AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum va bientôt fêter ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est le printemps ! Profitez du retour des beaux jours ♥️

I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Jeu 8 Mar 2018 - 18:28

Helliya S. Jeffersen

Don't know what's inside of me

Tell us about you

Moi c'est Helliya Sally Jeffersen mais tu peux également m'appeler Hellie. Je suis né(e) le 08/03/94 à Lafayette. J'ai donc 24 ans. J'ai des origines italiennes et américaines. Je suis bisexuelle et célibataire. Je bosse en tant que dealeuse et prostituée. Je fais partie des jimi hendrix. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ashley Frangipane.
©️crédits
Comment te définirais-tu? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Pour toi, que représente la musique? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
Quelle est la chose la plus importante pour toi? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Caractère & Physique • Les yeux marrons, sa couleur naturelle est le châtain avec des reflets cuivrés. Hellie ose des couleurs extravagantes comme le bleu, par exemple. Elle aime changer régulièrement de coupe de cheveux. Elle peut se raser le crâne comme avoir les cheveux longs.

Des cils longs pour un regard envoûtant. Des lèvres, pas trop pulpeuses, naturelles et rosées. Des joues légèrement ronde et un visage mi-carré, mi-ovale.

Ses oreilles étaient décollées quand elle était petite. Elle les a fait recoller chirurgicalement. Elles sont petites, fines.

Sa taille est petite. Elle ne l'avoue pas mais elle fait moins d'un mètre soixante. Un poids normal. Une carrure mince, musclée comme il le faut à ses yeux.

Elle a des tatouages sur les bras, le dos, l'aîne et la cuisse.

Hellie a un caractère électrique. Un cocktail explosif de plusieurs traits. Elle est jugée bipolaire, plutôt stade deux c'est-à-dire qu'elle a plus de phases maniaques/euphoriques. Elle est extravagante, fêtarde, elle se fait remarquer dans les boîtes de nuit comme dans les rues. Elle se fiche du regard des autres. Hellie est quelqu'un à qui on peut donner sa confiance. Elle fera tout pour ses amis, fidèle à eux. Pour ce qui est de l'amour, elle n'a pas l'impression d'aimer. Elle joue avec les sentiments pensant que cela lui permettra de ressentir des émotions. Elle est bisexuelle et l'assume pleinement. Elle regarde les filles dans les rues comme un gars les regarderait.
Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Mayve dite hellodream • Âge 23 ans • Scénario/Inventé Inventé • Fréquence de connexion 7j/7 • Comment as-tu découvert le forum? Une publicité, sur Facebook • Qu'en penses-tu? Oh vous savez, je ne suis pas difficile mais déjà je le trouve à tomber • Ton avatar Ashley Frangipane • Un double compte? Non • Un dernier mot? J'espère trouver ma place parmi vous  

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">ASHLEY FRANGIPANE</span> ♠️ helliya s. jeffersen

Dernière édition par Helliya S. Jeffersen le Jeu 8 Mar 2018 - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Jeu 8 Mar 2018 - 18:30

Scared of my own image, scared of my own immaturity.

Il était une fois... Oh non, ce n'était pas un conte de fées, loin de là. Cette histoire-là ne terminera jamais dans un livre de contes pour enfants.

Souvent les histoires commencèrent mal. Celle-ci ne fit pas l'exception.

Hellie, de son vrai nom Lucy, naquit dans une famille où mère était droguée du matin au soir. Un père qui avait violé sa mère dont Lucy ne connit ni le nom ni l'adresse. Elle ne le reverra pas, enfin c'était ce qu'elle croyait. Elle se rappellera le visage comme le bourreau de sa mère. Il s'approcha d'elle pour lui enlever son innocence, mais il fut interrompu.

Hellie grandit dans cette instabilité, lui forgeant ainsi une personnalité à double tranchant. Les traumatismes causèrent chez elle des problèmes psychologiques. Cependant, elle ne se laissa pas atteindre et continua à poursuivre sa vie.

À ses huit ans, amenée à la Nouvelle-Orléans, dans un foyer. Elle avait quitté Lafayatte sous demande des assistantes sociales. Le foyer n'était pas une solution, mais elle n'avait pas d'autres choix. Progressant dans un environnement défavorable, Helliya tomba à son tour dans la drogue. Cette substance qu'elle avait elle-même renié à cause de sa mère, devient son amie du quotidien. Elle ne pouvait se passer des drogues, lui procurant un échappatoire du monde réel.

Elle réussit à aller jusqu'à la faculté où elle avait choisi d'étudier la philosophie. Elle s'y tenait malgré ses activités nocturnes. Elle parvint jusqu'à avoir son diplôme de cinq années d'études supérieures. Elle ne trouva alors aucune raison de travailler dans ce domaine malgré son attirance pour la philosophie. Enseigner ne lui plaisait guère alors elle poursuit sa vie de débauche.

Un jour, en rentrant des courses, Hellie retrouva son appartement retourné. Le pire arriva. Son père l'attendait, à l'intérieur de son appartement. Il l'avait retrouvé et il décida de finir le travail. Il la jeta sur le lit avec violence. Elle fut donc violée, à dix-huit ans et finira en suite en hôpital psychiatrique pendant quatre mois.

Elle se rappellera toujours de cet acte qui lui causa beaucoup de problèmes, de traumatismes qui ne la quittèrent plus. Helliya se prostitua, amenée à une vie de débauche. Elle faisait cela pour l'argent et aussi comme une vengeance. Pour elle, les hommes étaient comme des chiens. Elle a donc une aversion pour le sexe masculin, une misandrie problématique.

Aura-t-elle une fin heureuse ? À suivre...

Dernière édition par Helliya S. Jeffersen le Jeu 8 Mar 2018 - 18:52, édité 1 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Jeu 8 Mar 2018 - 18:42

Pendant un instant, la bécasse en moi a ri en voyant le nom de famille de ta demoiselle... l'instant d'après j'ai eu très faim

Bienvenue parmi nous demoiselle
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin !

I used to loved you so much i forget who i really was. Now we are just strangers to each others but i hope one day we'll finally be more, like we are meant to be. With you i feel real every single minute of my life and i hope i'll feel this way for ever.

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Jeu 8 Mar 2018 - 18:45

mais merci à toi !!!

Métier : rangeuse de rayon dans un supermarché.

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Jeu 8 Mar 2018 - 23:36

ooooh Halsey ! Je comprends pourquoi elle se fait appeler comme ça maintenant... Perplexe xD

Bienvenueeee et bon courage pour la suite de ta fiche !

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Ven 9 Mar 2018 - 15:56

Bienvenue parmi nous !

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Dim 11 Mar 2018 - 13:41

Bienvenue parmi nous demoiselle !
J'aime beaucoup déjà ce que tu as fait de ton personnage, j'ai hâte d'en lire plus
Bon courage pour la suite de la fiche, et n'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce ne soit à contacter le staff

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Dim 11 Mar 2018 - 19:17

Welcoooooome ! J'aime beaucoup la bouille de ta demoiselle !
Courage pour ta fichette !

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Mar 13 Mar 2018 - 2:19

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette :D

Métier : graphiste

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Ven 16 Mar 2018 - 22:34

Bienvenue sur le forum

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Jeu 22 Mar 2018 - 8:46

Coucou ma belle
Où en es-tu dans ta fiche ? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans réponse de ta part, je me verrais contrainte d'archiver

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Sam 24 Mar 2018 - 11:24

Bienvenue !

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de Foot)

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    - Sam 7 Avr 2018 - 22:59

Coucouu ! Je viens vers toi car ton délai est bien dépassé.. Du coup, j'aurais aimé savoir si tu souhaitais un délai supplémentaire ?
Sans réponse de ta part d'ici mercredi, je me verrais dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte
En espérant avoir de tes nouvelles d'ici là !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm a goner, somebody catch my breath ☾ Helliya    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1