AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a trois ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Préparez-vous à frémir de peur
L'événement d'Halloween est toujours là ! Les inscriptions sont fermées mais il vous est toujours possible de poster dedans ♥️

Moment entre cousines feat. Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Moment entre cousines feat. Elena     - Dim 18 Mai 2014 - 18:52

Elena & Delaney
Pouvoir se confier soulage, te retrouver une joie, tu pourras m’aider à faire face à ce qui m’attends ce jour, le pire c’est que je n’en ai pas encore conscience . ----
L’évènement de l’année , les jours de contrebandes à la Nouvelles Orléans j’adore ces journées , c’est festif il y a une excellente musique , de bonne spécialités et une ambiance de folie . En plus aujourd’hui je suis de repos ce qui veut dire pas de surveillance, pas d’intervention en cas de beuveries non je vais juste m’amuser ça va me faire un bien fou ! En ce moment je suis d’une humeur de chien , le privé que j’ai engagé n’arrive à rien donc j’ai décidé d’arrêter , mon compte en banque ne pouvait pas se le permettre , n’empêche que je n’arrives pas à retrouver ma jumelle , j’ai seulement son prénom et je l’ai vu une fois , mais j’ai étais incapable de lui parler . On dit bravo Delaney , la fille qui n’a peur de rien depuis ses quinze –ans mais qui n’est pas foutu de parler à sa propre jumelle . Quand je l’ai vu la première fois, je redevenais cette adolescente apeurée et en larmes qui découvrait cette pile de lettre me parlant d’une autre de mon sang, plus précisément de ma jumelle ; me sachant certes adoptée là c’était le pire coup de poignard au monde .
En ce moment je ne rêve que de cela enfin je cauchemarde pour être plus exacte, j’ai besoin de me vider la tête et comme depuis près de un an et demi je ne peux plus me noyer dans un verre, il faut que je sorte tout simplement. Je finalise alors le panier pique dont j’ai parlé avec Elena via texto même si je suis sûre qu’on va manger deux fois plus avec tous ces stands, mon estomac en gargouille d’avance . Il fait chaud j’opte donc pour une tenue des plus estivale une robe à léger imprimé ; des sandales à semelle compensées, du maquillage bien sûr mais cheveux long relevés . Le tout semble prêt je décides donc de prendre ma mini cooper pour aller jusqu’au lieu dit . Maintenant arrivée je vois que le parking est déjà bondé malgré l’heure ça promet pour la soirée , bon arrêtes de faire parler le flic en toi Delaney et va t’amuser . Une dernière retouche de rouge à lèvres, et me voilà partie à pied . Je décide de ne pas passer par la dégustation des vins , histoire de ne pas réveiller la tentation qui sommeille , certes je ne bois plus depuis longtemps, mais n’importe quel ancien alcoolique vous direz que l’envie elle est toujours présente .
Le doux plaisir de ce liquide sucré qui coule dans votre gorge et vous réchauffe instantanément, vos papilles s’éveillent et vous découvrez chaque parfum de ce doux nectar … je me mets à tousser pour m’enlever cette idée de la tête, je sais pas si c’est une bonne idée de venir ici. Mon parrain me dirais pourtant que ce n’est pas en fuyant les lieux où il est possible de boire n’est pas la solution loin de là ; non le pire de tout c’est la tentation il faut apprendre à l’affronter .
J’arrives à me diriger assez facilement ayant choisi un chemin plus court certes, la foule n’est pas encore trop dense, parce que c’est éloignés des divers activités de l’évènements je souhaite passer un moment avec ma cousine tranquille avant . Partie il y a un an , je ne lui en ai pas voulu je ne comprends que trop ce qu’elle ressentie, mais j’avoues être dès plus heureuse à l’idée de la revoir, à savoir si ses frères seront avec nous, mais j’aimerais un bon moment entre filles voilà c’est tout simple. Mais connaissant mes deux cousins je n’en suis pas sûre . J’envoie un texto à Elena savoir où elle est tout simplement, il me faut un bon quart d’heure pour la retrouver installer sur la couverture des coussins sont bels et bien présent je lui souris en la serrant fort dans mes bras
- Qu’est ce que tu m’as manqué …

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sujet: Re: Moment entre cousines feat. Elena     - Lun 19 Mai 2014 - 15:39

DELANEY L. GORDON & ELENA S. GORDON
Moment entre cousines.

Aujourd'hui, ça allait une bonne journée, j'en étais sûre. J'avais demandé à avoir le service du soir, comme cela, je pouvais passer la journée avec ma cousine et surtout profité de cet événement que la Nouvelle-Orléans avait préparé. Je sentais réellement que pour une fois, j'allais passer une journée sans aucun problème.

C'était donc de bonne humeur que je me réveillais, j'avais préparé mes affaires la veille, soit une petite robe à fleurs, des talons et une petite veste en jean. On ne savait jamais après tout. Je me levais, je déjeunais rapidement voir très brièvement puis je m'étais dirigé vers la douche où l'eau chaude me fit un bien énorme.

Cependant, je ne pouvais pas me permettre de rester trois heures sous l'eau chaude. Je devais pensé à Lacey et à Jane qui la prendraient sûrement ce soir étant donner qu'elles étaient au travail. Une fois sortie, je m'habillais avec cette fameuse tenue. Je me séchai et lissais les cheveux et je passais désormais au maquillage. Je faisais tout en finesse et donnant un aspect naturel. Je n'aimais pas être un pot de peinture, loin de là.

J'avais prévu cette journée avec ma cousine, ma cousine que je n'avais pas vue depuis un moment à vrai dire. Elle m'avait envoyé un sms avant hier pour qu'on organise tout cela, heureusement, car les trucs dans ce genre-là, j'aimais bien prévoir pour ne pas être surprise ou autre. D'autant plus que je n'étais tellement riche du coup, je ne pourrais pas faire grand chose.

J'arrivais avant ma cousine, remarque, c'était elle qui avait prévu notre repas et tout donc il était sûr que cela lui aurait pris plus de temps qu'à la normale. Ce n'est que plus tard que je reçus un petit sms de ma cousine me demandant où j'étais. Je lui répondis et quelques minutes plus tard, je la retrouvais. Elle me prit alors dans ses bras en me disant que je lui avais manqué "Toi aussi ma belle" Répondis-je alors en répondant à son accolade à laquelle d'ailleurs, je mis fin "Alors ça va ?" Demandais-je par la suite en lui prenant le panier des mains afin qu'elle puisse s'installer.

© KITTY KAT.
Invité
Invité

Sujet: Re: Moment entre cousines feat. Elena     - Lun 9 Juin 2014 - 17:47

Elena & Delaney
Pouvoir se confier soulage, te retrouver une joie, tu pourras m’aider à faire face à ce qui m’attends ce jour, le pire c’est que je n’en ai pas encore conscience . ----
J’ai rendez-vous avec Elena aujourd’hui , je suis ravie qu’elle soit de retour à la Nouvelle Orléans . Certes de nos jours avec la technologie internet , les réseaux sociaux , skype et le téléphone on est bien évidement resté en contact mais ce n’est pas pareil….. Plus dur de se confier plus de sorties improvisées , des habitudes perdues , mais je sais qu’elle avait besoin de cet éloignement avec ses frères et je le respect , aujourd’hui je suis tout simplement aux anges qu’elle soit là , de nouveau . Le lieu de rencontre je dois dire que je suis à moitié folle de proposer l’évènement de la ville, les journées de contrebands car il y aura de l’alcool, depuis un an et demi j’évites les lieux de ce genre , type bar, mais j’adore tellement l’ambiance qui y est présente, c’est en plein air et si particuliers je tente le tout pour le tout et puis être en présence de ma cousine , m’aidera à tenir ma bonne conduite , en un an et demi je n’ai pas flanché .
On s’est mis d’accord c’est moi qui ramenait le pique-nique je me suis préparée assez vite, ayant réussi à négocier ma journée de repos avec mon chef ce qui n’a pas été une mince affaire, donc une bonne journée à deux en sommes en priant le ciel que les frangins ; n’est pas l’idée de débarquer où je les tues sur place ! Ils ont bien du mal à la lâcher , j’espère en tout cas que les retrouvailles se sont bien passées enfin elle me le dira j’en suis sûre . J’ai profité d’être de repos pour enfilé une jolie robe d’actualité avec la saison des talons et juste ce qui faut de maquillage . Là –bas je vais être dans mon élément la musique , même si ça fait un moment que je n’ai pas touché à ma guitare . Je sais qu’on va passer une excellente journée ! J’ai préparé des victuailles pour beaucoup de personnes je pense mais au moins il y aura du choix, je veux que ma cousine constate mes progrès culinaire , elle qui sait que j’adore faire la cuisine ! Je ne sais pas sa réaction en revanche c’est mon travaille , elle m’a connu assez fêtarde et rebelle, alors être dans les forces de l’ordre le comble quoi, et en plus je viens d’être gradé . Je m’attends à tout de la part de d’Elena ! Arrivée au parking je textote ma cousine savoir où elle se situe. Ce n’est pas qu’il –y-ai beaucoup de monde à cette heure , mais avec toutes les activités proposées elle peut –être partout, et je ne suis pas à l’aise à l’idée d’aller la chercher à la dégustation de vin.
Le texto reçu je finis par l’apercevoir , elle a bien respecté le deal : moi la nourriture, elle la couverture et tout ce qui faut pour une bonne installation . Je ne peux pas résister à l’envie de la prendre dans mes bras , étant encore chargée, elle m’a trop manqué ! Elle m’aide en me prenant le panier une fois l’accolade faite . Je m’assois alors posant mon sac à main .
– ça va de repos donc aujourd’hui je profites , aucun contrôle ni rien le lieutenant est en veille et toi alors dis- moi ? Et les retrouvailles avec tes frères pas trop électrique ?
Oui je sais parfaitement qu’ils n’ont que peu apprécié son départ , ça tout comme sa relation avec Jayden , je suis souvent le tampon du milieu qui prend sa défense contre les deux garçons un soupçon pour faire un euphémisme protecteurs .
Une fois qu’elle est assise comme moi je sors victuailles et boissons .
made by pandora.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Moment entre cousines feat. Elena     -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1