AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

AVA M. WILLIAMSON;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : MODAVA: Conseillère de mode personnelle.

Sujet: AVA M. WILLIAMSON;     - Lun 1 Jan - 23:04
Ava Makayla Williamson

Allez hop! on met une citation juste là!

About you

Moi c'est Ava M. Williamson mais tu peux également m'appeler Ava. Je suis né(e) le 16 mai 1995 à Nouvelle-Orléans. J'ai donc 22 ans. J'ai des origines Américaine. Je suis Hétérosexuelle et Célibataire. Je bosse en tant que Conseillère en mode personnelle. Je fais partie des John Lennon. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dove Cameron.
©️Google
Comment te définirais-tu? Je me définirai comme étant une personne matérialiste, mais qui garde en elle toute les valeurs importantes. Souvent, les gens croient que je suis une personne superficielle et extravertie, ce qui est malheureusement tout le contraire. Je suis une personne en laquelle la famille, les amis, l'amour et la complicité. Je suis une personne terre à terre, par contre j'ai aucun problème à vivre quelques moments piquants ! Je suis quand même un cerveau ambulant.
Pour toi, que représente la musique? La musique est tout simplement significatif de confort. C'est une façon pour moi de me perdre, de vivre dans mes pensées et de profiter de chaque bonne chose dans ma vie. Pour moi, c'est important de profiter de la vie et de trouver quelque chose de positif dans celle-ci. Il se doit de vivre notre vie de la meilleure façon possible tout en profitant de chaque occasion qui pourraient survenir. Je suis ouverte à la musique comme je suis ouverte la vie. La musique me libère de toute tension assez que pour la meilleure «date» serait une soirée musique&netflix.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus important pour moi serait ma soeur Asia. Ma soeur jumelle, ma deuxième moitié, elle me complète tout simplement. Par contre, il serait égoïste de dire qu'elle est la seule chose importante dans ma courte vie. Il y a, oui ma famille, mais plus précisément il y a Seth, cet homme que j'ai rencontré il y a plusieurs années et qui est devenus le meilleur ami que je n'aurai pu demander de mieux. Il ne faut pas oublier Noa, frère de Seth, avait qui une très bonne relation s'est créée. En fait, toutes ses personnes sont devenus ma famille.

Caractère & Physique • Je suis quelqu'un qui est très facile à vivre, tant que j'ai mes quelques sorties pour aller au magasin. Vous savez que les soldes d'hiver arrivent bientôt. Malgré, mais immenses dépenses, je suis une personne saine d'esprit, douce et assez attachante. J'essaie d'être moi-même dans ma vie quotidienne et c'est ce qui est le plus important, d'être moi-même dans toutes les situations possibles. Je suis assez bien organisée, surtout que mon travail me le demande. Physiquement, je suis blonde aux yeux bleus. La «barbie» parfaite, quoi ! Mais, il faut savoir que je suis loin d'avoir un 2watts au niveau du cerveau, ne jamais prendre en considération mon physique plutôt que mon intellect.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Mon passe temps favoris est de faire les boutiques, ce n'est pas pour rien que j'en ai fait mon travail. J'ai une passion pour la mode et tout ce qui l'entoure. J'ai plusieurs habitudes qui sont le café, le travail, mes amis et dormir. Ma vie est très bien organisée Ce n'est pas dans mes habitudes de dire beaucoup de choses à mon sujet, mais il y a quelques choses qui me tient très à coeur, à chaque matin je dois aller voir le soleil se lever. Cette petite habitude à commencer jeune et cela avec Asia. C'était notre façon de se rapprocher et de vivre un élément de notre quotidien seule et ensemble. Informations supplémentaires:• Ava a une petite compagnie nommée MODAVA, c'est de cette façon qu'elle a réalisé son rêve de devenir conseillère de mode personnelle, elle essaie fortement d'avoir sa boîte de création de mode, malgré qu'elle fasse partie d'un monde superficielle, Ava garde sa douceur et son honnêteté, elle plutôt mauvaise sur le côté des ordinateurs (elle connaît très bien Facebook, mais le reste.. c'est incompréhensible, elle a toujours vécue à la Nouvelle-Orléans.

▬ Ce que je recherche ▬
(F/M) Intitulé du lien • description du lien

Dernière édition par Ava M. Williamson le Mar 2 Jan - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Lun 1 Jan - 23:04
THE LADIES

citation

GEMMA CARPENTER

Notre lien... Asia/Petite Bande Gemma et Ava niveau passion, caractère sont tout simplement pareil. Ces points communs, diriez-vous qu'il devrait rendre ses jeunes femmes inséparables, mais malheureusement tout cela est devenu un cadeau empoisonné. Elles ne se détestent pas, mais disons que leur relation est seulement basée sur un certain respect. Leur seul réel lien commun est Asia et c'est tout ce qu'elles auront. Ava est sa jumelle et Gemma est la meilleure amie de celle-ci. Ava n'aime pas tellement être en compagnie de Gemma, mais ne peut faire autrement puisque Asia fait partie de sa vie.
BARBARA CARPENTER

Amie/Petite Bande Barbara est en quelque sorte le souffre douleur d'Ava. Laissez moi expliquer, Ava qui, malencontreusement, ne peut profiter de sa soeur jumelle autant qu'elle le veut, surtout au niveau des activités plus féminines, se retourne vers Barbara pour celles-ci. Bon, Ava comprend un peu que Barbara non plus n'est pas totalement ouverte à ses activités de fille, mais Ava trouve toujours son chemin pour pouvoir convaincre la petite brunette. La jeune blonde doit quand même avoir quelqu'un avec qui pouvoir profiter des magasins, du maquillage, des salons de beauté et tout ce qui entoure se magnifique monde superficielle qu'Ava adore et tout se fardeau se retrouver sur les épaules de Barbara.

Chrissy F. Dixon-Mills

Amie/Confidente lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....

Dernière édition par Ava M. Williamson le Jeu 18 Jan - 22:25, édité 4 fois

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Lun 1 Jan - 23:05
LES BOYS

citation

SETH CARPENTER

Meilleur ami Notre amitié revient de loin et elle sera toujours une des choses les plus importantes aux yeux de Ava. C'est celui avec qui elle parle le plus, si sa jumelle n'était pas présente Seth gouterait sûrement à toutes les activités féminine préférée de la jeune blonde. En fait, une petit moment papotage entre eux ne ferait pas de tord, surtout que Carpenter à un léger secret !
NOAH CARPENTER

Ami/Petite bande Noah et Ava ont une relation plutôt avec des hauts et des bas. Ils s'entendent très bien jusqu'à ce que Noah vienne un peu trop téméraire pour Ava. Celle-ci qui a les pieds sur terre, pense toujours aux conséquences avant d'agir et Noah qui est complètement aux antipodes d'Ava... Disons que cela peut amener quelques flammèches de temps en temps, mais par contre, elle ne se lassera jamais de cette amitié.

NOM PRENOM LIEN 1

INTITULE LIEN 1 lorem ipsum....
NOM PRENOM LIEN 2

INTITULE LIEN 2 lorem ipsum....

Dernière édition par Ava M. Williamson le Mar 2 Jan - 16:02, édité 2 fois

Métier : Chroniqueur

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Mar 2 Jan - 10:34
M'oublie pas ♥️

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Mar 2 Jan - 15:43
Certain que non ! Va falloir aussi se faire un petit rp
Invité
Invité

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Sam 3 Fév - 23:55
Un lien ?

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Dim 4 Fév - 6:45
Bien sûr, avec plaisir ! Avais-tu déjà quelque chose en tête ?

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Mer 7 Fév - 5:06
Que dirais-tu d'avoir une cliente lol.... qui n'a aucun gout pour la mode... lol en fait elle ne sait pas du tout comment l'exploité plus... Alors dit moi si cela te vas ?

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Invité
Invité

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Ven 16 Fév - 16:19
@Ava M. Williamson a écrit:
Bien sûr, avec plaisir ! Avais-tu déjà quelque chose en tête ?
Je venais en mode touriste, mais si tu as besoin de quelque chose

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Sam 21 Avr - 16:23
Melody A. Winchester, Je suis vraiment désolée du retard ! Je suis en stage en ce moment et le temps me manque énormément. Pour ma part, je n'ai rien contre ton idée et il y a toujours du potentiel pour exploitée le lien. Cette idée laisse beaucoup de bonnes possibilités à ce que cela peut devenir :)

Métier : Etudiant en fac de psychologie / Assistan dans une animalerie

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Sam 21 Avr - 21:20
Hey un lien ?

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Sam 21 Avr - 22:20
C'est avec plaisir !
Avais-tu quelque chose en tête ?

Métier : Etudiant en fac de psychologie / Assistan dans une animalerie

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Dim 22 Avr - 16:55
Hum non pas vraiment mdr
Quels sont les lieux que côtoie ton perso ?

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Dim 6 Mai - 0:33
Désolé, encore de ce retard, les lieux peuvent être très différent. Mon perso à une grande capacité d'adaptation, mais je te dirais que ces lieux favoris serait les magasins (le mail plus précisément), sa propre business qui est une petite compagnie, elle aime bien sortir et se faire belle. Je te dirais que ce sont les lieux qui la représente le mieux...

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: AVA M. WILLIAMSON;     - Mer 9 Mai - 4:45
@Ava M. Williamson a écrit:
Melody A. Winchester, Je suis vraiment désolée du retard ! Je suis en stage en ce moment et le temps me manque énormément. Pour ma part, je n'ai rien contre ton idée et il y a toujours du potentiel pour exploitée le lien. Cette idée laisse beaucoup de bonnes possibilités à ce que cela peut devenir :)

Dsl moi et ma mémoire de poisson depuis le début de ma grossesse j'ai complètement zappé de venir ici pour te dire que c'était super que tu aime mon idée de lien. Si un rp sur ce lien t'intéresse fait moi signe. Je t'ajouterai a ma fiche quand je la mettrai a jour.

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Contenu sponsorisé

AVA M. WILLIAMSON;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant