AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Evènements :: Valentine's Loterie

(LOGAN&MELODY) Dégustation tardive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sujet: (LOGAN&MELODY) Dégustation tardive    - Dim 18 Fév - 19:38

Dégustation tardive

C'est le soir de la Saint-Valentin, et vous avez décidé de participer à une dégustation. Bien qu'elle n'était pas supposée durer longtemps, le chef s'éternise en cuisine et vous vous retrouvez tous les deux à râler car vous avez d'autres projets pour la soirée. Les autres participants n'ayant pas fait de remarque, vous vous retrouvez seuls à pester de ce retard.

Pas de minimum de lignes pour ces RP.
Préparez vous à l'intervention de The Citizen Stories pour l'avancée de la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: (LOGAN&MELODY) Dégustation tardive    - Lun 19 Fév - 2:18

Dégustation tardive

J
avais décidé de participer à une dégustation tardive, mais je ne pouvais pas vraiment rester tard ce soir j'avais prévu avec Mavrick d'aller voir un film au cinéma, nous avions déjà fait notre souper de st-valentin. Nous avions passé une très belle soirée, alors que notre première date avait tourné au drame. J'étais donc installé sur mon siège et je regardais souvent leur sur mon téléphone.

Je ne voulais pas du tout poser un lapin a Mavrick et rester ici a attendre sans rien faire n'était pas trop mon truc. Je ne sais même pas pourquoi j'avais accepté de participer a cela. J'avais décider de la faire avec une amie/collègue de travail , mais cette dernière m'avait laissé tomber a la dernière minute ce matin. Elle m'avait écrit pour me dire qu'elle pouvait pas venir , car son fils était malade.

Je me demandais vraiment combien de temps cela allait encore durer. J'étais installé sur ma chaise et je regardais autour de moi ce qui se passait. Les gens semblaient ne pas être dérangés par le fait que la dégustation était en retard. Disons que j'aurais vraiment dû rester chez moi au lieu de me rendre dans ce restaurant ce matin. Je pris alors mon téléphone pour écrire à Mavrick de ne pas m'attendre pour aller au cinéma que j'allais le rejoindre le bas, car j'aurais surement du retard à cause du chef qui semblait faire des sienne et ne pas se presser le pas.

Je soupirai une autrefois en regardant l'heur sur mon téléphone avant de regarder vers la personne a ma droite et je finis par croisé mes bras sur ma poitrine.

camo©️013

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.
Revenir en haut Aller en bas

(LOGAN&MELODY) Dégustation tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1