AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans et demi ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est bientôt la Saint-Valentin ! ♥️
Avec qui déciderez-vous de la passer ?
La maintenance du forum aura lieu ce samedi 10 octobre !
Enregistrez bien tous vos RP et vos fiches !

I try to found love with the best man I know - Mavrick/Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: I try to found love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Lun 12 Fév 2018 - 3:18

Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
J'étais vraiment heureuse aujourd'hui , je devais aller au restaurant pour la saint-valentin avec mon homme et oui j'étais amoureuse de cette homme et je faisais tout pour qu'il le ressente , mais je ne comprenait pas pourquoi il était comme cela avec moi. Je décida alors de me donner une journée complète pour prendre soins de moi. Je voulais vraiment être la plus belle se soir pour qu'il réalise ce qu'il ressent pour moi vraiment. J'avais donc décider de faire la grasse mat. Je ne travaillais pas aujourd'hui , Carla avait sa clé et elle pouvait entré quand elle le voulait. Ma mère dormait aussi quand Carla est arrivé. Je l'ai entendu fermer la porte de ma chambre, mais cela ne ma pas du tout déranger.

Lorsque je me suis levé j'ai directement été sous la douche pour être bien réveillé. Je reprendrais un bain plus tard dans la journée parce que j'avais vraiment besoin de me détendre. Mais la je devais me lavé les cheveux pour le moment. Une fois sortie de la salle de bain , je prit alors mon téléphone qui était sur le comptoir près de l'évier de la salle de bain. Et je prit alors le message de Mavrick. Il était vraiment mignon. Il me souhaitait une bonne journée, me disait l'heure a laquelle il venait me chercher et il me disait de prendre soins de moi aujourd'hui. Je ne voulais pas avoir un autre homme dans ma vie que lui. Je regarda alors mon heure et je sortie enfin de la salle de bain avec une serviette sur les cheveux et un masque sur le visage. Je voulais être la plus parfaite ce soir.

J'avais mit un masque sur mes cheveux et un sur mon visage. Bien sur que je voulais avoir la plus belle peau pour cette homme qui me faisait vibré a chaque seconde. J'espérais qu'il ne m'invitais pas pour rompe avec moi. Je passa toute la journée pour me préparer. Ce fut vraiment une journée stressante pour moi. Et vers 19h00 j'étais enfin prête. Et oui je portait une magnifique robe noir qui me laissait les épaules dégagé , j'avais mes cheveux frisé qui me tombait sur les épaules. Je m'étais bien sur maquillé pour être la plus parfaite et le soleil de Los Angeles que je venais de quitté m'aidait a être plus radieuse. J'avais hâte de le voir arrivé il allait surement être le plus parfait du monde.

Je regardais alors pour la fenêtre de l'appartement qui était près de mon lit pour voir s'il était la. Il ne l'était pas encore alors je sortie de ma chambre pour demander a ma mère et a Carla ce qu'elles pensaient de ma tenue. J'avais hâte d'avoir leur opinion. J'étais vraiment heureuse présentement et avait hâte de le voir.

©️ Ely

Métier : Pompier

Sujet: Re: I try to found love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Mar 13 Fév 2018 - 21:24

Mavrick était tombé amoureux d'une femme qui pouvait être sa mère, lui qu'il n'avait jamais connue la sienne, c'était difficile a décrire mais dès qu'il avait entendu sa voix par téléphone pour la première ou ils avaient gardé le contact pour secourir une personne, depuis ça avait été un rituel, mais voila il connaissait ses mauvaises habitudes et il ne voulait pas faire pareil avec la ravissante Melody qui était tout pour lui, c'était pour cette raison qu'il avait mît des distances, mais il c'était rendu compte que ça lui faisait du mal et a elle aussi.
Alors quand il l'avait invité a un repas pour la Saint Valentin c'était pour un but précis et elle ne pouvait que se douter de ce que ça pouvait être, même si il avait tout fait pour que ça soit un mystère, d'ailleurs quand il arriva devant le domicile de sa belle, c'est avec une limousine qui avait loué pour la soirée, avec un chauffeur en prime, il voulait lui faire passer un moment des plus merveilleux de sa vie et que dire du restaurant qu'il avait choisit, et ou ils allaient également dansé par la suite.
Pendant le trajet il trépignait d'impatience de pouvoir la retrouver et de tout lui dire de lui demander pardon de son comportement de ces derniers jours et de la raison exacte, il sortit avec un bouquet de rose bien rouge, il se dirigea en direction de la porte ou il était tout simplement magnifique, il sonna et il attendit qu'on vienne lui ouvrir la porte et de la tenue quelle avait opté pour ce rendez vous spécial qui allait changer la suite de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: I try to found love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Mer 14 Fév 2018 - 7:08

Abby&Buck
J'avais vraiment hâte de le voir. C'était vraiment ce qu'il y avait de plus amusant sortir avec l'homme que vous aimez et cela même si ce n'est pas réciproque. J'aimerais tellement que cela soit  réciproque, car je ne sais pas du tout comment je réagirais si cela ne l'était pas.

J'étais vraiment amoureuse de cette homme. Je ne comprenait pas du tout pourquoi il s'était éloigné de moi comme cela. J'espère que je ne lui avait pas fait quelque chose qui l'avait blesser. Il ne m'avait pas dit si je lui avait dit ou fait quelque chose qui ne lui avait pas plus. Lorsque j'entendis frapper a la porte je demanda a Carla d'aller ouvrir la porte de l'appartement . J'étais alors dans la salle de bain pour faire les dernière retouche avant de partir. Et je me remit un peu de rouge a lèvre. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé la soirée avec lui Carla restait a la maison toute la nuit , je lui avait préparer une place bien a elle si elle avait besoin de s'allonger. Elle pouvait se reposer et si jamais je ne revenais pas a la maison ce soir je lui avait dit que je lui écrirait et qu'elle allait pouvoir prendre mon lit. Car je savais qu'elle ne pouvait pas rester toute la nuit réveiller alors qu'elle avait passé la journée avec ma mère et moi. Je la payais d'ailleurs en conséquence pour avoir l'esprit tranquille ce soir.

Je fini par sortir de la salle de bain , quand j'appercue Mavrick a la porte, il était magnifique lui aussi. Je lui sourit et je prit alors le bouquet de rose magnifique qu'il me tandis. Carla retourna au près de ma mère je fini par lui dire. '' Elles sont magnifique, merci.'' Dis-je en prenant les fleurs avant de lui faire la bise et de les donnant a Carla pour qu'elle les mettes dans l'eau . Je dit au-revoir alors a Carla et a ma mère , puis Mavrick et moi nous sommes partie de l'appartement. En marchant doucement dans le corridor je passa doucement ma main dans la sienne. Je ne savais pas du tout comment il allait réagir. Mais j'avais besoin de ce contacte avec lui. Je voulais me rapprocher de lui énormément ce soir.

©️ Ely

Métier : Pompier

Sujet: Re: I try to found love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Mer 14 Fév 2018 - 20:39

Mavrick si il avait organisé tout cela ce n'était pas pour rien c'était dans un but précis, il l'avait surprit alors que juste avant il avait été un peu distant avec elle, un repas le jours de la Saint Valentin, car ils voulaient que leur histoire d'amour commence a partir de ce moment la, il avait mûrement réfléchit et pour lui les moments sans elle, ça avait été vraiment très difficile, il ne voulait pas faire comme les autres fois, car la il sentait que c'était bien plus fort, il était donc arrivé en limousine qu'il avait loué pendant quelques heures avec un chauffeur, la il venait de sonner et quand on lui ouvrit la porte, il salua avec un léger sourire, on lui prévint qu'elle n'allait pas tarder a arriver et quelle finissait de se préparer, a son arrivé un large sourire apparut sur son visage, elle lui prit les fleurs les donnant a son acolyte, ils quittèrent le domicile et au lieux de retirer sa main quand celle ci y posa la sienne et la serra au contraire, il la fît monter dans la limousine, qu'il avait loué, il sortit deux coupes de champagnes qui était au frais, alors que le véhicule partit en direction du restaurant, il trinqua et en la dévorant des yeux il lui indiqua.

" Je sais que tu risques de trouver que c'est beaucoup, mais je voulais que cette soirée soit parfaite, je nous ai choisit un restaurant qui te plaira c'est certain "

Enfin en lui caressant sa magnifique chevelure il lui ajouta.

" Je voudrais te demander pardon pour tout le mal que j'ai pu faire en m'éloignant de toi alors que tu n'étais nullement responsable "

Sa voix était dès plus sincère ainsi qu'émotive, il reprit de la même manière.

" Tu es tout pour moi Melody j'avais peur de mes mauvaises habitudes d'aller trop vite en couchant avec toi, car tu es vraiment spéciale "

Par la suite il finit par lui avouer.

" Je t'aime mademoiselle Winchester, je veux être avec toi, t'appartenir et je fais la demande maintenant, veux tu que nous construisons dès maintenant une relation amoureuse réelle et ou on aménagerait ensemble ? "

Sujet: Re: I try to found love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Aujourd'hui à 15:02

Abby&Buck
J'étais vraiment heureuse présentement, je comprennais pas vraiment ce qui se passait présentement. J'étais tellement heureuse que je ne me pausais pas de question. Donc je continuais a profité de chaque moment de ma soirée avec Buck . Je ne voulais pas du tout que quelque chose arrête cette soirée , je voulais en profité au maximum. J'avais des sentiments très fort pour cette homme et je ne voulais pas du tout que ces sentiments détruise la relation que nous avons présentement. Parce que je sais bien que parfois les sentiments pouvaient tout gâcher. Je regarda Buck et quand je décida de lui donner la main , il ne la lâcha pas. Cela me surpris bien sur , parce que je ne pensais pas qu'il éprouvait quelque chose pour moi. Lui qui m'avais évité depuis longtemps. Oui il m'évitait me répondait une fois sur deux lorsque je l'appelais.

Je ne voulais pas du tout qu'il décide de ne plus me parler. Je ne voulais pas du tout qu'il s'éloigne complètement. Je regardais alors Buck et lui sourit.

- Je suis tellement heureuse de pouvoir passé cette soirée avec toi.

Dis-je en lui souriant et en le regardant droit dans les yeux. C'est fou comme cette homme était magnifique. Et oui il étai magnifique peut importe ce qu'il portait , mais maintenant il était en costume et avait vraiment soignée son apparence. Il était vraiment très beau. Et je ne pouvais que retomber sous son charme.

- Tu t'es vraiment donner a fond.

Dis-je en rougissant un peu , j'étais flatté et un peu gêné qu'il fasse cela pour moi. Je ne pensais pas qu'il était aussi intéresser par moi que moi je l'étais pour lui.  Et comme j'avais vraiment du mal a caché ce que je ressentais je rougie encore plus lorsque lui et moi nous trinquions et qu'il décida de passé sa main dans mes cheveux. Je fini par dire lorsqu'il me dit qu'il voulait que je lui pardonne ce qu'il avait fait. Je ne pouvait pas lui en vouloir. Je fini donc par lui dire.

- Ne t'inquiète pas Mavrick , je ne tend veux pas du tout.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas du tout qu'il croit que je lui en voulais même si je lui en voulais légèrement , car je croyais qu'il ne s'intéressait plus a moi. Il m'avait déjà parler de tous les histoires de coucherie qu'il y avait depuis plusieurs années, mais je crois qu'il est capable de vivre le vrai amour et si je pouvais le vivre avec lui c'était vraiment quelque chose de merveilleux pour moi. Lorsqu'il m'avoua se qu'il ressentait pour moi je ne pue faire sortir un mot de ma bouche. Je regarda alors le jeune homme avant de simplement de me rapprocher de lui et de finir par l'embrasser. Je ne savais pas si cela serais assez claire. Après l'avoir embrasser je fini donc par lui dire.

- Cela me ferais plaisir de vivre cette histoire avec toi...

Dis-je le regardant droit dans les yeux. Sans que je put faire quelque chose une larme roula sur ma joue. C'était pas une larme de tristesse , mais plutôt d'émotion , mais aussi parce que je stressais tellement c'est temps si parce que j'avais tellement peur de le perdre. C'était vraiment ce qui avait de plus gros pour moi en se moment.

©️ Ely

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I try to found love with the best man I know - Mavrick/Melody    -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1