AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty
Message
Sujet: (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?     - Dim 7 Jan - 9:19(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty

Famille Gallina




- La famille Gallina est assez compliquée puisque comme la mère de Gaya n'as pas pu avoir d'enfant, celle-ci a demander à sa sœur ainé d'être sa mère porteuse pour avoir enfin la famille qu'elle à toujours voulus. C'est comme ça que Gaya est née, mais Piya s'était beaucoup attachée à Gaya, car porté un enfant neuf mois dans son ventre forcément on créer des liens, on créer une complicité avec son bébé. Piya n'a pas voulu mettre fin au rêve de sa sœur en lui disant qu'elle c'était attachée a sa fille, lorsque le moment de confier Gaya à sa mère est arriver, Piya l'as très très mal vécue, au début, elle à même était inconsolable et pourtant quand sa sœur lui à demander elle à dis oui pour porter le deuxième bébé de sa sœur, en étant une bonne sœur et elle en à souffert, mais cette fois-ci n'as pas su se résoudre à se détacher de son deuxième bébé. Ce qui à créer un énorme conflit entre les deux sœurs qui à partir de ce moment-là ne sont plus jamais adresser la parole.. Piya a gardé sa deuxième fille Xalya et elle l'as élevée toute seule, lui disant que son père était un homme de passage et qu'à sa naissance, il a fui ses responsabilités.. Mais pourtant elle n'as jamais cessée de penser à sa première fille Gaya.. Aujourd'hui, Gaya vient vivre chez Piya et celle-ci ne sait pas comment réagir avec elle qui à un comportement égoïste et complètement à l'opposée de Xalya. Gaya ressemble beaucoup plus à Piya et Xalya ressemble plus au père de Gaya ce qui nous donne une blonde et une brune.

Xalya Gallina feat Karol Sevilla.
Piya Gallina feat Jennifer Morrison.



Dernière édition par Gaya C. Padila le Mer 10 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty
Message
Sujet: Re: (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?     - Lun 8 Jan - 15:01(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty

Xalya Paula Gallina
Vas a crecer, vas a despertar, vas a sentir, vas a encontrar.

19 ans - Espagnole - Hétérosexuelle - Célibataire - Etudiante en art dramatique - Groupe au choix.
- Elle est la deuxième fille de Piya, puisque la première, c'est Gaya. Pour le moment, ni elle ni Gaya est au courant qu'elles ne sont pas cousines en réalité, mais sœurs de sang.
- C'est une personne douce, attentionnée et très sociable, elle aime le contact avec les gens, très pipelette elle parle à tout le monde, même à une personne qu'elle ne connaît pas. Tout le contraire de Gaya !
- Elle n'a jamais de relations durables avec un garçon, car elle n'a pas confiance en elle lorsqu'elle est avec un garçon.. Elle a tendance à fuir lorsqu'elle voit que ça deviens sérieux entre eux. Seul avec son meilleur elle se sent à l'aise et en sécurité avec lui, elle lui confie tout et n'hésite pas à lui demander conseil, car elle sait qu'il la connaît par cœur !
- Le fait qu'elle n'est pas eue de père, enfin Piya lui à toujours dit que son père était parti lorsque celle-ci était enceinte et ce n'est pas tout à fait faux puisque c'est ce qui s'est passé, mais jamais Xalya n'aurait imaginé qu'en réalité son père était si proche !
- Entre Gaya et Xalya, on ne peut pas dire que ça a été l'amour fou, car dès le début ça n'as pas collé entre elles, Xalya n'aime pas le comportement et la façon d'être de sa cousine. Car elle se croit au-dessus de tout le monde et elle déteste ça !
- Piya et Xalya sont très proches et jamais elle ne penserait que ça mère lui mentirait, mais ça ne dépendait pas d'elle en réalité elle à voulue protéger Gaya et la famille de sa sœur !

▬ Ses liens ▬

Gaya Padila ft. valentina zenere
Entre Gaya et Xalya, on ne peut pas dire que ça sois l'amour fou, puisque dès le début ça n'as pas collé entre elles deux ! Xalya n'aime pas le comportement de Gaya, elle a pourtant essayer d'être sympa avec elle car elle venait d'arriver en ville et qu'elle ne connaissait personne, mais Gaya l'as envoyé sur les roses comme elle sait si bien le faire.. Du coup, Xylia s'est braqué et elle n'as plus fait attention à Gaya, puisqu'elle n'a pas voulu de son aide.. Xalya a bien vu qu'entre Agustín et Gaya, il se passait quelque chose et ça ne lui plaît pas vraiment, car elle sait qu'Agustín est un garçon bien, il est son meilleur ami et elle ne veut pas qu'il souffre.. Comment est-ce que la relation entre Gaya et Xalya va évoluer quand elles apprendront qu'elles sont en réalité sœurs ? Est-ce qu'elle va accepter que son meilleur éprouve des sentiments pour celle qu'elle déteste ? À voir la suite de l'histoire !
agustín gartzia ft. michael ronda
Agustín, c'est son meilleur ami, elle le connaît depuis qu'elle est petite, ils se confient tout et ils sont vraiment inséparables. Ils ont une grande complicité ensemble, en un seul regard, ils se comprennent, ils n'ont pas besoin de mots pour dire quoi que ce soit ! (Le reste du lien sera à voir avec le/la joueur(euse) qui prendra le rôle).
Piya Gallina ft. jennifer morrison
Xalya adore sa mère, elles ont toujours étaient toutes les deux et elles ne s'en sont jamais plaint ! On lui à toujours demander si ça ne lui manquait pas de ne pas avoir de papa, bien sûr que quand elle était petite, elle s'attendait à ce qu'un jour son père passe la porte de chez elle. Mais, au finale elle n'as manquait de rien avec Piya et celle-ci lui a donnait de l'amour pour deux, elles sont très proches et s'entendent très bien, mais est-ce que leur relation va rester comme ça quand elle apprendra qui est réellement son père et que pendant tout ce temps sa mère lui à mentis ? À vous d'écrire la suite ! (Lien à finaliser avec le/la joueur(euse) qui prendra le rôle).


Dernière édition par Gaya C. Padila le Jeu 1 Fév - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty
Message
Sujet: Re: (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?     - Lun 8 Jan - 15:01(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty

Piya Leana Gallina

Tengo que llamarte tata, ¿dónde mamá?

Entre 36 et 38 ans - Américaine et Espagnole - Hétérosexuelle - Célibataire - Métier au choix - Groupe au choix.
- Piya a toujours était très sociable, adorable et attentionnée envers son entourage, elle donnerait tout pour ses proches. Sa fille Xalya est la prunelle de ses yeux.
- Elle a toujours tout donné pour sa sœur et ses parents, mais eux n'ont jamais était réceptifs à ce qu'elle leur offrait comme de la bienveillance et de l'amour. C'était le vilain petit canard de la famille.
- Lorsque sa sœur et son beau-frère sont venue lui demander de l'aide pour qu'elle est une famille et que Piya devienne leur mère porteuse, elle n'a pas hésité une seule seconde à dire oui et cela malgré que sa sœur l'ai complètement délaissée depuis toujours..
- En devenant leur mère porteuse Piya ne pensait pas s'attacher autant à son bébé, ses bébés..
- Elle a très mal vécue la séparation avec Gaya et n'as pas voulu se résoudre à donner Xalya a sa sœur et son beau frère ce qui lui a valu une grosse brouille avec eux.
- Piya ne s'attendait pas à ce que sa sœur et son beau-frère lui envoie une lettre afin de lui demander si elle pouvait accueillir Gaya chez elle le temps qu'eux sont en voyage d'affaires pour plusieurs mois !

▬ Ses liens ▬

Gaya Padilla ft. valentina zenere
Entre Gaya et Piya ce n'est pas la joie du tout car il y a sans cesse des disputes, on peut dire que Gaya ne fait aucuns efforts pour aller vers sa tante qui aimerait qu'elle fasse toutes deux connaissances, mais Gaya est braquée, elle ne voulait pas venir chez sa tante, elle ne s'y sent pas bien et aimerait retrouver son pays. Gaya est insupportable et insolente avec Piya, mais c'est son tempérament.. Piya ne cesse de faire des efforts, mais elle se heurte à un mur avec Gaya.. Est-ce que leur relation va s'améliorer en apprenant que Piya est sa mère biologique ? Affaire à suivre !
Xalya Gallina ft. karol sevilla
Xalya adore sa mère, elles ont toujours étaient toutes les deux et elles ne s'en sont jamais plaint ! On lui à toujours demander si ça ne lui manquait pas de ne pas avoir de papa, bien sûr que quand elle était petite, elle s'attendait à ce qu'un jour son père passe la porte de chez elle. Mais, au finale elle n'as manquait de rien avec Piya et celle-ci lui a donnait de l'amour pour deux, elles sont très proches et s'entendent très bien, mais est-ce que leur relation va rester comme ça quand elle apprendra qui est réellement son père et que pendant tout ce temps sa mère lui à mentis ? À vous d'écrire la suite ! (Lien à finaliser avec le/la joueur(euse) qui prendra le rôle).
Leah Bell ft. camilla luddigton
Leah, la sœur de Piya et Piya sont de très bonnes amies de longue date. Elle formait une bande de copines et encore aujourd'hui elles s'entendent toutes trois à merveilles. Leah est la marraine de Gaya. (La suite du lien est à voir avec la joueuse).


Dernière édition par Gaya C. Padila le Mar 23 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty
Message
Sujet: Re: (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?     - Lun 8 Jan - 15:02(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty

Précisions




Coucou à toi qui est en train de lire mon scénario, sache que je te remercie déjà d'y prêter attention, c'est super pour moi ! (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  1634776480 (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  2715207260
L'avatar : Alors concernant l'avatar des scénarios, je suis vraiment désolé mais celui de Karol n'est pas du tout négociable étant donné que Karol Sevilla et Valentina Zenere joue tout les deux dans la même série et qu'il y a énormément de ressources sur elles deux ! Je sais que Karol n'a pas énormément d'avatar, mais si c'est ça le problème, il y a de nombreux grapheurs sur le forum qui serait capable de te faire des avatars y compris moi-même ! Donc, pour les avatars, ne te fais aucun souci, on aura toujours une solution ! Pour l'avatar de Jennifer Morrison, c'est négociable avec une célébrité de préférence blonde âgée entre 30 - 40 ans.
Pseudo : Ils sont libres, je les ai mis car sinon ça fait scénario en construction et non terminé. Mais, tu peux les prendre ou bien alors tu peux les changer, il n'y a pas de soucis là-dessus ! J'ai juste une petite exigence, c'est que les pseudos soient espagnol pour que ça colle avec leurs nationalité.
L'histoire : Libre également, mais veuillez respectez les points énumérés juste au-dessus s'il vous plaît ! C'est vos personnage du coup j'ai tout de même laisser libre un maximum pour que vous puissiez vous l'approprier.
Liens : Les liens ne sont pas négociable, puisqu'ils font la base du scénario, ils sont essentiels à ma Gaya donc veuillez les respectez s'il vous plaît ! Les liens avec les autres personnages joués et non joués seront à voir avec les personnes concernées.
RP : Je ne suis pas difficile là-dessus, je m'adapte à tous les style de RP, je sais faire des RP long ou court, aucun problème par de ce côté-là ! J'ai tendance à RP plus en " je " mais quelquefois en " elle " mais si tu RP en " tu " j'essayerai de faire de même, il y a une première fois à tout n'est-ce pas ? Concernant les fautes d'orthographe, j'aimerais que vous en faites en minimum étant donné qu'il y a de nombreux correcteurs orthographique sur le net, après personne n'est infaillible donc je comprends que ça arrive. Pour la présence, je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums, alors 1 à deux réponses par semaine ça me va absolument, tant que vous ne disparaissez pas au bout d'une semaine il n'y à pas de soucis !
J'ai vraiment besoin de la famille Gallina pour l'avancement de ma Gaya, alors si tu prends mes scénarios, sache que tu seras couvert de présent et que je prendrais bien soin de toi et surtout, je ne te laisserais pas filer !
Déjà, tu es sûr d'avoir pleins de RP magnifique entre toi et moi, c'est une promesse et c'est sûr qu'ils seront électriques en plus de ça ! Donc si le scénario te plaît, franchement n'hésite pas, tu ne le regretteras pas promis ! Puis, en plus, tu seras accueilli comme un roi sur le forum, les membres sont adorables et super accueillants, je n'ai qu'une chose a rajouté : prends mon scénario s'il te plaît ! (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3543712534  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  185235847  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3885186096  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  870512128  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  2300345439  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  2768862069  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  58458870  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3825622065  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  2715207260  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  1300519548  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  874118307  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  1325509756  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  2610386709  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  612240472  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3413043821  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3519537012  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  2223097383  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  1827024626  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  1639189987  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  1709112415  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  527482315  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3640077136  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3856206044  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  734464821  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  1708533523  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  979666152  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3971385056  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  1279083155  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  1249005140  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  2408545598  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  653959268  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3867265803  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  3856206044  (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  2353388434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty
Message
Sujet: Re: (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?     - (f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) famille gallina - tante ou mère, cousine ou sœur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ma vrai famillle (la famille Clark) et (F/M) Ma famille adoptive (la famille Winchester) ✾ My True Family
» (5F&2M) FAMILLE CALDERÓN-FUENTES ✾ Une famille très unie.
» (2F) ou (2M) Famille Leroy ✾ tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang
» C'est la mère Rosa qui a perdu son chat. ➸ Will #1
» (F/M) Famille Stevens
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-