AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum fête ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes sont de retour
N'hésitez pas à y faire un tour ♥️
Viens te recenser par ici pendant le mois de mai ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Evènements :: Valentine's Loterie

(LACEY&LEANDRO) Accident de dernière minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: (LACEY&LEANDRO) Accident de dernière minute    - Dim 18 Fév - 19:37

Accident de dernière minute

Suite à un léger accident de voiture, Lacey va à l'hôpital. C'est Leandro qui s'occupe d'elle. Mais, en ce soir de Saint-Valentin, aucun de vous deux n'a envie d'être là, plutôt que chez vous ou auprès de vos compagnons. Le problème, c'est que tant que les résultats de Lacey ne seront pas arrivés, vous êtes bloqués là tous les deux.

Pas de minimum de lignes pour ces RP.
Préparez vous à l'intervention de The Citizen Stories pour l'avancée de la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Traductrice

Sujet: Re: (LACEY&LEANDRO) Accident de dernière minute    - Dim 25 Fév - 11:41
Encore une fois, je suis partie tard du travail. Certes, moins tard que lorsque Steven m’a fichue une trouille bleue, mais tout de même. A la base, je devais dîner chez ma sœur, mais elle à annulé parce que son mari à la grippe. Je me demande si ce n’est pas encore une de ses nombreuses excuses bidon, ces excuses dont elle a le secret. Je ne le saurais sans doute jamais, et pour être franche, je m’en contrefiche. J’ai dépassé le stade ou les « excuses » de ma sœur ne font plus rien du tout. C’est à peine si je hausse un sourcil, alors être vexée … Enfin, toujours est-il que, ce diner étant annulé, je n’avais plus besoin de me presser et comme personne ne m’attendait pour la Saint-Valentin ; en dehors d’un pot de beurre de cacahuète ; j’ai donc décidé de finir plus tard afin de m’avancer dans mon travail. Puis, comme j’étais fatiguée et qu’il n’était pas loin de vingt-heures, je me suis forcée à partir. Mais voilà, alors que je n’étais plus très loin de mon domicile, un imbécile m’a coupé la route et je me suis manger un réverbère ! C’est que je n’ai pas la bourse de Donald Trump moi, je ne suis pas milliardaire, alors je n’avais vraiment pas besoin de me prendre un poteau et de bousiller ma voiture. J’ai dû faire faire des réparations en octobre ! Mais il faut croire que les Dieux sont contre moi. L’Airbag se déclenche, me faisant mal au thorax et m’étouffant à moitié et le type ne s’arrête même pas. Dans mon malheur, j’ai de la chance, une petite dame avec son caniche à relever le numéro de la plaque d’immatriculation. Mais j’ai beau lui dire que je me sens bien et que je peux marcher, elle insiste pour me conduire aux urgences et appeler une dépanneuse. Et c’est comme ça, qu’au lieu d’un pot de beurre de cacahuète, c’est une vulgaire barre de céréale ; même pas bonne ; et café à base de flotte, que je tiens entre mes mains, en attendant qu’un médecin ou un interne ne s’occupe de moi. Moi qui trouvait la Saint-Valentin sans le moindre intérêt, je vais la détester encore plus maintenant !

(LACEY&LEANDRO) Accident de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1