AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 elizabeth (let me in, flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

elizabeth (let me in, flashback) Empty
Message
Sujet: elizabeth (let me in, flashback)    - Dim 25 Mar - 20:38elizabeth (let me in, flashback) Empty

let me in.


elizabeth░lodovico
Tu n'as pas travaillé longtemps en tant que stagiaire dans un laboratoire médical. Le sang, tout ça, c'est pas ta came, et ça l'a jamais été. Mais dans le cadre de ta formation, c'est le seul choix qui s'est offert à toi. Alors, à l'époque, tu t'es contenté de faire ton travail. Si tu n'as jamais été intrusif dans la vie des autres, il ne t'a fallu que d'une seule fois pour t'inquiéter.

Après la prise de sang d'une jeune femme qui t'a gentiment supplié de faire en sorte que ses analyses apparaissent comme normales sur le papier, tu t'es juré de faire toi les analyses. Comble de chance, ton tuteur t'a félicité pour cette initiative. Mentir n'a jamais fait partie de tes habitudes, mais tu as toujours su faire une exception de temps en temps. Et si c'est pour aider quelqu'un, même si ça ne fait pas vraiment partie de ton caractère, tu es partant. Le temps qu'elle revienne chercher, quelques jours plus tard ses analyses, tu lui as donné en main propres les analyses qu'elle était venues faire, comme elle les avait demandées. Voilà vos analyses. Comme vous me les avez demandées. Tu précises, on sait jamais. Et puis, au moins, elle te posera pas la question gênée. Le regard réprobateur que tu lances veut tout dire. Mais t'as aucune certitude, à ce moment-là, que ça ait un impact sur ses choix.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


elizabeth (let me in, flashback) Empty
Message
Sujet: Re: elizabeth (let me in, flashback)    - Sam 14 Avr - 20:59elizabeth (let me in, flashback) Empty
Voilà quelques jours qu’Eli a eu la bonne surprise de passer une visite médicale pour son travail. Hé oui la jeune femme est du genre fêtarde alors autant vous dire que ses analyses de sang ne vont rien révéler de bon à son supérieur. Elle était stressée et heureusement elle a vu sa porte de secours. Oui un stagiaire, elle n’a pas eu besoin de le séduire ou de jouer un double jeu, seul son air un peu affolé à suffit à ce que ce dernier souhaite bien l’aider. C’est grâce à cette main tendue que la brune va pouvoir garder son emploie. Et oui ce dernier à quand même bien voulut trafiquer ses résultats d’analyse. C’est avec le cœur plus léger que cette dernière sort du bureau d’analyse.
Elle y revient quelques jours plus tard pour prendre les résultats, elle se présente à l’accueil et va voir la réceptionniste insistant bien sur le fait qu’elle veut voir le stagiaire qui lui a fait la prise de sang. Elle triture un peu la manche de sa veste en cuire un peu stressé par ce qu’il risque de se passer. Pleins de pensées lui traversent l’esprit, et si jamais il décide de ne pas l’aider ? Oui peut-être qu’il ne veut pas risquer de se choper et par conséquent de perdre son stage. Elle le comprendrait, mais d’un autre côté elle serait terriblement triste, oui tout ce qu’elle a mit tant de temps à construire risque de partir en fumée, juste parce qu’elle aime fumer de temps en temps. Une légère bouffée de stresse envahit la jeune brune, bouffée qui s’accentue lorsqu’elle voit après quelques minutes le brun arriver. Ce dernier lui tend une enveloppe dans laquelle se trouve sûrement ses résultats. C’est avec un regard désapprobateur qu’il lui avoue avoir tout fait comme convenue, la brune lâche un soupir soulagé avant de prendre l’enveloppe. Sachant très bien qu’il était contre son mode de vie Eli lui lâche d’un ton à la fois soulagé et joyeux.

« Merci beaucoup !! Je t’en suis vraiment reconnaissante ! »

C’est avec un large sourire et un léger petit rire qu’elle le remercie chaleureusement, oui sans le savoir ce dernier vient de lui sauver la vie. Elle finit par regarder autour d’eux et heureusement pour eux il semblerait qu’ils soient seul, elle se rapproche alors un tout petit peu du jeune homme et reprend la parole avec une voix un peu plus faible qu’avant.

« J’espère que cela ne va pas te causer du soucis »

Oui parce que même si la brune est assez individualiste elle sait aussi se montrer reconnaissante et surtout elle se sentirait mal de savoir que ce dernier ai eu des problèmes par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

elizabeth (let me in, flashback) Empty
Message
Sujet: Re: elizabeth (let me in, flashback)    - Mar 1 Mai - 15:47elizabeth (let me in, flashback) Empty

let me in.


elizabeth░lodovico
De cette action passée tu n'es pas fier du tout. Aujourd'hui tu n'en parles pas. Rares sont ceux qui savent à quel point tu as merde ce jour-là et rares sont donc ceux qui te le reprocheront. Mais a l'époque ça te semblait légitime. Trafiquer des analyses, pourtant, ça ne l'est pas, tu le sais. Sauf qu'au moment de mal agir, tu t'es dit que tu sauverais l'emploi de quelqu'un, sans penser un seul moment sur tu aurais pu laisser de la place à quelqu'un de plus méritant. Tu n'esd personne pour juger de qui mérite plus ou moins.

Alors tu l'as fait, sans te soucier des conséquences. Quand elle est revenue tu lui as tendue ses résultats, l'air sombre. Ça te plait pas de jouer a ça ça t'a jamais plu d'ailleurs. Alors tu d'approches un peu d'elle pour qu'une oreille indiscrète n'entendent pas tes propos. C'est la dernière fois. Tu trouveras probablement pas suffisamment abruti pour donner suite. Et si tu ne me prometds pas d'arrêter immédiatement je te dénonce. Ce stage j'y tiens pas, mais toi tu dois tenir à ton job pour en arriver là. Ton ton est un peu sec mais pas propice au chantage. C'est une simple négociation, un compromis. Sauf qu'elle a pas vraiment le choix d'accepter.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


elizabeth (let me in, flashback) Empty
Message
Sujet: Re: elizabeth (let me in, flashback)    - Dim 6 Mai - 16:32elizabeth (let me in, flashback) Empty
Malgré le sourire et le ton enjoué de la brune ce dernier semble contrarié, chose à laquelle elle s'y attendait. Il reprend vite la parole, son ton est sec et lui laisse facilement deviner la suite de la conversation. Son visage devient peu à peu plus froid, oui elle n'aime pas ce qu'elle entend. Elle se contente de faire un pas en arrière marquant une certaines distance entre eux. Elle garde la lettre dans ses mains la rapportant un peu contre elle. Deux options se présentent à elle soit l'envoyer chier et prendre le risque de se faire dénoncer ou alors lui dire ce qu'il souhaite entendre. Oui mentir ne lui a jamais posé de problèmes en plus de ça elle est plutôt douée dans ce domaine. Elle pousse un soupire et affiche une mine déçue avant de reprendre la parole. « Très bien je vais t'écouter... » Son ton est honnête, oui avec le temps elle a apprit à être une véritable pro'. Elle pose son regard bleu azur dans le siens esquissant un léger sourire, oui elle veut qu'il lui fasse confiance. Ce qu'elle fait ne lui plaît pas trop mais on va dire qu'elle n'a pas vraiment le choix. Son sourire d'il y a quelques minutes est denouveau présent elle sait aussi qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle. Parce que oui s'éterniser ici avec cet homme qui souhaite à tout prix lui faire changer son mode de vie. Ce mode de vie que la brune ne lâcherai pour rien au mode bien au contraire. « Bon sur ce je dois te laisser ! » Elle lui fait un sympathique signe de la main pour lui dire au revoir et lui tourne doucement le dos pour se diriger vers la sortie. Elle n'est pas très fière de ce qu'elle a fait mais d'un côté elle n'avait pas vraiment le choix, c'est sans trop vraiment voir qu'elle heurte une dame, elle s'excuse immédiatement tout en faisant tomber sans le remarquer sa lettre que le jeune homme lui avait passer il a quelques minutes de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

elizabeth (let me in, flashback) Empty
Message
Sujet: Re: elizabeth (let me in, flashback)    - Dim 22 Juil - 15:14elizabeth (let me in, flashback) Empty
pardon pour le retard !

let me in.


elizabeth░lodovico
Tu n'es pas fier de tes actes, et tu commences à regretter. La seule chose qui te rassure et te convient un peu dans cette situation impossible, c'est que tu as aidé quelqu'un, même si tu as pris le risque de te faire virer et d'être poursuivi si le labo portait plainte contre toi. Et tu lui fais sentir que ça ne te plaît pas, tout en restant le plus amical possible, ou plutôt le plus gentil possible, alors que la situation t'échappe clairement.

Les conséquences, tu n'y pensais pas, mais leur ombre commence à te rattraper peu à peu et tu la crains. Tu hoches la tête, satisfait de sa réponse. Qu'elle t'écoute, c'est tout ce que tu souhaites. Tu t'es déjà résigné à perdre ton stage, et tu aurais aimé l'arrêté dès que tu l'as commencé. Alors ce n'est pas vraiment ce qui est en jeu pour toi. Tu es plus inquiet des conséquences pour elle. Tu sais de source sûre, c'est-à-dire de tes cours, que la drogue n'aide pas et que plus on en prend, plus les doses augmentent. Tu ne la connais peut-être pas, mais tu es assez intéressé par les autres pour te préoccuper de son sort. Se savoir complice d'une overdose, ça ne fait pas du bien à sa propre conscience, mais c'est aussi un manque d'assistance aux autres. Et tu n'es pas comme ça. Alors tu la mets en garde, et ça t'arrange qu'elle consente à t'écouter.

Cependant elle écourte vite et tu la retiens par le bras quand elle se détourne. Je suis sérieux. Je ne te connais peut-être pas et tu n'as certainement pas envie de rendre des comptes à un inconnu. Mais si rien ne change, je n'aurais pas le choix. Pour ton bien, d'accord ? Tu la retiens un peu plus longtemps. Tu n'as pas envie qu'il lui arrive quelque chose de mal. Tu prends un stylo dans ta poche et tu arraches un bout de papier au petit carnet qui se tient à côté du stylo. Je te laisse mon numéro. S'il te plaît, ne le jette pas. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler. Je te rappellerai si je ne peux pas répondre. Cette fois-ci, tu implores presque. Elle ne fera pas davantage d'efforts, tu en as le pressentiment. Elle n'a déjà pas envie de s'éterniser, la situation la soûle, c'est visible. Pourtant, peut-être qu'elle réalisera trop tard que tu as raison.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


elizabeth (let me in, flashback) Empty
Message
Sujet: Re: elizabeth (let me in, flashback)    - Ven 3 Aoû - 20:13elizabeth (let me in, flashback) Empty
Effy est choquée la réaction du brun l’étonne énormément, oui elle n’a pas vraiment l’habitude que quelqu’un s’inquiète de la sorte pour elle. Elle arque au passage un sourcil, regardant quelques secondes le bout de papier avant de le prendre et de le fourrer dans la poche droite de son cuir. Elle n’a pas vraiment regarder le numéro pour la simple et bonne raison qu’elle ne compte pas l’appeler pour la simple et bonne raison qu’elle sait très bien que ce genre de personne va essayer de la faire changer et ce n’est pas ce qu’elle souhaite, enfin pas pour le moment du moins. Elle lui esquisse un léger sourire avant de reprendre la parole et de lui répondre. « D’accord, merci »Elle aimerait bien lui demander pourquoi est ce qu’il se donne tout ce mal pour une simple inconnue qu’il n’est pas près de revoir. Oui cette question lui traverse l’esprit l’espace de quelques secondes puis très vite se met à croire qu’il existe bel et bien des personnes naturellement gentilles et que ce dernier fait partie de ce groupe de personnes. C’est sans doute ça qui la fait sourire, elle sort le papier et commence à noter le numéro dans ses contactes c’est au bout de seulement quelques secondes qu’elle montre son écran à son interlocuteur. « Tu es ajouté à mes contacts Ludovico »Elle esquisse un sourire et range très vite son portable dans son petit sac à main. Elle sert ses résultats d’analyse contre elle se doutant bien qu’il risque de perdre son stage si jamais quelqu’un se rend compte de ce qu’il vient de faire pour elle. C’est d’une voix vraiment reconnaissante qu’elle reprend la parole pour le remercier une énième et dernière fois « Merci beaucoup, j’espère que cela ne va pas te causer de soucis »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Lodovico A. DiBello
Lodovico A. DiBello

Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 92
Avatar : Colton Haynes
Age : 31
Métier : stagiaire à l'essai dans un labo d'analyses

elizabeth (let me in, flashback) Empty
Message
Sujet: Re: elizabeth (let me in, flashback)    - Ven 3 Aoû - 22:10elizabeth (let me in, flashback) Empty

let me in.


elizabeth░lodovico
Tu te doutes bien qu'elle n'a pas l'intention de t'appeler. Mais tu es prêt à l'aider. Tu te fois de savoir comment elle vit, mais tu connais bien le principe des gens qui se droguent. Il en faut toujours plus, jusqu'à ce qu'on retrouve leur corps. Et t'as pas envie d'être un témoin du problème sans agir. Tu lui demandes peut-être beaucoup, mais en un sens, si tu lui demandes de t'empêcher de te rendre coupable, tu lui demandes surtout de se sauver elle-même. T'es peut-être un peu trop égoïste sur ce coup, oui, c'est vrai, mais tu te consoles en disant que ça part d'une idée altruiste, tout ça. Si tu n'avais pas agi comme tu l'avais fait, tu ne serais pas dans cette situation. Puis tu n'aurais pas à mentir pour te couvrir et couvrir quelqu'un que tu ne connais même pas.

Au lieu de quoi, tu as un peu insisté, certes, mais si elle cède, c'est pas si mal. Tu lui souris. C'est Lodovico, mais c'est parfait. Elle semble en avoir assez, et toi, il va peut-être falloir que tu retournes t'occuper un petit peu... Alors tu n'insistes pas davantage cette fois-ci et tu fais un pas en arrière, preuve que tu ne l'embêteras pas plus longtemps que ça. On verra bien... Tu ne sais pas quoi en penser. Ton frère et ta soeur ne seraient pas vraiment ravis de savoir ce que tu as fait, et tes parents non plus. Surtout si tu n'as plus de stage... Pourtant, c'est pas à ça que tu penses en tournant les talons. Tu espères juste ne pas avoir sauver un travail au détriment d'une santé.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elizabeth (let me in, flashback) Empty
Message
Sujet: Re: elizabeth (let me in, flashback)    - elizabeth (let me in, flashback) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

elizabeth (let me in, flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut bien se passer de certaines surprises ҩ Aaron & Elizabeth
» We need a conversation (ELIZABETH&ALIZE)
» un nouveau départ (flashback)
» JORI ○ i do (flashback)
» [flashback] hit and hurt
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-