AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum va bientôt fêter ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est le printemps ! Profitez du retour des beaux jours ♥️

Liam Bell - absence particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Coach assistant des Saints de la Nouvelle-Orléans

Sujet: Liam Bell - absence particulière    - Dim 17 Déc 2017 - 14:46

Liam Bell

DC ♣️ Non
Durée de l'absence ♣️ D'aujourd'hui à indéterminé
Absence partielle, totale..?♣️ partielle
Raison(s) ♣️ Suite au message d'inactivité reçu, je poste une absence, déjà pour prévenir d'une réelle absence totale prévue du 21 décembre au 26 inclus en raison des fêtes de Noël. Mais aussi pour vous parler d'un problème qui me touche depuis quelques semaines. J'ai du mal à rp avec Liam en ce moment. Je ne sais pas d'où cela vient si c'est à cause de son travail qui m'apporte assez peu d'idées, ses amours qui n'avancent pas ou bien tout le personnage en lui même, mais en tout cas j'y arrive plus. Et ça m'ennuie parce que je veux pas quitter la famille Bell dans laquelle j'arrive assez peu à me projeter et j'ai ni envie de bloquer ce scénario.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire. Si vous avez des idées, exposez-les moi.

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: Liam Bell - absence particulière    - Dim 17 Déc 2017 - 18:52

Passe de bonnes fêtes ♥️

Concernant Liam je peux comprendre que tu sois en pleine demotivation, soit parce que tu n'as pas le temps de RP soit, de fait, que tu n'avances pas avec lui.
Si tu souhaites rebondir avec lui il peut très bien y avoir eu quelque chose dans sa vie qui survient subitement, que ce soit un accident, le retour de la mère de sa fille qui débarque en voulant une garde exclusive et tout ce qui pourrait mettre des bâtons dans les roues dans le quotidien de Liam mais aussi - si ça vous convient à tous les deux - dans l'évolution du couple avec Elerinna. En fait les possibilités sont grandes et je t'avoue que si tu en as besoin pour te remotiver tu as le champ assez libre en ce qui me concerne.
Après si le problème c'est le personnage de Liam et sa famille, pour toi, je préfère te voir lâcher le personnage pour un autre plutôt que te voir t'en dégoûter complètement et de garder de l'amertume parce que justement tu ne t'en sors pas avec lui.
Quoi qu'il en soit, quoique tu décides de faire, penses d'abord à toi ♥️

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Liam Bell - absence particulière    - Mar 6 Mar 2018 - 8:31

Des nouvelles ?

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Liam Bell - absence particulière    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1