AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Les choses peuvent-elles changer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Les choses peuvent-elles changer ?     - Mar 28 Nov - 20:51
Ecrire dans un journal intime pour raconter mon histoire n’est pas vraiment ma tasse de thé alors pourquoi ne pas vous raconter un bout de mon histoire en commençant par un effet «conte de fée » pour en arriver ensuite à un effet « retour à la réalité » ? A une époque, si l’on m’avait posé la question suivante : « quel conte de fée a été le plus marquant durant ton enfance ? », j’aurais répondu « Blanche-Neige ». Si l’on m’avait demandé: « pourquoi Blanche-Neige ? », j’aurais répondu en citant quelques pages du livre présent dans ma bibliothèque. Aujourd’hui, si l’on me posait les mêmes questions, je commencerai tout simplement par rappeler que l’histoire de Blanche-Neige débute ainsi : « La princesse Blanche-Neige vivait heureuse jusqu’au jour où sa maman mourut. Son père, le roi, se remaria. La nouvelle reine était très belle mais détestait Blanche-Neige ». Puis, je dirais que l’histoire qui vous intéresse au sujet de Liam et moi a commencé comme cela : « La petite Lyra vivait heureuse jusqu’au jour où sa maman mourut. Son père, un industriel américain, s’était construit une nouvelle vie loin de la Nouvelle-Orléans. La nouvelle famille de son père avait l’air très soudée mais Lyra sentait bien que Liam là détestait ».  
Je sais bien qu’après l’annonce de la mort de maman et l’arrivée de la famille Bell, je n’ai pas été des plus admirables. Je sais tout aussi bien que Liam a ressenti une énorme déception en apprenant l’existence de Luca et moi-même. En même temps, on ne peut pas le blâmer pour cela ! Mais, contrairement à ce que peut penser Liam, je ne suis certainement pas fière de m’être rapprochée si rapidement de Lane. Je sais combien Liam et Lane étaient proches avant que Lane et moi ne nous rapprochions. Je ne suis pas véritablement croyante mais si j’avais la possibilité de me confesser sur le champ, j’avouerais que mon but n’était en aucun cas de séparer la famille Bell; j’avouerais que je ne suis absolument pas fière de moi. Tellement pas fière de moi que je voudrais rattraper les choses. Depuis des jours et des jours, je ne cesse de penser au fait que, même si Liam et Lane risquent d’être plus que dubitatifs par rapport à cette idée, je peux surement faire quelque chose. C’est pourquoi en me levant aujourd’hui, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains. Je pris mon téléphone pour envoyer un message à Lane afin d’obtenir le numéro de téléphone de Liam. J’ai ensuite composé le numéro de Liam. Bien évidemment, si Liam avait répondu à mon appel cela aurait été trop facile ! Etant déterminée à agir, j’ai alors décidé de lui laisser un message : « Bonjour Liam, c’est Lyra. Même si je sais que tu ne vas pas le voir d’un bon œil, j’aimerai enterrer la hache de guerre. Je me doute que tu ne voudras pas me répondre alors je tiens à te faire savoir que durant les prochains jours, mon associée et moi-même allons tenir un petit stand dans la galerie commerciale du centre-ville dans le but de faire connaître un peu plus notre école de danse alors pourquoi ne pas s’y retrouver ? Quoi qu’il arrive je te remercie de prendre en considération ce message et espère te voir très bientôt. Je t’embrasse. Lyra »
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 74
Avatar : Andrew Garfield
Age : 30
Métier : Coach assistant des Saints de la Nouvelle-Orléans

Message
Sujet: Re: Les choses peuvent-elles changer ?     - Lun 5 Fév - 14:22
Recevoir ce message de Lyra avait été pour le moins surprenant. C'était sans nul doute la chose la plus surprenante de ce mois de Novembre. Il avait tout d'abord cru à une erreur, ce ne pouvait être sa sœur Lyra. Tous les deux ne s'étaient pas revus depuis des années. Évidemment la principale raison avait été le déménagement de Liam pour la Californie, mais après ça il avait aussi passé un an sans prendre la peine de renouer avec elle. La surprise une fois passée et qu'il comprit que tout cela était vrai, le doute s'installa. Lyra semblait vouloir enterrer la hache de guerre comme elle disait et Liam pensait qu'il était peut-être temps d'au moins s'expliquer sur ce qu'il s'était passé dans leur jeunesse.

La réconciliation, le pardon et peut-être un rapprochement ne viendrait qu'après avoir clarifier leurs erreurs mutuels. C'était un assez grand pas dans la vie de Liam, et ce revirement était surtout du au fait qu'il avait enfin pu accepter la vérité. Le principal responsable du désagrément de cette famille été uniquement son père. C'est lui qui avait causé tous ses problèmes et en avait été l'élément déclencheur. Certains diront que Liam en prit conscience en devenant lui même père, mais lui s'en voulait d'avoir du attendre tout ce temps pour l'admettre.

Le doute s'installa donc. Il voulut répondre à ce message, essayant de nombreuses fois sans jamais y parvenir. Puis il comprit que tout ce qu'il dirait ne servirait rien. Il devait affronter ses erreurs en face et la rejoindre sur son lieu de travail comme elle le proposait. Les actes valaient mieux que les mots et il espérait la mettre en confiance en agissant ainsi. Pour lui prouver qu'elle avait eu raison de faire le premier pas et qu'il en remerciait. C'est donc la tête pleins de ses espoirs qu'il alla à la galerie commerciale et qu'il chercha sa sœur du regard. Il s'approcha et attendit son tour derrière un groupe de jeunes filles qui se renseignait auprès de sa sœur. Quand ils se croisèrent du regard, Liam avait les mains dans les poches et lui fit un signe de la main un peu intimidé. Il espérait lui faire comprendre qu'il n'était pas là par hasard, mais bien parce qu'il voulait la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les choses peuvent-elles changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Sociopathes peuvent-elles s'entendre? PV Amaryllis
» Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. [Lyina K. / Esther K.S.]
» LES DIEUX BRILLENT
» Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent [-18 probablement]
» Ces critiqueurs d'Haiti peuvent-ils changer ?
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-