AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: O' Sullivan
 
 I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 55
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Lun 18 Juin - 19:23
Mavrick avait cette faculté d'avoir une excellente mémoire et d'enregistrer beaucoup de chose, et Melody allait vite le remarquer, car rien qu'une seule fois ça lui suffisait, et la pour cette Saint Valentin, il avait tout fait pour que ça soit parfait, leur histoire d'amour allait commencer ainsi, et vu l'intensité ça allait être grandiose, alors quand sa douce lui dit quelle était bien avec lui, et que peu importe ce qu'il allait se passer par la suite, ils arriveront quand même, en la regardant droit dans les yeux, il lui dît.

" Oui nous unis rien ne pourra nous arriver "

Pour la chanson lors d'une discussion qui avait été longue sur des questions basique elle lui avait parlé cette chanson c'est pour cette raison qu'il avait fait dansé sur celle ci elle lui évoqua ému que ça faisait référence a son père, ils en profitaient au maximum, il lui souleva délicatement son visage pour lui offrir un tendre baiser sur ses lèvres, avant de lui ajouter.

" Tu dois te demander comment se fait il que je le sache, en faîtes tu m'avais dit que ta chanson préféré c'était celle ci par contre tu n'avais pas indiqué la raison exacte "

Ils dansèrent jusqu'à la fin, avant de lui demander.

" Tu as aimé mon amour ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 249
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Dim 29 Juil - 4:45


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
J'étais vraiment heureuse présentement. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement. Je ne voulais pas du tout que quelqu'un fasse que cette soirée s'arrête. Je vivais la plus belle soirée de ma vie présentement. J'étais heureuse et je ne pensait même plus a ma mère présentement. Elle était avec Carla et c'était bien je pouvais lui faire confiance avec elle. Je voulais plus me soucier de rien. Simplement vivre le moment présent. Je regarda Mavrick en restant dans ses bras. ET je fini par lui dire.

- Merci pour cette soirée merveilleuse.

Dis-je avec le sourire. Avant de l'embrasser tendrement. J'étais vraiment heureuse avec lui. Encore plus maintenant puisque nous puissions être que juste nous deux. J'aimerais tellement pouvoir avoir plus de temps seule avec lui. Il me traitait complètement comme une petite princesse aujourd'hui , je regardais alors mon copain et je lui dit lorsqu'il me parlait de la chanson qui jouait et que je fredonnais.

- Cette chanson est mon père la chantait a ma mère tous les soirs.

Dis-je avec le sourire et je me mit a la chanté juste assez fort pour que Mavrick puisse entant ce que je chantais. Je me demandais vraiment pourquoi il chantait a ma mère cette chanson. Je ne savais pas du tout pourquoi parce qu'elle ne parlais pas du tout de leur histoire.

- Bien sur que j'adore dansé avec toi.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser tendrement. Je passait vraiment une super soirée.

- Cette soirée est merveilleuse mon amour , comme toi tu les.

Dis-je avant de l'embrasser.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 55
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Dim 29 Juil - 11:23
Mavrick venait de danser avec sa petite amie Melody, elle pourrait être sa maman mais lui il la voyait autrement, après ça avait prit du temps pour s'officialiser, tant il avait peur que ses travers reviennent car avec elle, il voulait que ça soit quelques choses de sérieux.
Tout cela c'était fait pour la Saint Valentin, ou c'était de surprise en surprise pour elle, elle lui chanta même cette fameuse chanson, ou elle lui donna la raison, sans plus attendre il lui indiqua.


" Ton père devait être vraiment amoureux de ta mère "

Il sourit avant de lui ajouter.

" Dommage que je chante comme un pied car je le ferais tant que je t'aime "

Après le baiser quelle lui donna, il l'invita a regagner la table, ou ils allaient manger le dessert, ils avaient attirés les regards, mais lui seule sa tendre l'intéressait, il était content quelle trouve cela merveilleux, ils étaient mignon, ce n'était pas prévu d'ailleurs ça lui venait maintenant, il lui proposa.

" Après le dessert ou le café si tu en désires un, on pourrait se faire une petite balade en amoureux, avant qu'on rentre tu en penses quoi ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 249
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Jeu 16 Aoû - 18:24


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
J'étais bien avec la avec Mavrick je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement . Je me trouvais vraiment  chanceuse d'avoir un homme comme celui si a mon bras. Je regarda alors Mavrick et sourit lorsqu'il parla de mon père. Bien sur que mon père était amoureux de ma mère au plus haut point qu'un homme pouvait être amoureux d'une femme. Elle n'avait jamais manquer de rien et il avait toujours fait pour qu'elle ne manque de rien. Également elle avait toujours été fière de se montrer au bras de son mari. Pour moi mon père avait toujours été l'homme parfait. Je regarda alors Mavrick et je fini par lui dire.

- Mon père était follement amoureux de ma mère et vice versa. Ils sont un modèle de couple pour moi.

Je regarda alors Mavrick et je fini donc par l'embrasser et me blottir un peu contre lui. Il avait retrouver la chanson que j'aimais le plus et que je ne me souvenais même pas de lui en avoir parler. Peut-être aussi par le fait qu'elle jouait souvent a la maison. Quand j'avais besoin de calmé ma mère je mettais sur mes haut parleur cette chanson , car cela était la seule manière de la calmé. Mais elle se souvenait de moins en moins de cette chanson. Parce qu'elle perdais de plus en plus de souvenir de ses superbes années qu'elle a passé au bras de son mari.

Il me restait maintenant que les photos pour me souvenir de mon père. Je ne savais pas du tout comment j'allais faire pour pouvoir me souvenir de ses souvenirs une fois que ma mère ne se souviendrait de plus rien ou si elle venait a mourir. J'avais peur de complètement oublier tout cela. Tout nos bon souvenir.

- Je suis sur que tu ne chante pas si mal.

Dis-je quand Mavrick me dit qu'il était dommage qu'il ne chantait pas bien parce qu'il m'aurais chanté cette chanson. Mais il faudrait que nous nous trouvions nous même notre chanson.Je regarda alors Mavrick lorsqu'il me demanda si je voulais avoir une tasse de café ou si ont allait se balader tout de suite après le dessert. Je fini par lui dire.

- Si ont allait prendre un café ailleurs. J'ai un petit café que je suis sur que tu aimerais a quelques coin de rue d'ici ?

Dis-je avec le sourire. Je connaissait vraiment tout de cette ville pour l'avoir parcourus plusieurs fois par les cartes de la ville qui s'affichait sur mon écran. Je regardais souvent les vidéos de surveillance quand j’avais pas de l'appelle au travail. Sa arrivait que les téléphones ne sonnaient pas c'était rare , mais sa arrivait. Je le regarda et lui sourit avant de me rapprocher de lui et de l'embrasser.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 55
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Lun 27 Aoû - 19:25
Mavrick et Melody c'était une relation nouvelle et en deux temps, il l'avait fait souffrir en n'allant plus la voir et en coupant les contacts, mais il avait cette peur qu'après avoir couché avec, ça ne s'accroche pas surtout que c'était une de ses mauvaises habitudes, mais la pour cette Saint Valentin tout avait été vraiment merveilleux que ça soit la limousine, ce restaurant cette danse dès plus spéciale ou rien que les deux avaient dansé, elle lui parla que cette chanson c'est celle que son père chantait a sa maman, en la regardant droit dans les yeux, il lui indiqua.

" Je veux que notre histoire soit aussi forte que celle de tes parents "

Il lui avoua qu'il ne savait pas trop chanté et que sinon, il le ferait, elle essaya de le rassurer, en tous cas sans plus attendre, il lui ajouta.

" Et bien si on doit chantonner tout les deux pourquoi pas, mais seul je ne pense pas que j'aurais le courage "

Il lui avait proposé de faire une promenade mais quand elle lui parla d'aller boire a un café quelle connaissait, c'est avec enthousiasme, qu'il lui annonça.

" Oh oui je veux !!!!!!!!!!!!! "

Il se leva et il lui tendit la main lui indiquant.

" Ne perdons pas de temps mon amour, et après une petite balade et on rentera "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 249
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Jeu 6 Sep - 3:51


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
Je ne pouvais pas du tout me sentir mieux que présentement. C'était vraiment ce que j'avais de plus génial dans la vie que d'avoir un homme sur qui je pouvais compté et avec qui je me sentais le mieux dans la vie. Je regarda alors Mavrick avant de lui sourire. Il était vraiment parfait. Je fini par lui dire...

- Tu es tout simplement parfait. Merci pour cette superbe soirée...

Dis-je avant de l'embrasser tendrement. Je sais que cela attirais les regards des gens autour de nous. Mais bon pour moi c'était génial de pouvoir aimée l'homme que mon coeur avait choisit et cela même s'il était beaucoup plus jeune que moi. Je regarda alors mon petit ami droit dans les yeux j'étais vraiment heureuse d'être la avec lui.

Je tenais la main de Mavrick dans la mienne et je mit fini lui sourire. Puis le serveur est venue nous voir pour nous donner l'addition après avoir manger nous sommes sortie du restaurant et nous nous somme retrouver sur le trottoir. Je n'avait pas prévue de marcher longtemps ce soir. Donc le châle que j'avais n'était pas le plus chaud.... Mais je n'avais pas froid. Je me sentais vraiment bien contre Mavrick. Je me tenais contre lui. j'avais sa main dans la mienne.  

J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui. Je ne voulais pas être avec un personne que lui aujourd'hui. Je fini par passer doucement mon bras autour de lui et de fini par lui dire.

- Notre histoire sera aussi belle et aussi forte que celle de mes parents. Je sens même qu'elle sera bien plus forte que la leur.

Je sentais que j'allais avoir vraiment avoir une relation amoureuse beaucoup plus forte que mes précédente que celle de mon passé... Je regarda alors Mavrick avant de lui prendre la main et de l'amener avec moi dans une ruelle pour l'entrainé avec moi dans un escalier en fer rouiller qui menait a un toi.. Je venais souvent me réfugier ici quand j'avais besoin de souffler. Personne ne savait que cette terrasse existait. Mais j'avais rester ici pas très loin donc j'avais put voir cette endroit et ou j'avais besoin de me retrouver seule avec lui quelque minutes. Je fini donc par dire...

- Voici un endroit ou j'aime bien venir me réfugier parce que j'avais besoin de me trouver seule en début de la maladie de ma mère.

Je regarda au loin le soleil ce coucher. Je fini par me dire alors a Mavrick.

- Et le coucher de soleil est magnifique sur ce toi. Je suis heureuse de pouvoir le voir ce soir avec toi.

Je le regardais dans les yeux avant de l'embrasser de nouveau. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui. Je me blottie contre lui pour regarder le coucher du soleil.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 55
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Dim 9 Sep - 11:05
Mavrick avait fait sa plus belle des saints Valentins, tant il était amoureux de Melody, c'était réciproque, oui ils attiraient le regard vers eux, car elle pourrait être sa maman et lui son fils, mais non ils étaient en couple, et ils ne se gênaient pas de s'embrasser même langoureusement et avec passion, lui il était fier de pouvoir lui prouver a quelle point il l'aimait.
D'ailleurs il c'était beaucoup investit dans cette soirée, que ça soit pour la limousine, ce repas dans un restaurant dès plus chic, et cette fameuse danse avec cette fameuse chanson si spéciale pour elle, et ou elle venait de lui en dire d'avantage.
Alors quand sa tendre finit par lui lancer que c'était tout simplement parfait le remerciant, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.


" Oh c'est normale je t'aime tant et je voulais tant que tu le savoures totalement, pour notre début en relation de couple "

Il voulait aller la ou le souhaité sa dulcinée, le serveur amena la note, qu'il paya bien entendu, puis rapidement ils se sont retrouvés sur le trottoir mains dans la main, l'un ne pouvant plus se séparer de l'autre, voila quelle parla que ça serait plus fort que ses parents avaient vécus, en lui déposant un tendre baiser sur sa joue, il lui répliqua.

" Oh je le souhaite tant mon amour "

Voila qu'ils arrivaient a des escaliers en fer, et c'était la quelle venait, c'est avec un léger sourire, qu'il lui lança.

" Ah d'accord donc si jamais un jours tu n'es pas bien et que je ne sais pas ou tu es, il faudra que je vienne ici "

Le coucher de soleil battait son plein, elle était blottit contre lui, il lui caressa sa magnifique chevelure, il lui dit.

" C'est tout simplement magnifique et je ne pouvais pas rêver mieux, je t'aime !!!!!!!!!!! "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 249
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Sam 22 Sep - 23:05


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
J'étais vraiment heureuse présentement. Je ne pouvais pas du tout rêver mieux comme fin de soirée que celle si a regarder alors le superbe coucher de soleil avec celui dont j'étais  amoureuse et vraiment amoureuse. En plus de se retrouver dans ses bras c'était vraiment ce qui avait de plus merveilleux. Je n'avais pas du tout eux de relation amoureuse aussi forte que cela depuis le départ de mon ex. En fait depuis le début de la maladie de ma mère. Je n'avais pas du tout prévue tomber amoureuse en fait. Car oui au départ il n'était qu'une simple personne avec qui je parlais au téléphone a tous les soirs , mais il était rapidement devenue beaucoup plus. Il eu rapidement entre nous des sentiments amoureux. Cela ce fut rapidement devenue beaucoup plus intense entre nous deux.

J'étais si bien présentement dans ses bras. Je me blottie un peu plus contre lui et je détourna le regard quelque seconde du coucher de soleil pour regarder vers le jeune homme. Je fini par simplement l'embrasser.

On pouvait presque croire a une scène d'un film romantique , mais c'était notre film romantique. J'étais vraiment heureuse présentement, je n'avais pas du tout prévue que cette soirée finisse comme cela , mais c'était la meilleure façon possible pour moi. Être dans ses bras était la plus belle chose pour moi.

- Cet endroit est merveilleux , mais je crois bien qu'il l'est encore pus avec toi.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. J'étais heureuse d'être la. Je l'embrassa de nouveau. J'étais vraiment bien présentement. Puis lorsque Mavrick dit qu'il ne pouvais pas rêver mieux non plus et qu'il m'aimait je fini donc par dire.

- Je t'aime aussi.

Avant de l'embrasser de nouveau. Je restais blottie contre lui dans ses bras , mais maintenant que le soleil descendait dans le ciel il ne faisait pas des plus chaud. Donc je me blottie contre lui pour essayer de me réchauffé un peu.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.


Dernière édition par Melody A. Winchester le Sam 29 Sep - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 55
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Dim 23 Sep - 19:17
Mavrick avait offert la plus belle des saint Valentins a sa chérie Melody, pour officialiser enfin leur couple, il avait mît plus de temps, car il voulait être certain, puis surtout il voulait changer d'habitude car il avait des relations sexuelles puis deux jours après c'était finit, et la il ne voulait surtout pas que ça se termine ainsi.
Il avait sorti le grand jeux avec la limousine ce restaurant, quelques choses de plus intime comme cette chanson ou du coup elle lui avait dit pour quelle raison elle l'adorait, la ils venaient de quitter après avoir payé et elle lui montra la ou elle allait quand elle avait besoin pour méditer, ils étaient assis ou elle était contre lui et totalement heureuse, ils s'échangeaient des mots remplit de tendresses, en s'échangeant de merveilleux baiser, il l'écouta quand elle lui dit que c'était encore plus merveilleux avec lui, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.


" Oh et bien que dirais tu que maintenant ça soit notre endroit a tout les deux pour les grandes décisions ? "

Elle lui retourna un je t'aime, venant au plus profond d'elle, d'ailleurs en venant au creux de son oreille, il lui ajouta.

" Oh bébé en plus de me le dire ça se ressent en toi, tu es tout pour moi "

Il frotta son nez longuement contre celui de sa douce avant de lui dire.

" Je dis a notre amour éternelle "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 249
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Sam 29 Sep - 6:15


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
Je ne voulais pas du tout mettre fin a cette soirée. Je ne voulais pas du tout rentré a la maison. J'avais simplement envie de me caché ici pour toute la vie et vivre ici chaque coucher de soleil avec Mavrick. Je le regarde quelque instant... La lumière du coucher de soleil se reflétait doucement sur son visage. Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser de nouveau. J'étais vraiment bien dans ses bras. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que dans ses bras.

- Je n'ai pas du tout envie de quitté cette endroit...

Dis-je simplement a Mavrick avant de doucement déposer ma tête contre son épaule. Je regarda alors mon petit ami. Et je fini par dire alors.

- Cette endroit est parfait pour tout mon chéri...Et oui je veux bien que cela soit notre endroit si nous avons besoin de nous retrouver seule quelque instants ou simplement profité du paysage. Je reviens ici a chaque fois que j'ai quelque chose d'important a pensé.... Cette endroit m'aide a prendre de bonne décision...

Cette endroit renfermait plusieurs truc... Il y avait un petit abris dans le font de la terastre et j'étais vraiment heureuse qu'il soit la puisque aujourd'hui alors qu'il annonçait aucune averse en cette soirée de la st-valentin la pluie commença a tomber et je prit alors la main de Mavrick pour l'amener avec moi dans l'habrit...

Nous nous retrouvions tous les deux complètement tremper dans cette vieille habrit qui avait quelque fuite , mais qui était notre petit refuse , notre château.

Après que je lui aie dit que je l'aimais il me dit alors :" Oh bébé en plus de me le dire ça se ressent en toi, tu es tout pour moi ". Il était tout pour moi aussi et cela faisait que j'étais encore plus amoureux de ce jeune homme que je pouvais l'être. Je fini donc par lui dire après avoir simplement frotter doucement mon nez contre le sien.

Je me mit a rire.. Et je fini par dire alors simplement...

- On se croira dans un films... J'ai de la difficulté a croire que tout cela est bel et bien réelle.

Dis-je avant de l'embrasser et de me blottir contre lui pour essayer de me réchauffé... Une chose fini par en entrainer une autres nous nous sommes retrouver toutes les deux dans un coin de l'habrit dans les bras l'un de l'autre et nous nous sommes endormie simplement l'un contre l'autre pour nous réchauffé se qui a laissé le temps a la pluie de se terminer.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 55
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Lun 8 Oct - 19:21
Mavrick était un jeune homme mais jamais il n'aurait pensé que sa rencontre avec Melody lui change totalement la vie, mais c'était la même chose pour elle, il avait cette différence d'âges, mais pour les deux ça n'avait aucune importance, ils s'aimaient et si il l'avait évité quelques temps, c'était pour éviter ses mauvais travers, maintenant elle savait pourquoi, et que ce n'était pas du a elle, mais de lui.
Pour la Saint Valentin et le début de leur histoire ça avait été tout simplement merveilleux, il avait réussit a la surprendre totalement, la limousine, un restaurant dès plus coquet, une danse dès plus précise, avec la chanson fétiche de sa tendre, enfin maintenant elle lui avait découvert son endroit, alors quand elle lui indiqua quelle n'avait pas envie de le quitter, sans plus attendre en venant au creux de son oreille, il lui indiqua.


" Je dois avouer que moi non plus "

Il l'écouta attentivement par la suite, et il trouvait qu'en effet c'était le lieux parfait, d'ailleurs sans plus attendre, il lui ajouta.

" Oh oui je vois et bien quand nous irons une question essentielle sur notre couple, des décisions a prendre a deux, on viendra ici mon amour "

Ils étaient très tactiles, il aimait cela, et elle aussi et quelle régale de sentir son nez contre le sien, ils s'échangeaient même des rires ainsi que des sourires, il avait ce même ressentit, ou il lui annonça.

" Oui comme un film sauf que celui c'est le notre, et jamais ça me donnera autant de frissons que ce que nous vivons mon ange "

Même la pluie ne les dérangea pas, rapidement ils c'étaient mît a l'abris et ils s'endormaient même, il se réveilla le premier courbaturé, il lui fît pleins de baisers, elle se réveilla lentement, il lui laissa le temps de se rendre compte de la situation, avant de lui dire.

" On c'est bien endormit, je ne sais pas toi mais je suis endoloris et je pense qu'il est temps de rentrer de se doucher et de se coucher tu ne trouves pas ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 249
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Mer 5 Déc - 1:44


   
Abby&Buck
I try to found love with the best man I know
Je trouvais tellement que nous avons une soirée tout a fait parfait. J'aimais tellement cette homme et je ne pouvais plus voir ma vie sans lui. J'étais encore frigorifier et je n'étais pas dans mon meilleur état maintenant. Oui j'avais un peu mal partout et j'avais hâte de retrouver mon chez moi surtout me changer et prendre une douche pour me sentir mieux. Je souris alors a Mavrick et je fini par lui dire alors.

- Je suis tout a fait d'accord , car disons que je commence a avoir froid et oui j'ai un peu mal partout également.

Je lui sourit et je fini par l'embrasser tendrement, je profitais tellement de chaque seconde que je pouvais avoir avec lui. Je n'avais pas du tout envie de le quitté. Je fini donc par dire...

- Tu rentre avec moi a la maison ?

Finis-je par dire a Mavrick. J'étais tellement bien avec lui et je n'avais pas du tout envie de le quitté. Je voulais vraiment passé toute la nuit coller contre lui a simplement profité de chaque seconde avec lui. Je ne savais pas s'il voulait rentré avec moi ou s'il préférait rentrer chez lui . Mais j'avais oser lui demander.... Je me demandais bien se que Mavrick penserais de cette demande. Je souris a ce dernier et je me demandais a ce qu'il pensait présentement. Je fini donc par lui dire alors...

- A quoi pense-tu ?

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui. C'était le premier a qui je montrait mon petit coin de paradis. Je ne voulais pas du tout le montrer a quelqu'un d'autre a par lui. Car il saurait ou me retrouver si je venais a disparaître. Je ne voulais pas du tout que quelqu'un d'autre que lui sache tout mes secrets. J'étais vraiment heureuse avec lui et je ne voulais pas du tout être avec quelqu'un d'autre que lui.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 55
Avatar : Oliver Stark
Age : 27
Métier : Pompier

Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    - Sam 8 Déc - 16:07
Mavrick était content d'être avec sa petite amie Melody ou ça venait d'être réellement officialisé et cela en plein pendant la Saint Valentin, la soirée avait été dès plus sublime, ou il lui avait réservé pas mal de surprise, la ils étaient a l'endroit cachet de sa douce, le mauvais temps les avaient fait réfugiés, bien dans les bras de l'autre ils s'en étaient endormit.
Il réveilla en douceur comme elle ils étaient courbaturés et ils étaient temps qu'ils rentrent avec une bonne douche en perspective.
Alors quand elle lui fît part quelle était d'accord avec cela, puis elle lui demanda si il venait chez elle, il devait avoir mit du temps sans ne se rendre compte car juste après elle lui posa comme question a quoi il pensait, il réagit a son tour.


" Je suis fatigué mon amour et pas bien éveillé, bien sûr que je veux venir chez toi mais uniquement si tu penses que ça ne posera pas le moindre soucis "

Il lui déposa quelques tendres baisers sur ses lèvres ainsi que son cou, il lui caressa également sa magnifique chevelure, il se leva avec force l'aidant également, ou il lui proposa.

" Tu t'y sens d'y aller pied ou on appelle un taxi ? "

_________________________
The True Love is
Your love is all my life. ▬ And My life is your love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody    -
Revenir en haut Aller en bas
 

I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» I love America
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Quartier Français :: O' Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-