AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Dim 25 Mar - 21:57Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Voila ça faisait 10 jours que Mavrick sortait officiellement avec sa belle Melody, elle pouvait être sa maman, mais de cela il n'en avait rien a faire et elle aussi, ils étaient si mignon ensemble, les deux donnaient de l'énergie a l'autre, et surtout sa fougue de la jeunesse était compensé par l'expérience et le calme de sa chérie, ils ne vivaient pas encore totalement ensemble, et très souvent c'est quand ils ne travaillaient pas car ils avaient cette chance d'avoir quasiment les mêmes horaires, ici c'était trop petit, donc il espérait qu'ils se trouvent quelques choses de bien plus grand, mais chaque chose a son temps, ils n'allaient pas se presser pour autant, la ils essayaient de savourer au maximum du temps a deux, a des moments de tendresses, d'échanges de baisers, des câlins, des fou rires, des chatouilles, et autres, ils étaient énergique ne se reposant que quand ils en avaient besoin.
La il savait que sa belle devait arriver vers les 20 heures, lui il avait finit un peu plus tôt, il avait préparé des choses simples mais délicieuse qu'il savait faire comme repas, puis surtout il décora la chambre de bougie de pétale de roses, du romantisme a l'état pur, elle avait pu le remarquer lors du repas de la Saint Valentin.
Car elle ne le savait pas, ou peut être elle devait s'en douter ou même avoir les mêmes envies, mais il voulait lui faire l'amour cette nuit ci, et il appréhender un peu, alors qu'il était si sûr de lui, la c'était différent, il l'aimait tant et il voulait tant que ça soit parfait, en tous cas il était douché et habillé, enfin sa petite amie avait des habits de rechange ici, alors pendant qu'il terminera les préparatifs elle pourra se faire une petite toilette ainsi que se préparer, la il était assit sur son canapé n'attendant qu'une chose que Melody arrive enfin, c'était fou comme il était accroc a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Mar 10 Avr - 3:34Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty


 
Abby&Buck
I love you
Je me demandais vraiment ce qu'il m'avais réserver pour la soirée. J'avais vraiment besoin de sortir de la maison. Je n'avais pas encore parler a Mavrick de ce qui c'était passé ce matin , mais j'avais vraiment besoin de prendre l'air. Mais cela me rendait extrêmement triste de la voir comme cela. Je n'avais pas du tout imaginer un jour de voir ma mère comme cela. J'avais d'ailleurs pleurer aujourd'hui en me rendant au travail. Il était 19h30 je n'en pouvais plus. Je demanda a mon chef comme ma remplaçante était déjà la et qu'il savait ma situation si je pouvais quitté un peu plus tôt ce soir. Il accepta que je parte et il pouvaient voir dans mon visage que quelque chose n'allait pas. Une fois dans les casier je m'installa sur le banc devant mon casier quelque seconde pour reprendre mon souffle. Je me vit alors dans le petit miroir que j'avais dans mon casier j'avais une tête a faire peur. Je pris alors quelque temps pour m'arranger un peu. Je me demanda vraiment ce que Mavrick allait pensé en me voyant arrivé. Je me mit un peu de poudre sur le visage pour ne pas qu'il remarque la rougeur sur ma joue du a la gifle que ma mère ma donner ce matin.

Une fois un peu plus présentable je fini par aller a ma voiture et a partir pour chez mon petit ami. Cela faisait officiellement 10 jours que nous étions ensemble. Rien ne nous séparera maintenant. Plus personne, je vivais des moments vraiment merveilleux avec lui. C'était vraiment génial d'avoir un homme dans sa vie. Et surtout d'avoir un homme qui t'aime autant que tu l'aime toi. Mavrick verrait rapidement que quelque chose c'était passé. C'était de plus en plus difficile pour moi de la garder avec moi dans mon appartement,mais je ne pouvais pas me résigner a la placer dans une maison de soins. Et je ne pouvais pas non plus imposer a Mavrick le fait qu'elle vive avec nous.

Lorsque je peux me réfugier avec lui chez lui et cela même si ces colocataire ne sont pas très supportable parfois c'était vraiment génial de pouvoir vraiment être seule avec lui. Je prit donc ma voiture pour partir pour la maison de Mavrick. Une fois sur place il était plutôt que normale je ramassa doucement mes choses dans ma voiture pour pouvoir avoir tout avec moi avant de sortir et je sortie de la voiture. Je fini par frapper a la porte de la maison. Je n'osais pas entré comme cela sans frapper. C'était pour moi vraiment quelque chose qui ne se faisait pas. Ce n'était pas chez moi et c'était la même chose pour Mavrick quand il était chez moi. Je frappa donc a la porte  de la maison et j'attendis qu'il vienne me répondre.
 
©️ Ely


Dernière édition par Melody A. Winchester le Ven 17 Aoû - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Mar 10 Avr - 21:18Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Mavrick avait tout préparé, en plus avec qui il partageait ce grand logement, qu'il allait bientôt quitté car il comptait s'installé avec sa douce Melody, et ou il comptait trouver quelques choses de parfait et de moderne pour que sa maman a elle puisse y vivre, en sécurité mais ou aussi ils pourront être tranquille, donc pour en revenir a cela les colocataires n'étaient pas la ils devaient dormir ses des amis, maintenant rien n'était certains pour qu'ils rentrent tard dans la soirée, en attendant il avait décoré sa chambre, préparé un excellent repas, il était également prêt, habillée comme il savait quelle aimait qu'il soit, il sentait également divinement bon, la il était tranquillement installé sur le canapé attendant quelle arrive, ne se doutant pas évidemment de ce quelle avait vécu ce matin.
Il n'avait pas de bruit, alors quand il entendit qu'on frappait a sa porte, un large sourire apparut sur son visage sachant que c'était la femme de sa vie, il ne mît pas longtemps avant de se lever, il alla ouvrir, il attrapa délicatement sa nuque et quelle vienne a lui, il lui offrit un somptueux baiser, avant de l'attirer a l'intérieur ou il ferma derrière lui, il trouvait quelle était plus maquillé que d'habitude, mais avant toute chose, il lui dit.

" Bonsoir mon ange si tu savais a quelle point je suis content que tu ai pu te libérer et passer cette soirée avec moi, surtout que les autres ne devraient pas dormir ici en principe "

Oui il savait que ça allait la ravir, la dévorant du regard il lui ajouta.

" Sinon ta journée c'est bien passé ? je nous ai préparé un bon repas en amoureux, si tu veux te doucher avant et te changer ne te gênes surtout pas "

Il alla pour lui caresser sa joue comme il faisait d'habitude mais la elle l'évita gentiment, il n'insista pas ne comprenant son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Sam 14 Avr - 6:35Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty


 
Abby&Buck
I love you
Je pleura bien sur en me rendant chez Mavrick , mais je ne voulais pas qu'il le remarque et s'il voyais que j'avais les yeux rougit je finirai par lui dire que ma mère , m'avais tenue réveiller durant toute la nuit précédente ce qui n'était pas faut d'ailleurs. Elle nous faisait vivre un enfer cette femme parfois a Clara et moi. Comme sa dernière escapade. Je devais vraiment trouver le moyen de fermer ma porte a double tour dans qu'elle ne puisse sortir. J'avais même en tête de faire pausé une porte coder pour ne pas qu'elle sorte. Comme il allait devoir un code pour entré et sortir. Mais cela n'était pas donner. Je devais vraiment regarder les compagnie qui faisait ce genre de chose. Je n'avais pas du tout envie que ma mère sorte et que je ne la retrouve plus. Je regarda alors ma montre pendant quelque seconde pour me recentré et être vraiment présentable. Je regarda alors vers la maison de Mavrick.

Une fois maillant repoudrer un peu pour pouvoir cacher mes pleurs. Je prit mon sac et mes choses avant de sortir de la voir. Je frappas alors a la porte de la maison en attendant que Mavrick m'ouvre la porte. Puis il fini par me dire alors qu'il était heureuse que j'aie réussie a me libérer pour me retrouver ici avec lui. Je fini donc par dire a mon petit ami.

- J'avais tellement besoin d'être loin de la maison.

Dis-je en regarda alors Mavrick. Il se rapprocha de moi et il fini donc par passé sa main sur ma joue. Mais je cela était trop sensible pour moi. Je regarde alors Mavrick, mais cela me faisait tellement peur qu'il me demande pourquoi je m'étais éloigné lorsqu'il m'avait caresser la joue. S'il m'avait caresser doucement la joue droite je n'aurais pas réagi a cela , mais ma joue gauche était encore sensible. Si je retirais tout mon maquillage on pouvait clairement voir la marque de la main de ma mère, c'était vraiment ce qui avait de plus effrayant pour moi.

Puis lorsqu'il me demanda si ma journée avant bien été . Je fini donc par lui dire alors simplement ....

- Elle s'est...

Dis-je avant de me réfugier dans ses bras et d'éclater en sanglot. Je ne voulais pas du tout ruiner la soirée , mais c'était plus fort que moi. Je voyais que ma mère était vraiment entrain de devenir quelqu'un d'autre que cela me faisait peur et je n'arrivais pas du tout a ne pas pleurer en pansant a cela. Dans le passé ma mère n'aurais jamais fait cela du tout. Je reste donc dans les bras de mon petit ami sans pouvoir bouger présentement. Je laissa tomber mon sac par terre a nos pieds. Nous étions encore dans l'entré de la maison.
 
©️ Ely


Dernière édition par Melody A. Winchester le Mer 2 Mai - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Sam 14 Avr - 21:11Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Mavrick venait d’ouvrir la porte a sa chérie la fermant derrière eux, il lui offrit de tendres baisers, il lui avait indiqué qu’ils étaient seuls ce soir du moins en principe, car les colocataires n’étaient pas la, c’est quand il souhaita lui caresser sa joue gauche comme il avait l’habitude de faire, depuis qu’ils étaient ensemble, quelle se recula, il ne savait pas du tout de la raison elle faisait cela, même si le fait quelle soit d’avantage maquillé que les autres fois le troublait.
Puis elle finit par dire quelques mot, elle c’est et plus rien car son ange partit en sanglot, la il commençait a se douter de ce qu’il a pu se passer et qui était logique entre le maquillage et le fait quelle ai refusé cette caresse pour qu’il ne s’aperçoive pas du coup quelle avait reçut et vu sa détresse, ça ne pouvait qu’être sa mère a elle, qui la pauvre était bien malade et elle perdait par moment la raison, mais ce qu’il sache, il n’avait jamais eût de claques ou autres, en tous cas il comprenait totalement l’état de la femme de sa vie, qui était réfugié dans ses bras, c’est en venant au creux de son oreille, qu’il prit a son tour la parole.


" Oh mon amour ça va aller vient on va s’installer sur le canapé et tu me diras tout ce qu’il c’est passé "

Juste après il lui ajouta.

" Tu sais bien que nous avons rien a nous cacher et que tu pourras toujours me faire partager tes joies et tes peines, je serais toujours a ton écoute pour le restant de notre vie "

Il était calme et il ne montrait pas sa peine, il ne fallait pas quelle coule et au contraire aille mieux, il lui prit tendrement sa main, ils allèrent vers le canapé, il s’assit avant de l’attirer sur lui, et lui malaxa sa tête tendrement, et en faisant en sortes que leurs regards se croisent il lui demanda.

" C’est ta mère elle ta frappé ? "

Il lui déposa de tendres baisers sur ses joues, c’était remplit de tendresses, il était a son écoute et elle pouvait se confier totalement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Mer 2 Mai - 1:48Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty


 
Abby&Buck
I love you
Je m'étais totalement effondrer dans les bras de Mavrick. Le fait que ma mère m'est frapper comme cela se matin me faisait vraiment peur. Je ne comprenait pas du tout pourquoi elle agissait comme cela. Ma mère n'aurait jamais agit comme cela avant. Elle n'était pas du tout violente pourquoi elle était comme cela aujourd'hui. Je regarde alors Mavrick n'arrivant pas du tout a parler encore. J'avais vraiment besoin de sentir qu'il était la pour moi.

Il m'amena avec lui vers le canapé. Je ne voulais pas gâcher notre soirée. Mais ce n'étais pas du tout prévue que ma mère agisse comme cela ce matin. Je regarda alors Mavrick et fini par dire a bout de souffle... Après qu'il m'est demander si c'était ma mère.

- Elle ma frapper ce matin.

Je fini par attraper mon sac, je prit quelque chose pour retiré le fond de teints que j'avais sur ce côté du visage pour qu'il voit la trace que j'avais sur la joue. Je ne voulais plus la caché. Mavrick savait tout de ma mère et il savait également chaque seconde de ma vie avec elle. Je ne pouvais pas lui caché quelque chose. Je regarda alors mon petit ami avec les larmes aux yeux. Ma joue me faisait vraiment mal juste a passé la lingette sur mon visage me brûlait ce qui me fit pleurer. C'était vraiment dur pour moi de pensé qu'elle voulait me faire mal , elle qui avait tout fait pour qu'on soit bien. Qui avait tout donner pour ses enfants. C'était dure pour moi de pensé que la maladie l'avait changé a se point. Je regardais alors Mavrick et je lui dit alors.

-Elle ne peux pas avoir changé a ce point.

Dis-je en pleurant. Elle ne pouvait pas devenir violente , alors qu'elle était depuis toujours une femme pacifique. Je regarda alors mon homme droit dans les yeux. J'avais aucunement envie de rentré a la maison. Je fini donc par dire a Mavrick.

- Je n'ai même plus envie de rentré chez moi.

Mais je devais rentré demain a la maison. Ce soir je devais rester avec Mavrick ici . Du moins ces se qui était prévue. Je ne pouvais pas laissé seule Clara avec ma mère depuis qu'elle était violente je n'aimais pas laissé Clara seule avec elle même si elle était infirmière et qu'elle était former pour cela.
 
©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Mer 2 Mai - 18:53Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Mavrick quand il avait voulu caresser la joue de sa belle Melody comme il en avait l'habitude et que naturellement elle c'était retiré il avait comprit qu'il c'était passé quelques choses, qui en plus s'ajoutait avec le maquillage bien plus prononcé que d'habitude, comme si elle avait voulu le lui cacher.
Sans plus attendre il l'avait attiré sur le canapé, la prenant contre lui, il lui avait demandé si sa mère l'avait frappé, elle ne mît pas longtemps avant de le lui confirmer, il la laissa récupérer quelques choses dans son sac, et lorsqu'elle retira son fond de teint, la il se rendit compte que c'était vraiment marqué, elle pleura plus de la douleur intérieur que l'extérieur, il en savait quelques choses, surtout que depuis que sa maman avait cette horrible maladie, elle était si dévouée, puis il commençait a connaitre sa belle mère, et même si pour lui la rencontrer avant il en serait fier, il savait que ce n'était pas dans sa nature, il la serra fortement contre ses bras, lui enlevant au fur et a mesure ses larmes, il lui donna pleins de petits baisers si tendre, et dans son regard il lui offrit tout ce qu'il ressentait pour elle, et a quelle point il était derrière elle, il l'écouta par la suite, avant de réagir a son tour.


" Mon amour tu sais bien que ce n'est pas vraiment elle, je suis certain que si jamais en moment de lucidité elle se rappelait de cela et de cette baffe elle s'en voudrait "

Juste après il lui ajouta.

" Sa maladie a changé de stade, mais on se battra pour elle, pour lui offrir une fin des vies dès plus heureuses "

Oui elle n'était plus seule, il comptait être la, elle avait besoin de lui, et même si il était jeune, il avait cette maturité et depuis qu'il est avec elle, il progressait nettement.
Il lui caressa sa magnifique chevelure évitant sa joue endoloris, il la comprenait, il allait lui faire une proposition, quelle n'allait pas être obligé d'accepter.


" Bébé je le comprend, avant de penser a demain, passons cette soirée en amoureux, et profitons au maximum de nous "

C'est juste après qu'il lui proposa.

" Voila je t'aime, et je ne peux rester éloigner de toi en sachant cela, que dirais tu que je vienne vivre chez vous ? je ferais en sortes d'avoir les mêmes horaires que toi, c'est bête mais je préfère être a tes cotés, quand tu seras avec ta mère, enfin pour l'infirmière il faudra voir si elle devient d'avantage violente, qu'ils soient deux "

Il espérait tant quelle lui dise lui, en sa présence elle aurait moins peur, car avec ce quelle venait de vivre, le traumatisme était la, d'ailleurs il lui ajouta.

" Sinon si tu as mal je suis sûr que c'est a l'intérieur, de la transformation que cette maladie lui cause qui fait qu'elle s'éloigne de plus en plus de toi, tu n'as rien a me caché, alors dis moi tout, je serais la pour t'écouter et te rassurer "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Sam 19 Mai - 17:56Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty


 
Abby&Buck
I love you
Je ne me sentais pas très bien aujourd'hui depuis ce qui c'était passé. J'étais rester au travail , même si javais une tête de déterrer. C'était vraiment pas ma journée. J'avais du passé la veille a l'urgence avec ma mère et la elle me frappait se matin. Je commençait a douter de ma capacité a prendre soins de ma mère.

- Elle me fait peur.

Dis-je simplement a Mavrick. C'était vraiment cela. J'en avait peur maintenant. C'était vraiment ce qui était plus dur pour moi. J'étais sur le divans avec Mavrick. J'avais vraiment envie de bouger. Je voulais vraiment simplement rester la dans ses bras. Je fini par me blottir dans ses bras. Je voulais vraiment pas bouger de la. Je n'avais aucunement envie de retourner a la maison. J'en avait même pas du tout envie de retourner a la maison pour toujours en fait. Je regarde alors Mavrick avant de l'embrasser.

Puis finalement Mavrick me dit de complètement oublier ma mère pour ce soir de profité de notre petite soirée ensemble. Je regarda alors mon copain lorsqu'il me proposa de venir vivre avec ma mère et moi je fini donc par dire a Mavrick en éclatant en sanglot. Bien sur que je voulais qu'il vienne vivre avec nous , mais je ne savais pas du tout qu'il était prêt a venir vivre avec nous pour être la pour moi s'il y avait quelque chose. Mavrick n'étais pas du tout comme il était a notre rencontre je trouvais qu'il avait énormément évoluer depuis notre rencontre. Je n'avais jamais eux de petit ami comme cela. Je fini par essayer de parler , mais aucun son ne sortie de ma bouche. J'étais trop sous le choc. Bien sur que je voulais qu'il vienne avec nous a la maison. Je fini donc par réussir a dire.

-Tu es vraiment sur...

J'avais tellement peur que ma mère s'en prenne a lui. Je ne voulais pas qu'il soit blesser parce qu'elle était agressive envers lui. J'avais tellement peur depuis se matin qu'il arrive quelque chose a quelqu'un que j'aime. J'embrassa alors Mavrick avant de finir par dire a Mavrick.

- Tu n'est pas obliger je ne veux pas que tu te sente obliger.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Ne sachant pas du tout quoi dire de plus. Je ne veux pas du tout que Mavrick se sente obliger de venir pour me protéger alors qu'il en avait pas du tout envie.
 
©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Dim 20 Mai - 15:26Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Mavrick savait maintenant que la mère de Melodyl'avait frappé, elle en souffrait du coup mais surtout mentalement, elle ne s'attendait pas a cela, mais la maladie évolué en mal malheureusement, après il était trop tôt encore, mais maintenant il fallait être plus vigilent, elle était contre lui sur le canapé, elle en avait des frissons, il lui donna tout son amour ainsi que sa tendresse, quand elle lui indiqua, quelle avait peur c'est en venant au creux de son oreille, qu'il lui indiqua.

" Je le ressens ma chérie et c'est tout a fait normale avec ce que tu as vécus, a l'avenir j'aimerais que tu m'appelles car si je peux venir je viendrais te voir "

Il lui avait proposé quelle ne pense qu'a elle pendant cette soirée, surtout quelle allait dormir la, et comme elle était lové elle ne voulait plus bouger, enfin il lui avait proposé a ce qu'il vienne habitait chez eux, ainsi il serait avec elle, d'ailleurs il collerait son emploi du temps avec le sien pendant quelques temps, alors quand sa douce lui lança si il était certain de cela, avant de lui ajouter qu'elle ne voulait pas qu''il se sente obliger, il lui caressa sa magnifique chevelure avec beaucoup de douceur, attirant son beau visage pour colle presque le sien, droit dans les yeux, il finit par lui indiquer.

" Mon amour sache que si je me propose c'est que ça me fait envie, puis la je trouve que c'est vraiment important, je ne pourrais pas rester la en te sachant avec elle, tétanisé, oui je suis jeune et tu ne veux pas m'enfermer dans une situation délicate comme celle ci, mais tu es ma petite amie, tu m'apportes tant que je te dois bien ça "

Il lui offrit un tendre baiser sur ses lèvres, avant de lui ajouter.

" Donc c'est décidé demain je pars avec toi je préparerais les affaires "

Par la suite il lui proposa.

" Maintenant consacrons nous a notre soirée tu veux voir ce que j'ai préparé pour l'occasion ? "

C'était simple tout les plats conçus c'était qu'adoré sa dulcinée, oui il était très observateur, il voulait lui faire plaisir et après ce quelle venait de vivre certainement quelle allait le savourer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Lun 4 Juin - 5:33Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty


 
Abby&Buck
I love you
J'étais assise près de Mavrick. Et je ne voulais pas du tout bouger de la et je voulais vraiment complètement oublier ce qui c'était passé. C'était vraiment difficile pour moi de comprendre pourquoi ma mère était comme cela. Pourquoi elle agissait ainsi. Cela me faisait de la peine et m'effrayais en même temps. Je regardais Mavrick ne sachant pas du tout quoi faire. Surtout qu'il venait de me proposer de venir habité avec ma mère et moi. Je regarda alors quelques secondes dans le vide.

- Je te promet de t'appeler s'il arrive quelque chose d'autre et que tu n'es pas la. Je ne voulais pas te déranger avec cela je pensais que je pouvais passé par dessus cette histoire. Mais , je crois bien que ce n'est pas le cas. Mais la je veux complètement qu'on oublie ma mère et qu'on passe tout le temps que nous avons seule tous les deux.

Je ne voulais pas du tout parler plus longtemps de ma mère c'était un peut trop pour moi. Je ne voulais pas du tout avoir a parler dix ans de ce qui c'était passé. Je n'aimais pas du tout parler de mes problème et surtout qu'on me plaigne. Je voulais profité de Mavrick a 100% pour le moment. Surtout que je l'avais pour moi a 100%. Je regarda alors Mavrick et lui fit un petit sourire. Je fini par lui dire.

- Merci pour cette soirée loin de la maison , j'en ai vraiment besoin.

Dis-je avant de l'embrasser et de me blottir contre lui. C'était vraiment difficile pour moi de vivre 100% toujours avec ma mère. Je  me blottie un peu plus contre lui. Je voulais vraiment oublier ma mère pour le reste de la soirée. Je regarda alors autour de nous et lorsque Mavrick m'affirma qu'il voulait vraiment se consacré a moi a 100% ce soir et qu'il voulait venir vivre avec nous. Je fini donc par lui dire.

- Alors je serais ravis que tu vienne vivre avec nous.

Dis-je avant de l'embrasser tendrement et de me blottir contre lui en passant mes bras autour de ses épaules. En fermant doucement les yeux pour profité du moment a 100%. En fait je voulais passé du temps avec lui. Sans être ailleurs, être a 100% avec lui sans rien avoir d'autre dans la tête que lui et moi. Choses qui n'arrivait vraiment pas souvent.
 
©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Lun 4 Juin - 19:23Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Mavrick était toujours la pour donner tout son amour et la tendresse dont Melody sa petite amie avait besoin, elle pourrait être sa maman, mais c'était sa dulcinée et il était si heureux avec elle, il était hors de question pour lui de la laisser seule avec sa mère avec ce qu'il venait de se passer, ils allaient s'organiser, en tous cas il était certain, il ne voulait plus quelle ne soit en tête a tête, il l'écouta attentivement, avant de prendre a son tour la parole.

" Mon ange on s'organisera pour le mieux, mais je veux éviter que tu sois seule avec elle, de mon coté je pense que ça ira, il me semble quelle me craint, du moins elle est a l'écoute "

Voila les choses étant réglés ils allaient pouvoir passer a un moment a deux dès plus amoureux, mais avant quand elle lui lança quelle était heureuse qu'ils viennent vivre chez eux, il l'embrassa tendrement avant toute chose, puis il lui ajouta.

" Moi aussi je suis content avant de trouver notre chez nous parfait "

Ils s'embrassaient beaucoup du moins ça ne durait pas longtemps mais plusieurs fois, elle était contre lui, il savourait pleinement ce moment, maintenant ils allaient penser qu'a eux, il se leva l'attirant avec lui, ils allèrent dans la cuisine, ou elle pouvait voir ce qu'il avait préparé, il lui annonça.

" J'ai fais tout tes plats préférés en espérant que ça soit réussit, tu veux que nous mangions maintenant ou attendre un peu ? "

Il la serra fortement dans ses bras, il comptait lui faire l'amour ce soir la première mais pour cela ça sera plus tard dans la soirée et comment ça se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Ven 15 Juin - 2:48Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty


 
Abby&Buck
I love you
Je regarda alors Mavrick. Je n'avais pas du tout envie de bouger pour le moment je voulais vraiment être avec lui et de ne pas bouger présentement. Je voulais vraiment être la avec lui et simplement profité de ses bras. Je fini donc par lui dire.

- Restons ici pour le moment.

Dis-je en me blottissant contre lui. Je ne voulais pas du tout bouger présentement. Je ne savais pas du tout se qu'il avait envie de faire pour le moment. Pour le moment j'avais envie de passé le plus de temps possible avec lui. Je ne voulais pas du tout bouger pour le moment. Toute cette histoire m'avait vraiment bouleversé. Je ne savais pas du tout ce qui allait se passé pour le moment , mais bon je devais ne plus pensé a cela et simplement prendre soins de moi ce soir et de prendre soins de Mavrick. Je fini donc par dire a Mavrick.

- Je n'ai pas très faim pour le moment , j'aimerais me changé et que nous puissions passé simplement du temps ici sans que rien nous attendent. Je veux passé le plus de temps possible a ne pensé qu'a nous.

Dis-je a Mavrick avant de me reblottir contre lui. Cette histoire m'avait vraiment tendu. J'avais mal partout aujourd'hui pas simplement a ma joue. J'avais également mal au épaule parce que cela m'avait tellement surpris que je m'étais crispé quand elle m'avait frapper donc mon cou avait encaissé le coup. Je me massait le cou parce qu'il me faisait mal. J'avais envie de retiré cette uniforme, j'avais prit ma douche au travail. Mais bon j'avais que des uniforme dans mon casier donc j'avais remis une uniforme de travail. Et j'avais apporter tout ce qu'il y avait comme vêtements dans mon casier pour les lavés. J'avais besoin de me mettre des vêtements civile dans mon casier aussi. Je regarda alors Mavrick avant de lui sourire et de l'embrasser.

J'étais vraiment bien avec lui et je ne voulais pas du tout être ailleurs que la avec lui présentement. Seulement les bras de Mavrick me faisait me sentir en sécurité. Je ne voulais pas être ailleurs que la présentement.
 
©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Ven 15 Juin - 20:41Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Mavrick était la pour sa chérie, la pauvre elle avait vécu quelques choses de horrible, qui allait lui changer son existence, car Melody avait été touché physiquement par le coup que lui a réservé sa mère, la trace sur sa joue, mais le mentale surtout, elle pleurait il la comprenait et lui il était la pour la rassurer, en la câlinant, lui offrant de tendres baisers, en disant des mots d'amours, et surtout c'était acté qu'il allait s'installer chez eux, et qu'ils allaient faire une organisation la mieux possible, il ne voulait plus quelle soit seule avec sa belle mère.
Enfin ils avaient décidé de recentrer cette soirée sur eux, il lui fît une proposition, mais sa douce ne voulait pas bouger, il n'était pas contre cela, et quand elle lui annonça qu'elle n'avait pas trop faim pour l'instant, en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.


" Oh oui nous allons plus nous quitté mon ange, et cette soirée ça sera selon tes envies mon ange, pour manger on ira le moment venue, je chaufferais a nouveau "

Elle était contre lui, et ça lui faisait un bien fou, il avait la plus belle femme a ses cotés, elle pourrait être sa maman oui, mais lui il la voyait autrement, il la désirait a la folie, a son sourire et au baiser quelle lui donna, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui ajouta.

" Tu es magnifique mon amour, ce sourire suivit de ton baiser magique me font avoir des étoiles pleins les yeux "

Il voyait qu'elle n'était pas bien ainsi, elle était tendu, et sa tenue de boulot elle en avait marre de le porter, en faisant un léger sourire, il lui proposa.

" Mon ange si tu te changeais et après tu t'installes pour que je puisse te masser, car tu es toute nouée, puis j'ai trop envie de prendre soin de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Kaylee I. Davidson
Kaylee I. Davidson

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 348
Avatar : Terri Clark
Age : 49
Métier : Professeure a l'université et Auteure Compositeur Interprête

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Sam 28 Juil - 22:00Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty


 
Abby&Buck
I love you
Toute cette histoire m'avais gravement affecter ou je n'étais pas du tout dans mon état normale présentement, mais disons qu'aussi j'étais un peu plus stresser qu'à la normale. Ma vie n'étais plus du tout la même depuis que l'état de santé de ma mère est continuer a progessé je ne savais pas du tout ce que je pouvais faire présentement pour enlever toutes les douleurs que j'avais un peu partout dans le dos et dans le coups. Je savais que le fais que je sois constamment a l'ordinateur et assit ne m'aidait pas , mais disons que le stress des dernier jour m'avait nouer pas mal le dos. Je regarda alors Mavrick et lui sourit. Je fini donc par lui dire.

- Tu as toujours le mot parfait pour rassurer.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser de nouveau. J'avais vraiment envie de me changé. Je prit alors mon petit sac que j'avais apporter pour mettre mes vêtements et je suis aller me changer je fit rapidement. Je ne voulais pas du tout trainer et je voulais passé le plus de temps possible avec Mavrick. Même s'il allait quitté cette endroit qui très souvent n'était pas du tout très propre. Je savais que Mavrick avait vraiment fait un gros ménage avant que j'arrive. Cette maison n'était pas du tout pareille quand les colocataires de Mavrick étaient la ou non.

J'étais vraiment heureuse d'être la avec Mavrick et seulement avec lui. Je n'avais pas faim du tout j'avais envie d'être calme avec mon petit ami et de ne plus rien faire de la soirée. Plus du tout me cassé la tête. Je ne voulais pas du tout faire quoi que ce soit. Je regarda alors Mavrick et lui sourit avant de l'embrasser.

J'étais entrain de me changé quand je sentie derrière moi quelqu'un et je savais que c'était Mavrick et je n'étais pas du tout contre ce qui pouvais ce passé. Je fini de mettre mon pull alors que je fini par me retourner pour me retrouver face a lui. Je fini donc par lui dire.

- Bonjour bel homme.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser. Je ne portait que mon pull par dessus mes sous-vêtements. J'étais heureuse d'être la avec Mavrick. Je lui souris et me blottie contre lui.

 
©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mavrick Buckley-Spencer
Mavrick Buckley-Spencer

Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 108
Avatar : Oliver Stark
Age : 32
Métier : Pompier

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Dim 29 Juil - 11:54Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Mavrick avait été la pour sa chérie cette soirée était prévu et ils allaient n'être que tout les deux, même si il était assez content de cette colocation, il était tant qu'ils aillent vivre avec sa douce, de toute façon il voulait trouver un nouveau logement et ou Melody serait rassuré a la fois de pouvoir avoir de l'intimité tout les deux et avec sa mère totalement en sécurité.
Elle avait pleurait et souffrait du coup quelle lui avait fait sa maman du a sa maladie qui pouvait la rendre agressive, maintenant il était hors de question qu'elle se retrouve seule, oui il sera la, et ils s'organiseront pour qu'il y est quelqu'un en plus, ça allait mieux, alors quand sa douce lui signala, qu'il avait toujours le mot pour la rassurer, en venant au creux de son oreille, il lui signala.


" Tu as mon amour, mon ange et je ferais toujours tout pour que tu sois en harmonie le plus possible, quand tu ne vas pas bien ça me fait mal, et je veux que nous partagions tout "

Elle était tendu entre le boulot et cette incident, il lui avait donc proposé a ce quelle prenne une bonne douche, et qu'il allait la masser, il la regarda allait se changer ou avant ils c'étaient échangé un tendre baiser, il attendit mais il était en manque de sa présence il la rejoignit, il rigola a sa remarque, il lui rétorqua sans plus attendre.

" Oui tu me manquais déjà par contre je crois que le pull est de trop "

Il le lui enleva délicatement, il répondit a son baiser avant de lui en offrir un autre de sensuelle, elle était blottit contre lui, il lui caressa en douceur sa magnifique chevelure, avant de lui annoncer.

" Il est temps que je te masse "

Il alla dans sa chambre, l'allongeant sur son lit ou elle avait son ventre qui reposé sur le matelas, il fît en sortes de n'être qu'en boxer, sur elle, il posa ses mains sur sa nuque, il lui indiqua.

" Je vais commencer par te détendre la nuque "

Il travailla en douceur les premiers soupirs de détentes arrivaient, il arrivait doucement a la dénouer, elle avait son cou bien plus léger, d'ailleurs il lui demanda.

" Déjà tu dois te sentir bien mieux non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Message
Sujet: Re: Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]    - Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Mavrick et la venue de sa chérie [ pv Melody [ Hot - 18 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I try to find love with the best man I know - Mavrick/Melody
» Hi, I'm Melody ...Nice too meet you - Elerinna/Melody
» C'est le début d'une nouvelle vie (Mavrick)
» Grande découverte (Mavrick)
» Summer Fever ... Summer Forever (FB) - Mavrick
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-