AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: It's time ! :: I won't let you go

Second souffle ∞ Lux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sujet: Second souffle ∞ Lux    - Mar 13 Mar - 22:37
Lux Iris Lancaster

Allez hop! on met une citation juste là!

Tell us about you

Moi c'est Lux Iris Lancaster mais tu peux également m'appeler Lulu. Je suis né(e) le 1er/05/92 à Eastbourne. J'ai donc 25 ans. J'ai des origines anglaises. Je suis hétérosexuelle et célibataire. Je bosse en tant que chef traiteur. Je fais partie des « Louis Armstrong ». Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Danielle Panabaker.
©️crédits
Comment te définirais-tu? Difficile à dire. Je pense que l'on ne peut pas savoir qui on est sur tous les points. Certes nous connaissons nos défauts, nos qualités, mais l'on ne sait jamais de quoi nous sommes réellement capables.  Regardez! Moi par exemple. Qui pourrait imaginer qu'il y a encore quelque temps j'étais une toxico.  Même mes parents n'y croyaient pas. Avec mon visage d'ange. On me perçoit comme quelqu'un de sage, doux, posée.  Les apparences sont très souvent trompeuses.
Pour toi, que représente la musique? Difficile de s'en passer. Tout comme les petits espaces, le calme m'angoisse. Pour moi, la musique rythme avec émotion. Tantôt réconfortante, tantôt mélancolique, elle peut me faire pleurer, me requinquer. A chaque humeur sa playlist, si j'ai envie de danser, de me défouler, de me réveiller, si je suis nostalgique...  il y en a  pour tout les goûts.
Adolescente, j'ai pris quelque cours de batterie au plus grand désespoir des voisins non pas que je jouais mal mais chaque mercredi après-midi c'était répétition.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? La santé. C'est généralement la première chose que l'on souhaite à chacun au passage d'une nouvelle année. La santé est précieuse. Pouvoir respirer normalement, marcher, voir, entendre, goûter,  toucher est une chance que l'on a trop tendance à penser comme acquis. Mon grand frère, Logan, a été privé de l'un d'entre eux à savoir vue,  suite a un accident de la route, malgré tout, il voit la vie avec une telle beauté. La famille est également très importante à mes yeux. Logan est mon héros depuis gamine.  Il est toujours là pour m'aider, me conseiller, me protéger coûte que coûte. C'est pour cette raison, pour ne pas le décevoir, qu'il n'a jamais su les véritables raisons de mon départ pour la Nouvelle Orléans et j'ai bien l'intention que le secret perdure.

Caractère & Physique • Comment me reconnaître? Je ne suis pas très grande, d'ailleurs il m'arrive souvent de tricher en chaussant des talons. Mes yeux sont de couleur noisette et ma crinière mi-longue ondulée aux teintes châtain/roux.  J'ai une petite cicatrice au dessus de l’œil droit. J'avais 6 ans si mes souvenirs sont bons quand je suis tombé en voulant comme souvent embêter Logan... ça ne m'a pas servie de leçon car j'adore toujours autant être sur son dos.

CARACTERE :
Lux c'est deux facettes, plutôt joviale lorsqu'elle est entourée mais dans le fond c'est une âme solitaire, elle peut même pleurer parfois quand elle se retrouve seule le soir. Pour cacher un mal-être profond, un passé peu glorieux, elle ne parle très peu de sa vie personnelle, d'elle juste ce qu'il faut pour ne pas attirer les regards.

D'apparence, Lux n'a pas l'air terrifiante, elle est plutôt douce. Calme et posée, elle s'énerve rarement et quand bien même on parvient à la faire sortir de ses gonds, elle reste cérébrale, sachant juger quand elle doit intervenir ou non.  Elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais quand on la cherche, on la trouve..

Dynamique et enjouée, Lux est de nature souriante et chaleureuse, elle a un bon contact et attire facilement la sympathie des gens. Elle aime penser qu'un simple sourire à un inconnu peut faire la différence et donner du baume au cœur. Elle est aussi du genre à vous faire sortir du lit les matins noires avec des croissants.  Elle aime prendre soin de ses proches.

Se mêler des affaires des autres très peu pour elle, non elle ne veut pas s'attirer des ennuis, déjà qu'elle n'aime pas qu'on s'occupe des siennes et  sans le vouloir elle se met dans les ennuis toute seule sans ça. Par contre, si on pouvait lui décerner un prix ce serait celui de "miss gaffeuse" c'est ça de trop parler, elle  arrive souvent comme un cheveux sous la soupe ça en est plus drôle qu'autre chose.  

Débrouillarde et autonome, elle a apprit à l'être davantage à son arrivé à la Nouvelle Orléans, ne voulant pas que sa dépendance à la drogue soit source de souffrance pour ses proches.

Chez Lux, le travail c'est le travail, Lux est sérieuse et très appliquée (dans tout ce qu'elle entreprend). Elle étonne souvent de part ses talents de femme d'affaire et son sens de la négociation.  Imaginative et créative, elle aime s'inspirer de tout ce qui se trouve autour d'elle.

Habitudes • Adepte du lactose, je met plus de lait que de café le matin et raffole des smoothie et des milkshake. || Je me mord souvent les lèvres et quand je suis dans une situation périlleuse, je croise les doigts en cachette pour que la chance me sourit. || Je commence toujours un magazine par la fin ||J'aime regarder les étoiles, c'est apaisant || Je porte des lentilles, mon frère se moquait souvent de moi en me voyant galérer à les mettre || Je suis une grande fan des films apocalyptique ||  J'ai toujours mon téléphone sur moi, avec un max de batterie, dans l'éventualité où Logan aurait besoin de moi || Depuis toute petite, mon objet fétiche est mon appareil photo,  immortalisant chaque moment de mon enfance, les vacances en famille, les grands événements et même les moments quotidiens. J'ai a des clichés partout, ma carte mémoire, mon téléphone, mon ordinateur. Aujourd'hui c'est un peu plus compliqué,  je n'ose plus me regarder dans la glace, je n'aime pas le reflet que je renvoie alors encore moins me prendre en photo || je suis allergique à la noix de coco. || Je n'aime pas tellement le contact avec la foule || Je suis claustrophobe, les petits espaces très peu pour moi, j'angoisse aussitôt. || Adore jouer au billard || J'ai pendant longtemps pratiqué le patinage artistique. D'ailleurs, j'ai voulu en faire mon métier mais j'ai pris la mauvaise direction. || Adolescente j'ai fait partie d'un groupe de filles pas très clair, elles étaient les plus célèbres de l'école mais aussi les plus détestées || Depuis peu, j'ai renoué avec la cuisine, ma toute première passion et je tente de monter ma propre affaire.

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Tracy/Dory• Âge 26 ans • Scénario/Inventésorti tout droit de ma petite tête à l'esprit parfois tordu • Fréquence de connexion 4/7 • Comment as-tu découvert le forum? J'y suis déjà sinon c'est par ma Jenny     • Qu'en penses-tu? Je suis toujours là c'est qu'il y a une raison. Je m'y sens bien Ton avatar Danielle Panabaker • Un double compte? Kara A. Sergeï • Un dernier mot?    

personnage inventé :
Code:
<span class="pris">DANIELLE PANABAKER</span> ♠️ lux i.
 lancaster
personnage scénario :
Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ♠️ <a href="lienduscénariodupersonnage">prénom & nom du personnage en minuscule</a>

Dernière édition par Lux I. Lancaster le Mar 15 Mai - 23:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Mar 13 Mar - 22:37

even anges have their demons

Installée sur une chaise, en cercle, Lux écoutait, 22 ans à l'époque, sans vraiment écouter l'histoire de chacune des personnes assise autour d'elle, absorbé par ses pensées et le stress à l'idée que bientôt ce serait sa voix qui retentirait entre ses murs.. bien plus vite qu'elle ne l'aurait pensé... Le cœur battant à vive allure, les mains moitent, les essuyant l'une contre, elle en vain, tous les regards étaient rivés sur elle, la scrutant comme un phénomène de foire. La gorge noué, l'espace d'un instant son regard passa de visage en visage pour finalement s'arrêter sur celui à sa droite qui l'interpellait « Mademoiselle Lancaster ? » Elle ne pouvait plus reculer. Un hochement de tête, acquiesçant, Lux prit une profonde inspiration comme pour se donner du courage avant de se lancer « Bonjour, je m'appelle Lux ... » « Bonjour Lux » lui répondirent-ils tous à l'unisson, de quoi faire flipper un peu plus, attendant patiemment qu'elle continue sur sa lancée. Avalant difficilement sa salive, elle ferma les yeux pour commencer... « Je suis née à Eastbourne, en Angleterre » Un petit sourire se dessina au coin des lèvres comme à chaque qu'on lui rapportait les paroles de son grand frère lorsque Lux avait été présenté au reste de la famille pour la première fois. « Un autre L. » avait-il dit de petites étoiles dans les yeux tandis que son regard croisait celui de sa petite sœur. « Avec mon grand frère, j'ai eu une enfance que tout le monde souhaiterait avoir» Rien qui expliquerait une future descente aux enfers pour ce visage d'ange. Des parents aimants, présents. Logan et Lux n'ont jamais manqué de quoi que ce soit.   Son frère pour Lux c'est tout. Tous les deux s’adorent, bien sûr ils se chamaillent comme tout frère et sœur mais rien de bien méchant. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre..  « J'ai toujours pu tout lui dire sans avoir honte, peur d'être jugée ou que les parents apprennent mes bêtises. Nos mots d’ordre : toujours assurer les arrières de l'autre coûte que coûte. » Enfin presque puisque Lux n'a jamais eu le courage de lui parler de son addiction, de lui demander de l'aide...

A l'école, Lux était une bonne élève, sérieuse et appliquée, mais ce qu'elle préférait par dessus tout c'était le sport, et surtout le patinage artistique « Je voulais être une patineuse de haut niveau, porter de belles robes brillantes, tenue réglementaire dans ce sport, participer aux J.O » Pour aller jusqu'au bout de ses rêves, elle s'est rapidement inscrite en sport-études.  Le matin avant les cours, le soir après les cours, Lux s’entraînait à longueur de journée. Un train de vie qui ne posait pas de problème à la jeune fille cependant...

La pression (en plus de celle que s'infligeait Lux) était telle que l'adolescente faisait des crises angoisses et avait des maux de tête. « Mes parents m'ont envoyé chez le médecin, le début de l'enfer mais comment pouvaient-ils le savoir.. » Le médecin lui avait prescrit un médicament à base de codéine, (présente dans de nombreux médicaments et surtout très facile à se procurer), apparemment le seul remède pour soulager ces satanés migraines et lui accorder un certain bien-être  « une caresse artificielle dans ce monde où je perdais pied. J’avais l’impression d’être en pleine possession de mes moyens. Boosté par le trop plein de caféine que contenait ce remède, je pouvais me coucher très tard sans pour autant être fatigué le lendemain.” Lux a continuer ainsi quelque temps.. jusqu'à ses 16 ans où tout bascula. Logan venait d'être reçu en école d'architecture, et une telle nouvelle ça se fête. « Je me souviens j'avais insisté pour l'accompagner à cette soirée sans parvenir à le convaincre. »  Ce soir là, Logan était Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas mais voilà ils n'étaient pas tous seul sur la route. Sur une route de campagne, là où beaucoup aime conduire à vive allure, une voiture les a percuté de plein fouet. Logan est resté dans le coma deux jours. Au réveil il apprenait qu'il avait perdu la vue ainsi que deux de ces trois amis.

Voir son frère branché à tout un tas d'appareil et la peur de le perdre l'avait anéantit, sombrant un peu plus dans la drogue. « Ma consommation a augmenté peu à peu mais pourtant rapidement, et sans que je n'en prenne conscience, passant de trois comprimés par jour, la prescription normale à six, huit puis douze comprimés … par jour.  Le nom des pharmacies, les adresses, horaires et même les pharmacies de garde n'avaient plus aucun secret pour moi. »  Lux prenait bien soin d'éviter de se rendre plusieurs fois de suite dans la même enseigne et chaque fois  tout les prétextes étaient bons pour en obtenir (médecin en vacances, trop surchargé pour la prendre en consultation, perte d'ordonnance..). « Je devais être forte pour ma famille, mon frère » expliqua t-elle. Véritable obssession, les effets duraient de moins en moins longtemps et dès que mes yeux s'ouvraient le matin,  je n'avais plus qu'une idée en tête trouver ma dose, passant même aux drogues dites « dures ».

« Mes parents savaient que j'étais sous traitement mais ne s'étaient jamais imaginé l'ampleur des dégâts, ils voyaient bien qu’il m’arrivait souvent de prendre un comprimé ou deux, mais rien dans l'excès en leur présence pour ne pas éveiller leurs soupçons. Je commençais à leur mentir, profitant de leur confiance et de leur culpabilité envers  Logan pour fuir le domicile familial. »

« Il y avait ce garçon, Isaac, c'était l'un des meilleurs amis de Logan. (les garçons ont grandit ensemble, du coup Isaac connaît tout aussi bien Lux)  Lui m'a toujours vu comme la petite sœur de son meilleur ami. » Et autant dire que la petite sœur de son ami, on y touche pas, on la protège comme si c'était la sienne. « Il avait ce côté doux, protecteur et amical avec moi»   Isaac l'a vu grandir d'une certaine façon et devenir une autre jeune femme. Il a été son premier baiser à treize ans, sa première cuite à seize ans, sa première épaule sur laquelle pleurer après un chagrin d'amour, et bien plus par la suite. Car leur relation a évolué après l'accident, Logan et lui n'étaient plus aussi proche;  les images de cette soirée là qui tournaient en boucle dans sa tête à chaque fois qu'il tentait de fermer les yeux,  Isaac a trouvé refuge dans la drogue, à l'image de Lux. “On a commencé à se droguer ensemble, à se rapprocher” Comme pour penser leur blessure et manque respectif. Dès que leurs regards se croisaient ou même que leurs peaux se frôlaient, ils se sentaient mal à l'aise conmme s'ils faisaient quelque chose de mal en étant aussi proche l'un de l'autre.  Drogue ou réels sentiments? Comment le savoir? Une question à la quelle ils n'ont jamais chercher à répondre. "Nos moments ne ressemblaient à aucun autre. Lors de notre « premier rendez-vous », il a crocheté le cadenas d'un grillage menant à une fête foraine. On a passé une heure seuls sur un carouselle.. " Un peu de lumière par des temps sombres. Leurs présences leur faisaient oublier un bref instant leur addiction, cette noirceur en eux, la même qui les avait lié. "Logan n'a jamais rien su non plus de cette histoire" Comme beaucoup d'autre chose et c'était mieux ainsi..Lux n'osait même pas imaginer sa réaction.

“En présence d'Isaac et de Logan, je parvenais à me contrôler, oublier la dose dont mon organisme avait tant besoin. Pendant longtemps je n'ai pas eu conscience de mon addiction. Je n'en ai prit réellement conscience quand j'ai commencé à devenir impulsive...  alors j'ai toujours été de nature calme et que je ne pouvais plus être présente pour mon frère, assurer sa sécurité. Les jambes tremblantes, les maux de tête à répétition alors que je devais l'emmener à ses rendez-vous médicaux. ” Une fois, Lux a tenté d'arrêter par ses propres moyens. Résultat, lorsqu'elle ne passait pas son temps à dormir, elle était déprimé, violente, transpirait sans faire le moindre effort.. “J'ai compris que je me détruisais à petit feu.” Cette connerie qu'est la drogue,  poudre blanche ou sous forme de petits cahets peu importe leur aspect, vous bouffe de l'intérieur. Elle possède, vous fait devenir quelqu'un d'autre.

« A mes 19 ans, j'ai fuit ma famille..mon grand frère prétextant vouloir poursuivre mes études ailleurs ..à la nouvelle Orléans. » Un nouveau mensonge qui s'ajoutait à sa longue liste. Lux ne pouvait plus vivre ainsi à regarder Logan et lui mentir jour après jour. « J'avais l'impression de profiter de sa cécité, de ne pas être à la hauteur de l'image qu'il avait de moi et je me détestais d'autant plus pour ça. » Lâcha t-elle, la gorge noué, les yeux brillants, le cœur lourd. Logan a toujours été un point sensible chez Lux.

Pourquoi la Nouvelle Orléans ? « Pour l'esprit qui y règne, c'est une ville festive, chaleureuse, toujours en mouvement, historique qui m'a toujours fasciné » Lux n'avait jamais voyagé (aussi loin de chez elle) et pour cette première, elle partait seule, livrée à elle-même. Ça l'a fait grandit d'un coup. Repartir de zéro, trouver un petit appartement, un boulot. Les premières semaines, les premiers mois ont été difficiles mais demander de l'aide à ses parents était hors de question. Elle avait ses preuves à faire, regagner leur confiance, et se reconstruire.  Lux a d'abord accepté, un poste de serveuse et barmaid dans un bar de quartier, puis dans un restaurant et a finalement renouer avec sa première passion à savoir la cuisine.

« Et me voilà » Lux avait terminée sur mots, une impression de légèreté et d'insouciance soufflait. Il n'en était rien, car si l'on s'approchait, on pouvait remarquer la brillance de ses yeux, ses larmes retenues de toute ses forces.  De parfaits inconnus en savaient plus sur sa vie, ce par quoi elle était passé ces dernières années que sa propre famille. C'était son fardeau, pas celui de ses proches. « Je m'appelle Lux et je suis toxicomane.. » Conclua t-elle comme chacun l'avait fait précédemment, comme un rythme de passage, signe que l'on avait conscience et accepté notre dépendance et que l'avenir nous souriait « Bienvenue Lux » C'était la première fois que Lux se livrait avec transparence depuis son arrivée à La Nouvelle Orléans, il y a déjà deux ans. Tous applaudissaient, y voyant comme une victoire, alors qu'elle ne me sentait pas mieux pour autant...

»Aujourd'hui, je suis clean depuis plus de trois ans maintenant.... Le plus dur n'est pas d'arrêter mais de ne pas y retomber... La tentation est partout, à chaque coin de rue, chaque moment de la journée. »

Dernière édition par Lux I. Lancaster le Mar 15 Mai - 23:31, édité 2 fois

Métier : Humanitaire

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Jeu 15 Mar - 10:09
Bon courage avec ce nouveau perso ♡
Tu connais la maison n'hésite pas si tu as besoin d'aide

I drew a broken heart Right on your window pane Waited for your reply Here in the pouring rain Just breathe against the glass. Leave me some kind of sign I know the hurt won't pass, yeah. Just tell me it's not the end of the line, Just tell me it's not the end of the line.
BLUEBERRY

Métier : étudiante en musique, même si je suis censée être en médecine.

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Ven 16 Mar - 14:54
Bon courage pour ta nouvelle fiche !
j'aime beaucoup ton pseudo #LeagueofLegends

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Ven 16 Mar - 22:10
Rebienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Ven 16 Mar - 22:35
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Dim 18 Mar - 23:13
Bienvenue, Danielle est sublime !  
Bon choix, courage pour ta fiche !

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Mer 21 Mar - 6:25
Alors re-bienvenue avec ce nouveau personnage
Super choix d'avatar
Bonne rédaction pour ta fichette

The True Love is
Your love change my life. ▬ And I love you so much.

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Sam 24 Mar - 11:24
Rebienvenue !

I was a liar, I gave into the fire. I know I should've fought it at least I'm being honest, feel like a failure. 'Cause I know that I failed you, I should've done you better. 'Cause you don't want a liar. And I know, and I know, and I know she gives you everything. But, boy, I couldn't give it to you but I got nothing here without you
Invité
Invité

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Dim 25 Mar - 11:57
Bienvenue sur le forum

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Dim 25 Mar - 23:05
Merci beaucoup à tout le monde

Métier : Milieu Gauche chez les Jesters Féminines de La Nouvelle-Orléans (Equipe de soccer)

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Sam 7 Avr - 22:59
Coucouu ! Je viens vers toi car ton délai est dépassé.. Du coup, j'aurais aimé savoir si tu souhaitais un délai supplémentaire ?
Sans réponse de ta part d'ici mercredi, je me verrais dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte
En espérant avoir de tes nouvelles d'ici là !

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Dim 8 Avr - 22:12
Coucou, oui j'aimerais un délai supplémentaire. Je reprends ma fiche petit à petit mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je déménage à la fin du mois. J'essaie de faire au plus vite.

Métier : Chroniqueur

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Lun 23 Avr - 16:49
coucou ! du coup, ton nouveau délai étant terminé, en aurais-tu besoin d'un nouveau ?

THERE IS HEAVEN SOMEWHERE

Sujet: Re: Second souffle ∞ Lux    - Sam 28 Avr - 21:49
Oui si c'est possible

Contenu sponsorisé

Second souffle ∞ Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant