AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans et demi ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est bientôt la Saint-Valentin ! ♥️
Avec qui déciderez-vous de la passer ?
La maintenance du forum aura lieu ce samedi 10 octobre !
Enregistrez bien tous vos RP et vos fiches !

Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Sujet: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Jeu 8 Fév 2018 - 16:00

Nathaniel kinley. Clark

The life is sometimes so unpredictable.

Tell us about you

Moi c'est Nathaniel k. Clark mais tu peux également m'appeler Nath. Je suis né(e) le 11/09/1988 à San Francisco. J'ai donc 29 ans. J'ai des origines Américain. Je suis hétérosexuel et Marié. Je bosse en tant que DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien). Je fais partie des Louis Armstrong. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Tyler Hoechlin.
©️Didouh, Gif hunt, tumbler
Comment te définirais-tu? Je suis une personne très spéciale, autant que je peux être là pour les autres, autant que je peux ne pas être là, tout dépend de moi. Je suis très mystérieux, mais, pour tout dire depuis cette lettre et l'histoire avec cette fille,j'ai encore plus changé, car cette histoire m'a grandement affecté. Je ne sais vraiment comment les autres, me perçoivent autour de moi, mais depuis la mort de mon père, j'ai peur de mourir qu'il m'arrive la même chose. Je suis très attentionnée et déterminée, car dans le passé, j'avais dû m'occuper seul de mes frères et sœurs, même si la dépression de ma mère m'avait affecté. Je ne devais pas le démonter même si cela, me rongeait vraiment à l'intérieur. Je peux être assez froid comme je peux mordre dans la vie, si je ne rencontre pas, des situations, qui me rappelle mon passé. Ma petite amie, je trouve, qu'elle m'aide beaucoup à être une meilleure personne.Je ne sais plus ce que je deviendrais, si jamais j'ai à perdre celle-ci dans ma vie.Probablement, que je deviendrais une mauvaise personne. Je n'ai pas fini de vous en faire découvrir sur moi-même, maintenant,c'est à vous de me juger de voir, si je suis véritablement une bonne personne. En gros,on pourrait dire aussi de moi que je suis très imprévisible.
Pour toi, que représente la musique? La musique pour moi, c'est un moyen de m'évader de faire ressortir et ressentir mes émotions qu'elle soit négatives ou positives. C'est un moyen de traverser les moments difficiles de la vie, je ne vivrais plus sans musique. La musique,c'est véritablement un art qui est très difficile à se détacher. C'est aussi un moyen de fêter entre amis et de s'amuser, on me voit presque toujours avec de la musique en ma possession, je ne peux pas m'en passer, c'est comme une drogue pour moi. J'écoute plus souvent des musiques tristes ses temps-ci, mais je sais écouter de la musique joyeuse aussi. Tout dépend de comment je me sens dans la journée. J'aime bien la musique, parfois j'en joue même et je chante aussi quelques fois. La musique pour moi, c'est aussi un moment de détente quand je suis fâché ou stressé, j'écoute de la musique et cela m'aide à me clamer. Je ne sais, si je tanne les autres avec ma musique, mais je m'en fous, car j'ai besoin de la musique pour vivre. J'aime bien faire écouter, ma musique aux autres aussi.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? J'ai plusieurs choses importantes pour moi, tel que faire la fête être avec les membres de ma famille et mes amis. Mais la chose la plus importante et ma petite amie, je ne pourrais survivre sans elle et je ferais tout pour la protéger. Je l'aime tellement, je ferais tout pour la rendre heureuse. J'aime bien aussi revivre la passion que j'avais sur les glaces, quelques fois en allant sur l'une des patinoires lors de mes temps libres, cela me remémore de très beaux souvenirs mêmes des mauvais, mais j'aime mieux plus y penser. Je profite pleinement de mes deux travaux maintenant, DJ et acteur cela est aussi important dans ma vie. Aussi, j'aimerais bien fonder, une famille un jour, mais j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur, il faut l'avouer, pourquoi je n'en sais rien.

Caractère & Physique • Je mesure 1,82 oui, je suis assez grand, je suis aussi assez musclé, car je m'entraîne souvent. J'ai souvent le regard des filles sur moi à cause de mon corps, mais je suis déjà pris. J'ai des très beaux trais et j'ai de très beaux yeux verts, j'ai aussi des cheveux noirs, assez long. Je porte souvent ma barbe mi-longue comme je ne peux aussi bien pas en porter aussi, mais je l'aime mieux mi-longue. Je peux porter tout type de vêtement, selon l'occasion qui se présente à moi. Mais j'aime bien porter des vêtements dans lesquels je suis bien. J'ai souvent ma bague de mariage, sur moi ainsi qu'un collier en chaîne que je porte assez souvent. Je porte aussi un tatouage, assez discret de loup sur le ventre celui-ci représente beaucoup de choses. Aussi,j'ai une cicatrice en arrière de la jambe, suite à mon passé de gardien de but, car j'avais vécu un accident un soir. Pour le reste de mon physique, je crois bien que si vous croiserez mon chemin, vous allez réussir à découvrir le reste.

Première chose parlée moi aucunement de mon passé aussi non, cela pourrait virer très mal,je sais me battre. Je ne veux vraiment pas parler de ses événements, car c'est du passé et certains passages de celui-ci, étaient, trop horrible pour moi à certains moments. De plus, il faut bien essayer de regarder vers l'avant, c'est ce que je fais, mais avec assez de difficultés en ce moment, cela risque de me prendre assez de temps avant que toutes les blessures se referment enfin, cela, c'est s'ils se referment un jour. Je ne sais, si j'allais avoir des amis un jour, à cause de mon caractère, mais ce que je sais, c'est que je suis très attentionnée avec mes sœurs et mes frères et ma petite amie. Je suis une personne assez froide, mais je savais aussi mordre dans la vie, cela dépendait si je pense au passé ou non. Je suis vraiment gentil avec ma petite amie, je ferais tout pour elle, gare à ceux qui veulent lui faire du mal, je suis vraiment très protecteur envers elle. Je suis très imprévisible, on ne sait jamais comment j'allai réagir, c'était comme si j'avais plusieurs personnalités en moi cela faisait parfois peur. Je suis assez distant, mais je sais prendre ma place et parler quand il le faut. Je suis aussi très sensible, même si je garde mes sentiments à l'intérieur de moi trop souvent, alors que je ne le devrais pas. Je ne veux pas faire honte à personne, c'était sûrement cela je n'en savais rien. J'aime bien chanter cette pratique me fait du bien surtout pour me changer les idées.

Je me fâche vraiment facilement, mais je ne stresse pas facilement, c'était quand il y a vraiment des situations que je ne me sens vraiment pas bien, que ce soit avec une autre personne ou autre. J'aime faire la fête et je suis assez rêveur parfois, j'aime bien me promener seul la nuit, cela me permet de remettre mes idées en place. Que personne, vois ma cicatrice en arrière de ma jambe, car si une seule personne parle de celle-ci là, j'allais vraiment me sentir vraiment mal et je risque d'exploser vraiment. Je ne voudrais pas faire mal à personne, mais parfois, c'est plus fort que moi. J'aime bien aussi sortir à l'extérieur surtout l'hiver, j'aime le froid cela ne me dérange pas, j'aime profiter des patinoires et essayer de profiter de la vie. Je n'aime vraiment, mais vraiment pas les regards des autres filles sur moi et je leur fais savoir, surtout quand il s'agissait de mes fans.

J'adore réaliser des défis, mais souvent, je me ridiculise un peu trop lors de ceux-ci alors cela me gêne terriblement. Je suis vraiment compétitif, je n'aime pas trop perdre que ça soit dans n'importe quoi. Je me sens vraiment différent des autres et je ne sais, si cela était réellement bon pour moi. Je sais que je n'ai vraiment pas fini d'en faire voir aux autres qui osent être sur mon chemin, mais c'est leur problème de me connaître et pas le mien. Je suis vraiment dragueur oui, il m'arrive de l'être, mais seulement quand je bois trop ou peut-être pas seulement quand je bois, je sais, j'avais déjà une petite amie, mais parfois, je ne peux m'empêcher. J'espère que ceux de ma famille et mes proches mêmes comme je suis. Je pourrais vous en dire encore et encore,mais je préfère que vous le voyiez par vous-même.
Habitudes • ~ Faire de la moto~ S’entraîner~Chanter~Sortir~Dessiner~Écouter de la musique~Mange beaucoup et boit beaucoup~ Faire du sport~ Dormir~ Aime pas dormir la nuit~ A peur du feu~ Aime être seul auprès de sa petite amie~ Aime voyager~ Porte toujours ses lunettes de soleil à l’extérieur~ Il aime bien allé au cinéma~ Il adore les chevaux~ Il aime bien se promener dans sa voiture~ Fait de la musique~ Il est assez pudique~ Il aime bien prendre une douche à chaque fois qui fini de travailler pour être enfin tranquille. Il y a n’a pleins d’autres, mais vous allez finir par les découvrir en le côtoyant.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Nb • Âge NB • Scénario/Inventé Sénario • Fréquence de connexion Très souvent • Comment as-tu découvert le forum? Melody A. Winchester• Qu'en penses-tu? Trop bien • Ton avatar Tumbler • Un double compte? Non• Un dernier mot? merci    

Code:
<span class="pris">TYLER HOECHLIN</span>♠️ Nathaniel k.Clark

Dernière édition par Nathaniel K. Clark le Mar 13 Fév 2018 - 4:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Jeu 8 Fév 2018 - 16:01

The past eats away at you but the present reconstructs your life

Début de ta vie

Je suis né à San- Francisco qui est une très grande et belle ville, je vivais toujours dans cette ville et j'allai au lycée là-bas. Cela se passait bien, je menais une vie somme toutes assez normale, auprès de mes frères et sœur dont j'étais le cadet. J'étais vraiment proche de ceux-ci, je les aimais vraiment beaucoup et je prenais soin d'eux et je sortais beaucoup avec eux en plus de mes amis. Je m'attendais vraiment bien avec ma famille, je faisais tout pour eux même si parfois, je pouvais très bien me prendre avec eux, cela, arrivait à tout le monde. Mon père travaillait comme pompier à la ville, il était mon modèle, car je voulais devenir pompier aussi. Mais un jour, mon rêve bascula, car on venait alors cogner à ma porte, alors que j'allais répondre. C'était la police alors il m'avait dit, que mon père ne reviendrait jamais à la maison. J'allais alors vers ma mère et je lui explique tout, pour ensuite monter dans ma chambre, c'était très difficile de vivre tout cela, quand tu sais que ta mère avait faite une dépression après quelques mois. Elle nous avait délaissé mes sœurs et frères et moi, cela était très difficile pour nous. C'est alors pour me changer les idées, je m'étais mis à aimer le hockey cela m'aiderait énormément, pour me renforcer avec ce que je vivais présentement. Je grandissais alors et je prenais de l'assurance de plus en plus, sans l'aide de ma mère qui dépérissait à vue d'œil, j'étais devenu très autonome. Après quelques longs mois d'acharnement, j'étais rendu pour l'équipe de la ville, oui, j'étais encore jeune, mais j'étais assez bon pour eux.

Autres moments difficiles de ta vie

Voilà que j'étais rendu à 16 ans, je continuais ma vie tranquillement, mais j'avais eu une responsabilité, je devais moi-même m'occuper de mes frères et sœurs. Car, notre mère ne le savait plus le faire maintenant, comment je vivais cela assez mal. Comme cela était très difficile pour moi à gérer, autant émotionnellement que physiquement, parce que j'arrivais souvent fatigué du lycée ou encore de mes entraînements et de mes matchs, j'avais aussi moins de temps pour mes amis. Mais ma famille, devait passer en premier, selon moi. Les années passaient à 17 ans, je devais maintenant, vivre avec mes frères et sœur chez mes grands-parents. Comme un soir en rentrant d'une sortie avec mes amis, j'avais découvert ma mère en mauvaise posture, alors j'avais dû appeler une ambulance. Depuis ce temps, elle est restée là-bas, je ne sais, de ce qu'il en n'est devenu, j'en voulais grandement à ma mère, j'espère ne plus la revoir de ma vie elle allait disparaître à jamais de ma vie. Cela était impensable ce qu'elle m'avait fait subir me laisser seul à m'occuper de tout, en plus de mes frères et sœurs et en plus de vivre ma vie. Les mois et les années passèrent tellement vite , j'étais rendu à 27 ans mes frères et mes sœurs avaient grandi aussi, nous menions chacun nos vies de notre côté ou presque, car nous restions toujours ensemble malgré tout. Un beau soir d'hiver, j'étais à un match, mais cela était sûrement mon dernier et je ne le savais pas, car l'équipe était en grande difficulté financière après quelques bonnes saisons.

On allait gagner quand tout d'un coup j'étais concentré, car le joueur adverse venait vers moi mais, assez rapidement, soudainement il arrivait très vite j'ai voulue me tirer pour me dégager, mais celui-ci me fit tomber et me passe à l'arrière de la jambe avec son patin. Je ne fis que hurler en douleur tout le long et je regarde l'état de la glace, qui n'était pas très belle, à cause, de ma blessure. Après quelques minutes, on m'apporte sur une civière et après avoir faite, une pression sur ma jambe, j'allai vers l'hôpital en urgence. Après quelques longues heures de douleur et en pleur tellement que j'avais mal, on me fit signe que cela aurait pu être plus grave, j'avais eu vraiment de la chance. J'étais heureux, mais quelques minutes plus tard alors que je sortais de l'hôpital en béquilles pour quelques semaines, on m'apprend que je ne jouerais plus jamais dans l'équipe, car elle était décimée. J'étais vraiment triste et déçue à la fois, car je voulais continuer, mais j'allais bien me trouver d'autre travail dans la ville et en faire du hockey simplement ma passion maintenant.

Terribles et heureux moments

Je devais vraiment penser à autre chose, c’est pourquoi, j’avais décidé de partir en road trip avec mon meilleur ami à Las Vegas. Le voyage se passait bien, on visitait beaucoup de lieux et on voyait beaucoup d’endroits, j’aimais bien ce voyage. Au beau milieu du voyage, j’avais rencontré deux filles alors, qu’on soupait au restaurant de l’hôtel lui et moi. Une fois le service fini, je lui avais demandé, de me laisser seul auprès des deux jeunes filles. On allais alors finir la soirée en boîte pour s’amuser un peu, je buvais et je faisais connaissance avec ses filles et je m’amusais beaucoup auprès d’eux. Soudainement lors de la soirée, ont n’était devenue marié, on allais alors en direction de l’hôtel. Le lendemain matin arriva rapidement, c’était la journée de notre départ. Je me réveille pour ensuite apercevoir une bague, sur la table de chevet et une lettre. Je la lis alors attentivement pour ensuite comme de faites prendre les antis douleurs, car je ne me sentais pas trop bien. Cette lettre disait cela;

détails de la lettre:

Une fois la lettre lue, je mis la bague dans mon doigt, pour ensuite pleurer. Je n’en  revenais pas de la lettre, je n’en revenais pas que cela soit terminé entre nous je refusais d’y croire. Je ne savais pas non plus si j’avais fait quelque chose qu’elle n’avait pas aimé, mais c’était vrai elle était une inconnue pour moi, mais je l’aimais trop pour la laisser partir. Après quelques heures, nous étions alors arrivées dans la ville, la vie normale reprenait alors lentement son cours. Mais celle-ci, était encore plus difficile avec la mauvaise nouvelle que je venais d’avoir.

Soulagement : https://m.youtube.com/watch?v=NH7I79fLiSw

Après quelques mois, j'avais décidé de commencer les recherches de cette fille. Non, je n'allais jamais abandonner et j'allais la retrouver et j'allais, rester auprès d'elle cette fois-ci. Enfin, je ne l'espère pas, car je ne voudrais pas la perdre de nouveau, c'était elle que je voulais et pas une autre fille, c'était elle que j'avais raconté, alors le destin a dit que j'étais faite pour elle. Après seulement un mois de recherches intensif, je retrouve enfin sa trace. Alors, je fis mes bagages de nouveau pour la Nouvelle-Orléans, je voulais lui rendre visite. J'étais vraiment heureux et nerveux à la fois, car je ne savais, ça réaction quand elle allait me revoir. Depuis, j'avais décidé de rester dans cette ville. Je m'étais trouvé deux travaille, c'était Dj et acteur, j'allais pouvoir gagner mon argent de nouveau là-bas. J'aimais beaucoup ses deux emplois de plus, cela me payait assez bien disons que je n'allais pas manquer d'argent.

Aujourd’hui

J'ai deux grandes sœurs qui ne sont plus avec moi, car elles avaient été adoptées. J'espérais les revoir un jour, voilà comment se termine ma vie après tout ce passé difficile. Elle continuait, j'espérais qu'elle allait continuer, à aller bien et qu'elle n'allait pas de nouveaux me réserver de cauchemars. Mais, cela, on ne savait jamais ce qu'il arrivait dans la vie. J'espère que mon caractère, n'allait pas faire fuir plusieurs personnes non plus, car je voulais avoir encore des amis. Mais surtout, je voulais rester auprès de ma petite amie aujourd'hui elle était tout pour moi, pour la famille, j'aimerais bien cela, mais j'allais voir. Je continuais à être acteur et DJ et je profitais pleinement de la ville. Bien sûr qu‘aujourd'hui je me rappelle encore de mon passé, mais j'essayais de penser à autre chose. Mais parfois, je n'arrivais pas, à trouver d'échappatoire pour ne plus devoir à y penser. Parfois je me demandais bien comment les membres de ma famille, me trouvent et même ma petite amie.

Dernière édition par Nathaniel K. Clark le Mar 13 Fév 2018 - 4:00, édité 73 fois

Métier : graphiste

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Jeu 8 Fév 2018 - 16:06

Bienvenue sur le forum et bon choix d'avatar
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (a)

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Jeu 8 Fév 2018 - 16:13

Merci

Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Jeu 8 Fév 2018 - 16:35

Bienvenue sur le forum ♥️ Bon courage pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce ne soit, n'hésite pas à contacter le staff !

FAMILY LIES 
ABOVE THE REST

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Jeu 8 Fév 2018 - 16:40

Super merci ;)

Métier : MODAVA: Conseillère de mode personnelle.

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Jeu 8 Fév 2018 - 21:58

Je te souhaites la bienvenue ici !
Et j'ai bien hâte de lire ta fiche

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Jeu 8 Fév 2018 - 22:18

Merci

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Ven 9 Fév 2018 - 1:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Ven 9 Fév 2018 - 1:38

Merci ;)

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Ven 9 Fév 2018 - 1:46

Bienvenue fréro que je ne connais pas encore
Bonne chance pour ta fichette
Heureuse que tu es décidé de suivre mon conseille et de nous rejoindre

Dernière édition par Melody A. Winchester le Sam 10 Fév 2018 - 19:47, édité 1 fois

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Ven 9 Fév 2018 - 1:49

Merci

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Ven 9 Fév 2018 - 12:06

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fichette

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Ven 9 Fév 2018 - 15:22

Merci ;)

Métier : Graphiste

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    - Ven 9 Fév 2018 - 20:20

Bienvenue parmi nous avec cette petite bouille

Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nathaniel kinley. Clark~ You make errors in a life you regrets him it for ever    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant