AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Evènements :: Halloween Party

(COMMUN) halloween's dance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: (COMMUN) halloween's dance    - Mer 1 Nov - 0:18

le bal

halloween's dance

Happy Halloween ! Depuis ce matin, tout le monde s’affaire pour peaufiner les décorations et les costumes pour cette fête mythique aux Etats-Unis. La Nouvelle-Orléans n’échappe pas aux traditions, loin de là ! La ville possède son lot d’histoires effrayantes, de fantômes et sorcières ! Alors pour célébrer cette fête des morts en beauté, quoi de mieux qu’un horrible bal dans une vieille demeure, quelque peu en retrait de la ville ? Le Maire a décidé d’ouvrir les portes de cette maison, après un bon dépoussiérage et la mise en place de tout le nécessaire pour une fête réussie ! Au décès de son propriétaire il y a quelques décennies en arrière et sans héritier, la bâtisse avait été laissé à l’abandon ; puis cédée à la ville. Elle offre donc un décor et un contexte parfaits pour accueillir un tel évènement !

Vous voilà donc convié à vous joindre à ce ballet endiablé ! Tout le rez-de-chaussée a été sécurisé pour l’occasion, avec deux grands salons communicants, une cuisine afin d’accueillir le traiteur, et deux salles d’eau… La demeure étant d’époque coloniale, ses terrasses offrent une vue sur un jardin un peu désordonné, à vous arracher quelques frissons lorsqu’il est baigné d’une lumière lunaire. Tout a été décoré pour l’occasion : toiles d’araignées, citrouilles creusées, squelettes et chauve-souris en plastiques… Il ne manque que vous, paré de votre plus terrifiant costume pour enflammer la piste de danse ! Vous prendrez bien une coupe de jus de framboises ou un mini-cake à la courge, non ?

Bonne soirée !

+ Aucune limite de lignes.
Attendez qu'une ou deux personnes aient répondu avant de répondre à nouveau.
Une chasse aux sorcières est prévue ce soir ! Les participants vont recevoir un MP leur indiquant si ils sont « sorcière » ou « chasseur ». Les sorcières auront une liste de mots à placer ou d’actions à réaliser durant le bal. Bien sûr, ça sera assez original pour que les chasseurs aux aguets puissent les démasquer. (Sans jamais dévoiler qu’ils sont chasseurs, attention ! Sinon c’est trop simple !)
+ Amusez-vous, vous n'avez aucune limite, sauf celle de s'éclater ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Agent de Police

Sujet: Re: (COMMUN) halloween's dance    - Lun 6 Nov - 18:53
...This is Halloween...! Bouh !

Madeline avait toujours su conserver son âme d’enfant, s’émerveillant d’un rien, s’amusant de tout… Elle pouvait être émue aux larmes devant un dessin animé, ou frissonner de peur en entendant une banale histoire de fantômes. Ce soir, elle allait être servie et c’était une bonne chose ! En effet, elle adorait ce genre de sensations, profitant de l’adrénaline que ces situations pouvaient apporter. Notre imagination nous jouait des tours, on en rigolait lorsque l’on repensait à ces frayeurs… Et puis sur le coup, c’était aussi un très bon prétexte pour se réfugier dans des bras musclés. Bien sûr, Maddie était de celles qui revendiquaient leur indépendance, leur force, leur courage… Cependant elle appréciait aussi se faire chouchouter, être protégée et dorlotée. Aujourd’hui, elle s’était attendue à toutes sortes de farces sur son lieu de travail, comme un casier piégé, un gâteau répugnant, une bataille de bonbons ou d’oeufs… Tout était possible, même au poste ! Or, la journée s’était avérée assez calme.

C’était louche. Trop louche. Madeline avait donc misé sur cette soirée organisée par la ville. Une bonne partie de l’équipe s’y rendait, et la jolie brune pensait alors que tout se jouerait à ce moment là. Le lieu se prêtait à de nombreuses blagues effrayantes. Elle avait pris soin de se déguiser en gardant un certain confort. Pas de talons hauts pour elle, dans le doute où une fuite à pieds soit de mise ! La jeune femme était habillée d’un pantalon en cuir noir, d’un débardeur tâché de sang, d’une chemise à carreaux déchirée… Les cheveux en bataille, un maquillage soignée dans son style épouvante, imitant des blessures profondes au niveau du cou, de la joue droite et du front… Ca n’était pas le déguisement du siècle, Madeline en avait bien conscience. Elle avait fait avec les moyens du bord, dans un temps assez limité à cause du travail. C’est à peine si elle avait eu le temps de vider une citrouille pour la poster devant la maison. Elle comptait sur sa petite Solange adorée pour s’en occuper entre deux sessions de révision de ses cours ! Et même avec ça, ses efforts étaient ridicules face au décor de la soirée. Ils avaient travaillé les détails et c’était vraiment canon ! S’avançant à tâtons dans le premier salon, Maddie balada son regard sur la foule, à la recherche d’un visage connu, ou reconnaissable !

'Cause I got issues, but you got 'em too. So give 'em all to me and I'll give mine to you. Bask in the glory, of all our problems. 'Cause we got the kind of love it takes to solve 'em. Yeah, I got issues. And one of them is how bad I need you...
Invité
Invité

Sujet: Re: (COMMUN) halloween's dance    - Jeu 9 Nov - 17:03
Halloween était l'une des fêtes préférées de Sean. A chaque fois le jeune homme se remémorait les Halloween qu'il avait fait quand il était jeune avec ses frères et sa sœur. C'était des bons moments qu'il avait partagés avec eux, entre complicité et concours de celui qui aura le plus de bonbons. La plupart du temps le policier s'était déguisé en vampire, il ne savait pas trop pourquoi, mais il trouvait ça cool d'être en vampire même si ce n'était pas trop original. D'ailleurs en parlant de la fête d'halloween, ce soir il y avait un grand bal dans une vieille demeure un peu plus loin en ville. Le genre d'endroit qui peut donner des frissons et aussi le genre d'endroit où personne n'a envie de se promener seul la nuit. Sean avait hâte d'y être et en plus pas mal de ses collègues seraient là aussi. Il allait passer un bon moment. Mais tout d'abord il devait aller au travail et lutter contre le crime. Sean espérait que tout se passerait bien

Une fois rentrée chez lui Sean se dirige vers sa chambre pour prendre son costume et de quoi se maquiller pour la fête de ce soir. Le policier avait un costume simple. Une fois devant la glace de sa salle de bain il se mit à déballer le maquillage et mit la photo d'un modèle de vampire pour s'aider. Ce n'était pas trop son domaine de se maquiller ou se déguiser donc il espérait que ça pourrait aller. Après avoir fini de se maquiller, le jeune homme se regarde dans le miroir. Finalement, ce n'était pas si mal que ça, le blanc était bien étalé sur son visage, les deux traits rouges, qui représentait le sang qui dégoulinaient de ses lèvres, était bien aussi. Il ne manquait plus que les fausses dents et de mettre sa chemise blanche, un pantalon noir avec des chaussures de ville noire et une cape. Sean avait essayé de faire comme il pouvait pour se déguiser, il avait hâte de voir ses collègues pour savoir en quoi ils seraient déguisés.

Une fois habillé Sean se dirigeait vers le bal. Tout au long du chemin le policier avait vu des enfants déguisés avec leurs parents sonnant aux portes des gens et demandant des bonbons. Une fois devant la maison Sean se gare et sort de la voiture. Il y avait déjà pas mal de gens, d'ailleurs il espérait qu'il y avait des gens qu'il connaissait. Sean s'avance vers l'entrée, la maison était vraiment bien décorée. Au rez-de-chaussée était parfaitement décorée aussi. Entre toile d'araignées, squelettes et autres objets tout était agréable à regarder. Sean s'avance dans la foule, toute la Nouvelle Orléans a dû se donner rendez-vous ici pensa-t-il. Après avoir regardé à gauche et à droite pour voir s'il voyait quelqu'un qu'il connaissait son regard se pose sur une jeune femme. Sean sourit en la voyant dans son costume. Il s'avança vers elle.

- Joli costume. Tu as mis tes mains dans une prise électrique pour avoir ce résultat.

Demanda l'agent de police en faisant signe aux cheveux de sa collègue.

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sujet: Re: (COMMUN) halloween's dance    - Dim 12 Nov - 21:42

le bal

halloween's dance

Gemma avait préparé son Halloween aux petits grains. Elle s'était affairée très longtemps sur son >déguisement<, qui lui avait pris des semaines entières, puis était sortie. Elle savait qu'elle allait dénoter. Mais c'était comme ça. Il était hors de question qu'elle se déguise en citrouille, ou en sorcière ! Bonjour le comportement routinier, et moutonnier pour la demoiselle. Au moins, elle pouvait être sûre d'une chose : elle en jetait, avec son costume.

La jeune footballeuse avait lu dans son journal, qui avait été jeté aux pieds de la toute petite maison où elle vivait, il y avait quelques semaines, l'endroit où se déroulait la soirée. De quoi mettre les choquottes à qui que ce ne soit de courageux. D'ailleurs, rien qu'à penser que le propriétaire pouvait encore hanter les lieux, elle en frissonnait. Mais dans le genre silencieusement. Histoire de ne pas le montrer, et de ne pas casser son image de fille presque imperméable à tout sentiment.

Elle était partie de chez elle à pied, la soirée s'y prétait. Et puis, tant qu'à faire, si elle pouvait récupérer des bonbons sur le passage, histoire d'augmenter sa glycémie, une fois par an, ça ne risquait pas de la tuer.. Son frère devait la rejoindre, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, et partir malgré tout. Quand peur et curiosité se rencontrent, ça risque pas de faire bon ménage.
Devant la maison, un nouveau frisson avait pris Gemma. Qui avait fait mine de rien, et en voyant l'endroit des boissons, s'était jetée sur un jus de courge. Pourvu que Seth ne tarde pas à arriver, qu'elle se disait, tout en buvant son jus d'une traite.

Métier : Etudiante en théâtre

Sujet: Re: (COMMUN) halloween's dance    - Lun 13 Nov - 14:50
Halloween's dance

Halloween … j'étais sur la route pour aller au bal organisé par la ville. Pour quelle raison j'avais décidé d'y aller ? Moi-même je ne le savais pas réellement, peut-être pour avoir une occasion de porter une belle robe ? Hum, ça devait certainement être le cas. Halloween est une fête où nous devons faire peur, je le sais, mais qui a dit que je ne pouvais pas combiner les deux ? Faire peur et être bien habillée ? Oui, je suis persuadée que c'est dans mes cordes. De plus, cette journée à la fac a été plutôt cool, je suis rentrée assez tôt, n'ayant pas trop de cours aujourd'hui. Cela me laissait donc le temps de peaufiner ma tenue et mon maquillage. Sortir ne me ferais pas de mal, même si je suis une habituée des soirées, en ce moment, je m'étais beaucoup plus attardée sur mes cours. Pas que ça me dérange plus que cela, j'aime ce que je fais et quand je m'y met, je ne vois généralement pas le temps passer. Mais se laisser aller de temps en temps était agréable. C'est pour cette raison que, finalement, aller à ce bal m’enchantait bien plus que ce que je ne le pensais. Je ne savais pas qui serait là-bas, je n'avais même pas pris la peine de demander à mes colocataires ou bien à ma sœur, ou à n'importe qui d'autres que je connaissais. Et s'il n'y avait personne ? De toutes façons, il y aurait certainement du monde, ce n'est pas la peine de se faire des films avant que la réalité ne me frappe au visage. J'ai donc envisagée de me déguiser pour ce fameux bal.

Je portais une tenue avec un bustier noir et pleins de froufrous pour la jupe. Des froufrous noirs et oranges soit, mais des froufrous quand même. J'avais trouvé cette association dans une petite boutique dans une rue que je n'emprunte pratiquement jamais. J'étais passé devant, sans avoir l'intention de m'arrêter, mais j'ai vu cette jupe dans la vitrine. Et même si cela fait des mois que je suis passée devant, je me suis tout de suite dit qu'elle était faite pour moi et pour cette soirée. Je l'ai donc acheté une misère, mais je la trouve parfaite. Même si toutes mes chaussures sont chacune à leur place et sont rangées comme je l'aime, j'ai passé une éternité à trouver les escarpins adéquats. Malgré cela, je suis plutôt fière du résultat. Niveau maquillage, je ne suis pas une experte, alors j'ai fait comme j'ai pu avec mes talents plus ou moins visibles. J'ai donc associé le blanc du teint, le noir pour mes yeux et une jolie petite bouche de l'ange rouge sang. Puis, pour agrémenter le tout, j'ai mis des lentilles de contact noire. Je ne sais pas si je les garderais toute la soirée parce que ce n'est pas super agréable, mais j'aimais bien le résultat. Puis, avec mes longs cheveux roux, cela rend plutôt pas mal.

Enfin arrivée devant le lieu de rendez-vous,  je me suis tout de suite dit que c'était l'endroit parfait pour ce genre de fête. C'était carrément glauque. J'espérais secrètement que l’intérieur me donnerait moins de frissons, parce que l'extérieur ne me donnais pas vraiment envie de m'éterniser. Je suis donc rentrée et j'ai fait le tour de la salle, admirant la décoration. Finalement, je suis allée vers le buffet afin de prendre une boisson et d'aviser ce que je ferais par la suite.

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. •• Signature by Anaëlle

Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Sujet: Re: (COMMUN) halloween's dance    - Jeu 16 Nov - 8:30
J'avais hésité. Beaucoup, même. Avec ce qu'il se passait entre mes parents, le fait que mon père nous ait annoncé comme on prévient qu'il pleut qu'il avait une autre fille, fille qu'il avait reconnue, ce n'était pas simple. Pire que tout, il vivait à quart-temps avec elles, en mentant à l'une comme à l'autre de ses compagnes, disant qu'il travaillait, j'avouais facilement que je n'avais envie de rien. Mais c'était au téléphone, avec la violoniste du groupe, qu'elle m'avait décidée. Il fallait que je me bouge, il fallait que je me change les idées. J'avais proposé à Sunee de venir, et elle m'avait dit qu'elle verrait. J'étais incapable de sonder son esprit, savoir si oui ou non, elle allait venir. Avec tout ça, tout semblait plus compliqué, en vrai.
Alors, j'étais allée dans le premier magasin que j'avais trouvé en ville, pour me trouver un déguisement. Et j'avais pris le premier qu'ils m'avaient proposé. Sans vraiment regarder. Après tout, j'avais dit que je ferais des efforts sur le fait de venir, pas sur le déguisement, en plus, il ne faut pas rêver. Et d'ailleurs, avant de l'enfiler, deux ou trois jours plus tard, pour aller à la fameuse maison où se trouvait la fête d'halloween, je ne savais pas ce que c'était. Quelle erreur de ma part. Ils m'avaient donné un costume de Batgirl. Et la seule ressemblance que je voyais avec elle, c'était mes cheveux roux. J'avais soupiré, surtout en sachant qu'à l'heure qu'il était, si j'allais au magasin pour échanger, j'en aurais pour plus d'une heure, les retardataires d'halloween sont toujours envahissant, le 31 octobre. Bon, et bien, il allait falloir se satisfaire de ça.
Je m'étais rendue à la fameuse maison en scooter, dans mon costume. De toute façon, je ne me voyais pas me changer autre part que chez moi. L'endroit me semblait insalubre, d'une force qui aurait pu m'empêcher de venir. Non, je ne souhaitais pas que la maison me tombe sur la tête. Et puis après ? Soit disant qu'elle foutait les chocottes. j'aurais aimé voir ça. Je rentrais, l'âme presque en peine d'être seule, sans ma Sunee, sans Elizabeth, sans Lucas, bref, sans personne, quoi. Sans réflechir, j'allais me prendre une assiette en carton pour me jeter sur la bouffe. Avant d'aller m'asseoir sur un fauteuil, presque renfrognée. Vivement que les gens arrivent, et commencent à danser, on verra moins que je suis là, sans en avoir envie. Ou peut-être au contraire, que je trouverai de quoi m'amuser un peu. Le costume, qui pour une fois depuis plus de dix ans, cachait mon identité devrait me servir à passer du temps à m'éclater. Et surtout, à oublier les problèmes de la vie, au moins une soirée.

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sujet: Re: (COMMUN) halloween's dance    - Sam 2 Déc - 17:37

le bal

halloween's dance

Pas loin de baliser d'être dans un tel endroit, Gemma se rendait compte qu'en fait, il y avait bien quelque chose qui lui faisait peur. Oui, les ambiances glauques lui donnaient des frissons et lui foutaient la frousse. Elle s'était assise, face au buffet. Comme ça, en cas de grosse frayeur, elle n'avait qu'à se ruer sur la nourriture, et tout irait mieux.
Gemma continuait son jus de courge. Très bon, au passage. Quand une jeune femme dont elle trouvait le déguisement génial, mais pourtant simple, arriver. Autant dire qu'avec un bustier noir, une jupe sympa dans le genre Halloween, et des cheveux roux, on pouvait tout faire ! Elle sourit en la regardant, et en finissant son verre, Gemma lança. Franchement, sympa le déguisement ! C'était sûr qu'à côté de son manque de connaissance d'Halloween, à être en fée, il y avait plus de réussite chez la jeune femme. Et plus de ressemblance avec la fête. Mais c'était pas ce qui inquiètait Gemma, loin de là. Non, elle admirait la simplicité qui allait à merveille.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (COMMUN) halloween's dance    -

(COMMUN) halloween's dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1