AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: RP
 
 #32// this is home (gaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 858
Avatar : Camilla Luddington
Age : 29
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: #32// this is home (gaya)    - Dim 21 Jan - 18:52

this is home   ft. gaya & leah

Assise devant mon plan de travail en train de manger mon petit déjeuner, qui se résumait à un oeuf brouillé et à une pauvre petite tranche de pain, je regardais l'horloge sans la voir. Mes colocataires étaient partis au travail tôt ce matin là, et je regrettais d'avoir pris un jour de repos. Mais j'en avais eu besoin : j'étais fatiguée et j'avais eu besoin de souffler un peu, de respirer en dehors de la pression que je me mettais toute seule quant au travail à réaliser. Heureusement, j'avais pu compter sur des volontaires et des bénévoles pour prendre la relève un petit temps, suffisamment pour que je puisse reprendre un peu du poil de la bête et que je me vide la tête. Ce qui n'était, concrètement, pas près d'arriver, étant donné que je n'arrivais plus à penser à autre chose. Mais je faisais avec malgré tout. Je serai sans doute de retour au travail le lendemain. Comme d'habitude, je ne savais pas vraiment lâcher prise pour de bon.

Je fus coupée de ma contemplation de l'horloge par trois coups frappés à ma porte. Je n'attendais personne, mais c'était sans doute un bon moyen de me sortir tout ça de la tête. Avec étonnement, en ouvrant la porte, je découvrais ma filleule, Gaya, que je n'avais pas vu depuis un moment. Seule. « Salut toi, tout va bien ? »

_________________________
That's up
I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: #32// this is home (gaya)    - Jeu 25 Jan - 16:16
This is home
leah & gaya
Ce matin, je n'étais vraiment pas très bien, car la veille, j'avais eu une sacrée dispute avec ma tante et ma cousine.. Je sais que mes parents m'avaient confiée à elle et que j'étais sous sa responsabilité, mais je ne m'entendais absolument pas avec elle, ni avec sa fille.. Je sais que j'ai mon caractère et que je suis têtue, souvent, je reste basé sur mes positions, je n'ai pas envie de faire des efforts avec elles deux et je n'en ferais pas, car je n'y arrive pas.. Je ne voulais plus rester chez elle, je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont forçait à venir ici dans cette ville, mon pays me manque, eux aussi me manquent beaucoup même si je ne veux pas me l'avouer ! J'avais besoin de changer d'air et de prendre un peu de recul face à cette maison où je ne m'y sentait pas bien.. J'avais alors décidé de faire un petit sac avec quelques vêtements et quelques trucs de première utilité pour essayer d'aller passer quelques jours chez ma marraine en espérant que celle-ci ne soit pas trop occupée avec son travail, j'aurais préféré que mes parents me confient à elle, plutôt qu'à ma tante.. J'espérais alors qu'elle soit chez elle et qu'elle ne dorme pas, j'avais vraiment besoin de lui parler et d'avoir ces conseils, car j'étais perdue et surtout très en colère, j'avais besoin de redescendre un peu et de me calmer pour pouvoir allait mieux. Je venais alors à peine de claquer la porte de chez ma tante que celle-ci avait essayer de me rattraper pour qu'on puisse parler de ce qui s'était passée hier soir, j'avais prétextait que j'avais un cours important et que je devais aller réviser chez une amie, hors ce n'était pas vrai, mais c'était pour qu'elle me laisse partir en paix. J'avais alors pris la route de chez ma marraine Leah, marché me fera du bien pour pouvoir réfléchir un peu et avoir les idées au clair. Je me trouve alors devant sa porte d'entrée, je frappais trois coups afin qu'elle m'entende et je restait devant la porte en attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Lorsqu'elle ouvrit et qu'elle voit que c'est moi, elle fut surprise, car ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vue elle et moi.

« Marraine Leah.. Non ça ne va pas très fort, j'ai besoin de toi s'il te plaît.. »

ROGERS. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 858
Avatar : Camilla Luddington
Age : 29
Métier : Humanitaire

Message
Sujet: Re: #32// this is home (gaya)    - Dim 4 Fév - 14:11

this is home   ft. gaya & leah

C'est assez bizarre de trouver Gaya au pas de ma porte, seule. D'habitude, elle est toujours accompagnée et fait toujours preuve de mauvaise volonté avec la personne qui l'accompagne. Souvent sa tante, Piya, qui se trouve être sa vraie mère, secret dont j'ai été mise au courant lorsque l'on m'a désignée marraine de Gaya lorsqu'elle était enfant et moi adolescente, ou encore sa mère adoptive. Quand je suis là, je suis, en ce qui me concerne, toujours exemptée de son caractère de cochon. J'ai même eu droit à la réflexion par les deux femmes, précisant que j'avais droit aux efforts quand elles avaient droit à la tête de cochon. Sûrement le peu de différence d('âge entre elle et moi puisque nous n'avons que huit ans d'écart.

J'apprécie beaucoup ma filleule. Je peux partager avec elles des moments que je ne partage pas forcément avec Leia, ma petite sœur, et j'apprécie d'avoir de vraies conversations avec elle même s'il lui arrive d'avoir des caprices très enfantins. Mais là, je ne sais pas quoi dire. Elle a besoin de moi. Bien sûr, je serai toujours là pour elle, mais je ne comprends pas ce qui lui arrive. Encore faudrait-il qu'elle daigne m'expliquer. « Bien sûr ma puce, entre.  » Je lui laisse la place et Gaya se faufile jusqu'au milieu du salon. Je la laisse s'asseoir sur le canapé et lui offre un verre d'eau que je lui amène en m'asseyant près d'elle. « Raconte-moi ce qu'il t'arrive...  »

_________________________
That's up
I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: #32// this is home (gaya)    -
Revenir en haut Aller en bas
 

#32// this is home (gaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-