AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: O' Sullivan
 
 I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Lun 12 Fév - 3:18


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
J'étais vraiment heureuse aujourd'hui , je devais aller au restaurant pour la saint-valentin avec mon homme et oui j'étais amoureuse de cette homme et je faisais tout pour qu'il le ressente , mais je ne comprenait pas pourquoi il était comme cela avec moi. Je décida alors de me donner une journée complète pour prendre soins de moi. Je voulais vraiment être la plus belle se soir pour qu'il réalise ce qu'il ressent pour moi vraiment. J'avais donc décider de faire la grasse mat. Je ne travaillais pas aujourd'hui , Carla avait sa clé et elle pouvait entré quand elle le voulait. Ma mère dormait aussi quand Carla est arrivé. Je l'ai entendu fermer la porte de ma chambre, mais cela ne ma pas du tout déranger.

Lorsque je me suis levé j'ai directement été sous la douche pour être bien réveillé. Je reprendrais un bain plus tard dans la journée parce que j'avais vraiment besoin de me détendre. Mais la je devais me lavé les cheveux pour le moment. Une fois sortie de la salle de bain , je prit alors mon téléphone qui était sur le comptoir près de l'évier de la salle de bain. Et je prit alors le message de Mavrick. Il était vraiment mignon. Il me souhaitait une bonne journée, me disait l'heure a laquelle il venait me chercher et il me disait de prendre soins de moi aujourd'hui. Je ne voulais pas avoir un autre homme dans ma vie que lui. Je regarda alors mon heure et je sortie enfin de la salle de bain avec une serviette sur les cheveux et un masque sur le visage. Je voulais être la plus parfaite ce soir.

J'avais mit un masque sur mes cheveux et un sur mon visage. Bien sur que je voulais avoir la plus belle peau pour cette homme qui me faisait vibré a chaque seconde. J'espérais qu'il ne m'invitais pas pour rompe avec moi. Je passa toute la journée pour me préparer. Ce fut vraiment une journée stressante pour moi. Et vers 19h00 j'étais enfin prête. Et oui je portait une magnifique robe noir qui me laissait les épaules dégagé , j'avais mes cheveux frisé qui me tombait sur les épaules. Je m'étais bien sur maquillé pour être la plus parfaite et le soleil de Los Angeles que je venais de quitté m'aidait a être plus radieuse. J'avais hâte de le voir arrivé il allait surement être le plus parfait du monde.

Je regardais alors pour la fenêtre de l'appartement qui était près de mon lit pour voir s'il était la. Il ne l'était pas encore alors je sortie de ma chambre pour demander a ma mère et a Carla ce qu'elles pensaient de ma tenue. J'avais hâte d'avoir leur opinion. J'étais vraiment heureuse présentement et avait hâte de le voir.

   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 51
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Mar 13 Fév - 21:24
Mavrick était tombé amoureux d'une femme qui pouvait être sa mère, lui qu'il n'avait jamais connue la sienne, c'était difficile a décrire mais dès qu'il avait entendu sa voix par téléphone pour la première ou ils avaient gardé le contact pour secourir une personne, depuis ça avait été un rituel, mais voila il connaissait ses mauvaises habitudes et il ne voulait pas faire pareil avec la ravissante Melody qui était tout pour lui, c'était pour cette raison qu'il avait mît des distances, mais il c'était rendu compte que ça lui faisait du mal et a elle aussi.
Alors quand il l'avait invité a un repas pour la Saint Valentin c'était pour un but précis et elle ne pouvait que se douter de ce que ça pouvait être, même si il avait tout fait pour que ça soit un mystère, d'ailleurs quand il arriva devant le domicile de sa belle, c'est avec une limousine qui avait loué pour la soirée, avec un chauffeur en prime, il voulait lui faire passer un moment des plus merveilleux de sa vie et que dire du restaurant qu'il avait choisit, et ou ils allaient également dansé par la suite.
Pendant le trajet il trépignait d'impatience de pouvoir la retrouver et de tout lui dire de lui demander pardon de son comportement de ces derniers jours et de la raison exacte, il sortit avec un bouquet de rose bien rouge, il se dirigea en direction de la porte ou il était tout simplement magnifique, il sonna et il attendit qu'on vienne lui ouvrir la porte et de la tenue quelle avait opté pour ce rendez vous spécial qui allait changer la suite de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Mer 14 Fév - 7:08


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
J'avais vraiment hâte de le voir. C'était vraiment ce qu'il y avait de plus amusant sortir avec l'homme que vous aimez et cela même si ce n'est pas réciproque. J'aimerais tellement que cela soit  réciproque, car je ne sais pas du tout comment je réagirais si cela ne l'était pas.

J'étais vraiment amoureuse de cette homme. Je ne comprenait pas du tout pourquoi il s'était éloigné de moi comme cela. J'espère que je ne lui avait pas fait quelque chose qui l'avait blesser. Il ne m'avait pas dit si je lui avait dit ou fait quelque chose qui ne lui avait pas plus. Lorsque j'entendis frapper a la porte je demanda a Carla d'aller ouvrir la porte de l'appartement . J'étais alors dans la salle de bain pour faire les dernière retouche avant de partir. Et je me remit un peu de rouge a lèvre. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé la soirée avec lui Carla restait a la maison toute la nuit , je lui avait préparer une place bien a elle si elle avait besoin de s'allonger. Elle pouvait se reposer et si jamais je ne revenais pas a la maison ce soir je lui avait dit que je lui écrirait et qu'elle allait pouvoir prendre mon lit. Car je savais qu'elle ne pouvait pas rester toute la nuit réveiller alors qu'elle avait passé la journée avec ma mère et moi. Je la payais d'ailleurs en conséquence pour avoir l'esprit tranquille ce soir.

Je fini par sortir de la salle de bain , quand j'appercue Mavrick a la porte, il était magnifique lui aussi. Je lui sourit et je prit alors le bouquet de rose magnifique qu'il me tandis. Carla retourna au près de ma mère je fini par lui dire. '' Elles sont magnifique, merci.'' Dis-je en prenant les fleurs avant de lui faire la bise et de les donnant a Carla pour qu'elle les mettes dans l'eau . Je dit au-revoir alors a Carla et a ma mère , puis Mavrick et moi nous sommes partie de l'appartement. En marchant doucement dans le corridor je passa doucement ma main dans la sienne. Je ne savais pas du tout comment il allait réagir. Mais j'avais besoin de ce contacte avec lui. Je voulais me rapprocher de lui énormément ce soir.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 51
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Mer 14 Fév - 20:39
Mavrick si il avait organisé tout cela ce n'était pas pour rien c'était dans un but précis, il l'avait surprit alors que juste avant il avait été un peu distant avec elle, un repas le jours de la Saint Valentin, car ils voulaient que leur histoire d'amour commence a partir de ce moment la, il avait mûrement réfléchit et pour lui les moments sans elle, ça avait été vraiment très difficile, il ne voulait pas faire comme les autres fois, car la il sentait que c'était bien plus fort, il était donc arrivé en limousine qu'il avait loué pendant quelques heures avec un chauffeur, la il venait de sonner et quand on lui ouvrit la porte, il salua avec un léger sourire, on lui prévint qu'elle n'allait pas tarder a arriver et quelle finissait de se préparer, a son arrivé un large sourire apparut sur son visage, elle lui prit les fleurs les donnant a son acolyte, ils quittèrent le domicile et au lieux de retirer sa main quand celle ci y posa la sienne et la serra au contraire, il la fît monter dans la limousine, qu'il avait loué, il sortit deux coupes de champagnes qui était au frais, alors que le véhicule partit en direction du restaurant, il trinqua et en la dévorant des yeux il lui indiqua.

" Je sais que tu risques de trouver que c'est beaucoup, mais je voulais que cette soirée soit parfaite, je nous ai choisit un restaurant qui te plaira c'est certain "

Enfin en lui caressant sa magnifique chevelure il lui ajouta.

" Je voudrais te demander pardon pour tout le mal que j'ai pu faire en m'éloignant de toi alors que tu n'étais nullement responsable "

Sa voix était dès plus sincère ainsi qu'émotive, il reprit de la même manière.

" Tu es tout pour moi Melody j'avais peur de mes mauvaises habitudes d'aller trop vite en couchant avec toi, car tu es vraiment spéciale "

Par la suite il finit par lui avouer.

" Je t'aime mademoiselle Winchester, je veux être avec toi, t'appartenir et je fais la demande maintenant, veux tu que nous construisons dès maintenant une relation amoureuse réelle et ou on aménagerait ensemble ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Sam 24 Fév - 15:02


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
J'étais vraiment heureuse présentement, je comprennais pas vraiment ce qui se passait présentement. J'étais tellement heureuse que je ne me pausais pas de question. Donc je continuais a profité de chaque moment de ma soirée avec Buck . Je ne voulais pas du tout que quelque chose arrête cette soirée , je voulais en profité au maximum. J'avais des sentiments très fort pour cette homme et je ne voulais pas du tout que ces sentiments détruise la relation que nous avons présentement. Parce que je sais bien que parfois les sentiments pouvaient tout gâcher. Je regarda Buck et quand je décida de lui donner la main , il ne la lâcha pas. Cela me surpris bien sur , parce que je ne pensais pas qu'il éprouvait quelque chose pour moi. Lui qui m'avais évité depuis longtemps. Oui il m'évitait me répondait une fois sur deux lorsque je l'appelais.

Je ne voulais pas du tout qu'il décide de ne plus me parler. Je ne voulais pas du tout qu'il s'éloigne complètement. Je regardais alors Buck et lui sourit.

- Je suis tellement heureuse de pouvoir passé cette soirée avec toi.

Dis-je en lui souriant et en le regardant droit dans les yeux. C'est fou comme cette homme était magnifique. Et oui il étai magnifique peut importe ce qu'il portait , mais maintenant il était en costume et avait vraiment soignée son apparence. Il était vraiment très beau. Et je ne pouvais que retomber sous son charme.

- Tu t'es vraiment donner a fond.

Dis-je en rougissant un peu , j'étais flatté et un peu gêné qu'il fasse cela pour moi. Je ne pensais pas qu'il était aussi intéresser par moi que moi je l'étais pour lui.  Et comme j'avais vraiment du mal a caché ce que je ressentais je rougie encore plus lorsque lui et moi nous trinquions et qu'il décida de passé sa main dans mes cheveux. Je fini par dire lorsqu'il me dit qu'il voulait que je lui pardonne ce qu'il avait fait. Je ne pouvait pas lui en vouloir. Je fini donc par lui dire.

- Ne t'inquiète pas Mavrick , je ne tend veux pas du tout.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas du tout qu'il croit que je lui en voulais même si je lui en voulais légèrement , car je croyais qu'il ne s'intéressait plus a moi. Il m'avait déjà parler de tous les histoires de coucherie qu'il y avait depuis plusieurs années, mais je crois qu'il est capable de vivre le vrai amour et si je pouvais le vivre avec lui c'était vraiment quelque chose de merveilleux pour moi. Lorsqu'il m'avoua se qu'il ressentait pour moi je ne pue faire sortir un mot de ma bouche. Je regarda alors le jeune homme avant de simplement de me rapprocher de lui et de finir par l'embrasser. Je ne savais pas si cela serais assez claire. Après l'avoir embrasser je fini donc par lui dire.

- Cela me ferais plaisir de vivre cette histoire avec toi...

Dis-je le regardant droit dans les yeux. Sans que je put faire quelque chose une larme roula sur ma joue. C'était pas une larme de tristesse , mais plutôt d'émotion , mais aussi parce que je stressais tellement c'est temps si parce que j'avais tellement peur de le perdre. C'était vraiment ce qui avait de plus gros pour moi en se moment.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 51
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Lun 26 Fév - 21:34
Mavrick avait tout prévu pour que cette nuit de la Saint Valentin soit la plus merveilleuse possible, il avait sentit a la voix de la belle Melody a quelle point elle avait été radieuse et donc la ils étaient dans la limousine qu'il avait loué pour l'occasion et qui les amenaient au restaurant parfait, qui faisait une ambiance romantique, avec danse également, et ils risquaient d'en faire plusieurs l'un contre l'autre, alors il fût content de ce quelle lui dit et du fait qu'il c'était donné a fond, sans plus attendre, il prit a son tour la parole.

" Oh oui mais ce que je ressentais pour toi en connaissant tes goûts j'ai tout simplement voulu que tu sois émerveillée "

Puis il se devait de s'excuser et en étant très honnête avec elle, ils s'embrassèrent enfin et il lui fît une déclaration dès plus sincère a ce qu'ils se mettent réellement ensemble, un large sourire apparu sur ses lèvres, lorsqu'elle lui annonça, que oui et quelle en serait heureuse, il frotta longuement son nez contre le siens, avant de lui ajouter.

" Je n'ai ressentis jamais cela, tellement que je suis heureux de partager ma vie avec toi, sinon, tu penses faire comment, une installation de suite ou par étape ? "

Lui il n'avait pas de préférence, et avant de connaitre son avis, il lui déposa pleins de tendres baisers sur ses lèvres, avant de la serrait fortement contre lui.

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Sam 24 Mar - 3:45


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
Je regarde dehors quelques secondes. Puis une larme roula sur ma joue. Je ne voulais pas pleurer , mais disons que toute ses émotions firent que les larmes sortait seule. Mais ce n'était pas des larmes de tristesse , mais bien sur des larmes de joie. Je me blottie contre lui , pour sentir son odeur sa chaleur contre moi. J'étais tellement bien dans ses bras que je ne voulais pas du tout que cela se termine. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. J'avais tellement l'impression que cela était irréelle et que je ne pouvais pas croire que j'avais enfin parler avec Buck et que nous avons enfin dit ce que nous ressentions l'un pour l'autre.

J'étais terriblement bien dans ses bras. Je ne voulais pas bouger de la. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé cette soirée avec lui. Lorsqu'il me dit qu'il voulait simplement m'émerveiller je fini donc par lui dire.

- Et bien cela marche très bien. Je suis vraiment heureuse d'être la avec toi et cette soirée est parfaite.

Je fini donc par dire lui dire avant de sourire a Mavrick. J'étais vraiment bien avec lui et cette soirée s'annonçait parfaite. J'ai tellement hâte de voir ce qu'il me réservait. J'étais vraiment bien quand il était avec moi. Je me sentais comme une enfant présentement. Je regarda alors Mavrick avant de l'embrasser et ce dernier me fit rire lorsqu'il frotta son nez sur le mien. Je souris a pleine dents et je fini par dire a Mavrick lorsqu'il fini par me demander si on voulait une installation tout de suite ou par étape. Je fini donc par lui dire.  

- Commençons par voir comment se passera la soirée et voyons comment viendrons les choses. Je n'ai pas vraiment de plan pour la suite des choses.

Je fini donc par regarder alors le jeune homme droit dans les yeux et je fini donc par l'embrasser après. Même s'il m'avait déjà devancé pour m'embrasser. Puis il fini donc par me serrez dans ses bras. J'étais vraiment heureuse d'être la et de la tournure des événements.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 51
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Sam 24 Mar - 21:46
Mavrick avait vu les choses en grand il avait tout préparé pour sa belle Melody, il s'en voulait de l'avoir délaissé alors qu'ils étaient si fusionnelle mais il ne voulait pas aller trop vite car il voulait plus qu'un coup d'un soir, et il n'avait choisit de rien de mieux pour l'inviter pour la Saint Valentin, ils étaient maintenant dans la limousine, ils venaient de s'échanger les premiers baisers, il c'était excusé, elle l'avait pardonné, ils étaient si mignon tout les deux, il avait su redonner le sourire, et lorsqu'une larme s'échappa et coula sur une des joues de sa belle, il la lui enleva tout en douceur, puis quand elle prit la parole il l'écouta attentivement, que ça avait fonctionnait, quelle était heureuse d'être avec lui, et que la soirée était magnifique.
Oui ça l'était mais ce n'était que le début et la suite, allait faire que ça sera la soirée dont elle se rappellera jusqu'à la fin de ses jours, d'ailleurs c'est avec un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.


" Oh il me tardait tant que ce jours arrive, tu sais même pendant ce moment ou j'évitais qu'on se voit je ne me suis jamais arrêté de penser a toi, de ce que tu pouvais faire, je t'aime et je veux vivre avec toi "

Il était surprenant et il avait frotté son nez contre le sien, c'était la première fois car ce genre de chose si mignon on le faisait lors qu'on était amoureux, il se régala de voir son sourire et ses magnifiques dents, il en fît de même, puis comme il lui avait posé une question sur leur installation future, en la dévorant des yeux, il lui ajouta.

" Oui c'est le mieux, pour notre installation on y travaillera ensemble et sur ce qui a de parfait, par contre, j'aimerais passer le plus de nuit possible dans tes bras et que nous dormions ensemble, il ne tarde pas de cela a toi aussi ? "

La limousine s'arrêta et le chauffeur vient lui ouvrir a lui, c'était impolie ? ça pouvait l'être, sauf que la le jeune homme avait prévu ainsi, et c'est lui même en tendant la main qu'il fît en sortes quelle quitte ce véhicule luxueux, il lui fît une bise comme on le pouvait faire a une princesse, et il lui annonça.

" Veillez me suivre ma princesse chérie votre prince va vous offrir une Saint Valentin hors du commun "

Il ne bougeait pas et il attendit de voir les moindres réactions de sa part.

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Lun 26 Mar - 7:08


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
Je me tenait près du jeune homme. En même temps comme il ne faisait pas très chaud dans la limousine a cause de l'air climatisé et de la température qu'il faisait dehors j'étais si bien dans ses bras. Je l'aimais tellement et j'étais tellement heureuse de pouvoir passé le plus de temps possible avec lui. Je ne savais pas du tout ce qu'il avait préparer pour cette soirée. Mais j'avais revêtue l'une de mes plus belle robe. J'avais aussi soignée mon apparence de toute ses coutures. Moi qui faisait pas du tout attention a ms cheveux normalement et j'avais les cheveux assez fou normalement et je sais que cela ne le dérangeait pas du tout , mais je voulais être la plus belle possible pour ce soir. Je regarda alors Mavrick et je fini par ne plus rien dire pour être a 100% concentré sur lui.

Je ne voulais pas du tout que cette soirée s'arrête. Elle était trop parfaite pour qu'elle s'arrête. Puis il me dit qu'il n'avait pas arrêté de pensé a moi. Je n'avais pas nom plus arrêté de penser a lui. Je regarda alors le jeune homme et je fini par lui dire.

- La première fois que je t'ai vue autre que sur mon écran de télévision quand ma mère a disparue si j'ai mit du temps a te dire bonjour c'est que j'ai eu presque les genoux qui mon flancher ce jour la. Moi aussi je t'aime Buck et j'aimerais que tu vienne t'installer avec nous a la maison , si le fait d'avoir maman avec nous ne te dérange pas ?

Je me demandais si c'est vraiment ce que je voulais pour lui. Lui qui était beaucoup plus jeune que moi . N'était peut-être pas près a se coltiné ma mère tous les jours. J'aimerais tellement qu'il me dise oui a ce moment la . Mais s'il me disait oui j'aimerais bien que lui et moi décidions de nous prendre une maison que nous pourrions adapté pour que maman est sa propre place. Car disons que l'avoir dans ma salle a manger n'était pas du tout ce qui avait de plus amusant. Et un moment donner elle ne sera plus la et trop de souvenir seront graver dans cette pièce. Je ne pourrai plus être la sans elle. J'avais tellement peur de ce qui pourrait se passé une fois qu'elle ne serait plus la. Donc je fini par changé complètement de sujet dans ma tête et ne pensé qu'a lui.

Même si j'étais un peu contradictoire puisque je venais de lui dire que je voudrais que cela se fasse progressivement , mais je voulais toujours cela. Mais je lui ouvrait les portes de mon chez moi pour qu'il puisse entré dans mon univers. Je le regarde quand il me parla de passé la nuit a mes côté je fini par dire...

- Je dois rentré a la maison après cette soirée , mais si cela ne te dérange pas de venir chez moi j'aimerais aussi passé cette nuit a tes côtés ?

Dis-je en regardant le jeune homme droit dans les yeux. Avant de l'embrasser tendrement. Puis je vis la porte de la limousine s'ouvrir et bien nous étions déjà arrivé. Ce trajet avait été bien trop court. Mais je ne pouvais pas du tout partie tout de suite et le quitté. Donc je le regarda sortir de la voiture avec un sourire qui disait tout a quel point j'étais heureuse avec lui. Puis je fini donc d'une main prendre ma robe et de l'autre côté prendre sa main . Puis je prit mon sac et mon châle que me donnait le chauffeur que j'avais laissé derrière moi en me levant du banc de la voiture.

- Cette soirée est déjà parfaite pour moi. Peut importe ce que nous aurions put faire qu'être avec toi cela est parfait pour moi.

Dis-je avant de l'embrasser. Pour lui montré que pour moi le simple fait d'être avec lui était parfait. Je regarda alors vers le restaurant. et oui il avait choisit quelque chose de vraiment chic et j'avais bien fait de mettre cette robe chic noir. J'aimais bien quand il m'appelais princesse. Je trouvais cela mignon. J'avais vraiment l'impression d'être une princesse ce soir. Le restaurant avait dérouler le tapis rouge dehors devant a porte de l'établissement et quelques curieux c'était massé autour du restaurant qui était assez réputé pour avoir des vedettes qui vont mangé et des gens de la haute société. Je me demandais bien comment Buck avait réussie a avoir une table a ce restaurant.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 51
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Ven 30 Mar - 21:05
Mavrick était un jeune homme surprenant, et Melody sa douce qui pourrait être sa maman vu son âge mais il l'aimait réellement, savait maintenant pour quelle raison, il l'avait délaissé pendant quelques temps, mais maintenant il était certain qu'ils n'allaient plus se quitter, ils s'échangèrent des mots tendres et autres dans cette limousine, il l'écouta attentivement, il en sourit de voir de l'effet quelle avait ressentit, mais lui aussi au point de le déboussoler, d'ailleurs il ne tarda pas avant de lui indiquer.

" Oh moi c'est la première fois qu'on c'est vue, je n'ai jamais ressentit cela, et même cette différence d'âge, pour moi entre nous deux j'en voyais aucune "

Il écouta la proposition en même temps de sa belle, il ne pouvait pas le lui refuser, mais il eût une idée, il la lui sortit donc.

" Mon amour je pense qu'il vaudrait mieux qu'on se partages nos chez sois, puis je ne voudrais pas déboussoler de façon brutal ta maman que j'apprécie tant "

Juste après il lui ajouta.

" D'ailleurs si tu penses que ça ne lui fera rien du fait que je dormes avec toi c'est avec un très grand plaisir que j'accepte "

Si elle le lui proposait c'est que c'était faisable, mais il voulait en être certain que ça pose aucune conséquence, puis pour preuve que de vivre avec sa future belle mère ne le dérangeait pas, il lui annonça.

" C'est encore trop tôt, mais dans le futur je verrais pour nous deux un logement assez vaste, avec tout équipé pour ta mère, que tu sois apaisé de savoir que tu peux intervenir a tout moment, mais que nous puissions avoir également nos moments d'intimités "

La limousine c'était arrêté, et c'est lui même en prince charmant qu'il alla lui ouvrir en étant dès plus galant, elle semblait être émerveillé, surtout qu'il avait que des grands noms, il c'était donné réellement pour avoir cela, mais pour la femme de sa vie, c'était totalement légitime, il en sourit a tout ses compliments, avant d'entrer il l'embrassa longuement, avant de réagir.

" Oh c'est fait exprès et encore ce n'est rien de ce que tu vas vivre a l'intérieur "

On les amenèrent a la meilleure table tout était magnifique, chic a souhait, ils étaient servit a la perfection, chacun avait sa coupe de champagne, il lui demanda.

" Si on trinquait notre avenir ensemble ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Sam 14 Avr - 5:42


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
J'étais assise devant cette homme. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui. Je voulais vraiment passé ma vie avec lui. Il était trop bien pour moi. Je fini donc par dire a Mavrick en le regarda droit dans les yeux.

- Mais quel différence d'âge ?

Dis-je avec le sourire. Avant de l'embrasser. J'étais heureuse de me montrer a son bras et je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement. C'était pour moi ce qui avait de plus merveilleux de pouvoir vivre un amour librement sans avoir peur de rien. C'était ce que je voulais dans ma vie. Vivre une histoire d'amour avec un homme qui me permetterais de vivre aussi toute les histoire que je devais vivre avec ma mère avant sa mort. Je ne voulais pas qu'elle parte sans que j'aie pus passé beaucoup de temps avec elle. Je regarda alors Mavrick et je lui sourit.

Il me permettait tant de m'évader , mais aussi il me permettait de rester sur terre pour vivre tout ce que je devais vivre. Je fini par lui dire.

- Même si elle te mélange encore avec mon ex petit ami , elle t'aime déjà beaucoup aussi.

Dis-je en parlant de ma mère. Je fini donc par regarder sur mon téléphone voir si je n'avais pas manquer d’appel , mais je n'avais rien manquer. Clara gérait vraiment bien la situation. Mais c'était fini de parler de ma mère , c'était une soirée pour nous deux donc je voulais vraiment profité de chaque moment. Je regarda alors Mavrick et fini par lui dire.

- Alors fini de parler de ma mère et vivons cette soirée en pensant qu'a nous deux. Et comme je t'ai dit plutôt elle t'aime déjà beaucoup , alors je suis sur que cela te fera plaisir de te voir , mais il y a clara l'infirmière de ma mère qui risque de te passé un interrogatoire par contre.

Dis-je avec le sourire avant de me blottir contre lui et d'entré dans le bâtiment avec lui. Il ne faisait pas super chaud dehors. Nous allions. Puis il me parla comme j'aurais aimé que un homme me parle depuis toujours. C'est a dire qu'il incluse ma mère dans toutes nos discussion , mais sans oublier que nous avions besoin de temps ensemble juste nous deux. Je regarda alors Mavrick avant de me rapprocher rapidement de lui pour l'embrasser. Je fini donc par dire.

- Tu sais que tu es parfais...

Dis-je en ayant les larmes qui me montèrent aux yeux sans même que je puisse réagir. Je fini donc par sourire et une larme roula sur ma joue. C'était encore une larme de joie , car j'avais enfin un homme qui voulais s'occuper de ma mère autant que je le voulais moi même. Qui ne voulais pas faire comme mon frère et la mettre dans une maison de retraite. Je regarda l'enseigne du restaurant avant d'entré. Je n'étais jamais venue dans ce restaurant c'était vraiment tout nouveau pour moi.

Mais tout était parfait pour notre premier vrai rendez-vous et surtout pour l'occasion de la saint valentin . Je regardais Mavrick durant tout le repas pour vraiment garder le meilleur de cette soirée en mémoire. Le souper fut délicieux je le laissa choisir chaque plat que nous avons commander. Il me connaissait tellement et cela sans même que je ne lui ai vraiment parler de mes gouts culinaire et il se souvenait du fais que j'étais végétarienne. Et que j'étais allergique au Oeuf sans même que je n'eue a lui répéter. C'était vraiment ce qui avait de géniale avec lui. Je n'avais pas besoin de parler pour qu'il se souvienne de ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Une fois le repas terminer, je le regardais droit dans les yeux en écoutant doucement la musique. J'avais sans main dans la mienne , caressant doucement la paume de sa main avec mon pouce.

Puis le jeune homme voulut qu'on trinque a notre avenir ensemble je fini alors par dire en levant mon verre.

- A nous deux.

Dis-je avec le sourire. En trinquant mon verre doucement contre le sien.


   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 51
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Sam 14 Avr - 21:39
Mavrick n’avait rien a faire de cette différence d’âge, alors quand sa belle joueuse lui posa la question, il se mît a rire, elle avait totalement raison, d’ailleurs c’est en la regardant droit dans les yeux, qu’il prit a son tour la parole.

" Oh tu sais moi je ne la vois pas, et puis si certain ne sont pas content je m’en fou, tant que je sais que je te rends heureuse et que tu m’aimes "

Juste après il lui ajouta.

" En plus par moment tellement que tu es active j’ai l’impression que c’est moi le plus vieux "

Ils parlaient de leur rencontre et aussi il avait accepté de dormir avec elle, si elle pensait que ça ne pauserait pas de soucis a sa mère, il fût soulagé par sa réponse, et approuvant juste après lors qu’elle lui ajouta qu’ils n’en parlent plus, vu ce qu’il était prévu elle n’y penserait pas, c’est avec un léger sourire qu’il lui dit.

" Oui de toute façon tu vas tellement rêver et avoir de frissons que tu ne penseras pas le temps de quelques heures, et de savoir que nous allons passer cette nuit a dormir ensemble me rend très heureux "

Il avait commandé pour sa douce ainsi que pour lui, ou il ne se trompa nullement, le repas se passait vraiment très bien, ou ils échangeaient tranquillement, et ou ils se caressaient les mains, oui ils se rapprochaient de plus en plus, et c’était vraiment mignon a voir, il ne manquait plus que le dessert, mais orchestré, c’est a une heure précise, qu’une musique très particulière, car c’était la préféré, celle qui donnait le plus d’émotions a Melody, il se leva, il lui tendit la main et en même temps, il l’invita.

" Mon amour, ma princesse a moi, je te dédie cette chanson, qui je sais pour toi est très importante dans ta vie, tu l’es pour moi alors veux tu bien venir avec moi la danser entrelacé ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Lun 21 Mai - 8:03


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
Je me tenais maintenant beaucoup plus près de lui. Beaucoup de gens nous regardais , mais j'en avais plus du tout conciance de se qui se passait vraiment autour de moi. Ma vie était vraiment centré sur lui. Je ne voulais pas du tout voir un autre homme que lui. Je regarda alors Mathias avant de l'embrasser devant tout le monde.

Même si les gens allaient dire entre eux que ce n'était pas du tout bien vue que nous aillons une si grande différence d'âge. Mais pour moi et Mavrick ce n'était pas du tout le cas. Pour nous cette différence d'âge c'était ce qui avait de plus minime. J'aimerais vraiment beaucoup passé plus de temps avec lui. Je fini par lui dire simplement.

- Il faut complètement oublier les gens autour de nous pour simplement se consacré a nous.

Dis-je avec le sourire. Je prit doucement sa main dans la sienne. J'étais vraiment heureuse aujourd'hui. Je ne pouvais pas demander mieux. Je ne pouvais pas du tout avoir meilleur petit ami que Mavrick. Il était doux , attentionné , fou amoureux , fidèle , bref c'était l'homme parfait. Je regarda alors Mavrick et lui dit.

- Sache que chaque seconde passé avec toi me donne des frissons.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui. J'aurais bien aimée que notre premier rendez-vous finisse par autre chose qu'une nuit de sommeille. Mais bon je ne voulais pas du tout bruler d'étape avec Mavrick.Oui nous avions eux un autre rendez-vous avant , mais cela c'était passé de façon assez étrange. Je regarda alors mon petit ami et je fini par lui dire lors qu'il me demanda si je voulais dansé avec lui.

- Oui....

Je me leva doucement pour aller le rejoindre. Cette chanson qui ce nommait Il y a ... C'était la dernière chanson que j'avais chanté pour mon père avant son départ voila pourquoi cette chanson était vraiment importante pour moi. Mon père aurait tant aimé que je devienne chanteuse , il adorait ma voix. Mais depuis son départ je n'arrivait plus a chanté et maintenant depuis la maladie de ma mère , je n'avait pas du tout remis les pies dans une piscine. Je regarda alors Mavrick avant de passé mes bras autour de lui et de me laissé porter par les notes de musique. Avant de complètement éclaté en sanglot en silence. Je ne voulais pas que Mavrick remarque que je pleurais en silence. Mais je ne put m'empêcher de chantonné légèrement cette chanson pendant que nous dansions.

Je n'avais même pas du tout remarquer que nous étions les seules a dans.. Je ne voulais pas que personne gâche se moment si important pour moi. Pour sa mère sa chanson préféré s'appelait Belle île en mer. Elle aimait lui chanté petite, mais elle en avait complètement oublier les paroles maintenant. Elle se demandait quelques seconde si sa mère allait reconnaitre la chanson si elle finissait par lui jouer a la guitare quelques accords de cette chanson. Ces quelques choses qu'elle aimerait faire une fois lorsqu'elle serait seule a la maison avec elle , car elle n'aimait pas trop chanté devant publique. Elle était beaucoup trop timide pour cela.

Il y a , Belle île en mer


   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 51
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Ven 25 Mai - 18:44
Mavrick pour la première Saint Valentin il avait vue grand et surtout il avait fait que des surprises a sa belle Melody qui pourrait être sa maman, mais ça il en avait rien a faire, tant il l'aimait a la folie, et c'était cette rencontre qui l'avait totalement bouleversé, et ou il voulait s'investir a fond, il savoura le baiser quelle lui offrit dans ce restaurant chic, des personnes outrés, mais il n'avait son attention, que vers sa dulcinée, il l'écouta attentivement, une fois quelle eût finit, c'est avec un léger sourire qu'il lui annonça.

" Tu sais je n'ai jamais eût une vie facile, et que souvent quoique tu fasses tu es critiqués, grâce a toi, je sais ce que ça veut dire le mot au début, nous sommes qu'au début de notre aventure, mais jamais personne nous séparera "

Il lui caressa sa joue avant de lui ajouta.

" Puis si il fallait partir a l'autre bout du monde avec toi, et de savoir que ça te rendrais heureuse je le ferais "

Il lui donné toute sa tendresse mais également il avait tout fait dans les goûts de sa princesses, il sourit a ce quelle lui indiqua par la suite, de son coté, tout en la regardant droit dans les yeux, il ne tarda pas a lui répliquer.

" Je dois avouer que je suis toute chose rien qu'en pensant a toi, et a une cocote minute presque a exploser quand on se voit "

La musique qui venait de se faire entendre ce n'est pas au hasard si les autres clients oui, pas Melody, il se leva lui demandant de danser, dans cette chanson qui était tout pour elle, une déclaration d'amour supplémentaires.
Il n'était que tout les deux a être blottit l'un a l'autre, puis il lui semblait qu'elle chantonnait, il lui demanda alors.


" Tu es entrain de la chanter mon amour ? "

Il avait ses mains sur les hanches de sa tendre, sa tête contre la sienne, c'était tout simplement divin, d'ailleurs il lui annonça.

" Oh j'aimerais tant que nous restions des heures ainsi "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Dim 17 Juin - 5:49


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
Cette homme me faisait complètement oublier tout ce qu'il y avait autour de moi. Pour moi il n'y avait que lui et moi dans ce restaurant qui était en fait bonder. Et oui beaucoup de monde nous regardais en nous jugeant, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Je n'aimais pas oui le regard des autres sur moi. Mais c'était vraiment difficile parfois d'en faire abstraction comme je disais toujours. Ce soir je faisais tout pour que rien ne me dérange par lui. Je voulais vivre le plus beau des moments avec lui. Je regarde alors autour de moi avant de dire. Je fini donc par lui dire alors.

- Je suis si bien avec toi que peux importe ce qui arrivera nous allons passé au travers de tout.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser J'étais vraiment heureuse d'être la et de pouvoir vivre ma vie comme je le voulais et avec celui que j'aimais. Je regarda alors Mavrick lorsqu'il me parlait j'adorais regarder ses yeux. En fait je me perdait complètement dans ses yeux. Parce qu'il me fascinait. J'étais vraiment heureuse de pouvoir vivre cela avec lui. Puis il m'avait préparer tellement une superbe surprise en m’amenant ici dans ce restaurant. Que je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il en fasse plus et qu'il demande a un restaurant de faire jouer une de mes chansons préféré. Je ne pouvais pas vraiment le cacher. J'étais vraiment très émotive présentement. Je regarda alors Mavrick et je fini donc par dire.

-Pardonne moi. Cette chanson me rappelle tellement mon père.

Dis-je en le regarda quelque instant pour pouvoir le voir et je sécha un peu mes larme. J'étais vraiment heureuse présentement et je ne me souvenait pas du tout d'avoir parler avec lui de cette chanson. Je me replaça alors contre lui pour profité de ce moment a 100% et en vivre chaque seconde.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    -
Revenir en haut Aller en bas
 

I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: O' Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-