AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Collins + wish you a Merry Christmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Message
Sujet: Collins + wish you a Merry Christmas    - Dim 31 Déc - 20:47Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Les préparatifs de Noël étaient finis. Enfin ! Sullivan adorait cette période, c'était toujours quelque chose de magique à ses yeux. Mais c'était vraiment fatigant de courir dans tous les sens pour faire les cadeaux, préparer le repas et la soirée.
Comme il avait invité les Collins en entier, ainsi que le fiancé de Sierra, Sullivan avait prévenu que ça se passerait dans le restaurant, fermé depuis deux ou trois jours déjà. Il espérait que son frère, Constance et ses enfants viendraient. Même si sur le dernier point, rien n'était moins sûr. Ils s'étaient disputés, et les enfants de sa bien-aimée avaient demandé de passer Noël avec leur famille parternel. Et il se doutait que leur mère avait capitulé. Tout comme lui, elle tentait de ne pas forcer ses enfants a faire quelque chose qu'ils n'auraient pas souhaité, et quand ils émettaient de telles demandes, elle les acceptait.

Sullivan était en train de peaufiner les derniers détails, en matière de décoration, dans son restaurant. Toutes les personnes invitées étaient grandes, et ne croyaient plus au Père Noël. C'était sans vergogne qu'il avait déjà installé ses cadeaux au pied du sapin qu'il venait de rajuster. Il ne lui restait plus qu'à finir de dresser la table, et installer deux guirlandes, avant de pouvoir aller surveiller la dinde qui cuisait, et de se changer dans l'arrière du restaurant, vu qu'il était encore habillé avec ses vêtements du jour, ornés d'un tablier de la maison, tout taché.
Il avait dressé la plus grande des tables, avec des banquettes autour. Le patron du restaurant en avait profité pour allumé une petite musique de fond, une playlist que lui avait gentiment faite Lauren. Une fois sa dinde contrôlée et le feu de cuisson diminué, il était parti se changer en vitesse, dans la crainte que tout le monde n'arrive. Même s'il ne savait pas si tous viendraient.






venez comme vous êtes ❤️
Pas d'ordre de passage, comme ça on peut avancer le RP comme on souhaite ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Message
Sujet: Re: Collins + wish you a Merry Christmas    - Jeu 4 Jan - 13:53Collins + wish you a Merry Christmas Empty
j'avais hâte de fêter noël en famille. j'aimais les réveillons et les repas interminables de la famille Collins. c'était le meilleur moyen de me retrouver avec toutes les personnes que j'aimais en dépit de leurs conflits. moi, je laissais les choses aller au vent, je ne me prenais pas vraiment la tête, avec eux, même si assister à des débats et des disputes sans fin ce n'était pas de tout repos.

chaque année, nous passions noël au restaurant familial. que notre père soit le grand patron de l'enseigne, ça me faisait toujours bien rire, mais j'étais toujours bien content de pouvoir en profiter pour avoir un bon repas à quelques jours de la fin de chaque année. muni de mon sachet contenant tous mes cadeaux de noël pour la famille, je m'y rendais tranquillement. alors qu'il était prévu qu'ils viennent, j'avais pris la décision on ne peut moins diplomatique de ne pas faire de cadeau ni à notre belle-mère, ni à ses enfants. j'aimais bien Constance, là n'était pas le souci. mais nous ne la connaissions pas assez et je savais que la situation resterait délicate si je lui faisais un cadeau devant ma petite soeur, forte de caractère. bien sapé, bien coiffé, avant d'ouvrir la porte du restaurant, je remettais bien mon col et recoiffais une dernière fois mes cheveux, moi qui n'avais de cesse de les toucher et de les retoucher. salut p'pa ! m'annonçais-je sans avoir la certitude prouvée que mon cher petit papa était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Message
Sujet: Re: Collins + wish you a Merry Christmas    - Mar 9 Jan - 21:57Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Passer le réveillon de Noël avec ma belle-famille, c'était une grande nouveauté. Généralement, la seule "belle-famille" avec laquelle je célébrais cette fête c'était mes parents, mon beau-père, ma belle-mère, leurs enfants et ma fratrie. L'invitation faite je l'avais acceptée non pas pour le plaisir de me retrouver seul au milieu de plein de Collins, mais parce que c'était l'occasion de connaître mieux tout le monde à quelques mois de notre mariage à Sierra et moi. Depuis notre installation, je n'avais pas vraiment plus pris l'occasion de passer des soirées entières avec son père, son frère, et encore moins sa sœur même si c'était Oliver celui avec qui je m'entendais le plus. Sans doute parce que nous étions deux garçons, et que malgré qu'il soit plus jeune que Sierra, l'écart entre nous n'était pas si grand.
Je m'étais préparé dans le plus grand calme, malgré quelques difficultés pour coiffer mes cheveux comme je le voulais, puisqu'ils avaient pris le pli imposé par le gel quotidien. Quant à Sierra, je l'avais très peu attendue. Elle était magnifique pour ce réveillon et j'aurais presque essayé de la convaincre de rester tous les deux chez nous s'il n'avait pas été question d'un réveillon en famille en compagnie de son père. « On y va ? » avais-je finis par demander, bien que l'envie n'était pas urgente de nous en aller, en essayant de ne pas regretter de passer un réveillon de Noël entre amoureux devant un plateau de sushis en mode cocooning. Rester chez soi, quoi.
Bras dessus bras dessous, nous étions arrivés au restaurant des Collins, pas dans les derniers apparemment. Je saluais Oliver qui était déjà sur place avant de, l'estomac serré de ce que risquait d'être la soirée, même si je m'inquiétais peut-être pour rien, et de saluer mon futur beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Message
Sujet: Re: Collins + wish you a Merry Christmas    - Dim 28 Jan - 15:28Collins + wish you a Merry Christmas Empty
S'il n'avait pas été du genre si perfectionniste, Sullivan aurait été moins stressé d'entendre la porte du restaurant s'ouvrir, faisant sonner le carillon pour avertir d'une nouvelle arrivée. Non, il ne fallait pas qu'ils arrivent déjà ! Il n'était pas prêt. Il savait qu'en général, ses enfants arrivaient avant, et l'aidaient. Oui, même Lauren mettait la main à la patte pour les fêtes de fin d'année. Mais il aurait aimé que cette année, tout soit parfait quand ils arrivent. Enfin, bon, pour le coup, c'était raté. Il entendit son fils arriver, alors qu'il était en train de finir la dinde. Il fit un check up rapide. Petit fours, c'était bon. Fruits de mer aussi. Le foie gras était prêt. Il n'avait plus qu'à enfourner la dinde et les desserts. Il suivait la tradition à la lettre, il y en aurait bien 13, la majeure partie était déjà au réfrigérateur. Il s'essuya les mains et alla rejoindre son fils, déjà rejoint par Emrys et son aînée. Il salua tout le monde, et serra poliment la main d'Emrys. Il n'avait pas trop d'avis sur lui, alors il restait dans la retenue. Et bien dites donc, vous êtes en avance, non ? dit-il, en jetant un coup d'oeil à sa montre. Oui, c'est ça ! Et moi, je suis pas vraiment à l'heure. Sullivan lança un regard entendu à son fils, avant de lui demander. Ollie, ça te gène pas s'il te plait de m'aider à finir de dresser la table. Il manque les couverts, les serviettes, le pichet d'eau et le seau avec la bouteille de vin ? celle de champagne viendrait après, il préférait qu'elle soit entièrement fraiche. Et puis comme ça, il pourrait aller continuer à fourrer sa dinde, pour enfin pouvoir la mettre dans le four, histoire de ne pas la manger crue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Message
Sujet: Re: Collins + wish you a Merry Christmas    - Sam 24 Fév - 2:15Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Pour ne pas changer, j'arrive la dernière, ma famille m'en voudra pas c'est une habitude chez moi. La ponctualité et moi, on est pas copines. Les fêtes j'adore ca, cet esprit de famille me plait ! Que les gens s'intéressent à moi j'aime beaucoup cela. En général, j'aime pas tellement aider mon père ou qui que ce soit, mais dans ces moments là, mettre la main à la patte n'est pas un problème pour moi. "Salut tout le monde !" Je pose mes cadeaux et embrasse tout le monde. "Besoin d'un coup de main Papa ?"
J'ai hâte que les festivités commence... Je sautille de joie, j'attendais ce moment avec impatience, les repas de Noël de papas, sont toujours géniaux, il en fait toujours des tonnes, mais au moins il en reste pour le lendemain. On est généreux chez les Collins !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Message
Sujet: Re: Collins + wish you a Merry Christmas    - Mer 7 Mar - 11:51Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Nous arrivions très vite, Sierra et moi, au restaurant de son père. Plus vite que prévu. Nous étions donc arrivés en avant dernière position, devant Lauren, qui ne tarda pas non plus à fouler le sol du restaurant. Sierra avait serré son frère et son père dans ses bras avant de concéder au fait que nous étions à l'avance. Il fallait dire que je l'avais aussi un peu pressée pour que nous arrivions, alors même que j'aurais préféré rester avec elle. Mais, sachant que ma famille avait prévu quelque chose d'autre pour le lendemain, je ne pouvais pas l'empêcher de passer le réveillon avec son père, son frère et sa soeur. Et la copine de son père, si j'avais bien compris, même si elle n'était pas là, visiblement. « Rassurez-vous, c'est le réveillon de Noël, nous ne sommes pas pressés. » Avec ma famille, un réveillon comme ça prenait tant de temps qu'être en retard dans la préparation, c'était le meilleur moyen de réduire le temps de repas. Et nous nous y faisions très bien, les Collins y arriveraient sans doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Message
Sujet: Re: Collins + wish you a Merry Christmas    - Sam 7 Avr - 18:46Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Devant le retard de sa fille, Sullivan ne pipa pas mot, alors que d'habitude, il l'aurait au moins fait remarqué. Il avait un peu de difficulté à dire quoi que ce ne soit à Lauren en général, mais encore plus pendant les périodes de fête. L'indulgence était à son comble, surtout à Noël, elle pouvait bien en profiter. Il haussa les épaules, et salua sa fille, avant de finir de dresser la table. Perfectionniste comme il l'était, il passait derrière la pliure des serviettes qu'avait faite Sierra. Son aînée lui fit d'ailleurs remarquer qu'ils n'attendaient pas la Reine d'Angleterre ni le président, et qu'il aurait été de mise qu'il se détende. Mais c'était particulièrement difficile pendant les fêtes. Il se mettait la pression pour que chaque année soit meilleure que la précédente. Et encore plus désormais, qu'il comprenait que chacun de ses enfants ne tarderait plus à s'envoler de ses propres ailes, et qu'il était fort probable qu'à l'usure, ils ne passent plus les fêtes avec lui. Il serait seul, parce qu'ils auraient leur vie. Alors il devait tout simplement faire de son mieux.
Lauren lui proposa son aide, et il lui fit un sourire. Euuuh.. Et bien, je pense que la table est prête.. Si tu veux bien aller chercher les deux entrées sur le buffet de la cuisine, et les amener à table, pour que j'aille vite me débarbouiller. Oui, et enlever cet affreux tablier qui permettait de mesurer l'ampleur de la bataille qu'il avait menée. Ce jour-là, les aliments semblaient tous aller contre lui. Même le mixeur, qui avait fait sauter le couvercle pour gicler sa fameuse sauce maison sur lui. Heureusement, il n'avait pas mis le costard de suite, il aurait assez peu apprécié le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
T. Oliver Collins
T. Oliver Collins

Date d'inscription : 18/06/2014
Messages : 194
Avatar : nico tortorella
Age : 32

Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Message
Sujet: Re: Collins + wish you a Merry Christmas    - Lun 23 Avr - 15:13Collins + wish you a Merry Christmas Empty
tout le monde semblait là, ou presque, ce qui m'arrangeait assez à vrai dire. nous allions tous pouvoir mettre la main à la patte et c'était carrément mieux. sans répondre, j'acquiesçai à mon père. non, bien sûr que ça ne me dérangeait pas, et j'étais arrivé à l'avance justement pour l'aider, alors je ne voyais vraiment pas de raison de refuser. je m'en allai aussitôt pour m'exécuter. le but n'étant pas de me précipiter, j'accélérais un peu le mouvement histoire de ne pas passer ma soirée à finir de tout préparer si les autres finissaient par grignoter ou boire en attendant. c'était quand même le réveillon de noël, autant être au moins un peu présent avec ma famille... et mon beau-frère.
je ne tardais pas à revenir et ma petite sœur semblait enfin montrer le bout de son nez. toujours à l'heure, visiblement minimoy ! Lauren, je la charriais souvent sur le fait qu'elle était la petite dernière et les surnoms étaient nombreux dans mon bagage. je regarde mon père. avant que tu ailles, qu'est-ce que je te sers ? au moins, il aurait son verre près en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Message
Sujet: Re: Collins + wish you a Merry Christmas    - Collins + wish you a Merry Christmas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Collins + wish you a Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna<
» Sierra + Having some times before christmas day
» Oliver Collins
» 555-781-9435 ~ Sullivan J. Collins
» Ben ça pour une soirée (Lauren Collins & Hayden Kane)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-