AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum va bientôt fêter ses quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
C'est le printemps ! Profitez du retour des beaux jours ♥️

La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Dim 25 Mar 2018 - 21:17

Tommy James Weaver

On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal.

Tell us about you

Moi c'est Tommy James Weaver mais tu peux également m'appeler Monsieur Weaver. Je suis né(e) le 17/11/1990 dans le Bronx. J'ai donc 27 ans ans. J'ai des origines Américaine. Je suis Hétérosexuelle et Célibataire. Je bosse en tant que Gérant d'une boite de nuit, mais ca couvre les activités illégales trafique de drogue et d'armes. Je fais partie des Christina Aguilera. Les gens me disent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à matthew daddario.
©️crédits
Comment te définirais-tu? Je me définis comme le méchant de l'histoire. Il en faut bien un ? Je suis lui qui t'apportera plein de problèmes. Est-ce que j'aimerais être vue différemment ? Oui, mais je le garde pour moi.. Être un enfoiré me permet de ne pas souffrir et de me cacher derrière un rôle qui me colle a la peau.. Alors à quoi bon lutté.
Pour toi, que représente la musique? J'aime la musique, mais qui n'aime pas la musique ? Même un coeur aussi froid que le mien peut-être touché par une belle mélodie, mais la musique n'est pas quelque chose qui passe en priorité dans ma vie. Je l'écoute dans mes moments de détente seulement.
Quelle est la chose la plus importante pour toi? L'argent... La notoriété qu'elle soit du bon comme tu mauvais côté.. J'assume mon côté avare et égoïste, car c'est tout ce que j'ai. J'aurais aimé vous dire que l'amour ou la famille compte pour moi, mais c'est quelque chose que je ne connais pas ou plutôt, je m'amuse à fuir depuis des années en espèrent ne pas être rattrapé par cette chose qui m'échappe

Caractère & Physique
•Intelligent•Menteur•Jaloux•Matérialiste•Fêtard•Froid•imprévisible•philosophe•Mystérieux•Ironique•Patient•Intimident•charismatique.

Physiquement, je porte les traces d'un passé. Quelques cicatrices au niveau du torse et de nombreux tatouage que je peux facilement dissimuler avec une chemise sauf peut-être lui au niveau du cou, j'arrive quelques fois a le faire disparaître grâce a une pilosité impressionnante. Je porte de temps à autre la barbe pour le cacher. 1m90 et brun ce qui me donne un air de méchant, mais qui est très vite rattraper par des yeux clairs.

Habitudes • Quelles sont les habitudes de ton personnage? Qu'aime-t-il faire pendant son temps-libre ? A-t-il des hobbies particuliers? Dis-nous tout!

▬ Qui je suis ▬
Pseudo/Prénom Yeaz• Âge 24 • Scénario/Inventé Inventé• Fréquence de connexion 4/7 • Comment as-tu découvert le forum?google• Qu'en penses-tu? Juste parfait • Ton avatar matthew daddario • Un double compte?Non • Un dernier mot? <3

personnage inventé :
[/b]
Code:
<span class="pris">MATTHEW DADDARIO</span> ♠️ tommy j. weaver

personnage scénario :

Code:
<span class="pris">CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ♠️ <a href="lienduscénariodupersonnage">prénom & nom du personnage en minuscule</a>

Dernière édition par Tommy J. Weaver le Lun 26 Mar 2018 - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Dim 25 Mar 2018 - 21:19

On a qu’une seule chance de faire une bonne première impression.

Et voilà, c'est ici que tu vas écrire ton histoire en minimum trente lignes"S'il était possible d'effacer une partie de cette vie pleine d'erreurs à partir d'où la recommencerais-tu ? " dit-il mon père avec les poignet aussi rouges que le sang. Je le fixe, mais sa tenue orange me fait mal aux yeux et ses rides sur son visage me rappellent que le temps passe vite. Est-ce que je lui fais le plaisir de répondre à sa question. Une vitre nous sépare, mais si seulement ce n'était qu'une vitre.

"à partir d'où je recommencerais ?"

Au moment ou t'es venue la première fois à la maison avec une arme à feu peut-être ? J'avais huit ans et ton arme, je la trouvais tellement cool. Je regardais les séries a la télévision. Tu sais le genre de série qu'on aime bien. Les mafieux avec le cigare et le costume... Ton arme me fessait envie comme un enfant qui aurait envie d'une sucrerie, je voulais tirer avec. Je voulais être comme toi. Je voulais qu'on me regarde avec la peur dans les yeux parce que je trouvais ça tellement impressionnant et j'étais impressionnable. En même temps un enfant de huit ans, c'est impressionnable et ça, tu l'avais bien compris papa, mais je n'étais pas le seul dans ton collimateur. Maman.. On en parle tien de maman ? Cette femme si forte et si courageuse que t'a réussi à brisé avec quelques claques et un peu de charisme. Heureusement qu'elle est morte quelques années après d'un cancer de cette façon, tu n'as pas pu t'acharner autant que t'aurais voulu sur elle, mais ça, c'est une autre histoire. Tu veux surtout s'avoir où je recommencerais si je pouvais réparer mes erreurs, mais quelle erreurs, tu parles.. ? Les nombreuses fois où je me suis battu à l'école ? la fois où j'ai commencé à vendre de la drogue et à me balader avec des armes pour faire comme toi pour être un vrai Weaver... Quoi tu ne te souviens pas de ça ? Quand la police m'a arrêter à 15 ans parce que j'avais menacé un homme avec une arme.. TON ARME.. Tu sais parce qu'il nous devait de l'argent.. Quand la police m'a ramené à la maison, j'ai pris une claque et tu ma blâmé pas parce que j'avais ton arme, mais parce que je me suis fait attraper et les vrais Weaver ca ne se fait pas attraper..

Je crois que j'ai encore mieux.. Tu te souviens quand, je te lavais présenté.. Tu, c'est la fille... Cette fille avec qui j'aurais pu avoir un avenir. Je devais avoir 18 ans.. Je commençais mes études pour être médecin parce que bizarrement, à 18 ans, je croyais que j'avais encore un avenir... Tu lui as fait peur avec t'es histoire de gangster.. Et j'ai finalement tout arrêté parce que vivre dans le Bronx et être médecin, c'étais tellement pas compatible... J'ai enchaîné des boulot de merde et quelques années après seulement, j'ai commencé à me faire un nom avec toi et t'es connerie on est parti continué nos conneries a la nouvelle-Orléans.. Et... À 20 ANS TA DÉCIDER DE RUINER MA VIE AVEC TA PUTAIN D'ENVIE DE VENDRE PLUS TOUJOURS PLUS ET ... Ou c'était peut-être mon idée... Quoi qu'il en soit on s'est fait attraper

"Tommy ?... Je te parle.. T'es encore dans les nuages-là.. Ca fait 5 ans demain Tommy... Tu sors à 9h. J'ai trouvé un arrangement avec ton avocat...Ohoho, c'est ton agent de probation ...c'est qui l'abrutis qui ta filé une connerie encore ? "

Je regard cette tenue orange qui me fait si mal aux yeux, c'est la mienne...Les poignées rouge sang...C'est aussi les miens..
" On... Je n'ai rien pris.. Je crois que je suis fatigué "

" Je crois plutôt que tu penses à ton père.. Tu n'avais pas le choix de plonger pour lui. Il est mort ca fait déjà trois ans.. Ok..Maitenant, il est temps d'aller de l'avant, je t'es trouvé un appartement pas loin de city park tu va faire quoi ?"

" Rien, je vais rester tranquille et ne t'en fais pas, j'irais voir t'es psychologue et je trouverais un boulot stable..."

Est-ce que j'ai respecté mes engagements ce jour-là ? Bien sûr que non. Oh, je suis un Weaver.. Le mensonge ça fait parti de ma vie. Trois ans ce son écoulé et je peux vous dire une chose... C'est que les affaires de drogue non, jamais aussi bien marcher pour moi... Quoi ? Moi un voyou ? Tu délires mec...Je suis un putain de gangster, je suis un menteur.. C'est ma vie, c'est comme ça.. Je suis le méchant de l'histoire.. Je suis le méchant de ton histoire ! Et le mauvais rôle ça me colle à la peau et ça même si je souhaite faire une bonne action.
♥️

Dernière édition par Tommy J. Weaver le Lun 26 Mar 2018 - 14:59, édité 3 fois

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Dim 25 Mar 2018 - 21:21

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette
Le staff est là si tu as besoin alors n'hésite pas

J'aime beaucoup l'avatar de Matthew que tu as mis

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

Métier : Lieutenant de police

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Dim 25 Mar 2018 - 21:49

Bienvenue. Très bon choix d'avatar

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Lun 26 Mar 2018 - 1:32

MERCI BEAUCOUP J'avance doucement, mais surement je pense que demain elle seras fini

Métier : Etudiant joaillier, ainsi que bénévole dans la soupe populaire ouverte par mon père, et je suis aussi tuteur scolaire, en primaire ou en collège, ça dépend d'où on a besoin de moi.

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Lun 26 Mar 2018 - 12:09

Bienvenue ici !

Métier : graphiste

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Lun 26 Mar 2018 - 14:52

Bienvenue

Métier : Professeur de français

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Lun 26 Mar 2018 - 18:06

Bienvenue ici !
Il nous faudra forcément un lien. Talia est la fille d'un trafiquant d'arme sous protection du FBI depuis 12 ans

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Lun 26 Mar 2018 - 21:55

Merci beaucoup ! Oh que oui talia c'est même obligatoire d'avoir un lien

Métier : Monitrice d'équitation

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Mar 27 Mar 2018 - 20:37

Bienvenue par ici bon courage pour ta fiche

« Tu es parti, et c'est trop tard...Tu es parti sans un regard, qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? J'ai essayé de t'oublier, mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort..» ©️    sleeping ∆ monday.

Métier : MODAVA: Conseillère de mode personnelle.

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Lun 2 Avr 2018 - 14:40

Oh, je suis bien contente de voir Dadario ! J'ai un petit faible pour lui !

Je te souhaites la bienvenue ici !

Avatar : Constance Elaine Wormack
Métier : 911 dispatcher.

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    - Mar 17 Avr 2018 - 15:32

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La bouche pleine de pieux mensonges Tommy.    -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1