AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ♥️

Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Étudiant en médecine, spécialité chirurgie

Sujet: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Jeu 2 Nov 2017 - 15:41

Ethan S. Hampton

La musique, rien de mieux pour séduire une fille... ou un mec d'ailleurs

Tell us about you

Moi c'est Ethan S. Hampton mais tu peux également m'appeler Et' mais pas Tatane, je déteste ce surnom. Je suis né(e) le 22/10/1993 à New-York. J'ai donc 24 ans ans. J'ai des origines américaines. Je suis bisexuel officieusement et officiellement hétérosexuel et fiancé. Je bosse en tant que ben en fait je suis encore étudiant en médecine spécialité chirurgie. Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Harry Styles.
©️Miss Emi
Comment te définirais-tu? Ben je sais pas trop, je pense être un garçon plutôt gentil, sociable et intelligent. Après je ne suis pas le mieux placé pour parler de moi. Je pense que les gens ont une bonne opinion de moi, je suis le fils d'une famille riche, du coup, je me dois d'être irréprochable et je crois bien l'être, malgré mes tatouages, je reste irréprochable, j'étais le meilleure à l'école, je fais des études prestigieuses, bref, je suis parfait ou presque. Je suis fiancé à une jeune femme très belle et puis, j'ai un avenir radieux, je vais devenir un chirurgien reconnu, avoir des enfants aussi beaux que leurs parents, bref, les gens doivent penser que j'ai une vie bien trop bien pour un homme si jeune. En fait, kes gens doivent pas beaucoup m'aimer.
Pour toi, que représente la musique? Je peux pas dire que ce soit une passion mais j'adore écouter de la musique à tout moment de la journée, avant d'aller en cours, après les cours, lors de mes pauses. Le week-end, je passe ma vie avec mon casque sur les oreilles et encore quand je ne suis pas en train de manger avec mes parents ou avec ma fiancée.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? J’hésite entre l'amour et mon métier. Il y a quelques temps, j'aurais dis le métier sans hésiter, j'avais déjà l'amour et je n'étais pas entrain de faire les études qui me plaisait mais au fond, qu'importe le métier tant que tu as l'amour. Sauf que je n'ai pas l'amour, pas le vrai amour. Certes, j'aime ma fiancée, elle est jolie, sexy, elle n'est pas qu'un corps, elle est intelligente. Mais elle a autre chose, une frère jumeau qui est tout comme elle sauf qu'elle est tombé sur un homme qui aime aussi bien les hommes que les femmes. Je l'ai trompé avec son frère, ça prouve bien que mon vrai amour, c'est son jumeau et pas elle. Vous êtes d'accord avec moi, non ?

Caractère & Physique • Je suis un garçon plutôt grand, j'ai des cheveux bruns bouclés, ce qui plait à beaucoup de personnes, j'ai des yeux verts-gris, la beau blanche, je suis mince et un peu musclé, je fais un peu de musculation ce qui aide forcément. Je m'efforce de m'habiller avec classe, toujours avec des chaussures propres, des jeans pas troués, des hauts sans un fil qui dépasse, sans un mauvais pli, toujours bien repassés. Je ne mets pas de costumes hormis lors de grandes occasions mais je risque d'en mettre au quotidien lorsque j'aurais mon boulot mais ça ne me dérange pas, les costumes ça me va bien.
Côté caractère pour faire simple, mes qualités sont : fidèle, passionné, généreux, optimiste et poli. Par contre, j'ai des défauts très gênants : Jaloux, possessif, impulsif, perfectionniste et sarcastique.
Je suis gentil, je vais vous préciser tout ça. La fidélité est un trait de caractère important pour moi, si je le suis, j'attends la même chose de la part de ma partenaire, je ne pardonne pas l'infidélité et je pense la même chose pour l'amitié, c'est important l'amitié. Je suis un passionné dans tout ce que je fais, en particulier dans mes relations amoureuses, bref j'en ai un qu'une, Lizzie mais je suis passionné dans cette relation, je m'y mets, peut-être pas à 100 % mais au moins à 95 %. Je suis quelqu'un de généreux, je donne sans compter et si je ne donne pas à des SDFs, je fais régulièrement des dons à des associations qui protègent les animaux et des refuges, ce que mes parents ne comprennent pas. Je suis un optimiste, j'ai toutes les raisons de l'être, ma vie est pratiquement parfaite, je vois le verre à moitié plein, j'ai la belle vie après tout. Je suis aussi poli, je suis d'accord, tout le monde se doit de l'être mais de par mon éducation, je le suis encore plus, c'est un automatisme chez moi vu que j'ai appris à l'être depuis que je suis tout petit.
Passons au plus intéressant, le côté négatif de mon caractère. Je suis jaloux et possessif, je pense que l'un ne va pas sans l'autre et que ça s'accorde avec la fidélité. Je suis capable de faire une scène à ma petite-amie si je la vois regarder de trop près un autre homme ou si je surprend une conversation qui laisse penser qu'elle me trompe. Je suis très impulsif, je ne me laisse jamais faire et si je tente de ne pas l'être avec mes parents, j'ai parfois du mal à me contrôler avec d'autres personnes. J'ai tendance à m'emporter facilement et si on me cherche trop, on me trouve, j'agis puis je réfléchis après, je réfléchis aussi aux conséquences après. Je suis un perfectionniste, mes études de médecine sont importantes pour moi et je compte bien les réussir même si ce n'est pas le métier de mes rêves, je veux toujours que tout soit parfait et je peux m'énerver si ça ne l'est pas assez rapidement à mon goût. Pour finir, je suis sarcastique et avec tout le monde, ma fiancée, mes parents, mes amis, mes ennemis, je le suis assez souvent et encore plus le matin quand je ne suis pas bien réveillé ou le soir quand je suis fatigué ou quand on me dérange alors que je suis en plein boulot.
   Habitudes • Il adore les tatouages, je crois que ça se voit, il a encore de la place sur son corps et il va continuer à couvrir quelques parties de son corps. Il ne fume pas, que ce soit des cigarettes ou de la drogue et boit un peu d'alcool de temps en temps, lors des grandes occasions mais il est habitué aux grands crus et au champagne. C'est un vrai carnivore, il aime la viande et raffole du canard, il mange la même chose à son anniversaire, confit de canard et gratin dauphinois maison. Il boit un verre d'eau tout les soirs avant d'aller dormir et ne peut pas se réveiller sans un bol de lait froid le matin. Il déteste le café, le thé, il n'aime pas trop les légumes et est plus salé que sucré. Il fait de la musculation trois fois par semaine et essaie de courir le plus souvent possible. Il ne supporte pas les gens qui font craquer leurs articulations.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Miss-BA/Chloé • Âge 24 ans • Scénario/Inventé Scénario • Fréquence de connexion Tout les jours • Comment as-tu découvert le forum? Par une amie, il y a pas mal de temps et récemment par Charlie • Qu'en penses-tu? Il est beau • Ton avatar Harry Styles • Un double compte? Non • Un dernier mot? Je vous aime déjà ♥️

Code:
<span class="pris">HARRY STYLES </span>♠️ ethan s. hampton

Dernière édition par Ethan S. Hampton le Jeu 9 Nov 2017 - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Jeu 2 Nov 2017 - 15:42

Sans musique, la vie serait bien trop silencieuse

Je m'appelle Ethan Shane Hampton, la plupart des gens me surnomme Et mais ne m'appelez pas Tatane, je déteste ce surnom. Je suis né le 22 octobre 1993 à New-York. Mes parents sont propriétaires d'une grande agence d'architectes qui est implantée dans plusieurs pays de plusieurs continents. Ils sont amis avec la famille Robinson mais je vous parlerez de cette famille et de l'importance qu'elle a eu dans ma vie plus tard.

J'ai étais élevé dans la recherche de l'excellence, mes parents voulaient que malgré que ma famille soit riche, je devais tout faire pour m'en sortir tout seul, sans leur argent. Je me suis donné à fond pour qu'ils soit fiers de moi et ne pas les décevoir et ça a payé. J'étais le meilleure de ma classe, j'étais le meilleur élève, j'avais les meilleures notes, j'étais délégué, bref, j'étais l'élève que les autres parents prenait en exemple vous savez le fameux "Même Mary, la meilleure de la classe a eu 12" dans l'éventualité que tu as eu un 5 par exemple, les parents répondent toujours la même chose "Je me fiche de Mary". Ben là, c'était "Je m'en fiche d'Ethan" car j'étais le meilleur élève et que j'avais jamais en dessous de 15. Les années passant, je commençais à me passionner pour le tatouage, je trouvais cette façon de dessiner sur sa peau quelque chose de définitif tellement... rebelle. C'est pourquoi le jour même de ma majorité, je suis revenu à la maison avec un papillon tatoué au niveau des abdominaux. Mes parents l'ont découvert que l'été d'après, à la piscine, je m'étais toujours arrangé pour le cacher. Ils ont étaient surprit mais tant qu'il ne se voyait pas, ça les gênait pas. Je voulais devenir tatoueur mais je savais que ce serait jamais le cas. Mes parents refuseraient que je fasse un métier artistique. C'est pourquoi j'ai choisi de partir en fac de médecine pour devenir chirurgien, vous auriez dû voir la joie de mes parents quand j'ai étais accepté en fac de médecine. Je crois qu'ils avaient jamais étaient autant heureux.

Parlons de la famille Robinson, ce sont de très bons amis à mes parents qui ont décidés que le film Hampton et la fille Robinson allait se marier. J'ai toujours entendu ça, je n'ai vu aucune raison de m'y opposer jusqu'à mon adolescence. Les premiers chagrins d'amour, dès que j'avais une petite copine, mes parents me disaient que c'était pas possible car mon amoureuse était Lizzie, j'ai fais souffrir beaucoup de cœurs à cette époque. Seulement quand j'ai fait la rencontre de Lizzie, j'ai compris que mes parents avaient très bons goûts, Lizzie était tout à fait à mon goût et j'ai oublié toutes mes anciennes petites-amies, j'en suis même venu à oublier que j'avais pû avoir une attirance pour des hommes. Bien qu'ont nous ai forcé à nous fiancer, j'ai fini par tomber amoureux de Lizzie et Lizzie aussi a fini par tomber amoureuse de moi. Nous devons d'ailleurs nous marier l'été prochain et le mariage se prépare doucement.

Lizzie m'a annoncé qu'elle comptait partir à la Nouvelle-Orléans pour convaincre son frère jumeau, Charlie, de revenir vivre à New-York, le convaincre de l'aider à préparer son mariage et le convaincre d'y assister. J'ai décidé de l’accompagner pour rencontrer mon futur beau-frère, loin de leurs parents.

On y est depuis quelques temps et Lizzie n'a pas encore osé aller le voir et surtout veut que cette première rencontre se fasse sans moi. Sauf que j'en ai marre d'attendre, j'ai laissé tomber mes études pour elle, j'aimerais rencontrer ce fameux Charlie. J'ai appris qu'il était dans un groupe et que ce groupe allait donner un concert, j'y suis donc allé. Quelque chose m'a frappé quand je l'ai vu, pas sa ressemblance avec Lizzie mais à quel point il était beau. Des yeux azurs à se damner, des lèvres tentatrices et un sourire à tomber. J'étais au premier rang et j'ai vu que Charlie a ressenti la même chose que moi, un choc électrique, une alchimie parfaite sans avoir besoin de mots. Après le concert, j'ai totalement oublié que j'étais fiancé à sa soeur jumelle, le soirée a rapidement dérapé et on a finit par coucher ensemble. J'ai rapidement quitté le jeune homme, la réalité me rattrapant, j'étais fiancé à sa soeur. Il ne sait pas qui je suis et quand il le saura, il va tout dire à sa soeur, je dois le dissuader de tout raconter, si ce mariage ne se fait pas à cause de moi, je peux dire adieu à l'héritage de mes parents et donc à mes études de médecine car mes parents les paieront plus. Bof, à la limite, ce n'est pas grave, la médecine et la chirurgie ne me passionne pas, pas autant que le tatouage. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai commencé à me renseigner sur comment le devenir avec des livres.

Je me suis fait le jumeau et la jumelle, Charlie ne doit rien dire et Lizzie ne doit JAMAIS savoir ce qui s'est passé avec son frère jumeau. Je l'aime et je ne veux pas la faire souffrir mais ce qu'il s'est passé avec Charlie, c'était tellement intense et tellement bon, sans doute parce que c'était interdit.

Dernière édition par Ethan S. Hampton le Ven 10 Nov 2017 - 12:11, édité 5 fois

Métier : étudiante

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Jeu 2 Nov 2017 - 15:49

Bienvenue par ici ♥️ Bon courage pour ta fiche
Et au passage, super choix de scénario **
Charlie va être content !

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Jeu 2 Nov 2017 - 15:52

Merci à toi.

J'espère bien qu'il va être content sinon il va se recevoir une fessée.

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Jeu 2 Nov 2017 - 17:47

Ton pseudo et ton prénom me disent quelque chose Perplexe
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ♥️

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Métier : Etudiante en théâtre

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Jeu 2 Nov 2017 - 18:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

✻ A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. ••

Métier : graphiste

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Jeu 2 Nov 2017 - 19:52

Bienvenue sur le fow'
Très bon choix de vava

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Jeu 2 Nov 2017 - 21:17

Tu sais déjà, mais je te redis ici, encore MERCI de prendre Ethan
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fichette
Et si tu as des questions, tu sais où me trouver

attaque de smileys:

encore un peu, j'en ai pas mis assez:

you could be who you were, or who you'll become.

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Sam 4 Nov 2017 - 17:26

Merci à vous quatre.

Seth => C'est fort possible, je suis sur beaucoup de forums.

Charlie => Mais de rien, avec plaisir, tu sais bien à quel point le Larry et moi c'est une grande histoire d'amour.
Ouais, je sais où te trouver, j'ai même trois endroits où te trouver.
*meurt sous l’attaque de smileys*

Métier : étudiant en musicologie, barman au Johnny's & batteur des White Jumpers

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Dim 5 Nov 2017 - 10:07

Ahhhh non non, tu ne dois pas mourir maintenant
*va lui faire du bouche à bouche pour le réanimer *

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Dim 5 Nov 2017 - 22:34

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche . C'est un excellent choix en passant.

I'M STILL. BREATHING.
find light in the beautiful sea. i choose to be happy, you and i, you and I we're like diamonds in the sky. you're a shooting star i see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive. we're like diamonds in the sky i knew that we'd become one right away oh, right away at first sight i felt the energy of sun rays. i saw the life inside your eyes. so shine bright, tonight you and i. we're beautiful like diamonds in the sky. eye to eye, so alive. we're beautiful like diamonds in the sky shine bright like a diamond.©️.mad love

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Mar 7 Nov 2017 - 9:47

*revient à la vie sous le bouche-à-bouche de Charlie*
Tu m'as sauvé la vie !!!! Merci *l'embrasse*

Joan => Merci.

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Ven 10 Nov 2017 - 0:06

ça me convient vous pouvez valider

Sujet: Re: Ethan Hampton - Qu'importe le futur anneau à mon doigt, je t'aurais de nouveau dans mon lit    - Sam 11 Nov 2017 - 18:43

Félicitations

Ethan S. Hampton !

Désolée pour ce retard j'ai hâte de voir les rp avec Charlie et Lizzie aussi quand elle sera là
Ta fiche est désormais validée ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !
Maintenant que tu comptes officiellement parmi les habitants de la Nouvelle-Orléans, tu peux aller à l'agence immobilière afin d'avoir un toit sur la tête. Si tu recherches des colocataires ou une colocation, les annonces sont là pour toi ! N'hésite pas non plus à postuler afin de trouver un job en allant au Pôle Emploi, ainsi que d'éplucher les offres d'emploi. Tu y trouveras l'emploi de tes rêves, c'est certain !
N'oublie pas d'aller te faire des amis. Et pour finir, si jamais l'envie te prends, passe faire un tour parmi les jumelages de la ville.
Tu peux désormais te balader à volonté dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter un des administrateurs, nous serons parfaitement ravis de venir à ta rescousse, ou simplement de répondre à une question  

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1