussa. Ils auraient pu être assez proches tous les trois, Erwan, Joan et Chrissy, même si Chris sait pertinemment qu'entre Erwan et Joan, c'est bien plus fort qu'entre Erwan et elle. Mais ça ne la dérange pas, elle aime cette amitié. Puis, quand vient l'adolescence, Erwan aurait assisté au "changement" de Chris, quand elle est devenue assez hautaine (elle se donne un genre de peste, la fille chiante, hautaine, arrogante et orgueilleuse). Dans le fond, c'est une fille bien, mais elle veut se faire une place dans le monde du cinéma et pour ça, elle s'est façonné cette carapace. Alors, elle s'est vachement éloignée d'elle-même, de son vrai caractère. A partir de ce moment-là, ils auraient pu s'éloigner ? Je ne sais pas trop ce que pourrait penser Erwan de ce changement ?

Dans le fond, Chrissy a toujours soutenu le couple Erwan-Joan. Elle trouve que le brun est une bonne personne et qu'ils vont bien ensemble tous les deux. Malheureusement, même si elle sait ce que vit Erwan, j'imagine qu'elle lui en voudrait beaucoup pour ce qu'il a fait à sa sœur, étant donné que Joe compte plus que tout au monde pour elle. Chris ne supporte pas qu'on fasse du mal à Joan, même si c'est elle la petite sœur. Alors, elle lui en voudra longtemps et le lui fera clairement savoir. Et même si par la suite entre Joan et Erwan ça va mieux et qu'ils se sont tout dit, Chrissy, elle, va toujours être un peu méfiante vis-à-vis de lui.

Enfin, voilà ce que je trouve à dire pour le moment, dis-moi si tu as des idées ou des recommandations

Invité
Invité

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mer 27 Déc - 16:46
Pas de souci ça arrive ;)

Alors oui je vois tout à fait pour Chrissy.

Et bien Erwan pourrait tout bonnement se demander pourquoi la rouquine a changé à ce point. Il n'apprécierait pas trop de voir ce qu'elle est devenue mais est persuadé qu'au fond elle est restée la même que par le passé. Je ne sais pas si je suis très claire. XD

Et c'est tout à fait normal, Erwan comprendrait totalement le fait que Chrissy lui en veuille et se méfie. Il ne la verrait pas réagir autrement de toute façon.

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Sam 30 Déc - 21:23
Si si tu es très claire !
Nickel alors ! J'essaie de t'ajouter au plus vite

Métier : MODAVA: Conseillère de mode personnelle.

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mar 2 Jan - 16:23
Un petit lien ?!

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mar 2 Jan - 22:42
Je n'ai pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue ! Trop rapide pour faire ta fiche
Mais bien entendu que je veux un lien ! De toutes façons, si tu n'étais pas passé par ici, je serais allé squatter ta fiche de lien

Tu as déjà une idée ou une envie particulière ?

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mer 3 Jan - 4:01
Il y a aucun problème ! Je suis assez consciente que j'ai rapidement fini ma fiche.

Je suis réellement contente d'entendre cela, j'ai l'impression qu'on va pouvoir trouver un lien d'enfer !!!!

J'ai quelques idées, tu me diras ce que tu en penses, sinon on trouvera bien autre chose !

1. Ava est une conseillère de mode personnelle, donc la famille de Chrissy pourrait être l'un de ses clients. Elles ont créer une amitié baser sur le respect l'une de l'autre. Chrissy pourrait être elle-même tandis qu'Ava pourrait accepter Chrissy peut importe ces états d'âme.

2. Un peu dans la même optique que la première idée, mais à la place de créer une amitié, les jeunes femmes ne peuvent aucunement se sentir. Ava trouve Chrissy super hautaine malgré le fait qu'elle est habituer de travailler avec des gens de cette gamme. (Évolution possible dans le positif et négatif).

3. Une réelle amitié s'est créée entre les deux jeunes femmes, surtout puisqu'elles aiment sensiblement les mêmes choses, dont la mode. Ava n'a personne dans son cercle d'amis qui aime réellement la mode, donc Chrissy et elle profite de cette passion commune pour pouvoir passer du temps ensemble et profiter l'une de l'autre. (Le seul hic, c'est de savoir si Chrissy aime la mode, les magasins, le maquillage.. etc ! )

Donc, si ces idées t'en amènent d'autres, ne les négligent pas et dit-les moi ! Cela pourrait être fort intéressant :)

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Ven 12 Jan - 19:32
Bon tout d'abord, je m'excuse pour ce retard immense !

Alooors, je vais essayer de me faire pardonner quand même
Perso, en lisant ta fichette, j'étais bien partie sur une amitié assez forte entre les deux filles. Si ça te va, on peut mélanger un peu tes deux propositions (1 et 3) ?

Chrissy et Ava se seraient rencontrées lorsque les parents adoptifs de Chrissy l'avait amené, elle et sa sœur (Joan) au travail d'Ava. Les deux filles auraient pu se rendre compte d'une certaine alchimie. Elles voyaient bien qu'elles pourraient bien s'entendre. Mais Ava est au travail, alors elle reste pro. Elles auraient pu se revoir un jour dans la rue et auraient fini par aller prendre un café et discuter ensemble. Elles se sont donc rendues comptes de leurs points communs et de leurs similitudes (même si elles restent très différentes sur bien d'autres points, ce qui peut être assez intéressant). Chris' adore tout ce qui est mode, shopping et tout ça, le maquillage un peu moins, elle ne se trouve pas spécialement douée, ce n'est pas trop son truc, mais elle prend quand même du temps pour faire de son mieux et regarder des tuto

On peut donc dire qu'elles s'entendent bien, aiment passer du temps, c'est une réelle amitié basée sur la confiance, le respect et la confidence ? Elles arrivent à se parler de tout et de rien, mais peuvent également s'engager dans des discutions bien plus sérieuses et plus tabou. Elles sont très similaires alors elles ont l'impression de se connaître depuis un bon moment. Mais elles sont aussi différentes parfois, ce qui leur permet d'avoir leur propre caractère l'une de l'autre et de ne pas trop se ressembler. Ce qui pourrait être cool, c'est que l'une comme l'autre n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Peut-être qu'Ava pourrait faire savoir à Chris' que parfois, son caractère est bien trop fort et qu'elle se prend un peu pour ce qu'elle n'est pas. Et si jamais Ava fait quelque chose que Chris' n'apprécie pas, elle le lui dirait. Elles sont très honnêtes l'une envers l'autre, mais ne "s'attaque" pas, ça reste cordiale et dans de bonnes conditions (je ne sais pas si je suis très claire ). Ce qui est cool entre elles, c'est qu'elles savent jusqu'où va cette amitié : elles s'entendent vraiment super bien, mais elles savent l'une comme l'autre que la famille est au-dessus de tout : (Chris' sait qu'Asia sera toujours la "numéro 1" dans le cœur d'Ava, comme Ava sait le lien qui unit Chris' et Joan).

Enfin voilà ce que je peux trouver pour le moment ! Si tu as une meilleure idée, des choses à ajouter à enlever, toussa toussa quoi, dis-moi

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Dim 14 Jan - 15:43
Il n'y a aucun problème, je suis quand même compréhensive, hhaha !

Malheureusement, je ne ferai pas une super longue réponse, mais je suis totalement d'accord de mélanger les deux idées ! Je trouve que cela peut amener quand même de belles choses dans un le futur de notre lien ! Et je trouve que ça rejoint très bien chaque caractère de nos personnages !

Oui, je comprend ce que tu veux dire. Elles sont directes entre eux et n'ont pas peur de se dire la vérité, mais tout cela tout en gardant un respect très important entre eux. Elles savent quelles lignes de pas dépassées dans chacun de leurs commentaires.

Donc, si tout cela te va, pour ma part j'irai avec cette idée pour notre lien et si tu veux on pourrait se faire un petit rp: par exemple, un flashback sur la première rencontre ?

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mar 16 Jan - 20:30
Ahah pas de soucis, je me rends bien compte que je fais tout le temps des pavés pour essayer de me faire comprendre le mieux possible

Tant mieux si ça ta plait ! Et oui, c'est tout a fait ça que j'avais en tête ; elles se disent clairement se qu'elles pensent de l'autre, tout en étant totalement respectueuses. De toutes façons, elles savent qu'elles s'adorent mutuellement, alors elles ne prennent généralement pas trop mal ce que l'autre essaye de faire comprendre quand ça ne va pas.

Pour un rp flash-back de leur rencontre, aucun soucis pour moi

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mar 16 Jan - 20:40
Parfait, alors ! Je peux le commencer si tu veux :)
Ce soir ou demain, ça te va ?

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    - Mar 16 Jan - 20:42
Super ! C'est nickel, tu me préviens juste quand tu l'as fait ? Je ne te promets pas en revanche de répondre tout de suite tout de suite, mais je fais de mon mieux

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY    -

En attendant de trouver une citation qui roxe son poney ✻ CHRISSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant