AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum va bientôt fêter ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est le printemps ! Profitez du retour des beaux jours ♥️

you've always been important. you've always been something. — maura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: you've always been important. you've always been something. — maura    - Mar 13 Mar 2018 - 9:48

Maura Smythe

within our limitations, there is no limit to how beautiful we can become

Tell us about you

Moi c'est Prénom p² nom mais tu peux également m'appeler surnom. Je suis né(e) le jj/mm/aa à ville. J'ai donc ici ans. J'ai des origines ici. Je suis orientation sexuelle et statut civique. Je bosse en tant que métier. Je fais partie des groupe. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité.
   ©️crédits
Comment te définirais-tu? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
   Pour toi, que représente la musique? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici
   Quelle est la chose la plus importante pour toi? ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

Caractère & Physique • Décris le plus précisément ton personnage afin que les autres joueurs ne s'y trompent pas. Essaie de le faire en un maximum de lignes afin que ce soit le plus complet possible.
   Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom ici • Âge ici • Scénario/Inventé ici • Fréquence de connexion ici • Comment as-tu découvert le forum? ici • Qu'en penses-tu? ici • Ton avatar ici • Un double compte? ici • Un dernier mot? ici

personnage inventé :

Code:
<span class="pris">MELISSA BENOIST</span> ♠️ maura smythe

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    - Mar 13 Mar 2018 - 9:51

we are not history yet. we are happening now. how miraculous is that ?

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes. Tu peux y rajouter ce que tu veux, des images, de la musique et l'écrire de la façon que tu le souhaites. Il ne faut seulement pas déformer le forum avec, ni même la fiche. Concernant l'orthographe, nous te demanderons de vérifier à la fin de ton histoire afin d'éviter un maximum les fautes et d'écrire dans un français compréhensible. Après tout, c'est la partie la plus importante de ton personnage alors pour que tout le monde le cerne bien, c'est à toi de tout faire pour. Si tu as besoin d'aide ou un problème avec ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff qui t'aidera le plus rapidement possible. Bonne chance ♥️

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    - Mar 13 Mar 2018 - 11:33

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Métier : RUGBYMAN À LA NORFC

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    - Mar 13 Mar 2018 - 22:37

Re bienvenue parmi nous demoiselle :3
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin ♥️

Métier : graphiste

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    - Ven 16 Mar 2018 - 22:36

Bienvenue sur le fou'

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    - Dim 18 Mar 2018 - 23:07

Weeeeelcome !
J'aime beaucoup ton pseudo ! Courage pour ta fiche !

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    - Mer 21 Mar 2018 - 6:24

Bienvenue sur le forum.
J'ai trop hâte de voir ce que tu compte faire avec cette jolie jeune femme
Bonne rédaction pour ta fichette

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    - Sam 24 Mar 2018 - 11:25

Bienvenue !

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you

Métier : graphiste

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    - Dim 25 Mar 2018 - 11:57

Bienvenue sur le forum

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de Foot)

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    - Sam 7 Avr 2018 - 22:59

Coucouu ! Je viens vers toi car ton délai est dépassé.. Du coup, j'aurais aimé savoir si tu souhaitais un délai supplémentaire ?
Sans réponse de ta part d'ici mercredi, je me verrais dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte
En espérant avoir de tes nouvelles d'ici là !
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: you've always been important. you've always been something. — maura    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1