AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Frederico Feddie Reis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Etudiant en fac de psychologie / Assistan dans une animalerie

Sujet: Frederico Feddie Reis    - Ven 2 Fév - 16:49
Frédérico Reis

Vivre dans le passé ne parvient qu'à nous foutre en l'air.

Tell us about you

Moi c'est Frédérico Reis mais tu peux également m'appeler Freddie. Je suis né(e) le 16/12/1994 à Bragança. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines brésiliennes. Je suis hétéro et célibataire . Je bosse en tant que qu'assistant dans une animalerie . Je fais partie des Michael Jackson. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Luke Pasqualino.
   ©️️️ crédits
Comment te définirais-tu? Comment je me vois ? A vrai dire je sais pas trop... Je suis juste quelqu'un qui essaie de faire sa vie comme il peut.  J'aimerais devenir psychologue sûrement parce que j'aimerai aider les personnes pour me rattraper de mon efficacité face à l'état de ma mère...  Tout le monde dit que je suis un bon garçon, que je suis quelqu'un de bien oui, sûrement moi je ne vois pas ça lorsque je me regarde dans le miroir.  C'est con à dire j'étais jeune ça remonte à tellement longtemps et pourtant je n'arrive pas à tourner la page,  je n'arrive pas accepter le fait d'avoir était inutile. Je me définirai donc comme une personne qui n'arrive pas à tourner la page et qui cache son mal-être sous un sourire.
   Pour toi, que représente la musique? La musique pour moi c'est un peu un moyen de m'évader,  de rentrer dans ma bulle et de détresser. Faut dire qu'avec ma vie bien remplit j'en ai bien besoin non pas que je me plain mais on va dire qu'avoir de temps en temps un moment de repos est plus qu'agréable. Aussi loin que je me souviens j'ai toujours vécu avec un MP3 ou un baladeur sur moi, à chaque fois que je me sentais mal ou triste je mettais mon casque et ça y est tout allait beaucoup mieux.  Certaines musiques me transportent,  oui la musique à le pouvoir de vous faire voyager à travers le temps. Même si je ne suis pas musicien je pourrais pas imaginer ma vie sans musique.
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? Je dirais que c'est ma famille, ou plutôt Thiago même si je ne lui dirai je l'aime et il est ma seule et dernière famille. Je ne veut pas le perdre car sans lui je ne saurai pas vraiment quoi faire. C'est lui qui m'a élevé lorsqu'on était seul et chez notre oncle.  Après je dirais que mes études sont aussi très importante pour moi, oui avoir mon diplôme et un travail dans la psychologie est une chose vraiment importante pour moi. C'est sans doute pour ça que je néglige ma vie sociale, parce que oui jamais je ne laisserai quelques chose se mettre entre moi et ma réussite.

Caractère & Physique • Freddie c'est un mec grand plutôt mince de stature légèrement muscler ce dernier n'a pas trop la carrure d'un gros dur bien au contraire. Son teint et matte ses cheveux ainsi que ses yeux sont d'un noir profond,  un noir qu'on évite de fixer trop longtemps par peur d'y être absorber. Son apparence est en réalité quelconque et pourtant elle est à la fois chic et plaisante à regarder,  c'est sans doute parce que ce dernier a toujours ce même sourire de mec heureux plaqué sur son visage. Ce sourire qui laisse apparaître ses dents blanches parfaitement bien alignée à fait tomber bien des jeunes femmes. Prenant un minimum soin de lui et de son apparence, jamais il ne sortira sans être coiffé ou parfumé pour lui l'apparence est la première impression que les gens ont en nous voyant il est donc primordial de la soigner. N'ayant pas de cicatrices ou d'autres distinctifs si ce dernier meurt dans d'affreuses circonstances et qu'on lui coupe la tête il sera malheureusement impossible de l'identifier tout de suite. N'étant pas forcément super bien calé question mode la jeune homme essaie tant bien que mal d'accorder ses vêtements et de temps en temps se permet de faire une petite folie lorsque ses revenus le lui permet.  Son point faible ? les montres, oui Frédérico adore les jolies montres il doit en posséder deux pas plus, hé oui l'argent ne tombe pas du ciel.  En tout cas il prévoit d'en acheter une troisième très prochainement.
Freddie c'est le genre de mec a être tranquille dans son coin et à faire ses affaires et surtout ne se mêlant pas des affaires des autres. Oui Frédérico n'aime pas se montrer trop intruisif sûrement car il n'aime pas que les personnes le soient avec lui. Freddie suit 7 valeurs simple la première ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. C'est con à dire mais c'est un principe qui lui tien très à coeur sûrement parce qu'il va de pair avec sa seconde valeur qui est d'avoir de l'empathie et venir en aide aux personnes dans le besoin sans avoir le moindre jugement envers elles. Chose qu'il arrive plutôt bien à faire,  ne pas juger les personnes est aussi la principale qualité d'un psy non ? La troisième valeur est d'être maître de sois, de ses émotions, chose qu'il a beaucoup de mal à mettre en pratique,  oui le jeune homme est quelqu'un d'assez impulsif dans certaines situations.  Il n'est pas violent mais on va dire qu'il risque de lever très vite le ton lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Heureusement pour nous il reprend vite très vite ses esprits et se calme aussitôt.  La quatrième valeur est le respect,  le respect envers n'importe quelle personnes.  Traiter ses amis avec respect mais ne pas se laisser pour autant marcher sur les pieds. Depuis tout petit Freddie à toujours respecter ses aînées, les considérant comme des personnes pleine de bienveillance et de bonté. Lors de ses stage au lycée il lui est souvent arrivé d'aller en maison de retraite et à chaque fois se fut une très bonne expérience. Sa cinquième valeur est le courage,  le courage de ne peut pas laisser ses peurs le dominer, de ne pas laisser le passé venir entaché  ce magnifique futur qui se dessine devant lui. Il essaie tant bien que mal de laisser le passé derrière lui, d'avancer sans pour autant oublier car non il ne veut pas oublier. Pour lui le passé est une partie à part entière de la personne que nous sommes mais ce n'est pas pour autant qu'il doit le laisser le dominer. Comme pour tout le monde cette valeur n'est pas si simple à appliqué, la sixième et l'avant dernière est la compréhension, il ne doit à aucun moment blâmer quelqu'un pour incapacité à faire quelques chose que lui arrive à faire facilement au contraire il doit l'aider à s'améliorer. Bon je dois vous avouer qu'il galère un peu mais ça devrait le faire avec le temps et pour finir la dernière valeur est d'être fidèle à ses six valeurs. Maintenant parlons de son caractère qu'il a vraiment sans se fier et suivre ses valeur,  Freddie est franc,  il dit tout le temps ce qu'il pense manquant même de tact à certaines occasions. On va dire qu'il déteste les menteurs et ne supporte lorsqu'il apprend qu'on a osé lui mentir il éprouve tout de suite une forte colère qu'il a du mal à canaliser.  Sociable ce dernier n'a pas vraiment de mal à parler aux personnes qui l'entoure, oui il se fait facilement des amis sa bonne humeur en est sûrement la cause. Soigné Freddie prend soin de son apparence ne passant pas non plus deux heures dans la salle de bain le jeune homme aime sortir bien habillé et bien coiffé, il n'est pas obsédé par son apparence mais ce n'est pas pour autant qu'il la néglige. Très studieux le brésilien prend très au sérieux ses études est pour cause il souhaite faire un métier très difficile d'accès. Il peut lui arriver de passer toute une après midi à réviser ses cours sans faire de pause. Très sportif ( mais n'ayant pas vraiment le temps d'en pratiquer sérieusement)  ce dernier aime aller à la salle de musculation avec son frère une fois par semaine plus qu'un moment où il fait du sport c'est un moment de partage pour les deux garçons.  Très attacher à son frère qu'il idolâtre Freddie est très protecteur envers lui et les personnes pour lesquelles il éprouve une certaine affection. Fidèle aux personnes qu'ils aiment jamais il n'ira trahir quelqu'un bien au contraire il pourrait avoir des ennuis pour avoir protégé quelqu'un. Jaloux il n'aime pas voir quelqu'un tourner autour de ce qu'il lui appartient mais son self contrôle et surtout sa fierté l'obligera à ne rien laisser paraître.
   Habitudes •  Freddie à plusieurs habitudes comme la plupart des personnes.

Sa première habitude est de se rendre dans son petite café qu'il connaît bien maintenant de se prendre un café ou un thé de sortir son ordinateur et de taffer ses cours, voilà ce qu'il fait à chaque fois qu'il a un devoir à faire - Il a aussi pour habitude de venir une demie heure avant l'ouverture de l'animalerie dans laquelle il travaille pour passer quelques minutes avec les différents animaux et commencer son travail tranquillement - Adepte de l'encens Freddie aime bien brûler un bâtonnets dans sa chambre - La mal bouffe est un point très important pour lui malheureusement c'est donc tous les samedis ou vendredis qu'il se permet d'aller manger dans un fast-food seul ou en compagnie de ses amis ou de son frère - Son petit rituel du week-end consiste à aller tous les samedis à la salle de musculation avec son faire histoire de garder un peu la forme et de partager un moment avec lui -  Friant de séries Netflix dès que ce dernier a une soirée de libre il se pose dans son canapé  avec une pizza et se lance une série - Ayant le permis mais pas la voiture Freddie à prit l'habitude de se déplacer à pied chose qui lui va très car il prend ça comme son petit sport quotidien - Freddie à prit l'habitude d'être le conducteur lorsqu'il participe à des fêtes et oui le jeune homme a prit l'engagement de ne pas boire et de ne pas fumer et ce toute sa vie de ce fait c'est lui qui fait le taxi.  

▬ Qui je suis ▬
Robin ici • àge 146• Scénario/Inventé scéna' • Fréquence de connexion 4/7 • Comment as-tu découvert le forum? Je sais plus• Qu'en penses-tu? Bien • Ton avatar Luke Pasqualino • Un double compte? Elizabeth O'Brien • Un dernier mot? ici

Code:
<span class="pris">LUKE PASQUALINO</span>♠️ Frédérico Reis

Dernière édition par Frederico "Freddie" Reis le Mer 7 Fév - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Ven 2 Fév - 16:54

Depuis tout petit j’ai toujours eu cette impression de subir ce qu’il  m’arrive de ne pas être maitre de mon destin et surtout d’être faible. De ne pas savoir comment réagir face aux imprévus et de vite laisser la panique m’envahir, je crois que jamais je ne pourrais accepter cette faiblesse qui m’a paralyser lorsque j’étais petit, lorsque j’ai laissais mon frère se débrouillais tout seul pour subvenir à nos besoins.

Je suis nées dans  une famille normale enfin c’est ce qu’on pourrait croire si on se fie seulement aux apparences, un frère, un père et une mère. Une mère qui devait se battre contre ses propres démons, contre sa maladie. Je me souviendrai toute ma vie de la première fois où moi et mon frère nous l’avions vu s’engueuler avec quelqu’un, quelqu’un qui n’existait pas. A ce moment j’avais peur, peur de perdre ma mère, peur de perdre la stabilité d’une famille soudée. Mon grand-frère m’a rassuré comme il sait si bien le faire, mon père prenait en charge ma mère, il l’aidait, prenait ses crises de pleins de fouets pour éviter que ce soit moi ou Thaigo qui en pâtissions.  J’avais à peine 8 ans quand cela à commencé et pourtant je savais très bien ce qu’il se passait, je savais très bien que cela était quelque chose de grave, petit à petit je me  suis éloignée de ma mère qui commençait à me fairepeur. Oui j’avais peur de ma propre mère, son teint pâle, ses longs cheveux noirs la plupart du temps ni lavés et peignés m’effrayait.  A l’école je disais que tout aller bien, je faisais mes devoirs pour ne pas créer plus de problèmes à mon père et a mon frère, je voulais passer inaperçue, je voulais qu’ils ne s’inquiètent pas pour moi et qu’ils se concentrent sur ma maman qui devait vite géurir et me revenir, nous revenir, car une famille sans mère est-ce que c’est vraiment une famille ?

Malgré tout mes petits efforts invisibles la maladie de ma mère à eu raison de notre famille, notre père décide de partir. C’est un soir que mon frère et moi avons remarqué son départ, un mot et de l’argent voilà ce qu’il nous laissé. A ce moment je voulais pleurer, mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas inquiétais mon grand-frère. Il avait à peine 15 ans et moi 10 et pourtant c’est sur ses petites épaules d’adolescent que reposait à présent notre famille, notre avenir. Il a commencé à travailler,  moi aussi je travaillais ! Enfin je veux dire que j’avais un objectif, bien travailler à l’école et par la suite un métier qui me ferais gagner beaucoup d’argent et payer une grande maison à mon frère et soigner ma mère ! Voilà mon rêve quand j’avais dix ans, mais ce rêve à volait en éclat lorsqu’un soir, alors que je rentrais de chez un ami je vois la police chez moi. Jai tout de suite eu peur, j’ai pensé à ma maman, à mon frère, j’ai commencé à pleurer pensant qu’eux aussi étaient partit et que maintenant je devais vivre tout seul. C’est lorsque mon regard croise celui de Thaigo que deux sentiments se mêlent dans mon esprit, deux sentiments complètement opposés, le soulagement et la peur. Le soulagement de voir mon grand-frère et la peur lorsque je vois son regard. J’ai tout de suite compris que quelque chose de grave c’était produit. La police nous emmène au poste, c’est la bas qu’on passera la nuit. Cette nuit à était la pire de toute ma vie je crois bien.  La garde des deux frères à était accordé à leur oncle qui habite aux Etats Unis, oui ils vont devoir quitter leur pays natal, leur amis, leur habitudes, mais au moins ils resteraient ensemble. C’est quelques jours après qu’ils ont prit l’avion, Freddie reste collait à son frère, il a peur, peur que lui s’en aille, peur de le perdre, mais surtout peur de cet inconnu, de cette nouvelle vie qui s’offre à eux.

Leur nouvelle se passe plutôt bien même s’ils sont un peu gênait d’être  dans cette famille dont en réalité ils ne connaissent pas grand-chose. Ils  se gênent de demander des choses simples comme de l’argent pour leur voyage scolaire toutes ses petites choses qu’il ne gêne absolument pas leur oncle. Ils apprennent petit à petit l’anglais, Freddie s’en sort un peu mieux que son grand frère, chose normal les plus jeunes apprennent plus vite que leur ainés. Ils se donnent tout le deux du mal dans leur études respectifs, ils mènent à présent une vie normale. Une vie paisible même leur douloureux passé revient parfois les hantés.
Thaigo finit par quitté la maison de leur oncle pour devenir policier dans une autre ville, Freddie n’est pas triste bien au contraire il est heureux pour son frère, il est heureux qu’il puisse  enfin vivre sa vie et non s’occuper de celle des autres. De son côté Freddie étudier pour ses années lycée, il obtient son diplôme haut la main, ce n’est que quelques années qu’il demande à son tuteur d’aller rejoindre son frère pour ses études supérieurs chose qu’il accepte, Freddie pose cependant une condition, il veut se débrouiller et ne pas avoir à recevoir son argent. Il se trouve donc un petit boulot dans une animalerie et fait ses quelques valises pour aller s’installer (temporairement) chez son grand frère.

Dernière édition par Frederico "Freddie" Reis le Dim 18 Fév - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Ven 2 Fév - 21:17
Rebienvenue chez toi !
Bonne chance avec ce nouveau personnage !
Courage pour ta fichette de présentation !
Invité
Invité

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Sam 3 Fév - 0:00
(re)Bienvenue sur le fow' et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Sam 3 Fév - 15:21
Rebienvenue à toi !

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Sam 3 Fév - 17:02
Merci à vous !

Métier : Graphiste

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Sam 3 Fév - 17:12
Rebienvenue

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Invité
Invité

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Sam 3 Fév - 17:30
Bienvenue sur le’ forum
Excellent choix de célébrité

Métier : Sergent dans la police

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Sam 3 Fév - 18:50
Re-bienvenue parmi nous !!! Trop contente de voir le petit frère de mon Thiago ! On va s'amuser !!

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Sam 3 Fév - 19:24
MERCII à vous !
Invité
Invité

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Dim 4 Fév - 17:54
Rebiiiiiiienvenue à la maison et bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Mar 6 Fév - 18:31
Re-bienvenue à toi !
Bon courage pour la dernière ligne droite de ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Mar 6 Fév - 18:35
Merci !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Ven 9 Fév - 2:39
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Sujet: Re: Frederico Feddie Reis    - Ven 9 Fév - 10:28
Merci il me reste plus que l'histoire à faire que je ferais sûrement ce week-end !
Contenu sponsorisé

Frederico Feddie Reis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant