AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Too busy looking after my family (Lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: Too busy looking after my family (Lena)    - Dim 29 Oct 2017 - 15:01

Luna Constance Bell

You can kid the world, but not your sister.

Tell us about you

Moi c'est Luna Constance Bell mais tu peux également m'appeler Lu'. Je suis né(e) le 18/01/1988 à Paris. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines françaises. Je suis hétérosexuelle et beaucoup trop occupée à surveiller mes petits frères et mes petites soeurs. Je bosse en tant que bénévole dans l'humanitaire. Je fais partie des Mickael Jackson . Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Leighton Meester.
©️Tearsflight
Comment te définirais-tu?
Luna c'est quelqu'un qui se démarque facilement. Surtout avec la prestance et la confiance qu'elle dégage. Quand elle entre dans une pièce, on la remarque. Elle n'est pas ce genre de fille timide qui va rester dans l'ombre.

Pour toi, que représente la musique? La musique c'est très important pour elle, c'est ce qui libère l'âme. Elle ne peut pas s'en passer. C'est ce qui l'aide à s'endormir le soir et qui la calme lorsque les choses foirent.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? Sa famille. C'est vraiment la plus grosse partie de sa vie. Certes, elle ne s'entend pas à merveille avec tous mais c'est un morceau d'elle et elle serait anéantie d'en perdre un. Elle a toujours agi en tant que grand soeur protectrice alors bien sûr, elle a un lien spécial avec eux. Sa vie est tournée autour d'eux, c'est pour ça qu'elle n'a jamais eu de petits amis. Ses frères et soeurs lui prenaient tout son temps.

Caractère & Physique Mature : En étant l'ainée de la famille, du moins jusqu'à ce qu'elle apprenne l'existence de deux autres soeurs plus vieilles, elle a dût vite apprendre à devenir mature.  Têtue : Il est très difficile de lui faire changer d'avis. Quand elle a une idée en tête, il vaut mieux rester hors de son chemin. Engagée : Luna a toujours été touchée par les problèmes dans le monde. C'est pour ça qu'elle décide de se lancer en tant que bénévole dans l'humanitaire. Sérieuse : Elle se concentre sur les choses importantes. Il est rare, même très rare, de la voir sortir. Elle sait s'amuser mais d'autres choses priment d'abord. Loyale : C'est une amie, mais surtout une soeur, sur laquelle on peut toujours compter. Autoritaire : elle aime faire sa loi. C'est elle qui dirige et elle le fait bien comprendre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Maniaque : elle a un petit problème avec le rangement. Tout doit être bien a sa place et rien ne doit trainer. C'est un calvaire de vivre avec elle. Franche : elle n'a pas de filtre en sa bouche et son cerveau. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira. Pas de secrets.
Habitudes • Elle aime dessiner. Elle le fait sans même y penser. Si elle a un crayon en main et un bout de papier, elle griffonne sans faire attention. • Elle claque sa langue contre son palet lorsqu'elle est contrariée. • Elle dort toujours avec de la musique dans ses oreilles. Sans ça, elle n'arrive pas à dormir. •  Elle se ronge ses ongles lorsqu'une situation lui échappe et qu'elle perd le contrôle. • Elle lève toujours les yeux quand quelque chose l'agace. • Elle dit rarement des gros-mots elle déteste la vulgarité.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Gisèle• Âge 19 ans • Scénario/inventé scénario • Fréquence de connexion Principalement présente le soir et le week-end• Comment as-tu découvert le forum? Facebook• Qu'en penses-tu? Pour l'instant, il m'a l'air vachement bien. • Ton avatar Leighton Meester• Un double compte?Nope • Un dernier mot?    

Code:
<span class="pris">LEIGHTON MEESTER </span>♠️ luna bell

Dernière édition par Luna Bell le Dim 29 Oct 2017 - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Too busy looking after my family (Lena)    - Dim 29 Oct 2017 - 15:02

Allez hop! on met une citation juste là!

C'est un beau jour de janvier que Luna pointa le bout de son nez parmi la famille Bell. C'était la première de la famille, un souffle frais dans ce couple.Et comme un bonheur n'arrive jamais seul : la mère Bell apprit bien vite qu'elle attendait un deuxième enfant, de quoi mettre le baume au coeur aux deux parents. Les Bell, c'est une grande fratrie qui s'aime. Bon, ils ne le montrent pas de la meilleure façon et beaucoup de disputes règnent mais cela ne les empêche pas de partager un amour. Luna, elle, elle les aime ses frères et soeurs. Elle se met un point d'honneur à les protéger et ce, depuis toujours. Vous voyez la grande soeur autoritaire qui faisait fuir les brutes qui voulaient s'en prendre à son sang ? Eh bien c'était la petite Luna qui n'avait peur de rien. Elle dégageait aussi quelque chose qui donnait envie de se confier C'est comme ça qu'elle devint la confidente de ses benjamins.
Sa famille prenait une grosse partie de son temps, alors elle n'eut pas l'adolescence rêvée. Avec un père presque toujours absent, elle se devait d'être là en tant qu'aînée. Alors tous ce qui étaient sorties et petits-amis, elle n'a pas connu. La seule chose qu'elle s'était permise, c'était le théâtre. Et Dieu seul sait à quel point elle adorait ça et à quel point elle était douée. Elle n'était pas du genre vantarde mais elle savait reconnaître ses qualités.
Luna venait d'avoir ses 16 ans depuis peu et son père eut un cadeau amer pour elle. Les Bell allaient devoir déménager aux Etats-unis parce que le géniteur de la famille avait deux gosses cachés qui venaient de perdre leur mère et, en devenant leur tuteur légal, devait s'occuper d'elles. La pilule resta en travers de la gorge pour Luna. C'était elle l'aînée et personne d'autre. Elle refusait de se faire prendre sa place par deux parfaites inconnues. Surtout lorsque l'une d'elles est une parfaite irresponsable qui passe son temps à sortir. Alors oui, le courant passa très mal entre elles. Puis, il faut dire que Luna ne faisait pas forcément des efforts, que du contraire. Luca et Lyra, elle ne pouvait pas les supporter. Il lui fallut un peu de temps avant de comprendre que Luca était bien différente de sa soeur et une fois que ce fut accepté, la brune s'entendit "mieux" avec elle. Mais Lyra ? Arg, elle ne pouvait pas la saquer celle là. Elle était...diamétralement opposée à elle. C'est donc en toute logique que Liam se ligua contre elle aussi. Liam, c'était presque son jumeau avec 9 mois d'écart. S'il y avait bien quelqu'un de sa famille dont elle était le plus proche, c'était lui. Ils étaient toujours fourrés ensemble, comme des inséparables. Cela lui réchauffait le coeur de voir quelqu'un qui la soutenait contre cette...soeur.
Elle dût supporter cette mascarade quelques années avant de pouvoir échapper à tout ça. Avec Leah, elles allaient partir loin. Toutes les deux décidèrent de s'engager dans l'humanitaire. S'ensuivent deux ans et demi d'aventures à travers le globe. Afrique central, l'Asie de l'Est, l'Asie mineure, Amérique latine et centrale, elles passèrent partout. Ce fût une expérience enrichissante et Luna tomba complètement sous le charme. Elle aimait aider les autres. C'est donc pour ça que, malgré le retour au bercail, elle continua d'être impliquée dans la cause humanitaire en tant que bénévole. C'était ce qu'elle aimait faire.
A présent, Luna retourne quelques fois en Afrique du sud, endroit qu'elle a le plus aimé, pour continuer le travail qu'elle avait commencé quelques années plus tôt. Elle se réfugie dans ça plutôt que de faire face aux problèmes évidents présents dans sa famille. Elle devrait essayer d'arranger les choses, d'essayer de s'entendre avec tout le monde mais c'est impossible pour elle. Et puis, elle ne saurait pas mettre sa fierté de côté. En quelques mots, "l'ainée" Bell a encore beaucoup de travail à fournir.

Dernière édition par Luna Bell le Dim 29 Oct 2017 - 22:23, édité 1 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Too busy looking after my family (Lena)    - Dim 29 Oct 2017 - 15:17

OH LALALALALALALALA LA PLUS BELLE
Merci de prendre la dernière des Bell et, je suppose, merci à Lane pour sa pub si c'est ce qui t'a fait débarquer
Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là et je serai ravie de te répondre et en cas de question le staff est là :D
Bon courage pour ta fiche ♥️♥️

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: Too busy looking after my family (Lena)    - Dim 29 Oct 2017 - 15:26

@Leah A. Bell a écrit:
OH LALALALALALALALA LA PLUS BELLE
Merci de prendre la dernière des Bell et, je suppose, merci à Lane pour sa pub si c'est ce qui t'a fait débarquer
Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là et je serai ravie de te répondre et en cas de question le staff est là :D
Bon courage pour ta fiche ♥️♥️

Avec plaisir, j'aime tellement l'histoire. Et je pense que c'est lui. C'était pour la coloc mais je suis tombée sur la famille Bell.
Adorable, merci beaucoup.

Métier : Pompier

Sujet: Re: Too busy looking after my family (Lena)    - Dim 29 Oct 2017 - 17:54

Bienvenue parmiiii nous ! Tu vas faire des heureux et des heureuses !

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas à contacter le staff

Métier : Etudiante en fac de lettre/ Serveuse et guitariste des White Jumpers

Sujet: Re: Too busy looking after my family (Lena)    - Dim 29 Oct 2017 - 21:31

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar
Bonne chance pour le reste de ta fiche !

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Too busy looking after my family (Lena)    - Dim 29 Oct 2017 - 22:07

Hahahah, so happy que ma pub ait fait son petit effet ! En plus, même si t'es ma soeur détestée, t'es trop belle si on me demande, je n'ai rien dit, je démentirai, ce sera ma parole contre la tienne
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche, soeurette

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Sujet: Re: Too busy looking after my family (Lena)    - Dim 29 Oct 2017 - 22:25

Merci beaucoup à vous deux.

@Lane D. Bell a écrit:
Hahahah, so happy que ma pub ait fait son petit effet ! En plus, même si t'es ma soeur détestée, t'es trop belle si on me demande, je n'ai rien dit, je démentirai, ce sera ma parole contre la tienne
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche, soeurette

Ahhh y'a tellement d'amour.[strike] J'avoue que t'es pas mal non plus frérot[/strike.
Merci beaucoup.

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Too busy looking after my family (Lena)    - Dim 29 Oct 2017 - 22:47

Félicitations

Luna Bell!

J'avoue que je n'aurais pas pensé à faire de Luna une éternelle célibataire à cause de ses engagements, mais ça colle assez bien En tout cas, j'aime beaucoup le principe et ta petite touche personnelle sur le personnage
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1