AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 #32// stay & tell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

#32// stay & tell Empty
Message
Sujet: #32// stay & tell    - Dim 19 Nov - 15:28#32// stay & tell Empty
Stay & Tell


C'était un grand moment pour moi. J'avais pris la grande décision de parler à es frères et soeurs, tous ensemble. En soi, c'était un réel défi. Réunir les héritiers Bell, ça relevait de l'impossible. Entre ceux qui ne se supportaient pas, ceux qui restaient seulement pour la bouffe, et ceux qui n'écoutaient que la moitié, on n'était pas dans la merde. Pourtant, je m'entendais bien avec tous, même s'il y en avait avec qui le courant passait mieux que d'autres. Mais, par dessus tout, je redoutais Luna et Leia. Pour la simple et bonne raison qu'en plus de ne pas bien s'entendre, j'avais pour habitude d'avoir besoin de leur approbation - même s'il y a des années auparavant j'avais fait abstraction de leur avis pour partir en mission humanitaire où, pourtant, Luna m'avait suivie, comble du bonheur. J'en avais payé les frais d'ailleurs, avec Leia.

C'était chez moi que je les avais tous conviés. Pour l'occasion, mes deux adorables colocataires avaient été envoyés sur les roses. Ou plutôt, ils étaient partis sans trop rechigner. Ouais, c'est ça. Parce que, concrètement, une réunion avec mes frères et soeurs, c'étaient pas tellement ce à quoi ils préféraient assister. Trop bruyant pour eux, eh bien tant pis.

Après avoir passé plusieurs heures à préparer de quoi manger, picorer etc, j'avais commencé à les recevoir. Autant dire que j'angoissais encore plus en les voyant débarquer et réaliser que nous serions tous ensemble. Mais je me devais de leur annoncer ma grande nouvelle, celle que seul Liam avait eu droit de connaître, lorsque je l'avais retrouvé à son retour. Mais, désormais, les choses devenaient totalement officielles et il fallait qu'ils sachent tout. Ouais, c'était ça, il le fallait. En espérant juste que ça ne déclenche pas une troisième guerre mondial. Non, c'était mieux si y en avait pas, nous étions suffisamment nombreux comme ça pour limiter les dégâts lors de nos conflits. Nos parents y avaient goûté de trop nombreuses fois pour agrandir les dommages collatéraux à d'autres personnes qu'eux. C'est donc tout sourire que je les accueillais tandis qu'ils arrivaient, la boule au ventre, tout en essayant de relativiser. Autrement dit, un véritable exercice pour moi.
@ Pomme Ecarlate

Hors-Jeu J'ai conscience que nous sommes sept et que l'attente d'une réponse peut bloquer l'avancée, c'est pourquoi je pense que si nous ne répondons pas dans un ordre précis mais en fonction de nos possibilités et de notre motivation serait mieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#32// stay & tell Empty
Message
Sujet: Re: #32// stay & tell    - Dim 19 Nov - 22:46#32// stay & tell Empty
Stay & Tell


Leia ne savait clairement pas pourquoi Leah l'avait soudainement invité à prendre un repas de famille chez elle. La jeune femme doutait sur la tenue qu'elle devrait porter, ses frères et soeurs seraient certainement habillés normalement, mais après tout ce n'était pas un dîner habituel, ils ne se voyaient pas toutes les semaines pour dîner tous ensemble. Elle hésita pendant trois quart d'heure sur la façon de s'habiller et finalement opta pour un jean et une chemise tout ce qu'il y avait de plus simple. Tous les Bell seraient réunis. Et Leia le savait mieux que personne, cela risquait de se bagarrer dans un coin et dans un autre. Ils étaient comme ça, c'était sa famille et la jeune femme les aimait tous les uns et les autres ... cependant il y avait des moments où cela ne passait pas. Enfin, elle avait mûrie et elle se tiendrait à carreau du moment que l'on ne la cherche pas ou qu'on ne lui lance pas des petites piques ou bien que l'on ne cherche pas son jumeau sinon elle répliquerait directement. Leia avait toujours été comme ça. Elle avait beau être calme et sage quand il le fallait, elle n'avait pas peur de prendre parti quand il s'agissait de Lane. Encore maintenant. La brune savait pertinemment que cela ne servait à rien de voir du négatif partout, la soirée allait certainement très bien se dérouler. Sans accrocs. Elle le souhaitait de tout coeur. Enfin cela étant, elle ne pouvait s'empêcher la petite part d'inquiétude de grandir à mesure que les aiguilles se rapprochait de son heure de départ. La jeune femme ne savait pas pourquoi Leah les avait conviés, elle craignait une mauvaise nouvelle, un départ de la ville pour un autre pays. Un départ sans retour. Bien qu'elle comprendrait, la benjamine n'arriverait pas à supporter à nouveau un départ de son aînée. Elle respira à fond avant de frapper à la porte. Arrivée avec une bonne dizaine de minute d'avance, elle espérait être l'une des premières arrivées. Leia adorait être à l'avance, cela la rassurait et l'empêchait de tourner plus en rond dans son appartement. Elle avait d'ailleurs confié à ses colocataires qu'elle risquait de rentrer tard ce soir-là et les pria de ne laisser aucune clés dans la serrure afin qu'elle puisse rentrer. Trois petits coups discrets, et elle attendit que Leah lui ouvre la porte. Bonsoooooir ! dit-elle toute guillerette en voyant le visage de son aînée de quelques années. La soirée ne faisait que commencer, et Leia voyant le visage de sa soeur était sûre, enfin presque, que tout allait bien se passer.
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


#32// stay & tell Empty
Message
Sujet: Re: #32// stay & tell    - Jeu 28 Déc - 14:26#32// stay & tell Empty
Stay & Tell


Les réunions de famille, c'était ma hantise. genre vraiment. De trop. je détestais ça plus que tout au monde. Pour cause, pendant ces réunions, on était en famille. Ca vous paraît peut-être bête, dis comme ça. Mais la famille, pour moi, c'était vraiment pas un cadeau au quotidien. j'avais beau en aimer beaucoup certains, pour d'autres, c'était insupportable. Comme la demande venait de Leah, j'avais fait un petit effort. J'avais demandé de l'aide à Joana, qui s'y connaissait bien en effort de présentation, et à Matthew, qui, bien qu'il ait parfois les mêmes petits soucis que moi avec Marley, enfin, en moins fort que chez les Bell, heureusement pour eux, m'avait administré un bon nombre de conseils. Dont celui d'arriver avec un petit bouquet de fleurs pour ma soeur, et une bouteille de vin, éventuel recours pour éviter de se souvenir des désagréments. Il avait oublié que pour ne pas me souvenir, il aurait fallu boire la bouteille seul. Et encore. C'était pas forcément suffisant, selon comment les choses allaient se dérouler.
Habillé avec un blaser par dessus un polo blanc avec un jean -pas troué, pour une fois- et des baskets blanches propres, j'avais pris mon scooter, et je m'étais rendu chez Alize. Autant dire que je ne me sentais pas vraiment. Sur le chemin, j'avais acheté lesdites fleurs, et j'avais fait attention à ne pas les abîmer, tout comme je m'étais assuré d'avoir toujours le vin. Un bordeau d'AOP, bien français, et bien cher. J'espérais qu'il soule bien, en cas où.
En arrivant, j'avais rapidement garé mon scooter, pas très bien, cela dit. Au moins, ça pourrait me donner une bonne excuse pour partir plus tôt, si je gênais ? j'avais pris mes affaires, et, après avoir vérifié ma montre, dans l'espoir de ne pas être ni le premier, ni le dernier, j'avais sonné, avant de monter, et d'entrer. Salut Leah ! dis-je, avant de l'embrasser légèrement, trop sur la réserve. Je lui tendais le bouquet, avec un sourire, puis la bouteille.J'espère que le vin sera bon ! ajoutais-je, comme une tentative désespérer de détendre l'atmosphere. Oui, l'atmosphere qui émanait autour de moi, pas celle de la maison.
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Leah A. Bell
Leah A. Bell

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 1018
Avatar : Camilla Luddington
Age : 34
Métier : Humanitaire

#32// stay & tell Empty
Message
Sujet: Re: #32// stay & tell    - Dim 31 Déc - 16:15#32// stay & tell Empty
Stay & Tell


Ce fut Leia qui fut la première à se ramener. Elle avait toujours un bon train d'avance concernant les horaires. Elle n'était pas toujours à l'avance mais, avec moi, ses retards se comptaient sur les doigts d'une main, voire deux parfois, mais ils étaient si rares qu'au fur et à mesure je les effaçais. Lane fut le second à arriver. Les jumeaux ensemble en premier ? C'était le rêve, autant le dire. Je les adorais, et ensemble, ils faisaient la paire !
L'un comme l'autre, quand ils étaient arrivés, avait semblé angoissé par l'idée d'un regroupement. Ce que je comprenais. J'étais aussi, moi-même, plutôt angoissée par l'idée de regrouper la famille pour une énième dispute dont je ne voulais pas. Surtout que ce que j'avais à annoncer n'était pas une mince à faire, autant le dire ! Mais je m'étais efforcée de prendre sur moi en ce qui me concernait, au moins pour rassurer les plus jeunes. Je savais qu'une fois Luna, Lyra et Liam dans la pièce il n'y aurait rien de moins rassurant. Liam et Luna pouvaient s'avérer être plus que réticent à la présence de Lyra. Le pire, c'était que c'était réciproque, mais que cette dernière avait le soutien des jumeaux, ce qui n'aidait pas vraiment à garder son sang-froid pour que les tensions s'apaisent. Au contraire.
Lane me tendit une bouteille de vin. « Wow ! Lane ! Tu sors encore plus le grand jeu que moi pour aider à ce que tout aille bien, ou quoi ? J'espère que t'as rien à te faire pardonner, sinon ce sera des sucreries que tu devras me rapporter la prochaine fois ! et du confiseur hein ! » Ouais, je craquais complètement devant les confiseries, les vraies.
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#32// stay & tell Empty
Message
Sujet: Re: #32// stay & tell    - #32// stay & tell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

#32// stay & tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna stay all day all night
» Libre - imaginary friend stay with me until the end over and over again
» BED, STAY IN BED, THE FEELING OF YOUR SKIN LOCKED IN MY HEAD
» [FB] Wyatt & Joy # "Stay in spiritual fire. Let it cook you."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-