AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Message
Sujet: (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout    - Lun 30 Oct - 11:58(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty

Ethan P² Nom (réservé)
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

23/24 ans - Américain - Bisexuel - Fiancé - Métier/études au choix - Groupe au choix
Le plus gros de son histoire est libre, afin que vous puissiez vous l'approprier au mieux et en faire VOTRE personnage. Je ne vais mentionner que les quelques points obligatoires pour que les liens tels que je les ai imaginés fonctionnent.
- Il est américain, de préférence de New York, mais la ville n'est pas obligatoire, mais une grosse ville tout de même. Issu d'une famille très aisée et influente.
- Ses parents et les parents Robinson (amis, collègues, associés peu importe) ont décidés d'unir Ethan et Elizabeth et on donc arrangé leurs fiançailles.
- Le couple bien qu'imposé au départ, ils finissent par avoir de réels sentiments l'un pour l'autre et actuellement, ils préparent le mariage prévu l'été prochain.
- Quand Lizzie décide de partir chercher son frère jumeau à la Nouvelle Orléans, dans le but de le convaincre de revenir vivre à New York, de se réconcilier avec leurs parents et surtout d'être présent pour l'aider avec le mariage et d'être là au mariage, Ethan décide de la suivre, pour l'aider à convaincre Charlie, et surtout pouvoir rencontrer enfin son futur beau-frère, mais hors terrain hostile.

petites infos supplémentaires:
=>métier : c'est libre, mais ça doit être quelque chose d'assez élevé dans la société, et prestigieux. Ou comme il n'a que 23/24 ans, il peut aussi encore faire des hautes études et longues. ;)
=>caractère : je n'impose trop rien, juste j'aimerais pas un personnage soumis, mais qui a quand même un minimum de caractère et de répondant. Il ne doit pas être trash et dépravé non plus, puisque fils de bonne famille, les parents Robinson n'aurait pas conclu ce mariage si ça avait été le cas. Bref, plutôt un jeune homme qui rentre dans le rang, mais avec de la répartie;  

▬ Ses liens ▬

Charlie Robinson ft. Louis Tomlinson
Ethan est là pour aider Lizzie dans sa tentative de convaincre Charlie de revenir à New York, mais ils ne se sont pas encore officiellement rencontrés, puisque Lizzie n'a pas encore trouvé le courage de passer voir son frère, ce qu'elle veut faire seule dans un premier temps. Curieux, Ethan va se rendre à un concert donné par le groupe de Charlie, pour le connaitre un peu quand même avant la rencontre officielle. Si Ethan sait qui est Charlie, l'inverse n'est pas vrai. Oui Charlie connait l'existence d'Ethan, sa soeur lui en a parlé, mais il ne sait absolument pas à quoi il ressemble.. pour le moment. A cette soirée, dès les premiers instants, ils vont sentir une alchimie, un quelque chose d'électrisant. Ca va déraper et Ethan sera la première fois avec un homme de Charlie, qui ne sait donc pas qu'il est le fiancé de sa jumelle. (je songe à jouer ça comme premier rp.)
Lizzie Robinson (scénario) ft. Barbara Palvin
Sa fiancée. Mariage arrangé par leurs parents respectifs. Mais malgré tout, des sentiments sont nés entre eux et ils s'aiment. (-je vous laisserais voir entre vous pour les détails de votre histoire, depuis quand, comment était le début de leur histoire, comment sont arrivés les sentiments entre eux. Pourquoi pas même envisager qu'elle découvre être enceinte depuis peu, histoire de corser tout ça (a) )


Dernière édition par Charlie Robinson le Mer 1 Nov - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Message
Sujet: Re: (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout    - Lun 30 Oct - 11:58(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty

Précisions


   Déjà, un grand merci à toi cher invité ou membre qui souhaiterait un DC, d'être arrivé jusque-là et de t'intéresser potentiellement à ma tentation préférée  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 1634776480

Alors concernant mes petites exigences, vous allez voir, je ne suis pas bien embêtante  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 1137159486 :
- Avatar : Je propose Harry Styles, et j'avoue que j'aimerais bien ne pas en changer (Larry Stylinson 4ever  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 2300345439 ) mais il reste -difficilement- négociable, si vraiment le lien plait mais pas l'avatar.
- Nom : là c'est entièrement négociable. J'ai mis Ethan en prénom parce que j'aime beaucoup, et que je ne voulais pas laisser vide. Le reste est au choix.
- Lien : c'est un lien à construire totalement, à faire évoluer en fonction de nos différents rps, mais aussi des rps avec Lizzie. A savoir que le lien peut aussi bien finir en love que pas du tout. Charlie étant quand même hétéro de base et ressentant des sentiments pour Lauren (Lauren Collins), il y a donc pleins de direction possible, rien n'est totalement défini. (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 2223097383
- Rp : du moment que vous me donnez matière à répondre et rebondir, la longueur m'importe peu, je m'adapte à mes partenaires.  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 4289130527 Niveau orthographe et écriture, je ne suis pas un tyran, moi-même je fais des fautes, mais évitez juste des fautes à tous les mots, que ce soit quand même un minimum agréable à lire  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 1246049620
- Présence : on a tous une vie en dehors du pc et du rpg, le minimum demandé par le forum m'ira. J'aimerais juste quelqu'un qui prendra Ethan et ne disparaîtra pas avant d'avoir fini sa fiche ou juste après avoir été validé (ça arrive trop souvent  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 1744940127 si vous avez un empêchement, que finalement vous n'y arrivez pas, je préfère un petit MP pour me le dire, je comprendrais, ça m'est déjà arrivé. Mais au moins que je le sache). Idem avec les absences. Une personne qui s'investit un peu et essaie d'avoir d'autres liens et rps qu'avec moi et je serais la plus ravie (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 1725377146

J'espère ne pas vous avoir fait peur avec tout mon blabla  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 3543712534 et je vous attends avec impatience avec ma Lizzie  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 1827024626  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 4131369279 En espérant qu'il vous donnera envie, auquel cas, je vous aime déjà  (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 2408545598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Message
Sujet: Re: (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout    - Jeu 2 Nov - 15:27(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Et si c'était à refaire, je tromperais de nouveau ma fiancée avec toi (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 895566783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Message
Sujet: Re: (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout    - Jeu 2 Nov - 21:09(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 895566783 (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 4187892541 (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 3727269506 (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 895566783 (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 4187892541 (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 3727269506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Message
Sujet: Re: (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout    - Sam 4 Nov - 17:21(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Tu sais comment me dissuader de recommencer^^ (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout 2715207260
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Seth Carpenter
Seth Carpenter

Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 214
Avatar : Jordan Fisher
Age : 28
Métier : Chroniqueur

(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Message
Sujet: Re: (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout    - Sam 11 Nov - 18:48(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Message
Sujet: Re: (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout    - (M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY STYLES ✾ il faut bien une première à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HARRY STYLES ✾ Meilleur ami
» Mon travail, mon refuge [Harry]
» « il y à plein de flics disponible, et pourtant il faut que je tombe sur toi.. »
» #112 » alexander, heather «il faut que je t'annonce quelque chose .. »
» Le pire moment de la semaine.. Sauf quand il faut faire le ménage.
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-