AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Matthew J. Wright | Colocation détonante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Étudiant en photographie + guitariste a ses heures perdues

Sujet: Re: Matthew J. Wright | Colocation détonante    - Sam 4 Nov 2017 - 14:43

Que dire ? J'ai littéralement été entraînée par ta première partie. J'étais presque déçu de ne pas en avoir plus, ta plume est géniale !
Puis ton histoire est parfaite, vraiment vraiment vraiment ! Je valide totalement

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Matthew J. Wright | Colocation détonante    - Sam 4 Nov 2017 - 16:46

Félicitations

Matthew J. Wright!

J'adore véritablement ton histoire ! je suis restée un peu perplexe sur NOLA (merci google d'être mon ami et d'avoir aidé à comprendre :3) mais j'adore ! Je n'avais même pas réalisé que si la villa était celle de Marley c'était celle de Matthew Heureusement qu'Aaron a Lane et Joana pour l'avoir fait rentrer Enfin, bref, je suis grave fan de ce que tu as fait de ton personnage
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2