AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

 (M) COLLEGUES ET AMIS ✾ Pompiers (3/3Libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 128
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: (M) COLLEGUES ET AMIS ✾ Pompiers (3/3Libres)    - Ven 12 Jan 2018 - 23:26


Je te recherche !

La caserne des pompiers de la Nouvelle-Orléans travaille par équipes de 3 à 4 brigadiers commandés par un chef de Brigade.
Dans cette équipe, Henri est le chef de quatre brigadiers : Diego, Joseph, Aiden, Wyatt. Les liens entre eux sont parfois difficiles, les caractères se confrontent, mais ils forment à eux cinq une brigade de pompier de choc.


    Henri - Libre
    Diego - Libre
    Joseph - Libre
    Aiden - pris
    Wyatt - pris

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 128
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: (M) COLLEGUES ET AMIS ✾ Pompiers (3/3Libres)    - Ven 12 Jan 2018 - 23:35


Henri


INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : C'est un chef autoritaire mais juste. Il sait tenir ses hommes, et impose le respect. Il donnerait n'importe quoi pour protéger ses brigadiers, et d'ailleurs, s'énerve assez vite de leur impertinences vis à vis de leur propre vie, s'ils agissent à leur détriment. Il a une approche très paternaliste de son rôle, et en général, il entretient de bonnes relations, bien que, mis à part les brigadiers sous son autorité, personne ne s'amuse trop à blaguer avec lui s'ils sont à un niveau inférieur dans la hiérarchie. Il impose une sorte de crainte sans pour autant être dans le négatif.
Je le vois bien entre 35 et 50 ans, après pas forcément plus parce que dans ce genre de métier, c'est souvent la retraite qui pend au nez à partir d'un certain âge
LIENS RECHERCHES : Henri a pris Wyatt sous son aile, il y a quelques deux ou trois ans, quand le jeune brigadier est arrivé à la Nouvelle-Orléans. Outre son caractère assez particulier, le chef a su voir un potentiel assez présent, et une véritable volonté d'aider les autres. Quand Wyatt pense à son père biologique, il se dit souvent qu'il l'imagine comme Henri. Le même genre de personnalité, à la fois qui se veut sévère sans être injuste, et en sachant aussi rigoler un peu, et se détendre. Néanmoins, les deux passent leur temps à s'engueuler au travail, et ils n'hésitent pas à exposer leurs contradictions et leurs avis, n'en déplaise à l'autre, n'en déplaise aux autres.
IDÉES D'AVATAR : l'avatar est plutôt libre, je n'ai pas d'obligation en particulier, vous faites bien comme vous l'entendez ♥️

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 128
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: (M) COLLEGUES ET AMIS ✾ Pompiers (3/3Libres)    - Ven 12 Jan 2018 - 23:44


Diego


INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Diego, c'est un esprit libre. Un dragueur de ces dames. Il en est d'ailleurs agaçant, à passer son temps à butiner. Il a un caractère très fort, il a un esprit de contradictoire très poussé. Mais il dispose d'un certain charisme, et il faut dire que ça l'aide à mieux faire passer ses coups de gueule, avec un joli petit sourire, et toujours la phrase humoristique pour dire "Je plaisante... ou pas".
LIENS RECHERCHES : Au début, Diego et Wyatt, ça ne passait pas. Ils ne se mettaient pas forcément des bâtons dans les roues, pour ne pas sacrifier des gens, mais s'ils pouvaient montrer à l'autre que la présence dérangeait par des petits pics, ils étaient les bienvenus. Wyatt était le petit nouveau, et comme à son habitude, sans s'en rendre compte, il avait commencé à prendre trop de place. Diego, qui avait ses marques, après quasiment dix ans de bons et loyaux services à la même caserne -lui qui ne voulait pas s'encrouter quelque part, c'était réussi! - ne l'entendait pas de cette oreille. La tension était palpable, et la situation a commencé à s'arranger après une intervention, pendant laquelle Joseph et Diego ont sauvé la vie de Wyatt, qui s'était retrouvé piégé pendant une mission de secours, par une poutre qui était tombée devant la porte, l'empêchant de sortir. Wyatt, qui avait réalisé qu'il leur devait la vie, a commencé à laisser un peu plus de place, lui qui en avait pris bien trop à son arrivée, même s'il n'était pas du genre à s'en rendre compte. Depuis, ils sont amis, ils se parlent à coeur ouvert sur bien des sujets..

Il a entre 28 et 35 ans.

IDÉES D'AVATAR : l'avatar est plutôt libre, je n'ai pas d'obligation en particulier, vous faites bien comme vous l'entendez ♥️
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Il conduit particulièrement mal (Cf un petit rp où j'en parle). Il a sauvé la vie de Wyatt. Il a un petit faible pour LES infirmières de la Nouvelle-Orléans.

_________________________


Dernière édition par Wyatt A. Rowley le Ven 12 Jan 2018 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 128
Avatar : Jay Ryan
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: (M) COLLEGUES ET AMIS ✾ Pompiers (3/3Libres)    - Ven 12 Jan 2018 - 23:52


Joseph


INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE : Joseph, c'est un grand tranquille, et quelqu'un de discret et timide. Personne ne sait trop comment se passe sa vie en dehors de la caserne. Il essaie d'éviter d'en parler. Beaucoup disent que c'est parce qu'il cache beaucoup de secrets. Mais est-ce vrai ? Voilà ce que se demandent certains de ses collègues. On ne sait pas ce qu'il pourrait avoir à cacher (Tiens, d'ailleurs, si vous voulez, il peut cacher quelque chose !). Pourtant, quand on regarde bien, Joseph, c'est une personne ouverte au monde, qui a toujours le sourire, toujours la pêche. On dirait qu'il n'a jamais de problèmes, ou alors qu'ils lui passent par dessus la tête. Il est le genre de caractère un peu de "grand-frère". D'ailleurs, il lui arrive souvent, certainement pour une question d'ancienneté, de prendre le blâme sur une des décisions sur un coup de tête, une décision impulsive d'un de ses coéquipiers, sans rien demandé en retour..
Il a entre 30 et 37 ans.
LIENS RECHERCHES : Joseph a accueilli Wyatt les bras grands ouvert, à son arrivée à la Nouvelle-Orléans, il y a quelques années. Il ne le connaissait pas, et pourtant, il n'a pas cherché à le connaître pour se dire qu'il l'appréciait. Et d'ailleurs, aujourd'hui, ni l'un ni l'autre ne le regrette. Jo', c'est un peu le meilleur ami de Wyatt, celui à qui il se confie, et lui, Joseph, commence à raconter des choses à Wyatt également.
IDÉES D'AVATAR : Totalement libre ♥️
MES PETITES INFOS EN PLUS : On le suppose marié, éventuellement divorcé. Avec un enfant, mais personne ne l'a jamais vu. Qu'en est-il vraiment ?

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: (M) COLLEGUES ET AMIS ✾ Pompiers (3/3Libres)    -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-