AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations
 
 Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody    - Lun 12 Fév - 7:43


   
Elerinna&Melody
Nice too meet you
Je ne suis pas la personne la plus calme aujourd'hui et oui je viens de découvrir que ma mère c'est encore fait la mal. Donc je fais le tour de mon appartement puis le tour de l'immeuble. Parce que je voulais la retrouver pourquoi tu es partie comme cela. Je ne sais pas du tout pourquoi elle me faisait cela a chaque fois qu'elle partait j'étais complètement apeurer qu'il lui arrive quelque chose. Donc je faisais tout rapidement pour la retrouver. Donc je fini donc par sortir de la maison et je fini me mettre a chercher autour de la maison en l'appelant. ''Olivia!!!'' Oui c'était le nom de ma mère Olivia. C'était vraiment ce qui a de plus épeurant pour moi c'était qu'il lui arrive quelque chose. Je fit le tour de la maison en disant...''Olivia.....Maman....'' Je ne savais pas du tout pourquoi elle était vraiment partie de la maison. Je ne comprenais pas du tout ce qui lui avait prit. Et je devais régler cela. Je devais toujours laissé ma porte barré . Ma mère ne savait pas du tout ouvrir une porte barré. Je me suis mit a pleurer bien sur. Parce que je ne trouvais pas ma mère. Donc je fini par m'assoir sur le banc devant une petite maison pour regarder autour de moi. Pour moi c'était beaucoup plus facile de dire a quelqu'un de faire quelque chose que de le faire sois même. Je pleurais sur le banc et je sortie mon téléphone quand j'entendis une voix derrière moi. Je fini donc par me retourner pour voir qui c'était et je n'en crut pas mes yeux... C'était vraiment une chance... quelqu'un avait retrouver ma mère. Je regarda la jeune femme et après avoir prit ma mère dans mes bras... Je fini donc par prendre la jeune femme dans mes bras et de lui dire...''Pardonner moi. Mais merci de l'avoir retrouver.'' Je fini par dire ceci en la lâchant et en prenant ma mère de nouveau dans mes bras.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 386
Avatar : A.J. Cook

Message
Sujet: Re: Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody    - Lun 11 Juin - 22:12
Nice to meet you Melody
Melody et Elerinna

Dring ! Dring ! Dring ! Voilà que mon réveil sonne. J'ouvre un œil et cherche à tâtons le petit objet électrique qui me tire de mon sommeil. Aujourd'hui est un jour très spécial car je change de boulot. Enfin pas totalement... Je reste toujours avocate mais je ne travaille plus pour mes parents.

Je ne commence que l'après-midi mais avec le stress et l'excitation, j'ai préféré me lever tôt. Je sors du lit, mange mon petit-déjeuner et remonte dans ma chambre pour enfiler mes habits de sport. Je cours deux fois le tour du quartier et termine par un tour en marchant.

Arrivé devant chez moi, je pose un pied sur un banc et étire ma jambe quelques secondes. Je prépare à faire la deuxième quand une parole attire mon attention. Je tourne la tête et remarque une personne qui semble complètement perdue. Je m'approche lentement d'elle et commence à lui parler doucement : « Comment vous appelez-vous? Habitez vous près d'ici? Avez-vous de la famille à qui vous pourriez téléphoner ? » Quelques secondes plus tard, elle tente de me répondre mais les informations qu'elle me donne sont erronées ou à côté de la réalité. Je comprends rapidement que cette gentille madame est atteinte d'une maladie et qu'il est préférable de ne pas la laisser seule. Heureusement, j'ai encore quelques heures devant moi.

Après lui avoir demander la permission, je lui tiens le bras et prends l'initiative d'aller dans la rue pour chercher un témoin ou un membre de sa famille même si c'est un peu chercher une aiguille dans une meule de foin. Pourtant, la chance me sourit plutôt rapidement...

Terminant mon monologue avec la femme plus âgée, j'entends la voix d'une dame qui la reconnait. Je fronce les sourcils avant d'être un peu surprise et gênée par le comportement de sa fille qui me prend dans ses bras même si je peux comprendre le soulagement qu'elle ressent. D'une voix un peu hésitante, je lui réponds : « Il n'y a pas de problème... Je n'ai pas fait grand chose mais ça me fais plaisir que vous, vous retrouviez rapidement. »

- code by l.mactans, avatars by Melody et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody    - Lun 18 Juin - 5:58


   
Elerinna&Melody
Nice too meet you
Je me demandais bien ce que la jeune femme avait put pensé maintenant que je l'avais prit dans mes bras. Je ne voulais pas du tout lui faire peur , mais elle avait vraiment réussie a  retrouver ma mère qui était quelque chose qui n'avait ps de prit pour moi. Je la regarda et lui sourit avant de finir de dire ''Merci , vraiment merci de l'avoir retrouver.'' Je devais trouver quelque chose qui l'empêcherais de partir comme cela de la maison. Cela  m'effrayais le plus haut point qu'elle sorte de la maison et que je ne la reconnaisse pas. Je ne voulais pas du tout qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Je regarda alors la jeune femme en gardant la main de ma mère dans la mienne. Je me demandais parfois si cela serait le plus simple de l'envoyer dans une maison spécialisé. Je ne voulais pas du tout la laissé seule dans se genre d'endroit. C'était vraiment difficile de laissé un de nos proches dans une maison comme cela. Je ne savais pas du tout ce que je devais pensé de cela maintenant. Je regarda la jeune femme et je fini donc par lui dire.'' Au fait je suis Melody et voici ma mère Olivia. Vous avez du remarquer que ma mère n'avait pas toute sa tête.'' Je prit alors une pause pour reprendre mes émotions parce que j'avais vraiment pas caché quand je parlais de ma mère en fait. Je fini donc par dire alors. ''Ma mère est atteinte d'un Alzheimer et elle est rendu dans un stade avancé. Et il lui arrive comme aujourd'hui de sortir de la maison quand je ne m'en rend pas compte. Et je suis tellement heureuse qu'elle soit tomber sur vous aujourd'hui.'' Lui dis-je avec le sourire. C'était vraiment quelque chose de dur pour moi de pensé que je pouvais la perde.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 386
Avatar : A.J. Cook

Message
Sujet: Re: Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody    - Dim 23 Sep - 21:02
Nice to meet you Melody
Melody et Elerinna

Si j'ai pu lui montrer un sentiment de peur ce n'était pas voulu. En effet, que je sois sobre ou dans mes mauvais jours, je n'avais jamais eu peur d'une inconnue : le danger avec une personne de ce sexe m'étais inconnu, contrairement aux hommes qui avaient prit une partie de mon adolescence et dans les conséquences que ça entraînent le début de ma vie d'adulte.

Me concentrant sur mon interlocutrice, je ne peux que me sentir un peu plus gênée qu'auparavant. Je n'ai jamais été vraiment à l'aise avec ce genre de remerciements. « De rien, c'est tout à fait normal madame. » Une question me traverse l'esprit : « Et si ça avait été ta mère Ellie ? Qu'aurais tu fait ? » C'était une bonne question, depuis mon alcoolisme ma mère et moi entretenions une relation conflictuelle. Je n'étais plus la bienvenue à la maison ni à notre boulot. Dans les mauvais jours, j'avais facile de casser du sucre sur son dos et de jouer la dure à cuire mais aujourd'hui, seine d'esprit, il m'arrivait parfois de penser que mes parents me manquaient plus que je ne le faisais croire.

Un sourire apparaît sur mon visage lors de la présentation et se transforme en grimace lorsqu'elle se met à raconter l'histoire de sa maman. Je ne m'ennuie pas et ne juge pas mais je trouve bizarre qu'une femme raconte une histoire personnelle à une inconnue rencontrée dans la rue. Je l'écoute jusqu'au bout avant d'enfin lui répondre : « Enchanté mesdames. Je me présente, je m'appelle Elerinna. » Et de réfléchir à une suite : « Et moi je suis heureuse que vous l'ayez retrouvé »

- code by l.mactans, avatars by Melody et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 231
Avatar : Constance Elaine Wormack
Age : 46
Métier : 911 dispatcher.

Message
Sujet: Re: Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody    - Sam 29 Sep - 6:50


   
Elerinna&Melody
Nice too meet you
J'avais tellement envie parfois d'attacher ma mère pour qu'elle puisse pas s'enfuir durant la nuit , mais je ne le pouvais pas c'était pas humainement possible. Je regarda alors ma mère en la serrant dans mes bras. Je fini donc par dire alors a la jeune femme. ''Elle ne fait jamais sa normalement , mais depuis que nous sommes ici c'est la troisième fois qu'elle part comme cela. Je ne sais plus du tout quoi faire.'' Disons que c'était vraiment stressant de savoir qu'elle pouvait quitté la maison a tout moment. Je ne savais pas du tout comment faire pour la garder a la maison.. Je regarda alors ma mère qui était complètement perdu. Je ne pouvais pas du tout arrêté de m'inquiéter pour elle. Je n'arrivais pas du tout a dormir complètement. Et comme j'étais seule a la maison je ne pouvais pas dormir sans avoir peur. Je regarda alors la jeune femme et je fini par lui dire. '' Enchanté Elrinna c'est un superbe prénom.. Je suis Melody , mais tout le monde m'appelle Abby qui est mon 2e prénom et voici ma mère Oivia.'' Dis-je avec le sourire en montrant ma mère qui venait de s'assoir sur le ban. Je la gardais toujours  a l'oeil. J'avais les sens aiguisé et encore plus avec mon métier. Je regarda la jeune femme et je fini donc par dire alors '' Nous sommes ici depuis peux et du a sa maladie dès qu'elle met le pied dehors sans moi de l'appartement elle ne sait pas du tout ou aller.'' Dis-je a la jeune femme. Elle ne savait surement pas comment agir avec une femme atteinte d'Alzheimer. Disons que j'avais envie de passe une soirée a pensé a moi et a ne pas donner de bain a ma mère. Je ne pensais pas du tout avoir a faire cela un jour , mais j'avais pas envie de vivre sans elle non plus.
   
©️ Ely

_________________________

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody    -
Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet y... Whait I'm not.
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-