AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Vous pouvez désormais profiter des soldes de fin d'année qui sont ouvertes sur une durée limitée.
Rendez-vous avant le 31 décembre pour profiter de tout plein de bonus !
Tempête de neige
L'événement de décembre a fait son apparition et influe sur tous vos personnages.
Merci de jouer vos actuels RP en flashback ou en flashforward.

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: RP
 
 A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 114
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    - Lun 19 Fév - 3:46




Nathaniel K. Clark & Maddie A. Jackson


A well deserved evening of rest

J’avais fini une longue journée au studio, j’étais vraiment épuisé, je voulais vraiment me reposer en ce moment. C’est pourquoi je me rendais tranquillement, en voiture vers un café de la ville. J’écoutais en même temps de la musique, j’étais vraiment dans ma bulle en ce moment, après quelques minutes,je me stationne enfin. J’allais ensuite dans le café et je regarde autour de moi d’un regard froid, il avait un peu trop de monde ici, pas grave,j’allais me trouver un coin tranquille. Après quelques minutes d’attentes, j’allais alors commander. Une fois mon café entre mes mains, j’allais alors m’asseoir à l'abri des regards seul dans un coin. Je soupire, pour ensuite sortir mon portable et j’écoute alors de nouveau de la musique. Je buvais en même temps tranquillement mon café, cela faisait tellement de bien et cela allait me réveiller un peu. Je me demandais bien ce que ma petite amie faisait en ce moment, je soupire d’aise pour ensuite prendre une nouvelle gorgée. Je regardais autour de moi, j’essayais de penser à autre chose que mon passé, je regardais ma bague longuement tout d’un coup. J’étais vraiment dans ma bulle en ce moment, j’espérais que ce restant de soirée tranquille allait bien ce passé. Soudainement, je tombe sur une photo de mon père sur mon portable, alors je l'éteins et je le range. Pour ensuite apercevoir une fille venir vers moi, je la regarde légèrement, il n'avait déjà plus de place et il fallait qu’elle soit avec moi. Je regarde un moment par la fenêtre, je me demandais bien si cette fille allait me connaître en tant qu’acteur ou non, j’allais bien voir, mais je ne l’espérais pas pour le moment. Car j’avais eu une très grosse journée et je voulais être assez tranquille, mais si c’était pour me faire enfin un ami ou essayer de m’en faire pourquoi pas. Je me demande vraiment comment la suite de cette vie dans cette ville allait se passer, surtout la suite avec ma petite amie. Mais aussi, je dois me faire des amis, mais je n’y arrive vraiment pas cela n’était pas de ma faute, mais c’était ainsi. Je regardais toujours en direction de la fille en silence, je me demandais déjà comment elle pouvait me trouver.






_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »


Dernière édition par Nathaniel K. Clark le Dim 25 Fév - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    - Ven 23 Fév - 11:00

   
A well deserved evening of rest
Ft. Nathaniel K. Clark  
▴▽▴⟁▴▽▴
J’avais clairement besoin de prendre l’air aujourd’hui, non pas que rester à la maison me dérange, surtout que c’est là bas que j’écris beaucoup, et maintenant que notre fils est née et bien j’écris quelque peu moins mais bon j’arrive toujours à faire les chapitres qu’il faut pour les prochaines parutions de livres. Mais bon aujourd’hui, j’avais besoin d’aller me balader, Jamie travaillais je ne pouvais donc pas faire une balade en famille, ça ne serai que Colin et moi tout simplement. J’avais donc bien pris le soin de le couvrir comme il faut, pas trop non plus je ne souhaitais pas qu’il étouffe mon pauvre petit ange, mais tout de même assez pour qu’il n’ait pas froid. Et une fois que nous sommes prêts tous les deux, nous finissons par sortir de chez nous.

La balade se fessait simplement, ou étions allée au parc, et j’en passe, Colin avait fini par s’endormir ce qui semble normal pour un bébé après tout, et du coup, j’avais décidé pour continuer cette balade d’aller prendre quelque chose à boire, et pour ça rien de mieux que Starbucks, la référence de base pour moi après tout. Je finis donc par sortir du parc pour me rendre dans le Starbucks que je connaissais le mieux, je me doutais qu’il y aurait du monde, donc du bruit, mais Colin à le sommeil profond donc je sais que tout se passerait bien. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne me trompe pas sur le monde qu’il y a, je ne peux que faire la queue pendant un petit moment avant de passer ma commande et de récupérer mon caramel macchiato et une part de brioche pain perdu, maintenant plus qu'a me trouver une place, heureusement pour moi, je n’ai pas de poucettes, oui Colin est installer contre moi ou il dort paisiblement, mais reste qu’il n’y a pas de table de libre et du coup, je vais devoir m’incruster. Je vois d’ailleurs un jeune homme seul a une table, son visage me parle, mais je ne sais pas d’où, qu’importe j’approche forcément avec un sourire aux lèvres, je ne compte pas le déranger de toute manière, ni le draguer, c’est une évidence.

-Bonjour, excusez-moi, ça vous dérange si je m’installe avec vous ? Il n’y a pas beaucoup de place de dispo…
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 114
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: Re: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    - Lun 26 Fév - 0:38




Nathaniel K. Clark & Maddie A. Jackson


A well deserved evening of rest

Je la regarde, oui cela me dérangeais tout de même un peu, mais s’il n’avait plus de place,il fallait bien qu’elle s’assoie. Je souris légèrement en plus, elle avait un enfant avec elle,je la regarde attentivement et puis je regarde l’enfant, pour ensuite boire de nouveau mon café. Je lui fis alors un signe de la main de s'asseoir, elle semblait heureuse alors que moi, je ne l’étais pas tellement. Je continuais à boire tranquillement mon café, je me demandais bien, comment pouvait s’appeler ce jeune enfant. Tout d’un coup, je croise le regarde de la jeune fille devant moi, elle était plutôt belle. Mais j’étais déjà pris oui,j’étais marié à une superbe fille, mais en ce moment,c’était un peu compliqué notre relation. Je soupire pour ensuite regarder à nouveau au travers la fenêtre, le ciel et je regarde de nouveau l’enfant. Pour enfin déposer mon café sur la table, cette enfant connaît son père actuellement alors que moi, je n’ai pas connu beaucoup celui-ci. J’avais simplement connue beaucoup ma mère, mais je m’étais ramassé seul à élever mes frères et mes sœurs cela a été vraiment difficile pour moi tout de même. Je dépose mes mains sur la table et je la regarde en moment en silence.

Bonjour, vous devriez vous asseoir avec ce bel-enfant s’il y a plus de place alors. Mais au faite, je pourrais savoir ce nom à ce bébé, si vous voulez bien me le mentionner ?

Je finis alors mon café, quand tout d’un coup, j’accroche alors l’arrière de ma jambe assez pour faire réagir ma cicatrice. Je baisse le regard, pour ensuite grimacer en douleur, je mis ma main sur celle-ci pour aider a passé la douleur. Après quelques minutes je me mis droit et soudainement à l’extérieur, j’aperçois un camion des services des incendies passé. Je sursaute et je détourne le regard, on voyait bien que je n’allais pas bien tout d’un coup, non cela ne pouvait pas plus mal aller. Cette rencontre commençait pourtant vraiment bien. Je sens ma respiration accélérée tout d’un coup, pour ensuite essayer de reprendre mon calme. Non mon père ne voudrait pas que je réagisse de cette façon, je savais qui, était là-haut et qui était là pour moi et pour nous. Je me relève et j’allais alors me chercher un autre café, pour ensuite revenir après quelques minutes. J’étais soudainement pensif tout d’un coup, je me demandais déjà cela pouvait être quoi, le nom du bébé si un jour je n’en n’aurais un avec ma belle. Je m’ennuyais déjà de celle-ci en ce moment, j’avais vraiment hâte de la revoir.







_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    - Ven 9 Mar - 10:10

   
A well deserved evening of rest
Ft. Nathaniel K. Clark  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je n’avais pas pour intention de dégager ce jeune homme, ce n’est clairement pas mon style et si il y avait eu de la place ailleurs je m’y serai installer, mais ce n’est pas le cas donc je n’avais pas le choix, enfin si j’aurai pu finalement ressortir d’ici mais j’avais besoin d’une pause pour manger et simplement ne plus avoir le poids de Colin à porter, on ne dirait pas mais mon fils pèse son poids tout de même au bout d’un moment. Alors une fois que j’ai son accord je m’installe à sa table, je fais en sorte de prendre le moins de place possible et tout pour ne pas être dérangeante une fois encore, surtout qu’il n’a pas forcément l’air ravi, au début il reste silencieux donc je ne peux que me dire qu’il ne souhaite pas discuter, ce n’est pas dérangeant, je ne me suis pas installer pour faire la conversation à un inconnu, je suis sociable c’est certain mais je sais tout autant me tenir. Mais à ma grande surprise il finit tout de même par m’adresser la parole, et finis même par demander comment s’appelle mon bébé, je ne peux que lui sourire alors, avec gentillesse, après tout c’est comme ça que je suis. Et je réponds simplement.

-Bien sûr il n’y a aucun souci pour moi, il s’appelle Colin et moi c’est Maddie par la même occasion.

Oui autant me présenté également, c’est ce qui se fait en général, mais une fois encore ça n’a pas pour boute de faire du rentre dedans et j’en passe, dans la logique des choses les femmes avec enfants ne sont pas forcément la pour draguer. Ce qui se passe ensuite, je n’ai pas vraiment le temps de comprendre je le vois grimacer de douleur avant de sembler limite paniquer en voyant un camion de pompier, je ne comprends pas vraiment mais je ne peux que me douter que quelque chose ne vas pas, je ne juge pas mais bon simplement ça ne peut que m’inquiéter en quelque sorte pour lui. Mais je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il se lève pour aller chercher un café avant de revenir. C’est à ce moment que je reprends la parole.

-Je suis désolée mais tout vas bien ? Vous n’avez pas l’air bien… je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas surtout qu’on ne se connaît pas mais… Si vous avez besoin de quoi que ce soit…

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 114
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: Re: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    - Mer 14 Mar - 2:28




Nathaniel K. Clark & Maddie A. Jackson


A well deserved evening of rest

Je souris quand qu’elle me donne le nom de son bébé, c’était un très beau nom. De plus elle aussi elle avait un très beau nom, bon c’était à moi alors de me présenter on dirait bien. Je prends une nouvelle gorgée de mon café, pour me changer les idées et je la regarde d’un regard assez froid et je soupire. Bon visiblement elle n’avait pas manqué, mon comportement bizarre. Non je n’allais vraiment, mais vraiment pas bien actuellement. Je devais me changer les idées et rapidement, je regarde alors vers son enfant et en parler allait sûrement empirer la situation, mais je n’avais pas le choix visiblement si je voulais de l’aide. Mais bon aussi j’étais dans un lieu publique, c'était normal qui avait eu réaction de sa part aussi et jetait devant elle alors devant ses yeux, alors elle voyait tout ce que je fais. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite, prendre une autre gorgée. Je ne savais vraiment plus comment réagir, car j’étais assez mal et gêné actuellement. Je tremble alors de rage et je respire rapidement.


Moi c’est Nathaniel vous avez de très beaux noms vous deux. Pour mon passé non ça ne va pas mon père était pompier je voulais être comme lui mais, il est mort lorsqu’il était en service quand j'étais enfant c'est moi, qui avais accueilli les policiers à la porte pendant que ma mère buvait sans arrêt et n’était plus trop là pour nous ! Depuis ce temps j’ai peur du feu et de mourir voilà ! Mon passé n’est vraiment pas agréable à attendre j’ai eu que des mauvaises expérience pratiquement. À part que j’ai déjà joué au hockey pour me sortir au maximum de ses épreuves mais cela c’est une autre histoire, car je ne joue plus encore là, je suis maintenant DJ et acteur.

Tout cela avait sorti seul je me demandais vraiment, comment elle allait prendre ses paroles . Surtout si elle allait me reparler par la suite, car je pouvais facilement mal paraître. Oui car je vais un caractère assez particulier, à cause de mon passé et je n’étais vraiment pas comme les autres autour de moi. Je finis alors mon deuxième café et je soupire, je devais me calmer et vite. J’aurais pu prendre un autre café, mais j’allais arrêter car j’allais me ramasser aux toilettes plus rapidement que prévu. Je la regarde d’un regard assez nerveux tout d’un coup et je détourne mon regard, pour ensuite me mordre la lèvre et je la fixe droit dans les yeux. J’avais tellement hâte de revoir ma petite amie simplement pour passer du temps seul auprès d’elle, après tout ce qui savait passer dans le passé avec elle. Je voulais que cela marche entre nous, car en voulais simplement elle dans ma vie actuellement. Tout d’un coup je baisse le regard, pour ensuite prendre ma tête dan mes mains. Non mais, qu’elle rencontre gênante que je faisais en ce moment.








_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    - Ven 30 Mar - 10:51

   
A well deserved evening of rest
Ft. Nathaniel K. Clark  
▴▽▴⟁▴▽▴
Ce jeune homme était assez étrange il faut bien le dire, mais moi les gens étranges ça ne me dérange pas tant qu’ils ne sont pas violent et j’en passe, je suis toujours très patiente de tout évidence et très sociable également, ce qui fait qu’engager la conversation ne me fait jamais peur tout comme forcément aider les gens qui en ont besoin et qui accepte de l’aide bien entendu, cependant l’attitude de ce jeune homme était spécial c’est certain, a un moment j’avais l’impression qu’il était ouvert à la discussion, a un autre moment j’avais l’impression qu’il allait me dire de dégager et en vitesse, bien sûr instinct de protection envers mon fils j’étais prête a partir s’il fallait, mais une fois encore je ne juge pas, j’attends d’en savoir plus. Et le voilà qui se présente, donc Nathaniel, il me parle de son histoire, je ne peux que comprendre qu’il n’a pas eu une vie simple, mais ce genre de chose ça me connait, moi qui ai été adopté à la naissance pour ainsi dire, enfin bon pour le moment je ne peux que me concentrer sur ces paroles. Et c’est avec un simple sourire que je lui réponds.

-Nathaniel, c’est un très beau prénom aussi. Je ne peux que comprendre que vous n’avez certainement pas eu une vie simple, tout ce que vous venez de me raconter me le confirme, et votre peur se comprend totalement. Je n’ai pas eu non plus une vie simple vous savez. Mais il ne tient qu’à nous de nous construire un avenir bien plus agréable et joyeux pour avoir une revanche du passer.

Je m’arrête de parler un instant, pour lui sourire de nouveau, avant de regarder mon fils avec une grande tendresse, puis je reporte de nouveau mon attention sur lui. Pour continuer à parler.

-Peut-être que vous devriez reprendre le hockey, simplement par passion, même si à première vue vous devez avoir une vie bien active en étant DJ et acteur. En tout cas, même si je ne vous connais pas, je trouve que vous avez l’air d’être un jeune homme très gentil et attachant, qu’importe ce que vous avez vécu, ça n’a pu que vous rendre plus fort.  Votre père est certainement fière de vous là ou il est désormais.

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 114
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: Re: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    - Mer 4 Avr - 3:45




Nathaniel K. Clark & Maddie A. Jackson


A well deserved evening of rest

J’écoutais ses paroles et je rougis quand elle dit que mon prénom était beau, c’était vrai qu’il me faisait très bien. Oui effectivement, j’avais vraiment pas eu une vie facile, c'était bien la première fois qu’une personne me comprend, comme elle devant moi. Elle n’avait pas eu une vie facile alors on se ressemble de ce côté et elle pouvait, alors très bien me comprendre c’était comprenable. Oui,effectivement, il revenait qu’à nous, d’essayer de reconstruire une belle vie pour avoir un bel avenir devant nous. J’avais regardé longuement l’enfant, je me demandais si je ferais un bon père si j’allais avoir des enfants un jour. Je soupire et je retourne mon attention et je la regarde droit dans les yeux. Pour cela il faudrait que ma petite amie soit d’accord, car avec l’histoire qu’on n'a eu à Vegas et cette lettre qu’elle m’a laissé, tout a changé après. J’espérais qu’elle m'aimait toujours même si cette lettre, m’a faite plus de peine que d’autre chose. Toi d’un coup je remarque au loin des personnes me regarder, je les salue brièvement, pour ensuite regarder vers le comptoir où qu’était servies les cafés. Je viens prendre ma tête à nouveaux entre mes mains et je ferme les yeux.

Oui il faut essayer d’avoir une plus belle vie, mais je ne sais si j’allais arriver. Car déjà je vis une difficulté avec ma petite amie. Je ne sais si elle va m’accepter, mais je l’aime terriblement cette fille. On s’est rencontré dans des circonstances assez bizarre aussi, alors cela joue dans notre relation.

Rejoué au hockey, je ne savais pas trop après cette blessure mais j’aimais tellement y jouer. Si l’équipe n’avait pas été décimé, j’aurais continué, mais oui j’y jouais simplement par passion. C’était simplement que parfois j’hésitais d’y retourner à cause de ma blessure, mais je ne devrais plus penser à cela. La glace c'était aussi ma vie je devrais encore en profiter. J’entre et attachant elle se trompait vraiment, mais, si parfois j’avais l’air gentil devant les autres tant mieux, cela ne pouvait que m’aider. Mais attachant oui peut-être bien mais, j’avais déjà une petite amie alors pas besoin de venir me draguer mais, bon. Oui mon père était super, lui il devait être fier mais ma mère je m’en fichais de ce qu’elle pouvait penser de moi. Car elles nous avaient tous abandonnées. Je la regarde d’un regard froid tout d’un coup et en colère. Je sentais que j’allais exploser mais, je ne pouvais pas le faire devant ce bébé. Je détourne la regarde pour ensuite trembler de nouveau, non là je n’allais vraiment pas bien. Le souvenir de ma mère ne pouvait vraiment pas, s’enlever de ma mémoire. Je dis alors d’un ton assez agressif tout d’un coup et je me retenais vraiment, pour pas exploser devant tout le monde.

Je prends déjà ce sport comme passion parfois j’y retourne patiner mais depuis ma blessure je ne sais pas trop. Je ne voudrais pas que cela se reproduise quoi, mais je devrais combattre aussi cette peur. Moi gentil je ne pense pas, tout le monde me déteste ici. Oui mon père doit être très fier de moi, moi ma mère j’espère qu’elle est aux enfers, j’ai plus besoin d’elle. Non j’ai plus besoin d’elle, elle nous a abandonné moi et mes sœurs… J’ai dû m’occuper d’eux à sa place plus de moi cela avait été tellement dur mais je ne devais pas le démontrer. Pardon je reviens…

En ce moment je n’étais qu’un faible et rien d’autre, je cours alors vers les toilettes de gars. Pour ensuite m’enfermer dans l’une d’elle, je barre alors la porte et je me mis à hurler. Je n’en pouvais vraiment plus, je frappe du même coup dans le mur j’avais vraiment besoin de me défouler. Une fois cela fait je me mis face au mur les mains sur celui-ci et je baisse le regard, des larmes coulèrent tout d’un coup. Soudainement j'attends alors une personne venir, alors j’arrête de pleurer pour ne pas paraître bizarre.









_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message
Sujet: Re: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    - Sam 12 Mai - 17:19

   
A well deserved evening of rest
Ft. Nathaniel K. Clark  
▴▽▴⟁▴▽▴
Ce jeune homme est touchant, c’est ce que je ne cesse de me dire au fond et c’est pour ça au final que j’ai envie d’en savoir plus sur lui mais bon sans trop intervenir ou sant trop en demander tout simplement comme je sais que parfois parler de certaine chose est difficile mais bon parfois ça fait également du en de se confier à une inconnue si on peut dire, et puis je suis absolument pas le genre de personne qui risque de le juger c’est une évidence. Avec tout ce que j’ai vécu moi aussi je ne peux pas faire ce genre de chose bien entendu, mais bon ce n’est qu’un détail. Alors quand il e dit qu’il ne sais pas si il va arriver a avoir une belle vie, et qu’il a déjà des soucis avec sa petite amie je ne peux que lui sourire de manière compatissante, pas par pitié attention, simplement avec gentillesse.

-Oh tu sais si elle t’aime vraiment elle t’acceptera, et si ce n’est pas le cas c’est que malheureusement ce n’est pas la bonne tu sais… La personne qu’on n’aime doit nous aimer comme nous sommes, avec nos qualité et nos défauts…. Et moi je trouve en tout cas vraiment que tu as l’air d’être un mec super. Bizarre? Comment ça? Enfin si tu veux en discuter bien entendu…

Je continue de lui sourire avant de boire un peut tout de même après tout je suis la pour ça, et puis bien entendu je n’oublie pas de m’occuper de Colin qui reste tout sage comme toujours, une fois de plus je ne peux que me dire que j’ai de la chance avec mon petit homme il est si calme et si gentil, comment ne pas l’aimer de toute évidence. Mais bon je n’oublie pas pour autant le jeune homme en face de moi, et nous continuons de discuter, ainsi j’ai appris certaine de ces passions, le patin par exemple et quand il me dit que depuis qu’il s’est blesser en gros il a du mal je ne peux que comprendre, en revanche quand il me parle de sa mère je ne peux que ressentir un pincement, ma mère aussi ma abandonner mais elle na pas eu le choix elle pour sa part…

-Il faut y aller doucement, pour ne pas te blesser de nouveau, tu n’es pas obliger de faire des choses dangereuse mais faut pas oublier ta passion c’est une évidence… Oh je comprend ce que tu peux ressentir vis a vis de ta mère, la mienne aussi m’a abandonner quand je suis née mais elle avais ses raisons je dirai, cependant je lui en ai voulu longtemps… ça n’a vraiment pas du être simple pour toi, je comprend une fois de plus… Pas de soucis je ne bouge pas…

Je le vois foncer vers les toilettes, je ne peux que me douter que tout ça a fait remonter pas mal de truc en lui donc je lui laisse le temps qu’il faut mais bon je finis tout de même par me lever et me diriger vers la porte des toilettes, je ne veux pas me montrer trop envahissante mais je peux pas le laisser comme ça… Alors simplement je dis à travers la porte.

-Nathaniel? Tout vas bien?


HJ: Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps pour te répondre :s
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 114
Avatar : Tyler Hoechlin
Age : 30
Métier : DJ et acteur anciennement(Hockey,gardien)

Message
Sujet: Re: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    - Ven 18 Mai - 4:31




Nathaniel K. Clark & Maddie A. Jackson


A well deserved evening of rest
J’étais assis contre le mur de la salle de bain et je repensais, à tout ce qu’elle m’avait dit et à mon passé. Oui a avait raison si elle m’accepte, elle m’aime vraiment aussi non, je devrais m’en trouver une autre, mais je crois qu’elle était là bonne, malgré notre histoire dans le passé en voyage et cette lettre, qu’elle m’a laissé avant de partir et cette bague. J’étais heureux qu’elle me trouva bien malgré, que je ne l’étais pas tant que cela, je le cachais souvent aussi. Oui, elle vaut raison,j’allais penser à toutes ces paroles et j’allais bien voir ce que je ferais, je ne devais pas abandonner, mais je ne devais pas empirer ma blessure à nouveau. Elle me comprend pour ma mère au moins je n’étais pas le seul, à avoir vécu cet événement et qu’une personne me comprenais parfaitement ce que je vivais. Non cela n'avait vraiment pas été simple pour moi, de nouvelles larmes coulèrent, alors je les essuie rapidement pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

Je regarde alors, vers la porte alors que cela avait cogné. Je respire rapidement et je grogne, non cela n'allait vraiment pas bien en ce moment. Je me lève pour ensuite en profiter pour me soulager, je rougis légèrement, car je savais qu’elle était derrière la porte. Une fois fini, je m’approche de la porte et je lui dis d’une voix glaciale.

Non, je ne vais vraiment pas bien ! J’ai ses pensées encore et je veux qu’ils partent !

Je regarde longuement autour de moi, pour ensuite fermer les yeux. J’essayais de reprendre mon calme tranquillement, mais cela ne marchais pas beaucoup. Tellement que j’allais mal j'en avais mal au cœur même, je me lève pour ensuite m’envoyer de l’eau dans le visage. Je mis en plus un papier d’eau froide sur mon front, en plus ne plus revoir ma petite amie n'aide aucunement à la cause. Je savais que je devais bientôt sortir d’ici, mais je ne sais pas pourquoi j’étais incapable actuellement. Tout d’un coup, je me lève péniblement et je sors, pour ensuite me mettre contre le mur. J’avais encore le visage rouge et je regardais longuement ma jeune amie. Je jette alors le papier à la poubelle, pour ensuite m’asseoir sur une chaise. Je ne croyais pas que cette rencontre allais ce passé ainsi, elle était vraiment étrange. J’étais de plus assez mal, car elle devait m’endurer comme cela maintenant.







_________________________
My beautiful you are all my life. «I would never forget what you made.unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson    -
Revenir en haut Aller en bas
 

A well deserved evening of rest(pv)Maddie A. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» [Maddie/Ulysse] Chez Jimmy l'embrouille
» SUPPRESSIONS ► rest in peace
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» An evening in autumn [PV Hayden]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-